AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Andrew-Lee Potts

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 130
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et enceinte de 8 mois

MessageSujet: (Libre) ▬ Andrew-Lee Potts Mar 16 Oct - 20:13

Andrew-Lee Potts

♦️Nom › Potts♦️Prénoms › Andrew-Lee  ♦️Age › 39 ans♦️Date de naissance › 29 octobre 1979 ♦️Lieu de naissance › Bradford dans le Yorkshire de l'Ouest, Angleterre ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦️Situation maritale › Fiancé à Hannah Spearritt ♦️Profession › Acteur, réalisateur et producteur ♦️Groupe › au choix

(+) Drôle ✻ Protecteur ✻ Encourageant ✻ Dynamique ✻ Courageux ✻ Malin

(-) Distrait ✻ Jaloux ✻ Maladroit ✻ Têtu ✻ Curieux ✻ Méfiant

Personnellement, je le vois comme ça, mais vous pouvez modifier son caractère. Ca ne me pose aucun problème.  
L'histoire d'Andrew est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de le respect lui ainsi que ses projets.
Hannah Spearritt
♦️Fiancée › Hannah et Andrew se sont rencontrés sur le tournage de la série Primeval et se sont tout de suite très bien entendus. Tout le monde pensait qu'ils se connaissaient déjà depuis des années, alors que non. Ils ne se sont pas forcés à bien s'entendre juste parce que leur personnage respectif aller terminer ensemble, non. Ils s'entendent à merveille parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'ils ont le même humour. C'était le 31 décembre 2007 à minuit qu'ils se sont embrassés pour la première fois devant leurs amis, du coup beaucoup de personnes disent qu'ils sont ensemble depuis 2007 alors que d'autres depuis 2008. Leur amour était fait pour durer, leurs amis savaient qu'ils fondraient une famille ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent et leurs fans croyait dure comme fer en leur amour. Mais ils mirent fin à leur relation en 2013 étant tous les deux trop pris par leurs projets respectifs, mais ils sont restés amis et ont toujours était là l'un pour l'autre.

Durant les problèmes de santé d'Hannah, Andrew a été là pour elle, malgré que sa soit que par messages et appels vidéos. Il a toujours été là pour elle et c'était réciproque. Hannah et Andrew se sont revues en 2016 au Comic Con NorCon où ils partageaient un stand pour la série Primeval. Ils ont pu parler de tout et de rien. Le Comic Con c'était passé quelques jours après l'opération d'Hannah pour enlever ses implants mammaires, elle avait alors retrouvé sa joie de vivre et pratiquement toute son énergie naturelle. Restant plusieurs jours à l’événement, ils avaient pris tous les deux des chambres à l'hôtel le plus proche et ils finissaient la soirée dans l'une des deux chambres. C'est dans ces moments-là qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient toujours de grands sentiments l'un pour l'autre et que ça leur faisait du mal à chaque fois qu'ils devaient se dire au revoir. Les sentiments amoureux ont été plus fort que les sentiments amicaux et ils ont fini par s'embrasser et même à couchés ensembles. Il fallait se mettre à l'évidence, ils ont toujours été fait l'un pour l'autre. C'était une énorme erreur de se séparer à cause de leur emploi du temps.

Aujourd'hui, ça fait deux ans qu'ils se sont remis ensemble pour le plus grand plaisir des fans de la série Primeval. Ils vivent le parfait amour et ont même emménager ensemble. Ca fait maintenant un an qu'Andrew a demandé Hannah de l'épouser et elle a aussitôt dit oui. Hannah et Andrew attendent leur premier enfant pour le mois de décembre, c'est une petite fille.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 130
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et enceinte de 8 mois

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Andrew-Lee Potts Mar 16 Oct - 20:15

Ce qu'il faut savoir

Coucou à toi  

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon Andrew te plaît et j'en suis extrêmement ravie.   Comme tu as pu le voir, c'est un lien amoureux et ils attendent leur premier enfant pour décembre, c'est pas mignon ça  

★ Avatar: Non négociable ! Andrew reste et restera toujours Andrew !
★ Présence: Nous avons tous une petite vie derrière nos écrans, alors viens quand tu veux, même si je ne te cache pas que j'aimerais quelqu'un d'assez actif pour pouvoir avancer leur histoire.
★ Lien: Non modifiable, tu t'en doutes ! Mais si tu veux ajouter quelques trucs pour avoir un peu de piment, n'hésite pas à proposer. J'accepterai peut-être. Mais le seul que truc que je ne vais pas accepter, c'est qu'ils se séparent ou qu'ils annulent le mariage.  
★ RP: Je m'adapte à tous mes partenaires, tu peux rp comme tu veux. A la première comme à la troisième personnes et au niveau de la longueur, les 300 mots minimum opposé par le staff me va parfaitement. Même si j'aime quand c'est un peu plus long.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je ne mords pas ! Je fais que des câlins et des bisous. Comme tu as pu le voir, Andrew est très important pour Hannah, alors prend-le ! N'hésite pas !    

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Andrew-Lee Potts
Page 1 sur 1