AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario

AuteurMessage
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario Mar 16 Oct - 16:25

I can't help Falling in love with you

Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you.

En ce moment j'étais comblé de bonheur. J'avais retrouvé la joie de vivre, le sourire, l'appétit et même le sommeil grâce à une seule et même personne. Mon Harry. Il était tout. Il représentait tout pour moi depuis huit ans. J'ai toujours su que c'était lui mon âme-soeur, le grand amour de ma vie, celui qu'on cherche toute notre vie. Je l'ai rencontré j'avais vingt-deux ans et depuis il n'a plus quitter mon esprit ni mon coeur. Je suis tombé amoureux de lui en un seul regard. Au début j'ignorais ce que ça voulait dire. Tout ce que je savais c'est que je trouvais cet homme assis en face de moi incroyablement beau et que je mourrais d'envie de le connaître. C'est ce qui c'est passer. Quelques paroles échangés, quelques sourires et c'était fini pour moi. J'étais complètement enivrer de cet homme. Je le voulais que pour moi. Je ne pensais plus à ma petite-amie de l'époque à ce moment précis. Je ne pensais plus à rien. Il accaparait toutes mes pensées. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un idiot, de rougir et de bégayer lorsqu'il m'adresser la parole. Il y a eu ensuite lui et moi dans cette chambre d'hôtel. Ce moment si intense qui se déroulait sous nos yeux. Mes yeux qui n'arrivait pas à se détacher des siens, de ses lèvres si bien dessiner. Je sentais son souffle contre mon visage et il y a ensuite eu ce moment où nos lèvres se sont toucher pour la première fois. J'ai cru sentir mon coeur explosé ce soir là. Tout mon corps était figé et frissonné. Il y avait que nous dans cette chambre d'hôtel miteuse et la nuit que nous avons passer a été la plus belle de toute ma vie. Nos deux corps coller l'un à l'autre, nos lèvres qui ne se lâcher pas, cette chaleur qui parcourait chacune de mes entrailles. Harry était mon rêve et je ne voulais pas me réveiller. Je voulais que lui par dessus tout. C'était pour ça que j'étais prêt à tout quitter pour lui. C'était lui et pas un autre. Ce n'était pas possible autrement. Jamais je ressentirais ce que j'ai ressentis avec lui avec quelqu'un d'autre. Je le savais et il le savait aussi. Nous étions deux, mais cette nuit là nous n'avons fait qu'un. Lorsqu'il est parti, j'ai été brisé, j'ai cru mourir sur place et pendant huit longues années je survivais, je n'arrivais plus à vivre, mais surtout j'attendais qu'il revienne.

Aujourd'hui je l'ai retrouvé. Je n'y croyais plus. Je ne pensais pas qu'il serait à nouveau à moi et pourtant c'est enfin le cas. Nous sommes de nouveaux ensembles. Ça fait d'ailleurs pratiquement trois mois que nous vivons la plus belle de toutes les histoires. Avec lui je n'ai plus peur, dans ses bras je me sens en sécurité, je me sens de nouveau vivant. Il est tout simplement ma vie. Mes pensées sont que pour lui. Lorsque nous sommes pas ensembles il me manque. J'ai besoin de le voir tout le temps. C'est complètement vital pour moi. Il est mon coeur et sans mon coeur il m'est impossible de vivre. C'est pour ça qu'après avoir eu quelques rendez-vous pour d'éventuel tournages. J'ai décidé d'aller le voir chez lui. Je sais qu'il y est et même si je l'ai vu ce matin. Il me manque quand même énormément. J'ai tellement attendu que maintenant je ne perds pas une seule seconde pour la passer avec lui. Au volant de ma voiture je roule jusqu'à chez lui et j'arrive rapidement dieu merci. En arrivant j'ai un énorme bouquet de roses rouge. Je me suis arrêter à un fleuriste avant d'aller chez lui et j'espère qu'il appréciera le geste. Je me dirige jusqu'à la porte alors que je cache le bouquet derrière mon dos. Je sonne et lorsqu'il m'ouvre. Je lui offre un petit sourire alors que je m'approche de lui. "Salut mi amor." Je colle automatiquement mes lèvres contre les siennes. Je pénètre à l'intérieur en refermant la porte derrière-moi. Je le regarde ensuite et lui tend le bouquet en lui offrant un petit sourire tout mignon. "Tiens, elles sont pour toi, j'espère qu'elles te plairons." C'est ce que je faisais depuis trois mois. Je lui offrais sans arrêt des cadeaux, mais pour rien en plus. J'en avais tout simplement envie. Je voulais lui faire plaisir et lui montrer à quel point je l'aime, à quel point je le remercie d'être revenu auprès de moi. Je veux qu'il sache à quel point il me rend heureux et c'est comme ça que j'essaie de lui montrer en lui offrant des cadeaux, en le recouvrant de baisers et de câlins. D'ailleurs je m'interroge sur quelque chose depuis quelques temps. J'ai envie que nous vivions ensembles. Je dors tout les soirs avec lui et la prochaine étape que je veux pour nous deux c'est que nous vivions ensembles sous le même toit, rien que nous deux sans aucuns colocataires. Je ne suis pratiquement plus chez moi en plus puisque je passe tout mon temps libre ici. Alors ça ne changerait pas grand chose si on y réfléchit. J'espère tout de même qu'il ne sera pas contre cette idée. C'est ce que je crains le plus et c'est pour ça que je tarde autant à lui poser la question. J'ai vraiment peur que ce soit négatif et que ça gâche tout entre nous, ce que je préfère éviter. Nous avons tellement soufferts autant lui que moi que maintenant je veux que de l'amour pour nous deux et plus aucune dispute. C'est ce que je désire le plus au monde et j'espère que ce sera le cas après cette fameuse question.

CODAGE PAR AMATIS

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario Mer 24 Oct - 14:03

I can't help falling in love
with you

Matt  ϟ  Harry

Harry était heureux en ce moment, mais vraiment heureux, la première fois depuis longtemps maintenant qu’il avait arrêté de se poser toutes ces questions à propos de lui et de Matt et qu’il avait simplement décidé de vivre, d’en profiter. Il ne s’attendait pas à ce que Matt se pose aussi les mêmes questions, qu’il soit prêt à tenter de vivre quelque chose avec lui. Pas après la manière dont il était parti. Et pourtant il l’avait fait même si Harry lui-même avait conscience de ne certainement pas mériter de deuxième chance ou carrément de troisième si on repensait à ce qui s’était passé lors d’une certaine convention à Paris ? Lui-même ne savait pas s’il aurait pu pardonner tout ça à la place de Matt, peut-être que oui au fond parce que ça aurait été Matt. Harry ne s’imaginait pas pouvoir rester en froid avec lui. S’il avait gardé ses distances avec lui lorsqu’ils se croisaient avant c’était avant tout pour Matt, pour éviter qu’il n’ait à lui parler, qu’il n’ait à faire semblant alors qu’il avait conscience ne pas mériter que Matt le ménage ou lui parle comme si de rien n’était. Peut-être qu’il se sentait coupable aussi à cause de ce qu’il ressentait, à cause de cette confusion sur ce qu’il devrait faire ou non. Parce qu’il ne voulait pas le blesser davantage en cherchant à savoir ce que lui voulait vraiment au fond. Mais aujourd’hui tout ça était derrière eux. Même s’ils n’oublieraient pas, ils avaient maintenant la possibilité de tenter vraiment quelque chose tous les deux. De voir où tout ça allait les mener. Même s’il était heureux et avait finalement ce qu’il avait toujours voulu depuis cette fameuse rencontre dans cette salle de casting, Harry restait prudent. Peur de trop espérer et que Matt finalement soit déçu et mette un terme à ce qu’il y avait entre eux. Mais difficile pour lui de ne pas espérer en même temps quand Matt au bout de trois mois ensembles ne montrait aucun signe qu’il commençait à se lasser. C’était difficile pour Harry de prendre conscience que Matt ne semblait pas décidé à partir et que finalement sortir avec lui n’était pas si décevant par rapport à ce qu’il avait dû s’imaginer. Harry avait pris le parti depuis le moment où ils avaient décidé de tenter quelque chose d’apprécier chaque moment avec Matt, conscient que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain si Matt se rendait compte que sortir avec lui n’était pas aussi merveilleux que ce qu’il avait espéré. Mais Matt ne changeait pas d’avis, pire encore il était toujours là pour lui offrir baisers, câlins et même cadeaux qu’Harry ne pensait pas mériter en toute honnêteté après être celui qui était parti. Celui qui au fond les avait rendus misérables tous les deux. Il se mit à sourire en se promettant qu’il allait montrer plus souvent à Matt combien il tenait à lui et reprit ses esprits lorsqu’un coup fut frappé à la porte. Il alla ouvrir la porte savourant maintenant le fait d’avoir sa propre maison. S’il avait été reconnaissant à Emeraude d’avoir partagé un appartement avec lui alors qu’il était en train de divorcer et ne se sentait pas de vivre seul, il appréciait maintenant d’avoir son propre chez lui, qu’il partageait avec son chien Charlie. Il était libre de voir Matt autant qu’il le voulait sans risque de déranger sa colocataire et il ne s’en privait pas d’ailleurs comme pour rattraper le temps perdu entre eux toutes ces années. Le sourire qui était présent sur son visage s’accentua à la vue de son visiteur : Matt. « Hello darling » dit-il avant de répondre à son baiser, heureux de pouvoir le faire maintenant, sa main, venant immédiatement se poser sur sa joue. Un geste qui était devenu presque un automatisme pour lui maintenant qu’ils étaient ensembles tous les deux et qu’il pouvait le faire en tant qu’Harry pas seulement quand ils tournaient tous les deux. Harry s’écarta de lui pour le laisser entrer avant que son regard ne tombe sur le bouquet de roses que Matt cachait dans son dos en arrivant avant de le regarder amusé. « Merci, mais encore une fois tu n’aurais pas dû, c’est moi qui devrais être celui qui t’offre toujours quelque chose. » Parce que Matt n’avait plus rien à lui prouver après lui avoir pardonné et lui avoir offert une seconde chance, lui en revanche c’était différent. Il admira les fleurs quelques secondes avant de le regarder « Elles sont vraiment superbes, merci » dit-il avant de lui faire un bisou sur la joue. Harry alla les déposer dans un vase dans la cuisine avant de réapparaître au salon, décidé à avoir une petite conversation avec Matt. Car il tenait à mettre certaines choses au clair. « On doit parler de quelque chose… Ne crains rien ce n’est pas une mauvaise nouvelle. » dit-il avant de lui prendre la main et de l’attirer avec lui pour qu’ils s’installent tous les deux sur le canapé. Harry le regarda dans les yeux, ne lâchant pas sa main et cherchant quelques secondes ses mots pour pouvoir lui expliquer sans pour autant que Matt ne le prenne mal. Parce que c’était la dernière chose qu’Harry souhaitait. Il lâcha un léger soupir avant de finalement se lancer. « J’espère que tu ne vas pas le prendre mal mais tu n’as pas à faire tout ça pour moi.. Tu le sais j’espère ? » Il s’arrêta quelques secondes avant de reprendre « Je veux dire que je ne vais pas décider de tout stopper entre nous parce que tu ne m’offres pas de cadeaux parce que je suis heureux qu'on soit finalement ensembles toi et moi et je n'ai pas l'intention de partir cette fois... » Harry était touché évidemment comme à chaque fois que Matt lui offrait quelque chose mais il voulait avant tout s’assurer que ce n’était pas par peur. Celle qu’il s’en aille une nouvelle fois. Même si ça faisait plusieurs années que c’était arrivé, cet événement restait toujours là entre eux. Et Harry avait l’impression que Matt faisait tout ça simplement par peur de le voir partir. Et il était hors de question pour Harry de partir, pas maintenant pas après qu’ils se soient retrouvés tous les deux. Il avait passé la plupart des années ensuite à regretter d’être parti justement, se demandant souvent ce qu’il se serait passé s’il était resté ou s’il avait eu le courage de le rappeler après. Peut-être qu’aujourd’hui ils seraient déjà mariés et avec des enfants qui sait ? Parce qu’il ne se voyait pas rompre avec Matt, c’était juste impossible pour lui et pas une seconde il n’avait sérieusement pensé que s’il était resté, Matt et lui seraient séparés aujourd’hui. Il y avait pensé c’était vrai mais c’était surtout lorsqu’il tentait de se convaincre d’avoir fait le bon choix ce jour-là parce qu’ils avaient chacun leur vie de leur côté. Mais au fond il avait toujours su même s’il avait refusé de le voir pendant plusieurs années. Et maintenant qu’il refusait de se voiler la face et d’admettre la vérité depuis toutes ces années, il ne se voyait pas faire marche arrière et refaire la même erreur. Il espérait juste arriver à convaincre Matt de ça, qu’il ne regrettait pas et ne partirait pas, pas cette fois.

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario Mar 27 Nov - 14:37

I can't help Falling in love with you

Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you.

Je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Que Harry revienne dans ma vie en ayant toujours des sentiments pour moi me rendait vraiment heureux. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse m'aimer encore. Il s'était quand même marié avec sa copine de l'époque, ils avaient l'air d'être heureux pour le peu que je la voyais sur les plateaux de tournage ou encore à des conventions ou des remises de prix. Elle l'accompagnait partout alors je pensais sincèrement qu'entre eux c'était pour toujours. Cette pensée m'a toujours rendu malade d'ailleurs. J'avais mal de me dire qu'il ne serait jamais à moi. Je pensais être heureux avec Katherine, avoir tourner cette page désastreuse de ma vie, mais en le revoyant avec toutes ses années et en apprenant qu'en plus il serait le Magnus de mon Alec c'était trop pour moi. Les baisers qu'on devaient s'échanger durant les scènes et les mots d'amour étaient vraiment dur. Je prenais tellement sur moi pour ne pas craquer, mais qu'est-ce que c'était dur de faire semblant de rien, de rester professionnel alors que les sentiments que j'avais pour lui étaient toujours présents. Cette histoire m'a bouleversé au plus haut point et à plusieurs reprises je me suis enfermer dans ma caravane seul pour craquer tellement c'était dur. J'adorais Malec, je l'adore toujours d'ailleurs, mais ces scènes d'amour étaient vraiment hyper dur. Je ne sais pas si c'était aussi compliqué pour lui que pour moi, mais j'en ai vraiment bavé. En contre partie j'ai brisé le coeur de Katherine et je m'en veux pour ça. Je ne pouvais pas continuer à jouer comme ça avec elle. La jolie rousse redevenue blonde ne méritait pas ça. C'est une femme exceptionnelle et je sais qu'aujourd'hui elle a que de la haine à mon égard, ce que je peux comprendre au même titre qu'Adelaïde qui me déteste aussi. J'ai brisé le coeur de deux femmes magnifique pour un homme qui a capturer mon coeur et qui la garder avec lui durant toutes ses années. J'aurais aimé changer juste ça. Être célibataire au moment des faits, mais ça n'a pas été le cas. J'étais en couple et j'ai quand même fauté. Aujourd'hui tout va bien pour moi en tout cas, mais je sais que Katherine a encore du mal. Les dernières photos que j'ai vue d'elle montre clairement qu'elle a maigrie et je sais que j'y suis pour quelque chose. J'aimerais m'excuser, mais je sais que ça ne changerait rien. Je lui ai fait énormément de mal et ça je ne pourrais jamais le réparer. C'est un fardeau avec lequel je dois vivre jusqu'à la fin de ma vie. J'espère sincèrement qu'elle trouvera un homme qui la rendra vraiment heureuse parce qu'elle le mérite plus que n'importe qui. J'ignore qui pourrait être cet homme, mais je serais heureux quand j'apprendrais qu'elle est enfin en couple avec un homme qui l'aime vraiment.

Aujourd'hui comme à chaque fois que j'avais du temps libre, je me rendais chez Harry pour passer du temps avec lui. Je voulais rattraper le temps perdu, je voulais le voir tout le temps et d'ailleurs je ne passais pratiquement plus de temps à la villa puisque je dormais même avec lui le soir. J'aimais ça. C'était agréable de pouvoir dormir contre lui dont j'étais profondément amoureux. Cela faisait un bien fou d'avoir enfin ce que je désirais au plus profond de mon coeur. Lorsque la porte s'ouvre, un grand sourire se dessine sur mes lèvres et automatiquement je l'embrasse passionnément en me collant à lui. Je rentre à l'intérieur et lui offre le gros bouquet de roses rouge. Je l'écoute attentivement en ayant toujours un sourire aux lèvres. "Arrête... ne fait pas ton modeste mi amor, tu mérites ses roses et je suis heureux d'être celui qui te les offres." Je l'attends attentivement au salon pendant qu'il va les mettre dans un vase. Je suis heureux qu'il apprécie mon cadeau, mais lorsqu'il revient je fronce les sourcils. Je n'aime pas trop ses paroles. Je ne les aimes pas du tout même. "D'accord... mais tu m'excuseras si je le sens pas trop." Je le suis donc jusqu'au canapé ou je m'installe près de lui. Je le sens vraiment pas. Je déteste quand une phrase commence comme ça. Je ne lâche pas sa main et son autre phrase m'angoisse encore plus. Je fronce les sourcils en l'écoutant. Ah d'accord je vois c'est ça. Je ne dis rien alors en l'écoutant. On dirait que j'ai encore tout faux avec lui. Je fais que des gaffes et j'espère qu'il ne va pas en avoir marre de toutes ses petites attentions. "Hum... je t'arrête tout de suite. Je suis comme ça d'accord ? Je suis un homme romantique. C'est peut-être trop cliché, mais j'aime offrir des cadeaux à la personne avec qui je sors. C'était la même chose quand je sortais avec Katherine. J'ai été élevé comme ça et je suis désolé si tu n'aimes pas que je sois aussi attentionné avec toi. C'est juste que... j'aime gâté la personne avec qui je suis." Peut-être qu'il n'aimait pas que je sois attentionné et romantique à ce point, mais c'était comme ça que je fonctionnais. J'ai toujours été romantique. La preuve que la demande en mariage idéale serait en haut de la Tour Eiffel à Paris. Peut-être que c'est trop cliché, mais je suis comme ça et je ne changerais pas. Enfin... je ferais des efforts si ça ne plaît pas trop à Harry. "Mais si... tu n'aimes pas que je sois comme ça avec toi. Alors je ferais des efforts en essayant d'être moins collant, moins démonstratif et moins romantique, car la dernière chose que je souhaite c'est que tu te sentes étouffer." C'était la vérité. Je ne voulais pas ça. Je voulais le rendre vraiment heureux et peut-être que lui proposer de vivre ensembles n'était pas une si bonne idée finalement. Peut-être que je devais attendre, peut-être qu'il n'en avait pas envie au fond. Je l'ignorais, mais tout ce que je savais c'est que moi j'en mourrais d'envie.

CODAGE PAR AMATIS

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario Lun 3 Déc - 19:45

I can't help falling in love
with you

Matt  ϟ  Harry

C’était toujours étrange pour Harry de savoir que Matt et lui étaient ensembles. Il était tellement sûr que Matt l’avait oublié et avait refait sa vie depuis que de découvrir qu’il éprouvait toujours quelque chose pour lui était étrange presque irréel. Mais depuis qu’ils étaient ensembles, Harry avait tout de même peur de tout gâcher, que Matt regrette de lui avoir accordé une seconde chance parce que ce qu’ils vivaient tous les deux n’était simplement pas à la hauteur. Il ne lui en voudrait même pas si c’était le cas mais en attendant Harry prenait ce qu’ils vivaient tous les deux au jour le jour de peur de trop espérer et d’être déçu ensuite si Matt décidait de partir. Mais au lieu de ça Matt ne cessait de le surprendre avec ses attentions ou simplement en voulant réellement passer du temps avec lui. Harry n’était pas quelqu’un de peu sûr de lui habituellement mais avec Matt il avait l’impression que tout était différent. Parce que Matt est le seul et le premier homme qui l’ait jamais intéressé, au point de réellement songer à tout laisser tomber pour être avec lui, même s’il n’avait finalement pas osé le faire. Ce qu’il avait regretté ensuite puisqu’il avait été incapable de l’oublier. Mais aujourd’hui il avait une nouvelle chance d’être avec lui et de rattraper le temps perdu. Comme si le fait de se revoir tous les deux pour Shadowhunters avait été une sorte de signe pour eux, comme si quelque chose était de nouveau possible cette fois. Comme s’ils avaient droit cette fois à une seconde chance. Et depuis qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux Harry n’avait pas regretté une seule fois d’avoir choisi de penser à eux deux cette fois au lieu de fuir même s’il espérait être à la hauteur pour Matt. Comme souvent, Matt était venu à l’improviste pour le voir et c’est avec un sourire qu’Harry l’avait accueilli, réellement heureux de le voir et de passer du temps avec lui. Surtout maintenant que la série était terminée et qu’il n’était plus trop occupée en ce moment, l’occasion de passer plus de temps ensembles tous les deux et de rattraper le temps perdu. Harry le laissa rentrer et le remercia pour les roses qu’il lui avait apporté.  « Je ne sais pas…Je n’ai rien fait de particulier pour ça. C’est toi qui devrais mériter ces roses vu comment tu te comportes avec moi depuis qu’on s’est retrouvé »  Et Harry le pensait réellement. Peut-être qu’il devrait lui aussi lui offrir des fleurs plus souvent pour lui prouver à lui aussi à quel point il tenait à lui. Mais jusque-là il s’était toujours retenu de peur d’être trop collant avec Matt. Mais ces fleurs lui rappelaient aussi le fait qu’il allait devoir parler à Matt pour s’assurer qu’il se sente pas obligé d’agir comme ça avec lui. Parce qu’il ne comptait aller nulle part, pas cette fois. Il s’éclipsa rapidement le temps d’aller mettre les fleurs dans un vase avant de réapparaître auprès de Matt et de lui dire qu’ils devraient discuter tous les deux.   « Tu n’as rien à craindre, je te promets. » dit-il avant de lui caresser brièvement la joue et de l’entrainer jusqu’au canapé pour s’asseoir afin de discuter. Harry tenait juste à le rassurer et surtout à le convaincre qu’il ne comptait aller nulle part cette fois. Il avait commis cette erreur une fois, mais pas deux. Une fois installé sur le canapé face à face, Harry lui offrit un sourire après lui avoir pris la main comme pour l’assurer une fois encore qu’il ne partirait pas. Et devant la réaction de Matt il se rendit compte qu’il avait fait fausse route et n’attendit pas avant de lui répondre, de peur que Matt se soit fait de mauvaises idées.  « Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas. J’ai juste dit que je ne veux pas que tu te forces à le faire par peur que je m’en aille, c’est tout je t’assure… »  Mais peut-être que lui aussi avait envoyé de mauvais signes à Matt, pour qu’il pense qu’il n’apprécie pas alors qu’il était vraiment touché par toutes ces attentions à son égard. Il soupira avant d’ouvrir à nouveau la bouche en le regardant dans les yeux « Je suis désolé…Je ne voulais pas que tu penses que je n’apprécie pas tout ce que tu fais pour moi, parce que c’est le contraire je t’assure et j’espère que je ne t’ai pas fait comprendre que toutes tes attentions ne me plaisaient pas… »   Harry s’en voulait à cet instant d’avoir même ouvert la bouche parce que Matt, si ce n’était pas déjà le cas, allait douter maintenant, douter de ce qu’il faisait pour lui et surtout peut-être qu’il se sentirait un peu forcé de prendre ses distances. Quelque chose qu’Harry ne voulait vraiment pas parce qu’il était heureux de la manière dont se passaient les choses entre eux et qu’il ne voulait rien y changer.  Il posa alors une main sur sa joue, décidé à le rassurer pour éviter qu’il y ait des malentendus entre eux après cette discussion « Tu n’as pas à changer pour moi, je ne me suis jamais plaint que tu sois comme ça, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j’apprécie tout ce que tu fais pour moi, juste que je ne voulais pas que tu le fasses pour de mauvaises raisons, par peur que je parte autrement. »  Mais Harry, lui appréciait de voir Matt débarquer régulièrement chez lui simplement pour le voir, pour passer du temps avec lui, lui qui appréciait de voir Matt aussi souvent que possible maintenant comme s’ils pouvaient rattraper comme ça le temps qu’ils avaient perdu tous les deux. Comme s’ils pouvaient effacer toutes ces années où ils n’avaient pas été vraiment heureux parce qu’ils n’avaient pas réussis à s’oublier tous les deux et qu’aujourd’hui ils avaient la chance de l’être simplement en étant l’un avec l’autre et pour l’instant, c’était suffisant pour Harry, lui qui n’avait pas été aussi heureux avant de retrouver finalement Matt.

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario

I can't help Falling in love with you ▬ Shumdario
Page 1 sur 1