AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

First one to know that I'm with her ☆ Seb

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: First one to know that I'm with her ☆ Seb Sam 13 Oct - 17:33

Tom Hiddleston &
Sebastian Stan

First one to know that I'm with her
Tom venait de garer sa magnifique Jaguar sur sa place de parking. La voiture de Seb était également là, ce qui n'était pas le cas la veille lorsqu'il était venu prendre quelques affaires. Il comprit que son ami et colocataire était donc de retour dans la villa qu'ils partageaient. Tom n'y avait plus dormi depuis 3 jours, ayant dormi deux nuits de suite chez Brie. Il ne s'était rien passé entre eux, enfin cela avait failli, mais ils n'avaient rien fait finalement. Tom avait été frustré, mais il était tellement crevé que c'était mieux ainsi. Et puis, il ne voulait pas se précipiter puisqu'elle était à présent sa petite amie. Oui, ils avaient décidé de se donner une chance, même s'ils allaient avoir de la difficulté à se voir avec la distance. Tom était prêt à tout pour la jeune femme, même passer un interrogatoire par Seb s'il le fallait. Il sortit donc de sa voiture et alla vers la porte d'entrée. Il ouvrit cette dernière avec ses clés et entra. Il posa ses affaires en se disant qu'il allait devoir commencer sa valise, comme il partait deux jours après sur Londres. Mais le temps n'était pas encore venu, car en allant dans la cuisine, il vit Seb justement en train de manger une pizza. Il s'approcha de son ami en souriant et lui piqua une part. Salut mec. Il s'installa à la table en le regardant et en essayant de ne pas attirer l'attention sur lui en fin de compte. Je t'ai pas vu hier quand je suis passé. Dur journée au boulot? Il alla ensuite ouvrir le frigo pour se prendre une bière.

Il avait bien besoin de se détendre, surtout après les 3 jours qu'il venait de passer. Il se demandait si cela était bien réel où s'il avait tout simplement tout imaginé. C'est quand il entendit son téléphone vibrer qu'il comprit qu'il avait un message de Brie. Vu ce qu'elle venait de lui écrire, il n'avait pas rêvé. Elle était bien devenu sa petite amie entre temps, ce qui le fit sourire. Il reprit ensuite un visage normal, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons. Il regarda Seb en lui demandant : Quoi de prévu aujourd'hui? Une petite journée entre mec n'allait pas lui faire de mal si Seb avait bien entendu envie de passer du temps avec lui. Tom n'avait rien de prévu avant son départ en Angleterre et cela lui faisait plaisir de passer du temps avec l'homme qui partageait sa vie. Okay, plus sérieusement, il avait envie de voir un mec pour pouvoir penser à autre chose qu'au magnifique corps de sa copine qu'il n'avait pu goûter, mais que tout le monde penserait que c'était le cas. Connaissant Tom, c'était étonnant qu'il n'ai rien fait.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/09/2018
★ Interviews : 82
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MessageSujet: Re: First one to know that I'm with her ☆ Seb Dim 14 Oct - 22:16

T'as rien à dire ?Tom & SebastianTout propos échangé sans la présence de mon avocat restera entre nous à jamais, crois en mon expérience de cachottier !Etant arrivé de bonne heure, aux environs de 2 heures du mat pour être plus précis, j'avais été étonné que Tom ne soit pas là et plus exactement qu'il ne m'ait pas averti de son absence, ce qui était plutôt rare, à vrai dire.

On aurait presque pu nous comparer à un petit couple par le fait qu'on savait toujours quand l'un des deux découchait et qu'on savait à chaque fois où l'autre était. Malgré tout, il avait sa vie privée, pas si privée que ça d'ailleurs, et je n'étais pas du style à m'immiscer dans celle ci sans y être invité. Ne vous trompez pas, nous étions tout les deux 100 % hétéro aux dernières nouvelles.

Après avoir dormi d'un sommeil réparateur jusqu'à près de midi, je finis par me réveiller et d'envoyer un premier sms à la personne avec laquelle je parlais depuis des semaines sans savoir, encore aujourd'hui de qui il s'agissait.

C'est seulement sur les coups de 20 heures et alors que je venais de me faire chauffer une pizza, la déposant sur la table que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, comprenant que monsieur Hiddleston daignait enfin revenir au bercail. Je lève les yeux au ciel quand il me pique une part de pizza juste pour le fun et le plaisir de râler.

- Salut ! Bof, on peut dire que j'ai bossé dur vu l'heure à laquelle je suis rentré ! Mais j'ai été hyper choqué que tu ne sois pas là ! Comme ça, monsieur a découché ? Pourrais je savoir avec qui tu as bafifolé cette nuit ? Histoire qu'on ne courre pas le même lapin, toi et moi !

Je pose mon regard sur mon coloc et fronce légèrement les sourcils en le voyant prendre un sourire idiot, un sourire amoureux, je pourrais même dire mais je le vois vite reprendre un regard normal. Sérieusement, il pense que je n'ai rien remarqué ou ça se passe comment ?

- Aujourd'hui, vu l'heure, je n'ai rien de prévu ! Peut être faire un tour sur les réseaux sociaux pour connaitre les dernières nouvelles... Et toi, tu as prévu quelque chose avec la jolie jeune femme qui t'a fait perdre la tête ?

© 2981 12289 0
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: First one to know that I'm with her ☆ Seb Lun 15 Oct - 18:48

Tom Hiddleston &
Sebastian Stan

Tom se doutait bien que Sebastian allait lui poser des questions sur la veille au soir et sûrement le soir d'avant puisque cela faisait 2 nuits qu'il ne rentrait pas en fin de compte. Il venait de passer une grande partie de la journée à ne rien faire avec Brie et elle avait dû prendre un avion pour retourner des scènes dans les Avengers. Le fait d'avoir de ses nouvelles le rassura, mais il réalisa bien vite que cela allait éveiller les soupçons de son ami et colocataire. Il savait en fin de compte qu'il pouvait faire totalement confiance en Seb, mais il ne savait pas trop comment dire les choses sans paraître totalement stupide. Tom était connu pour être un homme à femme, enfin une à la fois hein, et toujours dans une relation de couple. C'était donc étrange pour lui de n'être pas encore passé à l'acte avec elle, et cela ajoutait une touche de magie.

Voir Seb râler alors qu'il lui prit une part de pizza le fit doucement sourire. Il adorait embêter le jeune homme et lui rendre la vie dure. C'était sa manière à lui de lui montrer son affection en quelque sorte. En entendant les remarques de son ami, Tom baissa doucement la tête. Il allait devoir se montrer très bon acteur pour duper son ami et encore il ne savait pas si cela était possible. Alors, tout d'abord, je n'ai batifolé avec personne et ensuite, je suis un grand garçon et je découche si je veux. Il réalisait que cette réponse n'était pas des plus convaincante finalement. Et je peux t'assurer que tu ne lui cours pas après, sinon je l'aurai su... Et merde, il venait de se faire avoir comme un bleu à parler d'une femme alors qu'il avait justement envie de cacher cette information. Seb devait être fier de lui pour avoir réussi presque du premier coup à lui faire cracher une partie du morceau comme on dit. A la suite de sa remarque, il fronça doucement les sourcils et lui reprit une part de pizza pour la peine. On peut aller se regarder un match ou aller boire un verre ou... faire un truc de mec quoi... Tom avait besoin de se changer les idées pour ne pas penser à Brie qui était à des kilomètres de lui et qu'il n'allait plus voir durant un long moment. Et je n'ai pas perdu la tête... Enfin, presque mais pas totalement. Il se passa ensuite une main dans les cheveux et continua de boire sa bière. Et je t'en pose des questions sur ta vie sentimentale? Don Juan? Attaquer était le meilleur moyen de se défendre.
Pando
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/09/2018
★ Interviews : 82
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MessageSujet: Re: First one to know that I'm with her ☆ Seb Mar 20 Nov - 13:21

T'as rien à dire ?Tom & SebastianTout propos échangé sans la présence de mon avocat restera entre nous à jamais, crois en mon expérience de cachottier !Sérieusement, je ne suis pas le genre de mec à s'immiscer dans la vie privée des gens mais quand il s'agit de mes amis proches, j'ai tendance à tout vouloir savoir afin de les protéger du mieux que je peux et à être là si besoin si ils se cassent la gueule tout comme ils sont là quand c'est moi qui me casse la gueule. Même si depuis des mois, je ne risque pas de me casser la gueule et d'avoir le coeur brisé étant donné que je n'ai personne depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter. Bienvenue au club des célibataires !

Je me met à rire quand il répond à ma question alors qu'il s'empêtre lui même dans ses explications, se vendant lui même sans le vouloir avant de reprendre mon sérieux en penchant la tête sur le côté puis je reprend la parole.

- Alors comme ça, tu es devenu sage... Tu cours après une femme, enfin je suppose, à moins que tu es changé de bord, mais tu ne couches pas avec ! Mais qu'à t'on fait du beau Tom Hiddleston ?

J'ai du mal à croire qu'il soit resté sage avec sa conquête et qu'il ne soit pas passé à la vitesse supérieure, c'est tellement pas Tom mais ça prouve également qu'elle est peut être bien plus que les autres. J'avoue que ce serait génial pour Tom qui mérite d'être heureux et amoureux.

- Pourquoi pas se boire un verre entre mecs en regardant un match de foot ! Quoique non, on va oublier le foot si tu veux bien !

Tout le monde où presque sait que je ne suis pas fan de sport et encore moins de foot même s'il m'arrive d'en regarder avec mes amis de temps en temps.

- Sérieusement, tu peux même te transformer en détective pour en apprendre plus sur ma vie privée et sexuelle étant donné que je suis plus qu'abstinent et célibataire depuis des semaines voir des mois !

Je lui fais un clin d'oeil en buvant une gorgée de ma boisson, ne sachant pas si il s'est rendu compte que je ne ramène plus personne à la maison et surtout que je ne parle d'aucune fille depuis des mois ni même de mecs d'ailleurs.

© 2981 12289 0
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: First one to know that I'm with her ☆ Seb Mer 21 Nov - 12:50

Tom Hiddleston &
Sebastian Stan

Tom n'était pas le colocataire de Seb pour rien. Ils s'entendaient bien et s'appréciaient énormément. Ils avaient fait plus connaissance durant la promo du dernier Avengers, et depuis Tom le considérait comme son ami, son frère. Il savait donc que les questions de Seb n'étaient pas mal venue ou mal placée, mais il ne pouvait pas encore le dire à haute voix. En voyant les rires de son colocataire, il comprit que dans la précipitation, il avait peut être vendu la mèche comme on dit. En entendant sa réplique, il rougit légèrement, les anglais n'arrivent pas à cacher ce genre de chose vu la peau blanche qu'ils se tapent. Je suis toujours sage et non je n'ai pas changé de bord encore. Même si l'idée m'a effleuré l'esprit tant les femmes sont compliquées. Et c'est juste que... j'avais trop de respect pour elle pour, le faire de suite c'est tout. Bon, il n'allait pas nier le fait qu'il avait une femme dans sa vie car il lui avait presque dit la chose. Tom se rendait bien compte qu'il avait grandit au fil de ses relations. La dernière en date étant celle avec Swift, il était resté ensuite une année célibataire. Tom éclata ensuite de rire à sa remarque. Il n'était pas fan de foot non plus de son côté donc il n'allait pas dire oui facilement. Je veux bien, on peut se boire un verre tout en regardant un film ou ... ce que tu voudras, en fait. Tu veux qu'on aille se faire un billard ou un bowling? Tom adorait les différentes activités à faire entre amis, donc il n'allait pas dire non à un petit moment avec son Sebou.

En entendant la remarque de son ami par la suite, il fit de gros yeux. Sérieusement? C'était donc pour ça qu'aucune femme n'était venue ici depuis qu'ils vivaient ensemble? Tom pensait que c'était un code d'honneur entre eux, du genre pas de copine ici et tout ira pour le mieux et il l'avait appliqué. Je vois, moi qui pensait que tu suivais juste la règle de base de notre colocation : pas de femmes ici. Et bien on a été deux alors, je suis à une année d'abstinence et de célibat et tu vois, je m'en porte très bien. Tom était content que son ami se confie un peu et il se rendait compte qu'ils n'avaient pas eu énormément d'occasion pour discuter et faire le point sur leur vie depuis un petit moment. Il leva donc sa bière et trinqua avec Seb. A notre abstinence, je ne peux pas trinquer pour l'autre, car ce n'est plus le cas depuis hier. Et voilà, Tom n'avait pas tenu très longtemps avant d'avouer à son ami qu'il était officiellement en couple et plus célibataire. Il avait envie de lui montrer qu'il y avait de l'espoir et que même lui à 37 ans venait d'enfin se mettre avec la femme de sa vie, enfin c'est ce qu'il pensait. Il ne savait juste pas encore s'il allait oser lui donner le nom de la jeune femme en question, comme il la connaissait. Il reprit une part de la pizza de son ami, mort de faim. Les soirées trop arrosées ça a le don de lui donner affreusement faim le lendemain.
Pando
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: First one to know that I'm with her ☆ Seb

First one to know that I'm with her ☆ Seb
Page 1 sur 1