AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

until we meet again (DARREN)

AuteurMessage
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 268
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: until we meet again (DARREN) Mer 10 Oct - 6:06

until we meet again

Comme Darren allait être de passage dans mon appartement, qui ressemblait énormément à un dépotoir, j’en ai profité pour faire un peu de ménage, histoire de ne pas avoir l’air sale. Bien évidemment, il me connaissait, mais tout de même, nous n’avions eu très peu de chances de se reparler depuis notre séparation, qui remonte à plusieurs années, et je voulais faire bonne impression devant mon ami, voilà ! Alors, je me suis levée plus tôt qu’à l’habitude pour effectuer mes tâches. Étonnamment, j’ai terminé bien avant l’heure de son arrivée, et j’ai pu prendre tout mon temps pour me préparer et relaxer. Darren et moi savions qui nous étions et respections nos carrières respectives bien avant notre rencontre, qui date du 2013 Teen Choice Awards, où nous avions été les animateurs de la soirée.  Nous nous sommes rapidement bien entendus, puis notre amitié s’est transformée en quelque chose de plus pour quelques mois. Cependant, toute bonne chose à une fin, et c’est ce qui s’est passé avec notre couple. Bon, nous nous sommes rendu compte que nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes et qu’il était préférable de rester amis. Alors, d’un commun accord, nos chemins se sont séparés, mais sans réellement perdre le contact. Bien évidemment, nos vies professionnelles prenaient beaucoup de notre temps, mais ils nous arrivaient de nous croiser lors de fête ou d’événement, sans avoir de réelles conversations. Comme nous étions tous les deux en pauses, nous avions décidés de nous réunir pour rattraper le temps perdu.

Je venais, à peine, de prendre place sur le canapé qu’on a frappé à la porte. J’ai posé rapidement les yeux sur mon téléphone, afin d’y voir l’heure et il était pile poil. Lorsque j’ai ouvert la porte, un large sourire s’est dessiné sur mon visage. « Darren, hey ! Comment vas-tu? » Je me suis approchée pour le serrer dans mes bras. « Allez, entre ! » Je me suis reculée, puis d’un geste, je l’ai invité à entrer.
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/08/2018
★ Interviews : 76
★ Shooting :

★ Date de naissance : 05/02/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Un grand n'importe quoi ?

MessageSujet: Re: until we meet again (DARREN) Lun 22 Oct - 23:26

Until we meet again
Lucy Hale && Darren Criss

☾☾ C'était une bonne chose qui se profilait à l'horizon, il allait revoir Lucy, ils ne s'étaient pas vus depuis un certain temps à cause de leurs emplois du temps surchargés, c'était assez compliqué à gérer pour pouvoir se voir. Darren s'était un peu reposé avant de prendre la route pour aller chez son ex petite amie. Tellement de choses avait changé entre temps, Darren avait été à deux doigts de se marier mais maintenant, tout était tombé à l'eau. Autant dire que sa vie sentimale avait tendance à ne pas être toute rose.

Le frisé s'était rêvêtu d'un tshirt blanc, et d'un pantalon noir, et il avait laissé ses bouclettes à l'air, n'essayant même pas de faire quoi que ce soit, ses cheveux étaient assez courts donc ça ressemblait à quelque chose sans pour autant être coiffé. Darren finit par arriver devant chez Lucy, se garant et descendant de sa voiture. Il fit rapidement devant la porte de l'appartement de la jeune femme. Il frappa alors à la porte, assez fortement d'ailleurs. La jeune femme ne tarda pas à lui ouvrir la porte et un sourire illumina leurs deux visages. Finalement, cela faisait un bien fou à Darren de la revoir, enfin, en dehors de tout contexte professionnel. Darren la serre dans ses bras après avoir entourée la taille de la jeune femme de ses bras.

« Je vais plutôt bien, j'ai enfin un peu de répit.. Et toi ? » dit il alors qu'il enlevait doucement ses bras de sa taille.

Il finit par entrer dans l'appartement de la jeune femme, le sourire toujours vissée aux lèvres. Lucy avait toujours eu un petit quelque chose pour la décoration. Autant dire qu'il n'avait pas fait attention au ménage tout frais, ça n'était pas ce qui lui importait. Il finit par se retourner pour faire face à la jeune femme.

« Alors, qu'est ce que j'ai manqué dans ta vie, ma belle ? »

Son actualité, il l'a connaissait plus ou moins, mais ça faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus, il était sûr d'avoir raté des choses.

CODAGE PAR AMATIS

Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 268
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: Re: until we meet again (DARREN) Dim 11 Nov - 18:10

until we meet again

Les tâches ménagères, ça n’avait jamais été ma tasse de thé.  Ce n’était pas rare que mes vêtements trainaient ici et là sur le plancher et que la vaisselle soit partout sur le comptoir. Bien que Darren se fichait probablement de l’état de mon loft, je n’allais pas le laisser ainsi. Je venais, à peine, de prendre place sur mon canapé lorsque mon ami est arrivé. Je l’ai accueilli avec un large sourire accroché à mes lèvres, avant de le serrer contre moi. Je n’avais pas réalisé à quel point il m’avait manqué. « Je vais plutôt bien, j’ai enfin un peu de répit.. Et toi ? » Il m’avait retourné la question, tout en se décollant. L’invitant à l’intérieur, il m’a suivi, alors que je lui ai offert ma réponse. « Je vais bien, ça fait un grand bien d’être enfin à la maison. » La dernière année avait été chargé par le tournage de ma nouvelle série et la promotion qui s’en était suivi. Cependant, toute bonne chose à une fin et Life Sentence a été annulé par la CW. Mon plus récent film Truth or Dare est aussi sorti dans les derniers mois et les entrevues s’en sont suivi. J’étais à la fois triste que ça se termine, mais contente puisque je pouvais prendre un peu de temps pour moi, avant d’accepter de nouveaux projets. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué dans ta vie, ma belle ? » Il s’était passé tellement de choses que je ne savais pas par où commencer. « Je reviens tout juste d’un voyage de dix jours en Tunisie. J’y suis allée avec ma sœur. C’était magnifique ! Ça m’a fait un grand bien de décrocher et partir loin d’ici, surtout après les quelques mois de tournage et de promotion suivant Life Sentence et Truth or Dare. Je ne recommence pas à travailler avant un petit moment encore, alors j’essaie de profiter un maximum de temps avec ma famille et mes amis… Et toi, qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ? » Lorsque j’avais un peu de temps, je jetais un coup d’œil sur les réseaux sociaux de mon entourage et il m’arrivait même de lire quelques potins, mais de l’entendre de vive voix, c’était encore plus plaisant.
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: until we meet again (DARREN)

until we meet again (DARREN)
Page 1 sur 1