AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

embrasse-moi, encore. #narry4

AuteurMessage
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 134
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: embrasse-moi, encore. #narry4 Dim 7 Oct - 22:29

tu prends une légère inspiration. surtout. rester discret. réussir à sortir du lit sans réveiller niall. tu te pinces les lèvres, fronces un peu les sourcils pour te préparer à cette mission comando. parce que clairement, vous dormez collés l'un à l'autre, vos jambes souvent emmêlées et cette nuit n'a pas échappée à la règle. mais c'est déjà bien avancé, parce que tes deux bras ne sont pas emprisonnés par ceux de l'ex blond. tu arrives à déloger une de tes jambes. puis la seconde. et tu t'extirpes finalement des draps. tu manques un frisson. t'étais bien mieux dans la chaleur de vos draps. parce que clairement, à poil dans la chambre, il ne fait pas ultra chaud. tu frissonnes un instant, avant de te lever pour récupérer un pantalon de jogging. ça fera l'affaire. l'histoire de quelques minutes. de toute manière, tu ne comptes pas t'éterniser en dehors de cette chambre. vous avez tous les deux votre journée, et sortir du lit n'était pas franchement prévu au programme. mais, puisque c'est fait, tu en profites pour faire un tour à la salle de bain et vider ta vessie. tu te laves les mains, avant de gagner la cuisine. il ne te faut que quelques minutes pour préparer un petit-déjeuner digne de ce nom. deux tasses fumantes sur le plateau et une rose subtilisée dans le vase du salon. affreusement romantique te souffle ta pensée. mais t'aimes bien, toi. tu récupères le plateau, fronces un peu les sourcils avant de regagner la chambre. et dans un certain sens, le fait que rien ne soit par terre relève du miracle, te connaissant. tu viens le poser sur la table basse, avant de grimper sur le lit et de te pencher un peu sur ton brun. tu ne peux t'empêcher de dégainer ton téléphone pour une photo, avant de laisser tes doigts glisser contre la joue de niall, avant de glisser dans son cou et contre son torse. salut bébé. tu murmures doucement quand tu le vois bouger. tu te penches un peu plus, venant déposer un tendre baiser dans son cou, te collant un peu plus encore contre le brun, essayant de récupérer un peu de sa chaleur. j'ai préparé le petit-déjeuner. tu souffles en souriant contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Interviews : 266
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Lun 12 Nov - 15:26

Love me and kiss me
Toi et moi dans notre lit
Passer une nouvelle nuit en compagnie de mon désormais fiancé, c'est ce que j'aime le plus ses derniers temps, bien que j'aimais déjà les passer avec lui avant qu'il me demande en mariage mais là, c'est encore mieux. Et en plus savoir que demain c'est mon anniversaire, c'est encore bien mieux.

C'est donc une nuit paisible que je passe avec l'homme de ma vie, au creux de ses bras et avec sa chaleur corporale qui me réchauffe comme personne n'est capable de le faire. Une bonne nuit parfaite en somme !

Je commence à papillonner des yeux lorsque je le sens toucher ma peau, me faisant frissonner grandement mais également tendrement. comment je sais qu'il s"agit d'Harry ? Il est le seul tout simplement à me procurer cet effet juste à effleurant ma peau mais quand je le sens déposer ses lèvres dans mon cou et embrasser ma peau, c'est encore meilleur et j'ai tout simplement d'être au paradis.

Je passe alors d'instinct mes bras autour de son corps comme pour l'empêcher de partir et de s'éloigner de moi alors que de nouveaux frissons s'empare de mon être en entendant sa voix rauque, un sourire s'étirant sur mes lèvres au simple mot de petit déjeuner.

- Bonjour, amour...

J'ouvre un peu plus les yeux sans lâcher son corps, resserrant encore plus mon étreinte pour le garder tout contre moi, me rendant alors compte qu'il a pris le temps de s'habiller, me mettant à faire la moue, un peu déçu de ne pas avoir son corps nu contre le mien.

- Mmmhh... Le petit dej... Je suis affamé mais... Fais tu parti du repas ? Parce que je suis vraiment très, très, très affamé...

Je me redresse légèrement alors que je viens doucement et délicatement déposer mes lèvres sur les siennes tout en remontant mes mains le long de son corps avant de murmurer contre ses lèvres.

- Bien trop habillé...
codage by miss emi
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Sam 17 Nov - 20:52

tu viens serrer niall contre toi, te recouchant aux côtés du brun et venant embrasser sa peau. tu as remonté le petit déjeuner dans la chambre, parce qu'aujourd'hui, tu ne comptes pas sortir de cette pièce et il faut bien que vous preniez des forces. tu souris contre sa peau à cette pensée et ris un peu malgré toi. bonjour, amour... un sourire se dessine sur tes lippes et tu viens caresser doucement ses visages, glissant ensuite tes doigts dans ses cheveux bruns. mmmhh... le petit dej... je suis affamé mais... fais tu parti du repas ? parce que je suis vraiment très, très, très affamé... un rire sincère s'échappe de tes lèvres et tu viens frotter doucement ton nez contre le sien, venant mordiller sa lèvre inférieure. mm, pourquoi pas ... tu te contentes de souffler en répondant à son baiser tendrement, savourant simplement ce moment entre vous. bien trop habillé... tu ris de nouveau, fermes les yeux en le gardant contre toi de longues secondes. tu te redresses finalement pour retirer ton jogging et le t-shirt que tu portes, revenant bien rapidement contre ton fiancé pour l'embrasser une nouvelle fois. mais avant que tout ne dérape, tu viens attraper le plateau pour venir le poser sur tes jambes, te redressant et t'asseyant dans le lit. je sais pas toi, mais moi j'ai faim. tu souffles en souriant, venant boire une gorgée dans la tasse de thé que tu t'es préparée il y a quelques minutes encore. tu fermes les yeux un instant, l'eau étant encore trop chaude. tu viens poser la tasse sur ta table de nuit, ignorant ton téléphone sur cette dernière. tu veux juste profiter de ce moment le plus longtemps possible. avec vos carrières respectives, ils sont parfois rares, ce qui les rend encore plus importants à tes yeux. tu tournes la tête vers niall, souris doucement, sans doute un peu trop niaisement.
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Mer 28 Nov - 9:58

Love me and kiss me
Le sentir de nouveau s'allonger à mes côtés alors que je suis à peine réveillé, grâce à lui et à ses douces lèvres, il faut bien le reconnaitre me fait sourire, sourire qui s'agrandit encore plus quand il vient glisser le mot petit déjeuner dans la conversation.

J'ouvre carrément les yeux pour de bon ce coup ci afin de regarder mon désormais fiancé dans les yeux. Ce serait dommage quand même de ne pas profiter de la vue de son corps parfait même si il est encore recouvert pour le moment, chose qui j'espère s'arrangera vite après ma remarque sur ma faim.

Lorsqu'il m'annonce qu'il fait peut être parti du petit déjeuner, un sourire encore plus grand s'affiche sur mes lèvres. Quoi ? Ce n'est pas de ma faute si je suis affamé et qu'il me donne encore plus faim... C'est pas comme si on avait été séparé quelques temps par ma faute et par nos carrières et me passer de son corps, j'avoue que c'est de plus en plus difficile.

Je mordille ma lèvre inférieure quand il se redresse et qu'il se déshabille à nouveau ayant l'impression d'avoir attraper le Saint Graal avant de faire la moue quand il pose le plateau sur ses genoux, comprenant que la dégustation promise sera pour plus tard mais après tout, j'ai également faim de nourriture terrestre.

- Comme je t'ai dit, j'ai une faim de loup ! Qu'est ce que tu nous as préparé de bon, amour ?

C'est alors que j'aperçois la rose qu'il a monté en même temps que le petit déjeuner, attention qui me fait rougir autant que sourire, adorant quand mon fiancé est romantique avec moi et seulement avec moi, chose qu'Harry sait bien évidemment, étant moi même une personne très romantique, un peu trop parfois, parait il. Je la prend entre les doigts en humant son délicat parfum, celui de la rose, hein avant de lui murmurer.

- Que me vaut cette délicate attention ? Une idée derrière la tête, chéri ?

Idée qui me trotte dans la tête de mon côté depuis mon délicieux réveil tout en douceur.
codage by miss emi
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Jeu 6 Déc - 19:17

des plaisirs de tout les jours. te réveiller près de niall, pouvoir préparer le petit-déjeuner en veillant à ne pas faire de bruit, pour ne pas le réveiller justement. surprises du quotidien. t'es un éternel romantique, tu l'as toujours été. t'es comme ça, c'est tout. t'aimes que les choses soient belles, tu aimes les petites attentions, les grosses surprises, les déclarations à tout va. niall, tu as toujours eu envie de t'afficher librement avec lui. mais vous étiez sous contrat. fichu contrat. et maintenant vous êtes fiancés devant une bonne partie de l'amérique. tu t'en fiches des répercussion. t'es juste heureux, bordel. tu rejoins le brun, le réveilles doucement. ces moments n'appartiennent qu'à vous. c'est déjà bien assez rare que vous puissiez vous retrouver comme ça, seuls, tous les deux, sans avoir à partir pour un projet ou pour une réunion. tu viens serrer l'irlandais contre toi, avant de retirer les fringues enfilées le temps de préparer le petit-déjeuner. tu regagnes votre lit, esquisses un sourire. comme je t'ai dit, j'ai une faim de loup ! qu'est-ce que tu nous as préparé de bon, amour ? tu esquisses un sourire. comme d'hab. tu souffles en haussant les épaules. quand vous avez le temps. de quoi vous comblez l'estomac, surtout. quelques pancakes, deux tasses de thés, du jus d'orange, de la confiture ... tu te pinces les lèvres un instant. t'as jamais aimé les petit-déjeuner salés, en réalité. tu esquisses un sourire - sans doute niais - quand ton fiancé vient récupérer la rose. tu fermes les yeux un instant. que me vaut cette délicate attention ? une idée derrière la tête, chéri ? tu arques un sourcil en venant l'observer. jamais. tu souffles avec un léger sourire. j'avais simplement envie de te faire plaisir. tu murmures en venant cueillir un baiser sur ses lèvres, esquissant un sourire. mais te connaissant, toi, t'as une idée derrière la tête. tu ajoutes, après avoir glissé tes lèvres contre son oreille. tu te redresses finalement et viens boire une gorgée dans ta tasse de thé, l'air de rien.
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Mer 19 Déc - 22:28

Love me and kiss me
C'est toujours un plaisir d'être tout les deux et rien que tout les deux, chose qui a été rare ses dernières semaines à cause de nos carrières et ses derniers mois à cause de mon ultimatum, ultimatum que je ne regrette pas au final puisque nous voilà vraiment libre de faire selon nos désirs dans la limite du raisonnable, bien sur.

C'est aussi grâce à cet ultimatum qu'il m'a demandé en mariage et que j'ai, bien évidemment, accepté. Rien qu'en y repensant, un sourire s'affiche sur mes lèvres et fait battre mon coeur plus rapidement.

Je sors de mes pensées pour profiter du bel homme à mes côtés et du petit déjeuner qu'il m'a préparé avec amour. Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes avant de poser mon regard sur le plateau qu'il a posé sur nos genoux, souriant en voyant qu'il a préparé le même petit déjeuner que d'habitude, preuve que ses goûts matinaux n'ont toujours pas changé. Ne pas aimer le salé au petit déjeuner est un peu bizarre pour un anglais, chose dont on a déjà parlé plusieurs fois en rigolant.

- Rien que d'être avec toi ici est déjà un plaisir en soi, amour mais merci beaucoup de cette délicate attention...

Je souris tendrement quand il vient m'embrasser, prolongeant le baiser quelques instants avant de rire doucement en entendant ses derniers mots. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire la personne la plus attiré par le sexe c'est pas Harry mais bien moi, bien que mon fiancé ne s'en soit jamais plaint.

- Tu me connais trop bien ! J'ai toujours pleins d'idées en tête ! Surtout quand j'ai un bel apollon comme fiancé et que je me dois de le combler !

Je le regarde prendre sa tasse de thé en faisant la moue alors que je me sers un verre de jus de fruit que je bois doucement en posant délicatement ma tête sur son épaule pour profiter de la tendresse de cet instant en amoureux.
codage by miss emi
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Dim 30 Déc - 15:47

tu ne te lasseras sans doute jamais de ces moments rien qu'à vous. tu aimerais que le temps s'arrête, que personne ne puisse venir briser votre bulle de bonheur, de sérénité. tu fermes les yeux en venant boire une gorgée dans ta tasse de thé, laissant simplement la chaleur de la tasse et du liquide te réchauffer. tu fermes les yeux et esquisses un petit sourire en gardant niall contre toi, tes doigts caressant distraitement sa peau. tu ne t'en lasses pas non plus, de ça. rien que d'être avec toi ici est déjà un plaisir en soi, amour, mais merci beaucoup de cette délicate attention... tu esquisses un sourire. tu connais ses goûts par cœur. vous avez similairement les mêmes, de toute manière. ni niall, ni toi n'aimez manger salé le matin et c'est tant mieux. c'est toujours drôle de s'en moquer, parce que t'es un anglais pure souche et ton fiancé irlandais. mais non, t'as jamais réussit à avaler quelque chose d'autre que du sucre, au réveil. enfin ... tout dépend de la situation, bien évidemment. je t'aime. tu souffles tendrement, un sourire sur les lèvres, venant embrasser le brun en le gardant contre toi, le laissant accentuer un peu le baiser. tu soupires d'aise. ouai, t'es vraiment bien, là. tu me connais trop bien ! j'ai toujours pleins d'idées en tête ! surtout quand j'ai un bel apollon comme fiancé et que je me dois de le combler ! tu laisses un rire t'échapper et tu hausses un peu les épaules. hé, tu dis comme si j'étais sans cesse en train de quémander du sexe. tu souffles avec une moue. tu viens serrer niall contre toi alors qu'il vient déposer sa tête contre ton épaule. tu fermes les yeux et un soupir d'aise s'échappe de tes lèvres. et puis si y'en a un de nous deux qui doit combler l'autre, c'est bien moi, avec ta libido d'adolescent. tu ne peux t'empêcher de te moquer un peu du brun, un petit rire sur les lèvres, tournant la tête pour venir déposer un baiser contre sa tempe, une de tes mains venant simplement se poser sur sa cuisse nue.
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Dim 6 Jan - 22:31

Love me and kiss me
Je met perds quelque peur dans mes pensées alors que je pose ma tête sur son épaule et je crois que je ne m'étais pas senti aussi bien et en paix avec moi même qu'à ce moment là. Même si je dois reconnaitre que je suis parfaitement à ma place dès que je suis dans ses bras, chose qui a été très rare ses dernières semaines, faute à nos carrières et à cette séparation que je nous ai imposé.

Je me met à rire en entendant les mots qu'il prononce juste après ma petite phrase, secouant la tête négativement. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne demande jamais à passer sous la couette loin de là mais je pense sans me tromper que je suis le plus demandeur de ce côté là.

- Dois je te rappeler que le plus jeune de nous 2 donc l'adolescent, ce serait plutôt toi dans ce cas ! Mais je reconnais aisément que je suis certainement le plus quémandeur de ce côté là... Tu trouves que je t'en demande trop, amour ?

Je mordille doucement ma lèvre inférieure, me demandant si il me voit comme un affamé de sexe. Je n'ai pas l'impression d'en être un même si j'aime beaucoup, voir énormément nos câlins sous les draps. Je monte alors mon regard sur le sien avant de venir lentement embrasser ses lèvres avec tendresse.

- Hazz... Tu sais bien que pour moi, ce n'est pas que du sexe, hein ? Mais surtout une façon de te montrer combien je t'aime... Et de palier à tout ce manque que je ressens quand tu es loin de moi...

Il ne faut pas oublier que nos moments en amoureux ou juste seul à seul sont très rares. Le peu de temps qu'on a de libre en même temps, on en profite pour aller voir nos familles et nos amis communs ou pas mais que tout cela, on le fait en couple. Pas pour montrer qu'on est ensemble mais parce qu'on ressent ce besoin de le faire ensemble comme tout couple d'inconnus le ferait.
codage by miss emi
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Dim 13 Jan - 14:07

tu fermes les yeux un instant, serrant doucement niall contre toi, ton bras passant autour de ses épaules pour profiter de ce moment. si précieux. tu viens boire une gorgée dans ta tasse de thé, profitant du liquide chaud contre tes lippes. tu aimes bien trop ça le thé et si tu le pouvais, sans doute que tu ne boirais que ça. mais bon, ce n'est pas vraiment possible. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux et taquines un peu ton fiancé. dois je te rappeler que le plus jeune de nous 2 donc l'adolescent, ce serait plutôt toi dans ce cas ! mais je reconnais aisément que je suis certainement le plus quémandeur de ce côté là... tu trouves que je t'en demande trop, amour ? tu ne peux t'empêcher de rire à ses mots. commence pas avec ça, on a même pas un ans de différence. tu souffles avec une moue sur les lèvres. après tout, tu vas très bientôt fêter tes vingt-cinq ans, toi aussi. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir. t'en demanderas jamais de trop bébé. tu souffles en venant voler un baiser au brun. un tendre baiser, d'ailleurs. tu glisses une main contre sa joue et dans son cou, soupirant doucement d'aise contre ses lippes. tu fermes les yeux un court instant, avant de te redresser pour croiser ses prunelles. hazz... tu sais bien que pour moi, ce n'est pas que du sexe, hein ? mais surtout une façon de te montrer combien je t'aime... et de palier à tout ce manque que je ressens quand tu es loin de moi... tu hoches doucement la tête et continues de caresser tendrement sa joue, du bout des doigts. je sais niall. tu souffles en esquissant un sourire tendre. t'aurais pas accepté de passer ta vie avec moi sinon. tu pouffes de rire en revenant l'embrasser, un peu plus langoureusement que précédemment. de toute manière, tu n'es pas vraiment capable de te passer de lui non plus. enfin, presque. mais c'est qu'une question de temps, ça. tu murmures. ouai. et t'es bien trop impatient de pouvoir vraiment lui passer la bague au doigt, pouvoir montrer au monde que personne n'arrivera à vous séparer, quoiqu'il arrive.  
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4 Hier à 15:02

Love me and kiss me
Je me retiens de rire en l'entendant me parler des quelques mois qui nous séparent même si malgré tout ses efforts, il restera toujours le plus jeune de nous 2 mais honnêtement qu'il soit plus jeune ou plus vieux que moi, je m'en fous à un point inimaginable. La seule chose qui compte à mes yeux c'est l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre, le reste n'a aucune espèce d'importance.

- Tu seras toujours plus jeune que moi, amour ! Laisses moi savourer cette idée pendant quelques minutes encore !

Je souris rassuré alors que je réponds à son baiser, les yeux fermés, yeux qui restent d'ailleurs fermés quand je sens ses doigts venir caresser ma joue et mon cou, me procurant un certains nombres de frissons que je ne retiens aucunement.

Je rouvre les yeux quand il se redresse, souriant tendrement alors que je ne ma lasse pas d'admirer son regard et ses yeux, chose que je fais aussi souvent que je le peux avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

- Même si techniquement, on ne passe pas encore notre vie ensemble, saches que si je t'ai dit oui, ce n'est pas pour changer d'avis surtout que j'attends ça depuis un certain nombre d'années... Alors pour moi, j'ai accepté de partager ma vie avec toi depuis bien avant ta fabuleuse demande...

Je réponds de nouveau à son baiser avec plus de fougue alors qu'instinctivement, je rapproche mon corps du sien comme pour me fondre en lui, finissant par ouvrir de nouveau les yeux pour lui parler sérieusement.

- D'ailleurs, en parlant de ça, ça serait peut être bien qu'on fixe une date, tu crois pas ? Je n'ai pas envie d'attendre des années avant de t'épouser et de pouvoir fonder une famille, amour...
codage by miss emi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: embrasse-moi, encore. #narry4

embrasse-moi, encore. #narry4
Page 1 sur 1