AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

Retrouvailles entre confidences |Paris

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/09/2018
★ Interviews : 63
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 10/07/1993
★ Situation amoureuse : coup de foudre pour un certain footballeur français

MessageSujet: Retrouvailles entre confidences |Paris Dim 7 Oct - 13:25

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Aujourd'hui normalement avec les filles c'était la journée repos, cocooning, séries, confidence. Mais moi, j'avais envie de sortir, mais pas les filles, donc j’avais décider d'appeler ma confidente, Paris Jackson. Toutes les deux ont c'est rencontré lorsque j'étais candidate à X-Factor, nous sommes devenues amis, mais pendant 2 ans je n'ai pas eu de nouvelle de cette jeune femme. J'étais inquiète, je tenais à elle, j'avais appris à la connaitre et nous nous sommes confier l'une à l'autre. Je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle n'ira pas répéter mes histoires a quiconque. Aujourd'hui j'avais besoin de la voir, de me confier à elle, suite à ma rencontre avec Florian Thauvin le footballeur, j'avais eu un véritable coup de foudre pour lui. Personne était au courant que depuis peu, je suis de nouveau en couple, j'avais largué Alex pour la distance, mais en fait non c'était parce que Florian m'avais taper dans l'oeil, le coup de foudre je vous dit. Je pense souvent à lui, je suis souvent absente, dans la lune. C'est la première fois que ca m'arrive. J'ai donc appeler la belle Paris Jackson et je lui ai donné rendez vous dans un café, cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vu, mais ont c'était eu au téléphone, mais rien de plus. Aujourd'hui c'était les grandes retrouvailles. Arrivée au café, je pris une table à l’intérieur, je commanda un thé puis j'attendis que Paris arrive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 1127
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre confidences |Paris Sam 13 Oct - 17:25

Retrouvailles entre confidences

Nous sommes bientôt la fin de l’année et il n’y a pas grand-chose qui me réjouissent réellement. De toute façon cette année les fêtes de Noël risquent d’être encore plus triste que d’habitude. Mon grand-père ayant rejoint son fils, mon père… Ils nous manquent maintenant tous les deux ici-bas. Alors je ne sais pas si nous aurons réellement le coeur à fêter cette fête de l’amour. Enfin avant de pensée à Noël et toutes les beaux moments que peut offrir cette fête, il y a celle d’Halloween, la fête des morts et ça, bizarrement, ça me sonne un peu plus aux oreilles en ce moment. Comme je le disais, après tout, j’ai deux morts la haut qui me manque, deux anges maintenant qui veillent sur moi de très haut, j’en suis certaine, mais qui me manque ici-bas.

J’étais justement en train de pensée à comment est-ce que je pourrais me déguiser pour une soirée sous ce thème et aussi à quelle soirée je pourrais aller lorsque… Je reçois l’appel de Perrie. Je n’ai même pas mis deux secondes à décrocher le combiner avant de parler un peu avec elle, m’arranger pour un rendez-vous dans à peu après une heure dans un café et finalement raccrocher. Perrie qui est-elle ? C’est une jeune femme fabuleuse et pleine de talent que j’ai rencontrée lorsque j’avais, avec mes frères, assisté au plateau de X factor. Elle y était candidate et nous avions plutôt bien parler. Dès lors on avait gardé contact et l’on s’entendait vraiment bien même si on ne se voyait pas souvent pour différentes raisons ! Mais heureusement que le portable existe, après tout !

Cessant de pensée je me redresse pour aller rapidement me laver afin de m’apprêter correctement pour sortir, étant actuellement nue puisque… J’aime bien traîner nue chez moi tout simplement. Une fois habiller, coiffé et plus ou moins maquiller je suis sortie de chez moi, sans mes chiens, pour me rendre au café ! C’est de longue, très longues minutes plus tard que j’y parviens et je n’ai aucun mal à reconnaître la jolie blonde. Dans un sourire je m’approche de sa table pour m’y installer.

-Coucou ! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère ?

Je finis cette phrase sur une petite grimace parce que ça me gênerait beaucoup qu’elle m’attende depuis très longtemps. Reprenant légèrement mon souffle je pose mon sac sur mes jambes regardant un peu autour de moi, aucun paparazzi a l’horizon… C’est déjà bon signe, je peux me détendre doucement, mais surement.

@Perrie Edwards
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre confidences |Paris
Page 1 sur 1