AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Shawn Mendes

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 437
★ Shooting :

★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: (Libre) ▬ Shawn Mendes Mar 19 Juin - 0:49

Shawn Mendes

♦️Nom › Mendes ♦️Prénoms › Shawn Peter Raul ♦️Age › 19 ans ♦️Date de naissance › 8 août 1998♦️Lieu de naissance › Toronto ♦️Orientation Sexuelle › Au choix ♦️Situation maritale › Célibataire ♦️Profession › Chanteur  ♦️Groupe › au choix

Jaloux, Trop gentil, Très dragueur, Perfectionniste, Drôle, Avenant
Son histoire est totalement libre, suivez simplement ce qu'il se dit sur internet et si il y a des choses dont vous ne savez pas, vous pouvez inventer
Camila Cabello
♦️BFF › Camila & Shawn se sont rencontrés au tout début de l'année 2015. Le courant est de suite passé entre les 2 jeunes gens donc lorsque le jeune homme propose à Camila de faire une collaboration avec lui sur un titre la jeune femme ne put s'empêcher d'accepter et c'est ainsi que le titre "I know what you did last summer" vit le jour. Depuis cet instant, les deux jeunes artistes en herbe sont devenus inséparable. On leur prétend même à plusieurs reprises de se fréquenter mais leur relation n'en ai qu'amical. C'est amitié très forte qui lie les deux jeunes gens qui sont hyper protecteur l'un envers l'autre allant jusqu'à parfois intervenir dans les relations amoureuses de chacuns. Camila se rapproche actuellement énormément de Lucas Hernandez, chose que Shawn voit d'un très mauvais oeil.
Charlie Puth
♦️Best Buddy › Charlie et Shawn, c'est une amitié mais aussi une longue histoire déjà vieille de quelques années. Une collaboration forte, une camaraderie certifiée comme l'une des plus solides qualifée par les meilleurs : eux-mêmes. Copains de longue date, et fans l'un de l'autre depuis le début de leurs carrières, en fait. Deux jeunes gars qui se suivent mutuellement que ce soit dans la vie privée que dans la lumière des projecteurs. Ils partagent tournées, moments forts mais aussi les soirées plus tranquilles et des valeurs communes qu'ils partagent dans le plus total respect. Charlie ne va pas sans Shawn et inversement. Deux meilleurs amis qui veillent l'un sur l'autre comme s'ils étaient frères. Un duo de garçons détonnant auquel Camila s'est rajoutée naturellement par la force des choses. Ils deviennent bien vite un trio tout aussi soudé qui adore se retrouver lorsque leurs agendas le permettent. Et parfois, Charlie adore les taquiner tous les deux, à s'amuser gentiment de leur lien à tous les deux, croyant bien qu'il se passe quelque chose et qu'il n'est absolument pas contre un rapprochement, si ses deux plus importants amis sont bien ensemble.
Lucas Hernandez
♦️ Animosité › texte ici
©️️Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 437
★ Shooting :

★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Shawn Mendes Mar 19 Juin - 0:54

Ce qu'il faut savoir

Coucouuu 
Tout d'abord je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici ce qui veut dire que le lien et Shawn t'intéresse un minimum ** Si c'est le cas et que tu cède à la tentation je te promets une tonne d'amour, et de RP tous plus adorables à la hauteur de leur lien  

★ Avatar: Alors Shawn est absolument non négociable, je ne peux que voir lui pour le lien.
★ Présence:  Sache que je ne suis pas trop exigeante car j'ai une vie, tu en as une aussi donc je ne te demanderai pas de me répondre dans la minute où je te réponds, mais une réponse toutes les semaines est je pense le minimum. Ca permettra au lien d'avancé, doucement mais sûrement
★ Lien: Le lien est non négociable, leur amitié est très forte entre eux, et cette histoire avec Lucas va mettre leur amitié à rude épreuve, puis dans le fond elle aura besoin de lui après qu'il lui ai dit que Lucas était toujours marié ^^ 
★ RP:  Pareil, je ne suis pas exigeante, le temps que le minimum demandé par le forum est respecté ça me va parfaitement et après je suis pas une grande fan de RP qui font une longueur à ne pas en voir le bout lol disons qu'en matière de ligne une 30aine max me convient  Après les fautes nous en faisons tous, moi la première, l'important est qu'il n'y en ai pas à chaque mot 

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Shawn Mendes
Page 1 sur 1