AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

See you again - ft. Zoella

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 79
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 06/02/1990
★ Situation amoureuse : Hein? C'est quoi ça, ça se mange?

MessageSujet: See you again - ft. Zoella Sam 6 Oct - 16:24

See you again
Zoella & Dominic

La vie n’était pas toujours facile, je le savais très bien, mais qu’est-ce qu’elle pouvait être merdique de mon côté en ce moment. Après, j’étais pas spécialement du genre à me plaindre, plutôt à intérioriser et à me renfermer sur moi-même, au plus grand malheur de mon meilleur ami. En vérité, recevoir un message de Zoella pour qu’on aille boire un verre m’avait fait du bien. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas revu tous les deux. Malgré le fait qu’on était sortis ensemble quand on était encore au lycée, quand on s’était retrouvé dans ce monde-là, et qui était bien différent de notre vie d’avant, on avait été ravis de reprendre contact sans aucune ambiguïté. Du moins de mon côté. Même si j’adorais Zoé et qu’elle était vraiment adorable comme fille, je savais aussi qu’elle n’était pas la femme de ma vie, mais plus une très bonne amie qui me connaissait très bien. Parce que malgré les années, je n’avais pas vraiment changé, j’étais assez toujours le même. Peut-être juste un peu beaucoup plus con ces derniers temps, avec l’envie tirée sur la bouteille. Mais je ne voulais toujours pas l’admettre malgré tout. Et c’est donc en toute innocence que je m’étais pointée sur le lieu du rendez-vous. Je n’avais pas mis bien longtemps à repérer Zoella, on pouvait dire qu’elle n’était pas vraiment le genre de femme qui pouvait passée inaperçue. Et c’est avec un sourire que je m’approchais d’elle avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. « Salut Zoé ! C’est bizarre, dans mes souvenirs t’étais plus petite que ça… » Après elle portait peut-être des talons, j’avais pas fait gaffe. Ou alors j’avais une mémoire de merde. Ou bien elle avait fait une poussée de croissance qui expliquait tout ça, aussi.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

See you again - ft. Zoella
Page 1 sur 1