AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

La tentation (Ft. Barbara)

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 74
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Marié, mais rien ne va plus

MessageSujet: La tentation (Ft. Barbara) Ven 28 Sep - 14:34

La tentation
Barbara   Antoine

☾☾ Ce soir c'est un soir spécial pour moi. C'est la première fois que je fais une soirée spécial ici enfin que je suis invité à une cérémonie importante et j'ai évidemment le stress qui monte petit à petit en moi. C'est une soirée qui réunit plusieurs personnalités pour une association pour les enfants malade, bien évidemment j'ai répondu présent et je suis très fière que les organisateurs aient pensé à un petit Français comme moi. Ce soir ma femme ne peut pas venir puisqu'elle garde Mila qui fait ses dents à la maison, je dois donc m'y rendre tout seul. J'avoue que je suis à la fois content et à la fois déçu qu'elle ne vienne pas puisque je me sens légèrement mal à l'aise lorsque j'ai personne à mes côtés dans ce genre de soirée. Enfin bref, je dois être présent. Je passe l'après-midi à me préparer, cherchant désespérément la tenue parfaite pour cette soirée. L'heure tourne et j'opte au final pour un jean et chemise ave une veste de costume, finalement quelque chose de simple à la fois classe et décontracté. D'après ma femme c'est parfait donc ça ira. Je me rends à la soirée en taxi et j'avoue que j'ai la boule au ventre lorsque j'arrive et que je constate qu'il y a déjà du monde. Souriant, je m'avance tout de même timidement.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/09/2018
★ Interviews : 26
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 08/10/1993
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: La tentation (Ft. Barbara) Ven 28 Sep - 16:48

La Tentation.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Les tapis rouges, les soirées à Thème ainsi que les galas de charité. Ce n'était devenu qu'une routine habituelle pour Barbara, elle savait que ses soirées étaient perçues comme l'endroit parfait où se trouver au vu du monde extérieur, mais la réalité en était toute autre. Entre les disputes de stars et les distances qu'ils devaient avoir les uns envers les autres, le stress et tentions ainsi que tentations devenaient les maîtres-mots de cette soirée. En ce qui concernait Barbara, elle n'avait aucune crainte à s'afficher dans ses soirées, elle s'entendait principalement avec tout le monde et lorsqu'elle pouvait être en froid avec quelqu'un, elle essayait simplement d'ignorer la présence de cette personne à de ses évènements.

Et c'est justement ce qu'elle comptait faire ce soir. C'était une soirée spéciale pour les enfants malades donc, une bonne occasion pour montrer à quel point elle souhaite s'investir dans les œuvres caritatives. Heureusement pour elle, Palvin n'avait pas de problème vestimentaire. Bien que cette jolie robe rose aurait été parfaite, la princesse Amber était passée par là et la robe n'était plus. Mais ce n'était pas réellement un problème, pendant ses soirées. Tout était prêté, comme des sortes de partenariat. Elle n'avait qu'à prendre la pose et faire de la pub pour cette robe ainsi que pour ses bijoux et le tour était joué, gain de temps et d'argent.

Le moment était venu, quelques poses devant les médias, mettre en exposition les avantages de sa robe ainsi que ses bijoux. Avant de rejoindre les invités présents, ce soir-là, quelques mannequins, quelques acteurs. Mais rien de très intéressant, elle commençait à déambuler jusqu'à ce que son regard croise celui d'Antoine. Elle ne l'avait pas revue depuis ce fameux casting et c'était le moment pour elle de briser la glace après cette sorte d'attirance qu'ils ont eu l'un pour l'autre et d'y voir plus claire. Elle avança vers lui tapant légèrement sur l'épaule. « Vraiment ? Le grand Antoine ici ? » Elle se mit à rire essayant de cacher sa maladresse ainsi que la légère panique qu'elle pouvait ressentir. « Je ne savais pas que tu t'intéressais aux soirées caritatives, heu ... Je veux dire… Tu vas bien ? »

love.disaster
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: La tentation (Ft. Barbara) Jeu 4 Oct - 18:44

La tentation
Barbara   Antoine

☾☾ Les soirées caritatives c'est quelque chose que j'aime beaucoup parce que je me sens utile, et en même temps ce soir, ici, j'ai l'impression d'être un intrus parmi tout le monde. Les soirées en France et les soirées aux US évidemment ça n'a absolument rien à voir. Tout est plus grand, tout est démesuré, tout est parfait finalement. Je ne sais plus vraiment où me mettre, évidemment ici pas grand monde connais mon nom. Quelques hommes fan de foot peut-être, mais ça doit être tout. Je souris timidement, le stress au ventre tout de même jusqu'au moment où, enfin, je trouve une voie que je connais plutôt bien aujourd'hui. « Vraiment ? Le grand Antoine ici ? » Je me retourne et tombe donc nez à nez avec Barbara. Cette fois en plus de la boule au ventre, j'ai le cœur qui bat presque à en sortir de ma poitrine. Je souffle alors légèrement avant de me reprendre.

« Un plaisir de voir la plus jolie des femmes. »

C'est de nouveau un sourire timide que j'affiche et en même temps je suis réellement heureux de la voir ici. Cette fille a ce truc en plus qui fait qu'elle m'attire plus qu'elle ne devrait. La tentation c'est elle ! « Je ne savais pas que tu t'intéressais aux soirées caritatives, heu ... Je veux dire… Tu vas bien ? » De nouveau un sourire, mais cette fois-ci plus détendue que le premier, avant de lui répondre.

« Je vais bien et toi ? C'est ma première soirée ici, c'est vraiment bien différent que les soirées en France. »  

CODAGE PAR AMATIS

★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/09/2018
★ Interviews : 26
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 08/10/1993
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: La tentation (Ft. Barbara) Lun 15 Oct - 12:56

La Tentation.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Sûrement beaucoup de questions qui resteront sans réponse puisqu'elle n'osera simplement jamais lui poser la question, par respect pour … Sa femme ? Oui, voilà ce qu'elle se forçait à penser. Mais ce compliment réussi à lui ôter ce détail de son esprit, sans réfléchir elle le prit dans ses bras avec un grand sourire.« Tout le plaisir est pour moi… Vraiment ». Elle se reculera comme un peu mal à l'aise le rouge lui montant légèrement aux joues alors qu'elle observait autour d'elle la soirée, c'est vrai que tout était plus grand. De grands lustres de grands rideaux des serveurs qui passaient toutes les deux minutes, elle attrapera deux coupes en souriant à Antoine. « C'est vrai qu'ici tout est légèrement démesuré, mais ne te laisse pas avoir… Au final c'est toujours la même chose » Elle lui passa une coupe avant de commencer à marcher. « J'irais mieux une fois que je t'aurais expliquée le fonctionnement de ses soirées." Elle se mit à rire commençant à lui expliquer les différents groupes qui pouvaient se trouver un peu partout dans la salle. Il y avait le groupe des hommes d'affaires, accompagnés le plus souvent de mannequin deux fois plus jeune qu'eux.

S'en suivait ensuite les influencer avec les chanteurs et quelques grands mannequins puis les acteurs, elle s'approcha du bar posant sa main sur son épaule approchant sa bouche de son oreille. « Mais si tu veux un bon, conseille, c'est de rester avec ce mannequin… Tu sais Barbie … Elle est plutôt cool et surtout ne tient pas du tout l'alcool et aura sûrement besoin d'une personne de confiance pour l'aider à rentrer ». Elle se mit à rire de nouveau en prenant une nouvelle gorgée. « Vous vous êtes donc installé ici ? Enfin, je veux dire avec ta famille ? »

love.disaster
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: La tentation (Ft. Barbara) Lun 15 Oct - 18:04

La tentation
Barbara   Antoine

☾☾ Finalement peut-être bien que cette soirée elle va être beaucoup plus plaisante que ce que je pensais. Je ne m'attendais pas à retrouver Barbara à cette soirée, même si je dois l'avouer j'en avais l'espoir. Lorsque nos regards se croisent, je sais que nous avons ce petit quelque chose qui va forcément nous faire craquer tous les deux l'un pour l'autre. Jusque-là, j'ai toujours tenu pour ma femme même si j'ai eu du mal. Je sais qu'aujourd'hui je suis bien plus proche du divorce que de la réconsilliation c'est peut-être malheureux, mais c'est la vie. « C'est vrai qu'ici tout est légèrement démesuré, mais ne te laisse pas avoir… Au final c'est toujours la même chose » Ce genre de soirée-là en France j'en est eu quelques-unes, mais ici c'est la première fois pour moi et j'avoue, j'ai peut-être l'espoir que ça soit différent. « J'irais mieux une fois que je t'aurais expliqué le fonctionnement de ses soirées." J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, effectivement certaines choses sont pareil entre la France et les Etats-Unis. Souriant, je me laisse alors porter par ses paroles. Serais-je alors le seul sportif ici ? Le seul Français c'est certainement vrai.

« Je suis le seul sportif ? Le seul Français ? »

Elle qui connaît pas mal de monde ici pourra sûrement me le dire. Nous arrivons alors à destination et la voilà qui est tactile avec moi le temps de quelques secondes autant dire que des frissons me parcours l'ensemble du corps à ce moment-là. « Mais si tu veux un bon, conseille, c'est de rester avec ce mannequin… Tu sais Barbie … Elle est plutôt cool et surtout ne tient pas du tout l'alcool et aura sûrement besoin d'une personne de confiance pour l'aider à rentrer » Je me mets à rire avec elle. Évidemment que je vais rester avec elle, aucune envie d'aller ailleurs ! « Vous vous êtes donc installé ici ? Enfin, je veux dire avec ta famille ? »

« Tu pensais que j'allais te laisser seule comme ça avec tous ces loups qui rôdes autour ? Même pas en rêve ! Hum … Oui j'ai voulu changer d'air. Ceci-dit je bouge toujours autant pour mes matchs tu te doutes bien. »

CODAGE PAR AMATIS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La tentation (Ft. Barbara)

La tentation (Ft. Barbara)
Page 1 sur 1