AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ

AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/09/2018
★ Interviews : 136
★ Shooting :

★ Date de naissance : 04/04/1965
★ Age : 53
★ Situation amoureuse : Marié et cocu, a débuté les procédures de divorce.

MessageSujet: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Ven 28 Sep - 4:19

C'est juste un mauvais jour ?« Je t’aime Rob’… » L’homme ferma doucement les yeux et retient son envie d’éclater de rire. Il retient un « vraiment » de s’échapper de sa bouche. Elle affirmait l’aimer après l’avoir trompé après plus de 4 ans ? C’était une blague. Robert ne lui accorda pas un regard et continua de remplir sa valise. Ça faisait quelques jours déjà qu’il logeait à l’hôtel et il avait besoin de vêtements supplémentaires. Au lieu de tout racheter comme il avait prévu, il avait pris son courage à deux mains pour confronter à nouveau sa femme. C’était la deuxième fois qu’il la voyait depuis son horrible découverte. La fois précédente, elle lui avait annoncé qu’Avri n’était peut-être pas sa fille. « Je suis certaine qu’elle est ton enfant ! Le contraire est im… » « Tais-toi. » dit-il plus calmement qu’il ne l’aurait cru alors qu’il commençait à bouillir de colère. Elle n’avait pas le droit de lui dire ça après avoir semé le doute dans son esprit la dernière fois. « La prochaine fois qu’on va se revoir, ça sera chez nos avocats. » dit-il fermement en posant son regard ferme dans celui larmoyant de Susan qui se mit à secouer négativement la tête. « Non, non… Si tu demandes le divorce, je demande la garde exclusive des enfants et tu sais que je vais l’obtenir. » Il serra les dents afin de retenir toutes les insultes qui lui traversaient la tête en ce moment. « Bien. » dit-il simplement après quelques secondes à la fixer avec rage. Il tourna les talons et continua de remplir ses valises. Il savait qu’elle aurait facilement la garde exclusive et cette simple éventualité lui brisait davantage son cœur meurtri. Il aimait tellement ses enfants, il ne savait pas s’il allait pouvoir vivre sans eux. Cette annonce remettait tout en doute. Divorcer était-il réellement la bonne décision ?

Après quelques minutes pendant lesquelles Susan ne cessait de le fixer avec ses yeux biches dans l’espoir de le faire craquer, Robert ferma ses valises et quitta la chambre sans un regard pour elle. « N’oublie pas le suivi médical d’Avri mercredi. » dit-il simplement. Souvent, c’était lui qui se chargeait de ce genre de rendez-vous et lorsqu’il était absente, il demandait aux grands-parents. Susan n’était pas douée pour ce souvenir des rendez-vous des enfants. Sauf que même ça ne pourrait pas jouer en sa faveur. Dans tous les cas, il restait l’ex-drogué et ex-alcoolique qui pouvait craquer n’importe quand. Le brun claqua la porte d’entrée derrière lui et descendit l’allée afin de rejoindre sa voiture. Il n’eut pas le temps de la rejoindre qu’il vit le portail d’ouvrir et une autre voiture pénétrer. Immédiatement, une once de colère monta en lui, il était persuadé que c’était l’un des amants de sa femme. « Tom ?! » La surprise gagna le visage de l’acteur jusqu’à ce que… « Oh merde. Le déjeuner ! Je suis désolé gamin, j’ai complètement oublié. » Il se passa une main au visage avant de soupirer. Finalement, il n’était pas mieux que sa femme pour se souvenir des rendez-vous.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Jeu 4 Oct - 20:05

C'EST JUSTE UN MAUVAIS JOUR ?

Je dormais tranquillement comme un vrai bébé, quand je sens sur mon visage quelque chose d’humide. Je me réveille en sursaut quand je remarque la belle petite frimousse de Tess en face de moi. « Que tu es belle ». Je lui fais une petite caresse sur sa tête avant de me redresser contre le rebord de mon lit. Je soupire avant de prendre dans l’une de mes mains mon téléphone portable car je voulais savoir ce que ma belle métisse avait fait de sa journée et surtout lui donner de mes nouveaux vu que nous sommes ensemble depuis notre belle petite dispute à Londres avant de sauter le pas. Est-ce que j’étais heureux ? La réponse est oui, je suis sur un vrai petit nuage car j’ai enfin celle que j’ai à mes côtés. Tess aboie pour me dire *OH J’AI FAIM, DONC BOUGE TES FESSES*. D’un côté, elle avait raison je devais un peu prendre soin d’elle, mais aussi aller voir si ma colocataire était déjà debout. Sachant que de la journée, je devais aller rejoindre Robert pour un peu prendre de ses nouvelles, mais aussi discuter vu que cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu donc pourquoi ne pas faire quelque chose de chouette durant la matinée pour ensuite faire ce que je veux avec monsieur Downey Jr. Je dépose mes pieds sur le sol en les trainant vers la cuisine, je remarque directement qu’Adé n’était pas présente et qu’elle avait surement dormi chez une amie ou tout simplement avec un amant avec qui elle fait ce qu’elle a envie de faire. Puis je repense à la discussion qu’on avait eu sur Chris Wood, donc il est possible que la jeune brunette soit en compagnie de son ex petit ami ? Cela serait vraiment chouette, mais je ne préfère pas me réjouir pour rien. Je donne tout ce qu’il faut à mon chien, pour ensuite pour mon petit-déjeuner. Ensuite, je pars prendre ma douche parce que je n’avais pas envie d’être en retard pour mon rendez-vous chez celui que je considère comme mon père. Quelques minutes plus tard, je prends mes affaires pour partir en direction de Bervely Hills. « Bonjour ». Une grimace se dessine doucement sur mon visage car j’étais gêné de la situation. « Si tu veux on fait cela un autre jour ». Je ne voulais absolument par le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas sachant que cela se voyait qu’il n’avait pas la forme. Je le regarde avec un air très embarrassé parce que je ne savais pas vraiment quoi faire.

panic!attack
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Dim 14 Oct - 5:26

C'est juste un mauvais jour ?Robert avait de la difficulté à ne pas penser à l’horrible découverte qu’il avait faite. Il y pensait à chaque minute de chaque heure. En ce moment, c’était cet événement qui contrôlait sa vie et RDJ n’aimait pas ça. Il sentait qu’il perdait le contrôle et ça n’avait rien de rassurant. Dans un tout autre état d’esprit, il n’aurait jamais oublié le déjeuner avec Tom. Au contraire, il était super content que celui qu’il considérait comme son fils lui propose. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé tous les deux. Rob’ jeta un œil vers ses valises présentes près de sa voiture et il poussa un profond soupir. Il ne pourrait pas faire croire à Tom qu’il partait pour un tournage. Ce dernier savait que mise à part les reshoot d’Avengers 4 c’était assez tranquille chez RDJ jusqu’à la reprise de Sherlock. « Non au contraire, ça va me faire du bien d’aller déjeuner avec toi. » Il lui sourit. Il avait clairement besoin de se faire changer les idées. Au même moment, la porte de la maison s’ouvrit sur une Susan énervée. « Tu n’as pas le droit de me faire ça !! T’es qu’un putain d’égoïste Robert John Downey Junior. » L’acteur serra fortement les dents. Lui ? Un égoïste ? Si Tom n’avait pas été présent, il lui aurait hurlé dessus que ce n’était pas lui qui s’était envoyé le quartier en entier. C’était elle. Elle qui avait préféré le tromper plutôt que de lui confier que ça n’allait plus dans leur vie. « Tu viens ? On y va. » dit-il simplement sans jeter le moindre regard à sa femme. L’acteur d’Iron Man se dirigea vers sa voiture et entreprit d’y déposer ses valises, il invita par la suite Tom à prendre place dans le véhicule. Une fois derrière le volant, Downey tourna la tête vers son ami. « Ne t’inquiète pas pour ça. C’est juste une mauvaise phase… » Une mauvaise phase… C’était probablement une séparation définitive. L’acteur ne portait même plus son alliance qu’il avait balancé par la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Il s’en fichait complètement de ce bijou qui ne voulait plus rien dire pour lui. « On va se séparer. » Le brun avait retourné la tête pour fixer devant lui. Ça lui faisait mal au cœur de le dire, mais Tom se devait de le savoir et de comprendre pourquoi RDJ était dans un sale d’état. Cette séparation ne lui plaisait pas. « Mais ça va aller... » Il essayait plus de se convaincre lui-même que Tom. Une boule d’émotion s’était formée dans sa gorge et il ferma doucement les yeux. Il n’allait pas craquer. Il craquait uniquement lorsqu’il était seul. « Tu avais une préférence ? Tu désires aller manger où ? » Robert tentait de chasser ses pensées négatives afin de se concentrer sur Tom et sur le repas qu’ils allaient partager.©️ CRIMSON DAY
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Mar 30 Oct - 18:34

Aujourd’hui, je devais passer un chouette moment en compagnie de celui que je considère comme un père, un mentor qui m’a donné de bons conseils et surtout la plus belle des chances. Je lui dirais toujours que je suis reconnaissant même si je sens qu’après Avengers quatre, nous allons prendre des petits chemins différents sauf si un jour nous travaillerons sur un autre projet. Ça me rend triste d’y penser, car même si je suis encore jeune, que j’ai parfois du mal à comprendre les choses de la vie, je tiens beaucoup à Robert et pouvoir passer un instant avec lui me donne le sourire. Je pars doucement me préparer pour ne pas être en retard car beaucoup savent que je déteste être en retard lorsque j’ai un rendez-vous, même si la situation n’est pas importante. Lorsque j’arrive devant la maison de Dowey Jr, je remarque directement que quelque chose ne va pas. « Tu es vraiment sûr ? Je ne veux pas t’imposer quoi se soit ». Je lui rends son sourire, mais je ne savais pas ce que vivait Robert. Je dépose doucement mes yeux sur les valises qui se trouvait près de sa voiture en écoutant ce que Susan était en train de lui dire. Aie, ce n’est pas encore le bon moment pour lui expliquer ma relation avec Zendaya, enfin je ne veux pas lui faire de la peine si dans la sienne les choses sont plutôt compliquées. Je regarde la scène sans dire un mot car je ne savais pas si je pouvais dire quelque chose de drôle ou alors quelque chose de mal. C’est pour cette raison que je reste silencieux. Je le suis discrètement en montant sur le siège passager de sa voiture. « Explique-moi ce qui se passe ? » Je m’inquiet directement, je veux savoir ce qui se passe et surtout pourquoi il n’est pas heureux. C’est mon père de cœur serte, mais je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Je fais les grands yeux quand j’entends la phrase *ON VA SE SEPARER*. Je suis un peu choqué car je pensais que leur couple était solide. « Je suis sincèrement désolé Robert ». Il y a que cette phrase qui est sortie de ma bouche. Je me sens mal pour RDJ. « Ne me dit pas ce genre de chose, j’en suis sûr que ce n’est pas facile pour toi en ce moment ». Est-ce qu’il essaye de vouloir me faire croire qu’en ce moment c’est le monde des bisounours ? Je l’ignore, mais faut je trouve un moyen pour lui donner le sourire. « Je voulais te dire quelque chose… » Je me lance. « Je suis officiellement en couple avec Zendaya ». En espérant que cette nouvelle lui donne un beau sourire car je ne supporterais pas de le voir malheureux. « HUM… Sincèrement, je te dirais un bon repas donc je te laisse choisir ». Un sourire se dessine sur mon visage tant qu’on ne mange pas quelque chose de simple.

panic!attack
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Lun 5 Nov - 3:31

C'est juste un mauvais jour ?« Je suis certain ! Allons-y ! » dit-il en lui mettant une main dans le dos pour l’inviter à avancer vers sa voiture. Au même moment, Susan décida de faire son entrée en lui hurlant dessus qu’il était un égoïste qui n’avait pas le droit de lui faire ça. Pourquoi lui donnait-elle l’impression d’être encore attachée à lui après ce qu’elle lui avait fait ? Et qu’elle continuait toujours de lui faire d’ailleurs. Il était persuadé qu’elle continuait de recevoir ses amants maintenant que RDJ ne vivait plus chez lui. Peu importe… Il n’allait pas commencer à la surveiller sinon il allait devenir fou. Il ne pouvait pas non plus forcer cette femme à l’aimer si elle avait trouvé son bonheur ailleurs. Une fois dans la voiture, Robert confia à Tom que Susan et lui allait se séparer. Ce dernier sembla surpris sur le coup avant de lui annoncer qu’il était désolé. Robert haussa les épaules. « C’est la vie, je suppose… » souffla-t-il essayant une fois de plus de se convaincre que ça allait. Mais il suffisait de le connaître un minimum pour voir qu’il souffrait atrocement à l’heure actuelle. « Non, tu as raison. Ce n’est pas facile en ce moment. C’est même complètement horrible et je ne sais pas quoi faire. » confia-t-il finalement. Ça ne servait à rien de mentir. Même si Tom était jeune, il pouvait sans doute comprendre. Curieux, Downey tourna la tête vers lui lorsque Holland lui dit qu’il avait quelque chose à lui dire. Dans un premier temps, Robert haussa un sourcil avant qu’un léger sourire étire ses lèvres. « Enfin ! » s’exclama-t-il finalement. « Sincèrement, je crois que vous étiez les seuls sur le plateau à ne pas avoir remarqué qu’il se passait quelque chose entre vous deux. ! Il étira son sourire. « Je suis content pour toi gamin. Je te souhaite d’être heureux avec elle. » Il lui souhaitait réellement une relation durable. C’était tellement important de trouver la bonne personne. « J’ai une rage d’Italien. Ça te dit un bon pâtes/pizza ? J’ai découvert un petit restaurant, il est génial ! » proposa-t-il finalement en démarrant la voiture. Même s’il conservait son air triste, il voulait vraiment faire un effort aujourd’hui pour se changer les idées. Il voulait profiter de ce moment avec Tom et mettre ses problèmes de côté. Ça ne serait pas nécessairement évident. Il avait toujours le réflexe d’aller jouer avec son alliance qu’il avait enlevée. À chaque fois, ça lui rappelait sa situation…©️ CRIMSON DAY
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Dim 18 Nov - 18:12

Il me dit qu’il est prêt à faire cette journée en ma compagnie. Même si je ne suis pas certains que cela soit vraiment une bonne idée. Robert dépose une main dans mon dos pour m’inviter à avancer vers sa voiture donc je le suis tout en écoutant Susan qui lui crie dessus. Sincèrement, je ne veux pas avoir affaire à ses colères, car la femme de Robby elle fait vraiment peur parfois. Enfin c’est l’impression que je ressens à chaque parole qu’elle entretient avec mon mentor. C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai rien dit car je n’avais pas envie de me faire taper sur les doigts surtout que je ne savais pas encore ce qui se passait entre eux. RDJ me devait des explications et au plus vite. Je dépose mes jolies petites sur le siège passager quand il m’annonce une énorme bombe. Je reste surpris car je ne m’attendais pas à ce genre de révélation. Une rupture qui annonce un divorce. « Tu pense vraiment que c’est la vie ce genre de situation ? » Je lui demande car il avait toujours été honnête avec moi et j’avais envie de connaître la cause de la séparation même si je suis encore trop jeune pour comprendre certaines choses. Mais monsieur Downey Jr, voulait me convaincre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, or je voyais bien sur son visage qu’il en souffrait. Et moi, cela me brise le cœur car je ne peux rien faire contre ce genre de situation. Je le regard avec un air triste car je le considérais comme mon père et je ne voulais pas le voir souffrir. Je prends une bonne respiration avant de lui répondre. « Sans vraiment être délicat, il sait passer quoi pour que tu décides de partir ? Surtout que tu me dis que tu ne sais pas quoi faire ? » Je suis prêt à entendre cette histoire, même si je sais au fond de moi-même, je vais être en colère et triste pour mon ami. Au lieu de cela je change complètement de conversation car j’avais enfin de lui changer les idées, même si cette révélation n’était pas vraiment étonnante pour n’importe qui. Je lui dis alors que je me suis enfin en couple avec la belle Zendaya. « Comment cela enfin ? » Je lui  fais un regard interrogateur. « Il nous fallait juste le temps de comprendre nos sentiments ». Je lui fais un sourire timide car même si je suis quelqu’un d’honnête, je reste quand même timide. « Toi aussi tu mérites de connaître le bonheur Robert ». Il lui faudra juste du temps de trouver la bonne personne, mais j’en suis sûr qu’il trouvera à nouveau l’amour. « Italien ? Oui pourquoi pas ça fait tellement longtemps que je n’ai plus mangé de la cuisine italienne ». Je rapplique vite. « Je suis partant ». J’avais hâte de découvrir ce petit restaurant quand celui-ci démarre la voiture. De plus, ma petite mission pour cette journée, c’est de faire oublier tous les tracas à mon papounet chéri.

panic!attack
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Dim 2 Déc - 4:33

C'est juste un mauvais jour ?Est-ce que Robert pensait réellement que ce genre de situation était la vie ? C’était une très bonne question. Qu’est-ce qu’était la vie au final ? Des hauts et des bas constants ? L’homme avait vraiment espéré avoir enfin une vie stable avec Susan. Fallait croire qu’il n’arrivait jamais à passer le cap des treize ans avec une femme. C’était un nombre maudit pour lui. « C’est la mienne en tout cas… » Il se risqua un petit sourire. Est-ce qu’il tentait de rassurer Tom ? Était-ce sa manière d’essayer de faire croire que ce n’était pas si pire que ça ? Il allait survivre. Il espérait. Tout était encore très récent pour lui, il avait du mal à voir ce que ça impliquait réellement. Pour le moment, il était évident que l’acteur souffrait de la situation et qu’il était complètement perdu. Ce n’était pas son premier divorce, mais ça allait être le premier où il avait toute sa tête. Sa précédente rupture avec Deborah, RDJ n’en gardait pas énormément de souvenirs. Il était en plein cure de désintoxication à l’époque. Le plus vieux des deux hommes finit par soupirer à la question de Thomas. « Elle a trouvé son bonheur avec quelqu’un d’autre depuis un petit moment déjà. » Il déglutit. Les détails n’étaient pas nécessairement les plus importants. Surtout que Robert essayait d’oublier les images de sa femme en plein ébat avec un autre. Il aurait préféré ne jamais la trouver… « Mais comme tu as dû l’entendre, elle n’est pas très enjouée à l’idée de divorcer. » Ce qu’il ne comprenait pas du tout. Susan n’assumait pas du tout sa faute et elle lui rendait la vie encore plus difficile en espérant le convaincre de rester. Sauf que Robert se connaissait. Il ne pourrait pas la pardonner. « Tout simplement parce que vous étiez mignon ensemble et qu’on avait hâte que vous le compreniez. » D’où son « enfin ». Après, ils étaient encore jeunes, ils avaient encore amplement de temps pour vivre leur histoire. « Et tout se passe bien entre vous ? » Probablement sinon il ne lui en aurait pas parlé. La fameuse passion du début. « J’ai connu le bonheur déjà. Je laisse ma place. » Il sourit à Tom et posa une main amical sur la cuisse de Tom avant de finalement démarrer la voiture et de quitter sa demeure pour quelques heures. « Super alors ! C’est parti ! » affirma-t-il en prenant la route du restaurant. Ce dernier était dans un coin un petit peu isolé dans la ville. Les deux acteurs seraient sans doute tranquilles.©️ CRIMSON DAY
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ Jeu 13 Déc - 23:38

Robert voulait me faire croire que la vie c’est comme dans le monde magique de Disney, mais je ne suis pas bête comme les pieds. Ça se voyait bien que c’était quelque chose de grave. Il ne changera jamais monsieur Downey Jr. Je trouve cela dommage qu’il pense ça de la vie. Surtout après tout ce qu’il a vécu, il essaye encore de faire des faux-semblants pour me faire croire que la vie est belle, que tout ira bien dans le meilleur des mondes. Je soupire en lui disant cette phrase. « C’est bien dommage ». Même si la situation est récente, il savait pourtant que je serais toujours là pour le soutenir. Il est quand même celui qui m’a tout appris dans l’univers Marvel donc je ne pourrais pas lui tourner le dos. Il est important à mes yeux. Je me doute que ça doit pas être facile tous les jours, j’en suis sûr qu’il est capable de remonter la pente. Robert me donne mal au coeur car il ne mérite pas ça. Le pauvre. « Je suis sincèrement désolé Rob, tu ne mérites pas de vivre ce genre de chose ». Il ne le disait pas tous les détails, mais j’imaginais la scène dans un coin de ma tête. Ça me brise tout simplement le cœur rien que d’y penser. « Oui, mais c’est un mal pour un bien... Non ? » Je sais que certaines choses ne me regardent pas, mais je pense qu’il sera mieux sans Susan, il doit vivre sa vie même s'il faudra du temps pour tourner la page. « C’est vraiment adorable ce que tu me dis, j’espère que notre couple va durer car elle est très jalouse... Même si je le suis aussi, ça me fait peur ». Je lui explique ce que je pense sur mon histoire avec Zendaya. « On verra ce que ça va donner ». Je lui souris car même s’il n’avait pas envie de parler de sentiments, c’est gentil de la part de Robert de me dire ce qu’il en pense. Je le regarde avec le sourire. « Pour le moment, ça  passe à merveille, même si c’est un peu compliqué avec nos emplois du temps je suis heureux pour le moment ». Puis je l’écoute attentivement. Je le comprends mais ça fait mal quand même de l’entendre dire ce genre de chose car il mérite le bonheur. Je lui rends son sourire et regarde sa main sur ma cuisse. Est-ce qu’il avait besoin de me rassurer ? Je ne sais pas. « Super ». La voiture démarre en direction du restaurant, j’avais hâte de manger un bon italien. De plus, on allait être bien dans un petit coin tranquille car je n’avais pas envie qu’on soit emmerdé par des fans ou paparazzis. Quand nous sommes arrivé dans ce petit coin isolé, je descends de la voiture en regardant Robert du regard. « Je te suis, vu que je ne suis jamais venu ici ». Un bon restaurant  en bonne compagnie, il n'y a rien de mieux.

panic!attack
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ

C'est juste un mauvais jour ? || TOM&RDJ
Page 1 sur 1