AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 
 

 Side To Side ♥ Dylan S.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/09/2018
★ Interviews : 26
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 08/10/1993
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Side To Side ♥ Dylan S. Mer 26 Sep - 17:27




Side To Side.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Vivre en colocation avec deux stars internationales n'était souvent pas de tout repos, entre les allers et retour des agents, collègues de tournages et le coursier qui passait plusieurs fois par jour afin de nous apporter : le courrier, les cadeaux, les nouveautés des diverses partenariat que nous pouvons avoir. Mais en ce qui me concernait, je recevais énormément de colis. En somme, toutes les nouvelles collections de cosmétique des marques dont je pouvais être l'égérie. Donc oui, une fois le courrier reçu je pouvais rester un long moment enfermer dans ma chambre afin de pouvoir faire un trie entre l'utile et le "à fourguer aux filles".

Mais aujourd'hui, après avoir passé plus d'une demi-heure à faire un trie entre son courrier et sa nouvelle vie, il était temps de s'attaquer aux affaires sérieuses. Car pour faire un trait sur le passer, Barbie avait pour habitude de laisser derrière elle tout ce qui pouvait lui faire penser à son ancienne vie. C'est donc armée de son pyjama panda et de sa musique qu'elle commença à remplir son carton pour les bonnes œuvres. La villa était pour une fois vide et c'était plutôt très agréable de ne pas avoir autant de va-et-vient, bien que les pièces étaient énormes et la villa vraiment grande. Vivre avec deux filles étaient propices aux vêtements délaisser un peu partout dans la maison et les affaires de toilettes par la même occasion, surtout Ariana. C'était une petite diva qui adorait laisser sa signature de partout dans la maison, quelques petits défauts qui faisait d'elle, une personne attachante.

Ce n'est qu'après deux bonnes heures de rangement et à peu près toutes les affaires de Dylan abandonnés dans un carton qu'elle se posa dans le salon afin de l'observer, toutes les affaires présentes à l'intérieur de ce carton représentaient un souvenir important et cher à ses yeux. Des souvenirs qui devenaient très douloureux à supporter avec le temps, alors qu'elle se perdait dans ses souvenirs et dans son passé amoureux. La sonnette de la porte la sortie de ses pensées, c'est en deux temps trois mouvements qu'elle ouvrit la porte laissant tomber ses écouteurs en découvrant Dylan derrière la porte. « Heu … » Elle observera les habilles du jeune homme, effectivement vêtu entièrement de noir, cela ne pouvait être que Dylan. « Dylan ? Tu …. » Un petit silence s'installa, pas qu'elle n'était pas heureuse de le revoir, mais incertaine de ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis « Tout va bien ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Side To Side ♥ Dylan S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: