AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Toujours au poste [PV Nouis]

AuteurMessage
Niall Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 274
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Toujours au poste [PV Nouis] Mar 25 Sep - 18:19

Encore besoin de son petit Nialler ?
Toujours au poste !
Recevoir le sms de Louis qui m'appelle à l'aide m'a tout d'abord choqué, m'attendant à ce qu'il s'adresse en cas de souci à Harry mais m'a également rendu heureux de savoir qu'il me faisait toujours autant confiance pour se confier à moi tout comme je me confie régulièrement à lui sauf en ce qui concerne Harry puisqu'il pourrait en parler à Harry sans même se rendre compte qu'il le fait.

Bref, tout ça pour dire que je lui ai répondu de suite que j'arrivais. Je me suis rhabillé vite fait, après tout, nous n'étions pas seuls ici puis je déposais un baiser sur les lèvres d'Harry en lui demandant de réchauffer ma place et que je revenais rapidement, baiser auquel il répondit bien sur.

Sortant de la chambre, je marchais rapidement jusqu'à la chambre de mon meilleur ami en me demandant ce qui pouvait l'inquiéter de la sorte tout en espérant ne pas rencontrer la blondasse qui nous a donné du fil à retordre mais qui au final à également mis de l'ambiance.

Je frappe doucement à la porte de la chambre de mon meilleur ami, ne sachant pas si Freddie sera présent ou si au contraire, nous serions seuls. Dans le pire des cas, Danielle ou Harry se feront un plaisir de garder Freddie pendant quelques minutes ou quelques heures suivant la gravité du souci de mon Loulou.

Attendant patiemment qu'il m'ouvre la porte, je prend mon téléphone en main et envoie un sms à mon fiancé avec un sourire sur les lèvres. Un doux sms pour lui dire que je l'aime avant de ranger mon téléphone dans ma poche en prenant un sourire encore plus grand sur mes lèvres.
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1287
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Toujours au poste [PV Nouis] Mar 11 Déc - 10:17

Toujours au poste !
C’est la panique pour Louis. Ça devait être un weekend de fête et en soit, ça l’est. Niall a vu les choses en grand pour fêter son quart de siècle. Seulement, une nouvelle, pas franchement prévue au programme, vient de bouleverser ce weekend pour Louis. Et il a clairement besoin d’en parler à quelqu’un. La logique voudrait que ce soit à Harry qu’il se confie, mais finalement il opte pour Niall. Ce n’est pas qu’il souhaite lui gâcher le weekend, d’ailleurs, il a attendu après la fête pour le faire et profiter du reste du weekend pour ça. Mais Niall est également ami avec Danielle, plus qu’à Harry en tout cas, du moins, de ce que Louis sait. Alors il trouve ça plus logique d’en parler à l’Irlandais, plutôt qu’au bouclé, puisque ça le concerne lui, mais ça concerne la belle américaine également.

D’ailleurs Tommo profite que Danielle lui a proposé de s’occuper un peu de Freddie, pour appeler au secours son Nialler. Ce dernier arrivant assez rapidement, pour son plus grand soulagement. Qu’ils aient le temps de parler avant le retour de Danielle et Freddie. Louis affiche un air à la fois soulagé de voir Niall là, et le fait entrer dans la chambre, mais à la fois encore paniqué. « Je suis désolé de te déranger Niall. Je me doute que tu préfèrerais rester auprès de Harry. Alors merci d’être venu. » Tommo va rapidement s’asseoir sur le bord du lit, pour parler de ça, il a besoin d’être assis, posé, essayer de se calmer. « Danielle pense être enceinte ! » Il sort ça de but en blanc, regardant Niall sondant sa réaction, sans l’avoir ménager avant. Il ne peut pas garder ça pour lui, il faut que ça sorte. « Pourtant je suis sûr qu’on a toujours fait attention. J’adore Freddie, mais ça m’a servi de leçon. Je ne sais pas quoi faire. Qu’est-ce que je dois faire Niall ? » Louis s’emballe, c’est même pas certain en réalité. Elle a juste un peu de retard, mais n’a pas encore fait de prise de sang pour confirmer ou non ses doutes. C’est juste qu’il est pas prêt à être encore père et puis ils sont même pas ensemble, non, non, ça ne peut pas recommencer.
codage by miss emi
Niall Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 274
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Toujours au poste [PV Nouis] Lun 7 Jan - 11:15

Toujours au poste !
J'ai toujours eu comme principe du fait de mon éducation d'être là pour mes amis et ma famille et c'est sans réfléchir une seule seconde que j'ai rejoins la chambre de Louis quand il m'a envoyé ce sms qui était clairement un appel à l'aide même si j'ai d'abord été étonné que ce soit à moi qu'il l'envoie.

Après avoir envoyé un sms à mon petit ami, je frappe à la porte de Louis, porte qui s'ouvre très rapidement et qui me fait entrer comme si le monde allait s'écrouler, me faisant songer que c'est quelque chose d'assez grave qui ronge mon Loulou.

Je le vois se diriger et s'assoir sur le lit avant de rester bouche bée en entendant les mots qu'il prononce avec la sensation d'être dans un mauvais remake. Je viens m'assoir à ses côtés en soupirant doucement.

- Louis... J'ai juste une question à te poser... Es tu amoureux de Danielle ? C'est la première question que tu devrais te poser, tu crois pas ?

Je mordille doucement ma lèvre inférieure, songeant que parler d'enfant, me confirme dans cette envie de fonder une famille avec Harry même si j'en ai jamais parlé avec mon fiancé et que ce n'est certainement pas le bon moment pour cela vu qu'on vient juste de se remettre ensemble.

Je regarde Louis dans les yeux et en le voyant complètement perdu et chamboulé, je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je me dois d'être là pour lui comme il a été là pour moi quand j'étais au plus bas. Louis ne montre que rarement ses sentiments et ce qu'il ressent au fond de lui et là, c'est clairement ce qu'il est en train de faire.
codage by miss emi
Louis Tomlinson
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1287
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Toujours au poste [PV Nouis] Mar 5 Fév - 15:39

Toujours au poste !
Vraiment, Louis n’aurait pas pensé se retrouver dans ce genre de situation avant un bon moment, voir pas du tout. Si l’arrivée de Freddie est un accident, parce qu’il a fait le con, ça lui a servi de leçon. Peu importe les circonstances, depuis là, il se protège. Alors il a du mal à comprendre comment ils ont pu en arriver là. Même si rien n’est encore certain, ça le fait paniquer rien qu’à l’idée. C’est pourquoi il a besoin d’en parler, qu’on le rassure, et rien de tel que son Nialler pour ça. Qui malgré son anniversaire, est quand même présent pour lui, ce qui le soulage énormément. Louis lui expose les faits, non pas sans être un peu angoissé de ce que Niall va en penser. Très rapidement d’ailleurs, il détourne le regard, n’étant pas certain d’avoir envie de lire du jugement dans le regard de l’Irlandais tout en sachant que c’est pas son genre.

Déconcertante est sans aucun doute le terme qui convient le mieux à la question que son ami lui pose. Celle-là, il ne s’y attendait pas. Pris au dépourvu, Louis reste sans réaction quelques secondes. « Je.. Je ne sais pas trop Niall. » C’est vrai, il ne s’est pas posé la question. Il prend leur relation au jour le jour sans trop se poser de questions. « Je sais que j’aime passer du temps avec elle, que c’est agréable de retrouver notre complicité. De là à mettre des mots dessus, je sais pas, on en a pas parlé. » Mine de rien, la question de Niall fait son bonhomme de chemin dans l’esprit de Louis. « Mais tu as raison, il faudra qu’on en parle avec Dani. En attendant, ça me fait flipper si jamais elle est vraiment enceinte. » Le chanteur a conscience que c’est stupide de paniquer de la sorte tant qu’elle n’a pas fait de prise de sang et que rien n’est sûr. Mais Louis ne peut s’en empêcher, autant il adore son fils, autant il ne se sent pas prêt à être père une deuxième fois si rapidement. Oui, il aimerait d’autres enfants, mais plus tard, et surtout une fois qu’il sera en couple de manière sérieuse et solide. Il ne veut clairement pas reproduire le schéma comme avec Briana et Freddie.
codage by miss emi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Toujours au poste [PV Nouis]

Toujours au poste [PV Nouis]
Page 1 sur 1