AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 
 

 Toujours au poste [PV Nouis]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 243
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Toujours au poste [PV Nouis] Mar 25 Sep - 18:19


Encore besoin de son petit Nialler ?
Toujours au poste !
Recevoir le sms de Louis qui m'appelle à l'aide m'a tout d'abord choqué, m'attendant à ce qu'il s'adresse en cas de souci à Harry mais m'a également rendu heureux de savoir qu'il me faisait toujours autant confiance pour se confier à moi tout comme je me confie régulièrement à lui sauf en ce qui concerne Harry puisqu'il pourrait en parler à Harry sans même se rendre compte qu'il le fait.

Bref, tout ça pour dire que je lui ai répondu de suite que j'arrivais. Je me suis rhabillé vite fait, après tout, nous n'étions pas seuls ici puis je déposais un baiser sur les lèvres d'Harry en lui demandant de réchauffer ma place et que je revenais rapidement, baiser auquel il répondit bien sur.

Sortant de la chambre, je marchais rapidement jusqu'à la chambre de mon meilleur ami en me demandant ce qui pouvait l'inquiéter de la sorte tout en espérant ne pas rencontrer la blondasse qui nous a donné du fil à retordre mais qui au final à également mis de l'ambiance.

Je frappe doucement à la porte de la chambre de mon meilleur ami, ne sachant pas si Freddie sera présent ou si au contraire, nous serions seuls. Dans le pire des cas, Danielle ou Harry se feront un plaisir de garder Freddie pendant quelques minutes ou quelques heures suivant la gravité du souci de mon Loulou.

Attendant patiemment qu'il m'ouvre la porte, je prend mon téléphone en main et envoie un sms à mon fiancé avec un sourire sur les lèvres. Un doux sms pour lui dire que je l'aime avant de ranger mon téléphone dans ma poche en prenant un sourire encore plus grand sur mes lèvres.
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1105
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Toujours au poste [PV Nouis] Mar 11 Déc - 10:17


Encore besoin de son petit Nialler ?
Toujours au poste !
C’est la panique pour Louis. Ça devait être un weekend de fête et en soit, ça l’est. Niall a vu les choses en grand pour fêter son quart de siècle. Seulement, une nouvelle, pas franchement prévue au programme, vient de bouleverser ce weekend pour Louis. Et il a clairement besoin d’en parler à quelqu’un. La logique voudrait que ce soit à Harry qu’il se confie, mais finalement il opte pour Niall. Ce n’est pas qu’il souhaite lui gâcher le weekend, d’ailleurs, il a attendu après la fête pour le faire et profiter du reste du weekend pour ça. Mais Niall est également ami avec Danielle, plus qu’à Harry en tout cas, du moins, de ce que Louis sait. Alors il trouve ça plus logique d’en parler à l’Irlandais, plutôt qu’au bouclé, puisque ça le concerne lui, mais ça concerne la belle américaine également.

D’ailleurs Tommo profite que Danielle lui a proposé de s’occuper un peu de Freddie, pour appeler au secours son Nialler. Ce dernier arrivant assez rapidement, pour son plus grand soulagement. Qu’ils aient le temps de parler avant le retour de Danielle et Freddie. Louis affiche un air à la fois soulagé de voir Niall là, et le fait entrer dans la chambre, mais à la fois encore paniqué. « Je suis désolé de te déranger Niall. Je me doute que tu préfèrerais rester auprès de Harry. Alors merci d’être venu. » Tommo va rapidement s’asseoir sur le bord du lit, pour parler de ça, il a besoin d’être assis, posé, essayer de se calmer. « Danielle pense être enceinte ! » Il sort ça de but en blanc, regardant Niall sondant sa réaction, sans l’avoir ménager avant. Il ne peut pas garder ça pour lui, il faut que ça sorte. « Pourtant je suis sûr qu’on a toujours fait attention. J’adore Freddie, mais ça m’a servi de leçon. Je ne sais pas quoi faire. Qu’est-ce que je dois faire Niall ? » Louis s’emballe, c’est même pas certain en réalité. Elle a juste un peu de retard, mais n’a pas encore fait de prise de sang pour confirmer ou non ses doutes. C’est juste qu’il est pas prêt à être encore père et puis ils sont même pas ensemble, non, non, ça ne peut pas recommencer.
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au poste [PV Nouis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: