AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1}

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/09/2018
★ Interviews : 133
★ Shooting :

★ Date de naissance : 19/02/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'unique Chris Evans

MessageSujet: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Lun 24 Sep - 20:57

Tu venais d'apprendre que ton personnage dans Avengers allait avoir sa propre série sur le site de streaming de Marvel et de Disney. Bien sûr, tu avais signé pour faire partie de ce projet étant donné que tu l'incarnais au cinéma, ça serait bête de refuser cette série alors que la sorcière rouge faisait partie de toi que tu le veuilles ou non. Tu étais ravie en plus d'être impatiente de voir le résultat, même si pour l'instant tout reste à faire. C'est-à-dire tourner et reprendre des cours de danse afin de pouvoir réaliser les bons gestes avec les mains là où apparaissait les pouvoirs de la demoiselle. Quelques jours plus tard, tu avais appris que ton ancienne co-Star Chris Evans allait lui aussi jouer dans une série en plus de la réaliser mais lui c'était pour la marque Apple. Décidément c'est comme si vos projets vous rapprochez d'une certaine manière. Avec Chris, cela a toujours été plus ou moins compliqué. Il est vrai dès le premier jour où tu es arrivée dans la team Avengers, cela a été littéralement un coup de foudre au sens propre comme au sens figuré. Tout de suite, il y avait une certaine alchimie, étant dans la même longueur d'onde. Puis il fallait l'avouer, l'homme de trente-sept ans était d'une gentillesse incroyable, en plus d'avoir beaucoup d'humour. Oui, tu te l'avouais, il était terriblement beau et t'attirer comme un aimant. Il y a quelques heures, tu avais un reçu un SMS de sa part où il t'invitait à une fête pour fêter sa nouvelle série. Laissant le doute planait, tu ne réponds pas à son message préférant jouer la carte de la surprise. Tu t'habilles alors d'un jean noir, une chemise bleue que tu rentres dans ton pantalon et des talons noirs. Quant à tes cheveux, ils tombaient le long de ton dos. (clique ici pour voir la tenue) Avant de te diriger vers la demeure de l'homme qui te rendait folle de désir, tu passes dans un supermarché du coin pour le dessert préféré de celui qui jouait Captain America. Tu ne voulais pas paraître impolie en venant les mains vides. Quelques minutes plus tard après avoir payé et conduit, tu étais devant la porte de la villa du brun aux yeux bleus. Tu pouvais entendre la musique qui résonnait en dehors des murs. C'est alors que tu appuies sur le bouton de la sonnette. Pour prévenir son maître qu'une personne avait sonné, l'animal de compagnie qui répondait au prénom de Dodger commence à aboyer en remuant sa queue. Attendant derrière la porte, tu tenais le pot de glace entre tes mains, commençant à être légèrement nerveuse. Au fond, cela fait pas mal de temps que vous vous tournez autour sans jamais avouer vos sentiments. Toi, tu avais peur de te prendre un râteau en guise de réponse et pourtant si vous savez le temps que vous avez perdu... Te perdant dans tes pensées, c'est le toutou qui te ramène à la réalité en te reniflant les mains. Chris avait ouvert la porte. Lorsque tes yeux verts se posent sur l'Américain, un grand et large sourire était affiché sur ton joli minois. Mon Dieu, il était à couper le souffle. « Surprise !!!! » Dis-tu en lui tendant la glace sous le nez, histoire de donner envie de le manger.  

Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/11/2018
★ Interviews : 41
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/06/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Lun 26 Nov - 23:06

Chris venait de raccrocher le "bouclier" pour de bon. Il était à la fois triste et soulagé que ce moment soit enfin arrivé. Tout ces moments passez sur le plateaux avec ses co-stars qui étaient maintenant devenus ses amis allaient beaucoup lui manquer. Mais d'un autre côté il espérait y trouver un peu de tranquillité et pouvoir se consacrer à ses nouveaux projets. Le dernier jour sur le tournage du quatrième volet des Avengers avait été plein d'émotion. Les aurevoirs avec ses amis avaient eu un goût d'adieu. Ce qui est stupide puisqu'il allait les revoir dans quelques mois pour la promotion du film et rien ne l'empêcherait de les voir par la suite. Il n'avait pas pu s'empêcher d'être déçu qu'Elizabeth ne soit pas présente ce jour là, mais leurs dates de tournage étaient loin de concorder.

Bref de toute façon il allait bien falloir qu'il passe à autre chose non ? Non. Il était incapable de taire ses sentiments pour Lizzie, et il ne savait pas quoi faire avec ça. Pourtant il était loin d'être timide avec ses proches mais il avait juste peur de tout gâcher. Tout ça lui retournait la tête alors il préférait se concentrer sur ses nouveaux projets pour garder les pieds sur terre en attendant le début de la campagne promotionnelle d'avengers 4. Justement il venait de signer pour cette série commandée par Apple qu'il allait à la fois co-réaliser et jouer et il était vraiment enthousiaste et excité à cette idée. Dès le début de sa carrière il avait été intéressé par le côté réalisation de la chose et maintenant qu'il en avait fini avec Cap'tain America il voulait s'y consacrer à fond. Il avait donc décider d'organiser une petite fête entre amis pour fêter la signature du contrat. Il n'avait pas invité beaucoup de monde au final et à part Robert et Seb il n'avait invité personne du cast de Avengers. Pas qu'il ne voulait pas les voir, au contraire, mais il savait fatalement vers qui il ramènerait ses pensées. Sauf qu'au final il avait craqué. Après avoir passé toute la matinée à hésiter devant son téléphone il avait finit par regarder Dodger, assis sur ses genoux, avec désespoir.

- Sérieusement mon gars, qu'est-ce que je suis sensé faire à ton avis ?

Le chien s'était contenté de le regarder avec des grands yeux avant de lui lécher le visage avec enthousiasme et Chris avait rigolé.

- Ouais t'as raison, faut que j'arrête de me prendre la tête.

Et finalement il avait envoyer un message à Lizzie pour l'inviter. Après ça il avait passer son après-midi entière à scruter son téléphone en attente d'une réponse et à stresser. Il se trouvait ridicule, il avait l'impression d'être de nouveau un adolescent. Il n'avait plus eut le temps de penser à ça quand ses amis lui avaient un à un répondu qu'ils ne pourraient malheureusement pas être là ce soir. Chris soupira mais il avait l'habitude, c'était son lot quotidien, il savait que ses amis ne le laissaient pas tomber par gaieté de coeur, et qu'il allait devoir s'y habituer, ne plus les voir aussi souvent qu'il le voudrait. Et ça allait être pareil avec Elizabeth. autant décaler la soirée à une autre date qui arrangerait tout le monde. Il s'apprêtait à éteindre la musique qu'il avait déjà allumée quand il vit Dodger détaler vers la porte d'entrée avant que la sonnerie ne retentisse quelques secondes plus tard. Il fronça les sourcils se demandant qui ça pouvait être avant de soupirer et de se lever, brossant son jean du revers de ses mains.

Il alla ouvrir la porte devant laquelle Dodger sautillait déjà et son coeur rata un battement. Lizzie était... elle était juste magnifique. Il sentit sa gorge s’assécher et se maudit intérieurement pour sa tenue très informelle, un jean et un simple pull bleu par dessus un tee-shirt un peu trop ajusté.

- Surprise !

Son sourire fit se tordre son estomac bien plus que le pot de glace qu'elle lui tendait sous le nez.

- Wow Lizzie je savais pas que tu venais. Tu essayes de me corrompre avec ce pot de glace ?

Chris ne put s'empêcher de la serrer brièvement dans ses bras. Il avait toujours été très tactile aussi même avec elle ce genre de geste passaient plutôt inaperçu et il ne pouvait pas s'en empêcher. Dieu qu'elle sentait bon. Il s'écarta rapidement pour la laisser entrer en lui tenant la porte.

- Vas y entre, je suis désolé j'aurais du te prévenir j'y ai pas pensé. Les autres sont tous prit alors j'ai reporté à un autre soir.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Lun 26 Nov - 23:13

Malheureusement, ou plutôt heureusement que tu n'étais pas présente lorsque c'était le dernier jour du brun aux yeux bleus. En effet, tu savais que tu allais pleurer comme une madeleine. L'acteur de trente-sept ans a toujours été le plier dans ton aventure dans l'industrie Marvel. Il avait été cette personne qui t'avais fait visité les lieux de tournage en plus de te présenter aux autres membres de l'équipe. Tout de suite, il y a eu cette alchimie entre vous, que tu n'avais retrouvé chez personne d'autres. Les secondes semblaient se transformaient en minutes voir en heures le temps que l'acteur ouvre la porte. Tu restes quelques secondes sans rien dire sur le seuil de la porte à scruter chaque détail de son visage comme si c'était la dernière fois que tu le voyais. Même avec un jean, un tee-shirt qui est caché par une veste, l'homme de trente-sept ans restait aussi mignon. Ravalant le peu de salive qu'il te restait, un grand sourire commence alors à se dessiner sur ton joli minois. C'est toi qui avait l'impression d'être habillé trop chic pour une simple soirée. « C'est le concept d'une surprise, d'être présente sans que la personne s'y attente. Moi te corrompre ? Pas du tout.  Mais ça serait dommage que tu ne la manges pas, car elle n'attends plus que toi cette fameuse glace. »  Tu n'arrêtais pas de sourire comme une adolescente de quinze ans. C'est alors que Chris vient te serrer brièvement dans les bras. Tu passes alors un bras par dessous son bras fort et musclé, tandis que ton autre bras tenait toujours le pot de glace. Pendant quelques secondes, tu poses ta joue contre son épaule, lâchant un petit soupire de bien-être. Te décollant rapidement de ton âme-sœur secret, tu rentres dans la demeure de Chris. Le chien de ce dernier commence à te faire la fête. Lui caressant la tête, celui-ci s'arrête presque aussi. Le regardant dans les yeux, tu apprends alors que les autres amis s'étaient désistés au dernier moment. « Oh ce n'est pas grave.... On va improviser. » Dis-tu en souriant toujours. Tu ne savais pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. Mais ton cœur te disait que la première option était un moment opportun qui tombait à pic. Te dirigeant vers le salon en compagnie de Monsieur Evans. Tu t'assis sur le canapé, tu te frottes nerveusement tes mains contre ton jean noir, signe que tu étais nerveuse. Ton cœur battait tellement vite, que tu en avais les mains qui tremblaient sous le coup de l'émotion. C'est alors que tu mets tes mains, sous tes jambes pour cacher ta nervosité. « J'ai une idée. Et si on commence par le sucré puis le salé ? » Dis-tu en regardant chaque coin et recoin de la maison de Chris qui était très grande et magnifiquement bien décorée.
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Lun 26 Nov - 23:14

- C'est le concept d'une surprise, d'être présente sans que la personne s'y attente. Moi te corrompre ? Pas du tout. Mais ça serait dommage que tu ne la manges pas, car elle n'attends plus que toi cette fameuse glace.

Chris ne put s'empêcher de sourire face à la mine réjouie et aux yeux pétillants d'Elizabeh. Il était incapable de contrôler les battements désordonnés de son coeur en sa présence. Heureusement que Dodger était la pour attirer un peu son attention sinon elle aurait remarqué la légère rougeur qui s'était emparée de ses joues. Merde il se comportait vraiment comme un ado. Elle l'avait pris par surprise il faut dire.

- Est-ce que c'est ta vengeance pour cette fois ou je t'ai fait peur dans une salle de bain ? Parce que tu l'as déjà eu sur le plateau d'Ellen. Je t'embêtes, et puis tu sais comment m'amadouer.

- Oh ce n'est pas grave.... On va improviser.

Chris rit et prit le pot des mains de Lizzie avant de l'accompagner jusqu'au salon et de le déposer sur la table basse. Son cerveau carburait à cent à l'heure. Ne pas paniquer, ce n'est vraiment pas le moment. Mais merde à quoi il avait pensé en lui envoyant ce message. Non c'est stupide, il était tellement heureux de la voir. L'occasion était trop belle, tout comme ses autres amis, Lizzie allait devoir travailler et elle avait ses propres amis, sa famille et lui aussi, et il y avait ce projet pour lequel il venait de signer. Il ne la reverrait peut-être même pas avant des mois pour la promotion de leur film et combien de temps encore s'écoulerait avant qu'il ait une bonne excuse pour se retrouver seul avec elle ? Non, c'était trop beau pour être vrai. Sauf qu'il n'y était pas préparé et maintenant il ne savait pas comment agir. Se rendant compte qu'il était resté muet pendant un moment un peu trop long pour ne pas être gênant il dit.

- Bien sur, on improvise toujours, vas y assied toi je vais baisser la musique.

Chris s'exécuta avant de se retourner vers Elizabeth en souriant.

- J'ai une idée. Et si on commence par le sucré puis le salé ?

- Ah en fait je ne suis pas le seul à avoir un penchant pour la glace. Bouge pas je vais chercher des cuillères à la cuisine.

Chris se retourna et profita d'être seul quelques instants alors qu'il récupérait deux cuillères pour souffler un bon coup. Bon, clairement, vider son sac d'un coup n'était pas une bonne idée. De toute façon le noeud dans son estomac était bien trop serré pour qu'il puisse faire ça. Il allait juste tâter le terrain. Ouais et arrêter de paniquer aussi. Il revint dans le salon en agitant les cuillères comme un trophé.

- Tadaa ! Bon alors on l'ouvre cette glace ? Parce que moi je pense que c'est criminel d'attendre plus longtemps. Elle me crie "Chris mange moi" depuis tout à l'heure.

Disant ces mots il s'assit à côté de Lizzie, leurs épaules se frôlant le faisant frisonner malgré la température agréable à l’intérieur de la villa. Il inspira un grand coup. Il voulait juste lui parler mais de quoi ? Ils avaient toujours parler de travail, et si il l'ennuyait ?

- Je pensais pas que tu pourrais te libérer, j'aurais cru que t'étais assez prise.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Lun 26 Nov - 23:38

Ton petit cœur n'arrêtait pas de battre tellement vite. Tu as cru pendant un instant que ton muscle n'allait jamais s'arrêter de battre ainsi. Mais heureusement, le fait de poser tes mains sous tes jambes arrivent à te calmer émotionnellement parlant. Avec Chris, cela a toujours été plus ou moins ambiguë. Il y a des regards, des gestes qui ne trompent pas. Ton cœur te disait avoue-lui tes sentiments, mais ta tête faisait un blocage par une peur. Celle que les sentiments ne soient pas réciproques. Cela faisait des années que tu gardais enfouie tes sentiments, mais tu savais qu'un jour ou autre tu allais exploser telle une bombe. Et cela n'allait pas tarder, vu que les jours et les heures étaient plus ou moins comptées. Bref, revenons à nos moutons. Maintenant assise dans le salon aux côtés de Chris et chez lui. C'est alors que l'acteur parle de la frayeur que tu as eue sur le plateau d'Ellen Degeneres où le brun aux yeux bleus avait fait une blague. Il adorait faire peur et surtout faire sursauter les gens au moment où ils s'y attendaient le moins. Pointant le doigt vers lui en secouant tout en rigolant « Ah oui ce moment, tu m'as fait la peur de ma vie. Si tu continues comme ça, tu vas finir par faire une crise cardiaque à quelqu'un. Puis j'avoue que j'étais ravie lorsqu'on t'a fait peur à ton tour. La vengeance un plat qui se mange froid mon petit Chris. » Tu te mets à rire à ton tour, tu te souviens ce petit moment où pendant qu'il riait en ayant la main sur sa poitrine côté gauche, il avait mit la main sur ton genoux avant de confirmer grâce à de l'ironie que vous sortez ensemble depuis trois ans tout en touchant ses épaules. Comme la plupart des filles, tu avais fait une sous entendue et évidemment, il n'avait pas compris. S'en suite alors un petit blanc où le silence fut le maître-mot. Pour casser cette ambiance quelque peu lourde, tu demandes à demi-mot si vous pouvez commencer par la glace. Levant la main comme si tu avais commise une faute. « J'avoue qu'elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. Mais généralement, je la mange toute seule devant un film à l'eau de rose pour combler ma solitude amoureuse. » Dis-tu en faisant une mine de chien battu. Laissant Chris allait chercher les cuillères dans la cuisine, tu t'essuies une nouvelle fois les mains contre ton jean, prenant une grande inspiration pour te détendre. Chose que tu commences à faire petit-à-petit. Ton ventre était noué et pour être totalement honnête, tu ne pouvais rien avaler. Pour la glace, il n'y avait pas besoin d'avoir faim. En s'asseyant sur le canapé, tu attrapes les deux cuillères dans tes mains. « Je te laisse l'honneur d'ouvrir le pot. La glace te dit ça, car elle sait qu'elle aura une bonne place dans ton estomac. » Un petit rire sort de ta bouche, alors qu'il tendait d'attraper une cuillère, tu te recules légèrement en ayant un sourire malicieux. « Pas de laps dance ce soir, d'accord ?  Sérieusement ? On dirait deux enfants. Tu ne pouvais t'embêter de rigoler à ta propre connerie. Doucement, tu sens l'épaule frôler la tienne. Autant dire, qu'on t'avait perdu à des milliers de kilomètres. Te mordillant légèrement la lèvre, tu réfléchis à la réponse que tu allais lui donner et puis finalement sans que tu t'en rendes compte les mots sortent tout seuls de tes lèvres. « Je … Je voulais juste te voir, enfin te dire au revoir personnellement. Parce que je sais que j'aurais pleuré comme un bébé si j'aurais été sur le plateau lors de ton dernier jour. » Voilà maintenant, c'est à ton tour d'être gênée. Donnant la cuillère à l'américain, tu laisses l'acteur ouvrir le pot et prendre une première cuillerée avant de faire de même, obligeant à fermer ta bouche et éviter de dire des conneries qui est la vérité.
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 0:01

- J'avoue qu'elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. Mais généralement, je la mange toute seule devant un film à l'eau de rose pour combler ma solitude amoureuse.

Chris frémit quand Lizzie mentionna sa vie amoureuse. Les médias n'avaient pas parlés de ses relations récemment, mais quelle idée de se fier à ça puis que si on les en croyaient lui et Lizzie avaient été en couple à un moment. Mais il était soulagé de savoir que l'élue de son coeur ne fréquentait personne. Au moins il n'avait pas de concurrence... pour le moment. Et ça c'est si il se décidait à enfin agir.

- Ah oui ? Je peux remédier à ce problème.

Chris se rendit compte de ce qu'il venait de dire et sentit son coeur s’accélérer d'avantage. Non mais quel con, vraiment le niveau zéro de la subtilité. Il s'empressa d'ajouter.

- Je veux dire, on peut mettre un film à l'eau de rose pour aller avec ta glace si ça correspond mieux à tes critères de soirées.

Chris profita de son escapade dans la cuisine pour se recomposer un visage un tant soit peu neutre. Il ne pouvait empêcher mille pensées de fuser dans son esprit et avoir le regard rivé sur Lizzie ça n'aidait pas. Elle était belle, vraiment très belle. Il adorait ses pommettes et ses joues qui se relevaient quand elle souriait. Et ses yeux. Non il ne fallait pas qu'il la regarde dans les yeux pour l'instant sinon il n'allait vraiment pas réussir à avoir des pensées cohérentes.

Je te laisse l'honneur d'ouvrir le pot. La glace te dit ça, car elle sait qu'elle aura une bonne place dans ton estomac.

- Tu m'étonnes. Je lui ai réservé une place de choix. C'est comme si je savais qu'elle allait venir.

Pas de laps dance ce soir, d'accord ?

Chris éclata de rire se penchant en arrière sur le canapé et posant sa main sur sa poitrine comme il le faisait toujours. Il avait toujours eu le rire très facile et expressif et cette manie de toucher tout le monde et surtout lui même quand il riait. Il se redressa essuyant une petite larme de rire qui parlait au coin de ses yeux. Il se souvenait très bien de ce "concours de danse" et de la fameuse lap dance.

- Non non très bien, pas de lap dance.

Chris prit le pot de glace frissonnant au contact du froid sur ses mains avant de l'ouvrir. Et de prendre une cuillerée abondante qu'il enfourna dans sa bouche avec plaisir, tendant le pot à Elizabeth avant même d'avoir fini d'avaler.

… Je voulais juste te voir, enfin te dire au revoir personnellement. Parce que je sais que j'aurais pleuré comme un bébé si j'aurais été sur le plateau lors de ton dernier jour.

- Ne me dis pas au revoir alors, dis moi juste "coucou", parce que au revoir c'est vraiment trop déprimant.

Chris récupéra machinalement le pot des mains de Lizzie pour reprendre une cuillère, ses doigts touchant les siens dans le processus. Il c'était tourné sur le canapé, assis en tailleur pour lui faire face et ainsi qu'ils puissent s'échanger le pot plus facilement. Il reprit une cuillère de glace avant d'agiter sa cuillère en l'air en parlant.

- Moi aussi je voulais te voir. Tout bien réfléchi tu n'aurais pas pu pleurer. J'aurais organisé une dernière petite frayeur si tu avais été là. Je me serais caché derrière le fond vert un truc comme ça.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 0:32

Ta vie amoureuse était totalement vide depuis que tu avais quitté ce fameux acteur que tu avais rencontré sur un plateau de tournage pour un film. Tu avais même été fiancée à cet homme que tu as quitté quelques mois avant le mariage. Depuis ce jour, tu n'étais plus tombée amoureuse d'un homme si ce n'est de Chris. Mais cela faisait deux ans, voir trois ans bientôt que vous vous tournez autour sans jamais osé rien dire. Cela se voyait à des milliers de kilomètres, mais il y a que vous que en rendez pas compte. En entendant dire qu'il pouvait remédier à ce problème de solitude amoureuse, tu tournes directement la tête vers lui en faisant les gros yeux. Ton petit cœur a failli raté un battement. Avalant la gorgée de glace qui était coincée dans ta bouche, tu dis celle-ci au fond de ton estomac « Oh non, ne t'inquiètes pas pour ça. Je n'ai pas dit ça, pour tu mettes un film à l'eau de rose. » Lui souriant en hochant la tête en souriant comme pour le remercier. « Peut-être que ton estomac sera ton avertissement quand je viendrais te voir.  Viens alors le moment que tu parles laps dance. Pendant l'émission d'Ellen, vous avez joué au jeu des différentes danses, jusqu'au moment où Chris devait faire un lap dance. Tu avais caché ton visage lâchant un « oh no » tellement que tu étais gênée. En voyant et en entendant le cri rayonnait dans toute la pièce, s'agissant ici du salon, tu te mets à rire avec lui. Le rire de Chris était assez communicative, puis il avait toujours cette manie de poser la main sur sa poitrine quand cela le faisait réellement rire. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire avec lui. Après lui avoir avoué à demi-mots que si tu avais été présente sur le plateau lors du dernier jour de tournage, tu aurais pleuré, l'homme de trente-sept ans te passe alors le pot de crème glacée. Attrapant une plus petite bouchée, tu avoues en lâchant un petit soupir en lâchant un petit « Tu as raison, c'est vraiment déprimant. Je veux dire, ça va faire vraiment bizarre sans toi. » En voulant récupérer le pot de glace, vos doigts se touchent. Tu mourrais d'envie de les attraper dans les tiennes. Enlevant tes talons, tu t'assieds à ton tour à ton tailleur face à lui, tandis que tu attrapes un oreiller pour le mettre sur tes jambes. « Je n'aurais même pas eu peur. Je me méfie tellement lorsque tu es dans les parages. » C'est alors que tu vois que le brun aux yeux bleus avait de la glace au coin de la bouche. « Chris tu es pire qu'un enfant lorsque tu manges de la glace. » Une nouvelle fois, tu te mets rire en te penchant en avant vers lui tandis que tu continuais à rire, ta longue crinière vient cacher ton visage pendant que ton front vient se poser contre l'épaule de ta future moitié. Tes narines pouvaient alors respirer son odeur ainsi que son parfum que tu te souviendrais comme un trésor.
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 0:56

- Peut-être que ton estomac sera ton avertissement quand je viendrais te voir.

- Ah oui ? J'aurais du y penser plus tôt, un radar à Lizzie c'est assez pratique.  Comment ça je suis certain que tu ne risque pas de me surprendre.

Malgré son attitude détendue et son ton blageur habituel, Chris ne pouvait s'empêcher d'être tendu. Avoir Lizzie si près de lui, si proche, souriante et rieuse, et se dire qu'après ce soir il perdait tout ça. Non, il en était hors de question. De toute façon même si elle ne voulait pas de lui de cette manière là il ne se verrait pas pendant des mois alors malaise entre eux ou pas, qu'est-ce que ça changerait ? C'était maintenant. C'était LE moment. Il ne devait pas se foirer. Surtout que son côté grand romantique revenait à la charge, il ne voulait pas lui dire n'importe comment. Il inspira lourdement. Pour l'instant continuer à lui parler normalement le temps de savoir quoi dire.

- Tu as raison, c'est vraiment déprimant. Je veux dire, ça va faire vraiment bizarre sans toi.

- Ce n'est pas comme si je disparaissais, tu peux venir me voir quand tu veux je l'ai assez dit non ? Sans toi aussi ce sera bizarre.

Mais quel con, il venait encore de louper une occasion en or. Chris soupira discrètement avant de reprendre de la glace ne faisant pas trop attention à comment il mangeait parvenant juste à ne pas en mettre sur ses vêtements. Il se dit que si Lizzie elle aussi avait manger n'importe comment il aurait eu une excuse pour toucher ses lèvres. Pas sur qu'il ait pu résister à l'envie de tout lui dire et de l'embrasser après ça. Si il s'était vu à ce moment là, deux idiots amoureux. Les autres membres du casting avaient bien du rigoler en les voyant aussi aveugles l'un comme l'autre.  

- Je n'aurais même pas eu peur. Je me méfie tellement lorsque tu es dans les parages.

- Ah oui ? C'est bien tu me connais. Mais ne va pas le dire à tout le monde sinon je ne pourrais plus faire de blague à personne.

Chris fit mine de faire une petite moue triste et regarde Elizabeth se mettre plus à l'aise sur le canapé avant de lui tendre la glace déjà bien entamée avec un sourire.

- Dépêche toi avant que je mange tout. Tu sais de quoi je suis capable.

- Chris tu es pire qu'un gamin lorsque tu manges de la glace.

- Je mange de la glace, je fais peur aux gens pour m'amuser et je regarde des Disney. Je crois que tu t'avances pas trop en disant que je suis un gamin.

Chris allait rajouter quelque chose mais il s'immobilisa totalement quand il vit Lizzie se pencher vers lui, ses cheveux tombant devant ses yeux verts, probablement pour nettoyer la glace au coin de sa bouche. Il retint son souffle quand il sentit son front se poser sur son épaule. Il pouvait sentir l'odeur délicate de son parfum mêlée à celle de son shampoing dans ses cheveux. Il mourait d'envie d'enfouir son nez dans ses mèches cendrées pour humer son odeur. A la place il passa un bras dans son son dos et lui tint doucement le bras de son autre main. Il pouvait sentir la chaleur de son corps à travers ses vêtements. Il déglutit lourdement avant de murmurer.

- Lizzie...

Le coeur battant si fort que le sang lui battait aux oreilles il fit descendre son bras dans le dos de Lizzie jusqu'à sa taille et utilisa son autre main pour dégager les mèches qui tombait devant son front et les coincer derrière son oreille. Il avait les mains moites et la nuque tout aussi humide. Pour une des rare fois de la soirée il osa rencontrer son regard directement.

- Lizzie il faut que je te parle.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 1:34

Depuis quelques minutes, tu étais en train d'échanger le pot de crème glacée avec Chris, vous lançant des petites vannes, vous rappelant des souvenirs que vous avez partagé au cours des dernières années que ça soit à travers la promotion des films, ou bien pendant le tournage. Comme c'est le cas actuellement. Chris ne voulait pas que tu le dises à tout le monde, sinon il n'allait plus pouvoir faire sursauter ses futures co-stars. « Je ne dirais rien, mais sache que mon silence s'achète. C'est qu'on appelle un échange équivalant. » Franchement, tu ne savais pas comment il pouvait acheter ton silence, mais à lui de trouver, de te surprendre. « Je te laisse finir la glace, parce que je sais que tu es sans pitié avec elle. » Dis-tu en te penchant vers la table basse pour poser la ouillière laissant le plaisir à Chris d'avoir la glace pour lui tout seul et de lui laisser le loisir de la terminer tout seul. Posant ton coude sur le bord du canapé qui te faisait soulever légèrement le bras un peu plus haut, tu poses tes phalanges sous ton menton en l'observant en souriant. C'est comme si tes yeux verts étaient absorbées et hypnotisées par chaque fait et geste de l'acteur. « J'avoue que tu es grand-gamin de trente-sept ans. Je comprends pourquoi tes oncles et nièces sont gagas de toi. Ils ne doivent pas s'ennuyer quand tu les gardes. » Tu avais un énorme sourire, celui que le brun aux yeux bleus aime tant. Celui où tu avais tes pommettes relevées. Tout en continuant à rire, tu avais posé ta tête contre l'épaule de ton âme-sœur. Te rendant compte ce que tu faisais, tu rigoles beaucoup moins. Tu pouvais sentir son bras contre ton dos, tandis que sa grande main était autour de ton poignet. Tes joues étaient rouges comme une tomate et tu ne pouvais rien n'y faire. Pas d'artifices de femmes pour camoufler tout ça. Tu n'oses plus vraiment bouger, de peur que cela ne soit qu'un rêve. Comment pouvait t-on éprouver tant de sentiments, d'émotions, de désirs envers une personne ? Oui, tu avais déjà aimé mais pas aussi fort. Tes lèvres deviennent sèches tandis que ta gorge se serrait un peu plus. Tous tes sens que tu avais gardé au plus profond de toi revenait à la surface. Une bouffée de chaleur plutôt agréable envahit ton corps. « Oui ? » Sentant que la main de l'Américain se déplaçait pour atterrir jusqu'à ta taille. De l'autre main qui avait tenu ton bras était désormais dans ta longue crinière en train de s'amuser à remettre tes cheveux qui cachaient ton visage derrière ton oreille. Fermant doucement les yeux pour mieux apprécier ce moment. C'était la première fois que tu étais aussi proche de lui en dehors du cadre professionnel. Tu voulais chérir ce moment comme si c'était le seul que tu aurais pendant des mois. Tu avais la gorge nouée et ta voix allait sûrement te trahir si tu te mettais à parler. Tout ce que tu trouves à faire, c'est de mettre ta main contre la bouche de ton âme-soeur secret et dire « J'aime quand tu me touches les cheveux comme ça. » Ta voix tremblait comme une feuille et trahissait l'émotion que tu pouvais avoir. Enlevant ta main de la bouche de Chris pour caresser sa barbe « Désolé, je ne réponds plus vraiment de moi-même. Tu voulais parler de quoi ? » Dis-tu en lui faisant face en le regardant dans les yeux posant tes mains sur l'oreiller. Tandis que ton souffle était perdue dans le temps.
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 2:12

- Je ne dirais rien, mais sache que mon silence s'achète. C'est qu'on appelle un échange équivalant.  

Chris rit, doucement cette fois, jeta un regard joueur à Elizabeth en haussant un sourcil. Il se demandait bien quel était le prit de son silence. L'idée lui vint qu'un baiser pourrait être une bonne idée et puis il se fustigea intérieurement essayant de se concentrer.

- Je te laisse finir la glace, parce que je sais que tu es sans pitié avec elle.

- Pauvre glace, Lizzie ne veut plus de toi. Ne t'inquiète pas tu auras toujours une place... dans mon estomac.

Chris prit une dernière cuillère mais posa ensuite la pot presque vide sur la table basse pour avoir les mains libre. Il se retrouva à jouer nerveusement avec ses doigts, ne savant plus quoi faire de ses mains tant il était à fleur de peau.

- J'avoue que tu es grand-gamin de trente-sept ans. Je comprends pourquoi tes oncles et nièces sont gagas de toi. Ils ne doivent pas s'ennuyer quand tu les gardes.

Il fit mine de se prendre un coup à l'estomac tout en gardant un air amusé.

- Outch merci de me rappeler mon âge, on est pas tous jeune ici. Je regarde un Disney avec eux à chaque fois que je me sens un peux trop vieux. Bon ça ne marche pas aussi bien que la fleur magique dans Raiponce mais...

Chris aurait pu continuer son babillage et ses blagues encore longtemps mais ensuite Elizabeth s'était penchée sur lui. Le moment était tellement important pour lui qu'il avait l'impression que plus rien d'autre ne les entourait. Il n'entendait plus le discret fond musical et ne prêtait plus attention au goût encore prononcé de la glace sur sa langue. Il sentait juste le corps de Lizzie si proche d elui. Il aurait suffit de quelques centimètres pour qu'il puisse la serrer contre lui et sentir chaque courbe de son corps contre le sien. Il déglutit.

- J'aime quand tu me touches les cheveux comme ça.

L'Américain ne répondit rien, se contentant de passer doucement sa main dans les cheveux déjà arrangées d'Elizabeth, appréciant leur texture et l’ébouriffant un peu au passage. Est-ce qu'il interprétait les choses correctement ? Si elle ne voulait pas de lui elle l'aurait déjà repoussé non ? C'est vrai qu'il avait l'habitude d'être tactile avec ses proches mais ça c'était autre chose. Un frisson parcouru son dos quand Lizzie caressa sa barbe. Le moindre contact de sa peau sur la sienne semblait laisser une marque indélébile. Une grande déception envahit Chris quand Lizzie se recula et se réinstalla en face de lui, rompant tout contact physique. Il ne put s'empêcher de venir prendre dans ses mains celle de Lizzie qui reposaient sur son coussin, les serrant doucement dans les siennes.

-  Désolé, je ne réponds plus vraiment de moi-même. Tu voulais parler de quoi ? »

Chris prit une grande inspiration. Il avait la gorge serrée et l'estomac nouée. Mais il était hors de question de se dérober maintenant. C'était le moment ou jamais. Il avait trente-sept ans merde il devait se comporter en adulte. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il confessait ses sentiments à une femme. Sauf que cette fois tout semblait tellement plus important. Il avait l'impression de n'avoir jamais ressentit autant d'appréhension et de stresse. Pas même lors de l'avant première du premier Capitaine America ou il avait vraiment cru ne pas survivre au stresse qui l'avait habité.

- Ok, Lizzie on s'est rencontré en 2014, on s'est tout de suite entendu et ensuite on est devenus amis. Dans quelques mois on va faire la promo d'Avengers 4 ensemble et ensuite nos chemins vont se séparer. Je ne veux pas que nos chemins se séparent. Je pensais attendre la fin de la promo mais finalement c'est peut être la plus belle occasion que j'ai alors... Lizzie tu es... tu es une femme merveilleuse, drôle, ok parfois casse pied - chris rit nerveusement - gentille et magnifiquement belle. Pendant plusieurs mois j'ai eu peur de perdre la relation qu'on a maintenant mais je sais qu'après ça on ne pourra pas se voir, tu as tes obligations j'ai les mienne. Et je... je t'aime Lizzie.

Chris stoppa sa tirade le coeur battant comme si il avait couru un marathon. Il serra un peu plus fort les mains fines de Lizzie dans les siennes et regarda son visage, cherchant sa réaction. Il se sentit comme un idiot pendant quelques secondes avant de reprendre confiance en lui. Il aimait Lizzie et la désirait. Peut être qu'il s'était fait des film pendant toute la soirée ou peut être que c'était réciproque. Il lâcha les mains de Lizzie pour venir poser les siennes sur sa taille doucement. Il bougea un peu ses jambes pour pouvoir se rapprocher d'elle leur visages étant beaucoup plus proche ainsi.

- J'ai vraiment très envie de t'embrasser. Alors si tu ne me dis rien je vais t'embrasser Elizabeth. Est-ce que tu veux que je t'embrasse ?
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 2:50

Tu n'osais plus vraiment répondre ni bouger. Tu le voyais pas le temps passer lorsque tu étais à ses côtés. Tes mains étaient posées sur l’oreiller qui était sur tes jambes. Soudain, tu sens ses grandes phalanges autour de tes doigts. Rien que ce contact pourtant si anodin avait le don de te donner des frisions partout dans le corps et ce, jusqu'à l'échine. Doucement, tu viens entremêler tes doigts avec ceux de l'acteur de trente-sept ans. Tu l'écoutes faire sa déclaration, ne pouvant pas lâcher tes yeux verts de la merveilleuse personne qui se trouvait juste en face de toi. L'homme de trente-sept ans en avait oublié ce pot de crème glacée. Tu étais définitivement amourachée de lui et le fait qu'il livre enfin ses sentiments comme dans un livre ouvert, te touchait le rendant encore plus mignon. L'ambiance de la soirée avait considérablement changé passant d'une ambiance enfance à un sujet plus sérieux. Il s'agissait de sentiments qui lient deux personnes. Les mains du brun aux yeux bleus étaient maintenant sur ta taille. Monsieur Evans s'était considérablement rapproché de toi. Tes pupilles ne lâchaient pas Chris des yeux. Tout ce que tu trouves à faire, c'est d'approcher tes lèvres contre celle de l'Américain. Tu pouvais sentir son souffle frappait contre ta bouche. Balançant l'oreiller qui maintenant ne servait plus à rien, tu viens alors fermer les yeux tandis que tes mains viennent se poser autour contre le cou de ton âme-sœur. Tes lèvres viennent se poser contre la bouche de l'acteur et réalisateur. Tu lui offres alors un baiser doux et chastes, mais qui témoignait tout de même de l'affection, l'amour, la tendresse que tu représentais pour lui. Parfois les actes veulent dire plus que des mots. Soudain un bruit lourd coupe dans votre baiser. Chris avait tombé le pot de glace par terre oubliant totalement ce dernier. Vos lèvres n'étaient plus collées à ton plus grand regret. Dans ton corps et ta tête étaient devenus des feux d'artifices. Tandis qu'un poids était enlevé de tes épaules, de savoir qu'il ressentait la même chose que toi. Te penchant vers le pot, tu le poses alors sur la table basse. « Où nous étions déjà ? » Dis-tu d'un air innocent. D'un pas hésitant, tu viens alors te blottir contre lui, pour qu'il vient t'entourer de ses bras tandis que tes mains étaient posées sur ses omoplates juste à l’arrière du dos.
Chris Evans
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 9:58

Chris fixait Elizabeth en attendant qu'elle régisse à sa déclaration. Ils étaient bien plus proche désormais, il pouvait étudier les moindres irisations dans les yeux verts de l'actrice. Il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il attendait son accord pour l'embrasser même si il en crevait d'envie. A cette distance le parfum de Lizzie parvenait jusqu'à ses narines et venait les chatouiller. Il serra convulsivement ses mains sur la taille de son amie quand elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes et il ferma les yeux pour apprécier le contact ayant l'impression que son coeur venait de faire un bon dans sa poitrine. Les lèvres de Lizzie étaient fraîches et douces contre les siennes et le baiser calme et plein de tendresse. En ajustant un peu sa position Chris fit tomber le pot de glace qui reposait jusque là en un équilibre précaire entre ses jambes. Il sursauta et le charme du moment fut rompu  alors que Lizzie ramassait ce qu'il venait de faire tomber. Elle vint s'installer dans son giron et Chris l'entoura de ses bras possessifs, posant une main sur ses hanches alors qu'elle venait s'accrocher à son cou.  

- Où nous étions déjà ?

- Je crois que j'ai ma petite idée.

Chris avait l'impression que sa poitrine était soulagée d'une poids très lourd. Elizabeth n'avait pas vraiment répondu à sa déclaration mais c'était tout comme. Ses gestes parlaient pour elle. Une part de lui se posait encore pleins de questions comme "qu'est-ce qu'elle pense vraiment de moi ? " ou " ses sentiments sont-ils aussi forts que les miens ?" ou encore " partage -t-on vraiment le même type de sentiments ? " . Mais il les repoussa à la marge de son esprit. Pour l'instant Lizzie était dans ses bras et elle voulait de lui et c'était tout ce qui comptait. Il la serra d'avantage contre lui sa poitrine venant se presser légèrement contre son torse et cette fois il n'attendit pas d'avantage pour initier le baiser. Toujours aussi plein d'émotion mais moins sage que le précédent. Il vint mordiller doucement la lèvre inférieur de Lizzie avant de rompre le contact quelques instants. Il avait le souffle court, elle lui faisait vraiment perdre la tête. Il baissa la tête pour venir cacher son nez quelques instants au creux du coup de Lizzie et respirer son odeur comme il avait rêvé de le faire depuis qu'elle était arriver en profitant pour déposer un baiser légèr a la jointure de son cou avant de revenir à sa position initiale et de la regarder dans les yeux.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1} Mar 27 Nov - 11:05

Ton cœur et ta tête étaient les feux d'artifices ainsi ton estomac. Tu semblais plus proches que jamais de l'acteur âgé de trente-sept  ans. En quelques minutes, tu t'étais considérablement rapproché de lui. En effet, tu venais juste de poser tes lèvres contre les siennes pour un baiser tout doux, tout mignon. Les battements de ton cœur redoublèrent de battements en sentant les lèvres de l'homme contre les tiennes. Tu voulais que ce moment dure pendant des heures, voir des jours mais c'était techniquement impossible. Lorsque tu entends le pot de sucrerie tombait sur le sol, tu sursautes à ça, ne t'y attendant pas à ce que le pot se casse littéralement la gueule contre le sol. Heureusement que le pot est en plastique. Venant ramasser les bêtises du grand-enfant, tu viens ensuite t'asseoir dans son giron. Les bras forts de Chris viennent entourer le haut de ton corps. Tu te sentais agréablement bien, te sentant protéger de tous les dangers. Il est vrai que tu n'avais pas répondu clairement à sa déclaration, mais tu n'étais pas très douée pour cela. Tu préférais le faire à travers des gestes qui pour toi étaient de belles preuves. Tu étais contre son torse que tu n'oses pas vraiment toucher. Tu te contentes juste à mettre tes petites mains autour de sa taille. Et hop, c'était parti pour un deuxième baiser cette fois-ci beaucoup moins sage. Prolongeant le baiser de la même façon mais toujours avec une certaine douceur, même si il était plus brutal. Lorsqu'il commence à te mordiller les lèvres, tu n'avais pas pu te laisser échapper un soupir qui en disant long. Mais, tu ne voulais pas te précipiter, mais faire les choses biens. Bref, tu faisais ton possible pour être calme et garder surtout ton sang-froid. En sentant le nez puis un bisou léger dans ton cou, tu te mordilles les lèvres ayant chaque sens à son maximum. Ton corps en tremblait comme si tu avais froid. Tes doigts remontent le long de son dos pour venir se nicher dans la crinière brune de celui qui partageait l'écran avec toi depuis quelques années. Regardant Chris dans les yeux, tu attrapes alors son menton rappeuse entre tes doigts pour déposer ses lèvres sur sa pommette lorsqu'il sourit mais aussi un bisou au coin de sa bouche. Soudain ton téléphone se met à sonner. Ne décidant ne pas y répondre, tu le laisses sonner. Mais même pas deux secondes plus tard, l'appareil se remet à faire de même, signe que c'était vraiment urgent. « Désolé. » Te levant, tu viens attraper le portable qui était caché dans ton sac à main pour y répondre. C'était ta maman qui te prévenait que ta sœur avait fait un malaise et que les pompiers l'avait transporté en urgence pour vérifier s'il n'y avait rien de grave par mesure de sécurité. Raccrochant, tu attrapes tes talons que tu enfiles. Faisant un bisou rapide sur la joue de Chris. « Je suis vraiment désolé d'écourter notre soirée. Mais j'ai beaucoup aimé, c'était parfait et ne manges pas toute la glace ce soir. » Tu trouvais encore faire de l'humour alors que ta sœur était à l'hôpital. Bref, attrapant ton sac ainsi que les clés de ta voiture, tu te diriges vers la sortie de la maison de Chris.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1}

It's time to say goodbye But don't leave me alone, just stay for the night {Chrizzie #1}
Page 1 sur 1