AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ

AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/09/2018
★ Interviews : 136
★ Shooting :

★ Date de naissance : 04/04/1965
★ Age : 53
★ Situation amoureuse : Marié et cocu, a débuté les procédures de divorce.

MessageSujet: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ Jeu 20 Sep - 16:51

Heart broken, life brokenMême si la douleur était toujours aussi vive, Robert avait réussi à mettre sa colère de côté et il avait accepté l’invitation de Susan à avoir une bonne discussion. Pas dans l’optique d’arranger les choses, car l’acteur ne pourrait jamais lui pardonner cette trahison, mais il avait certaines questions afin de mieux comprendre ce qui s’était passé. Le couple avait longtemps parlé et il avait pleuré également. Surtout Susan qui voyait à quel point la découverte de son adultère avait blessé son mari. Elle savait Robert amoureux, mais ça ce point ? Elle avait toujours pensé qu’il profitait de ses absences et de ses voyages à travers pour le monde pour s’envoyer les fangirls de Tony Stark et il lui avait appris que ça n’avait jamais été le cas. Les occasions s’étaient présentées, mais il n’avait jamais trompé sa femme. Il n’y avait même pas pensé tandis qu’elle le trompait de son côté. RDJ avait réussi à savoir que Susan le faisait cocu depuis plusieurs années déjà. Elle qui se la jouait femme indépendante avait du mal à vivre les absences de Robert pour les tournages. Elle n’avait jamais osé lui en parler, car elle savait que le travail de Rob’ était une vraie passion pour lui. Mais depuis des années, elle ne le supportait plus… Hésitant, Robert avait trouvé le courage de poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Est-ce que nos enfants sont mes enfants ? » Il n’aurait jamais pensé poser cette question un jour et la réponse le terrifiait. Avant de lui répondre, Bob avait eu le droit à une crise comme quoi que ce n’était pas important et que les liens du sang était uniquement un détail. Sauf que Downey avait refusé de lâcher le morceau. Susan lui avait finalement confié qu’Exton était bien son fils, mais qu’elle ne savait pas pour Avri. Avri… Sa petite princesse d’amour n’était peut-être pas sa fille… Un dur coup pour l’acteur qui avait exigé un test de paternité. Susan lui avait fourni tout ce qu’il fallait pour faire le dit test. Le sac était posé sur la table de chevet de sa suite et il n’avait pas osé l’envoyer encore. Est-ce qu’il voulait vraiment savoir..? Finalement Susan n’avait pas tort. Les liens du sang n’était peut-être pas SI important ? Tant qu’Avri le considérait comme son père… Mais une partie de lui ne pouvait pas croire que ce n’était pas son enfant. Ils avaient tellement de points en commun… Elle faisait tout comme Robert. Elle avait même commencé à dire chacun des répliques de Tony Stark. Ça ne pouvait pas être le bébé d’un autre… Et pourtant le doute planait dans l’esprit de Robert, car Susan ne savait pas… Ce qui voulait dire que depuis 4 ans, elle avait des doutes sur la paternité de son mari.

Ce soir-là, Robby n’avait pas envie d’être seul. Il ne se sentait pas bien. Il avait parlé de son divorce potentiel uniquement à Tom, car il ne savait pas encore comment gérer la situation. Aujourd’hui, il allait l’annoncer à Rachel. Sa meilleure amie et confidente était toujours de bon conseils. Devait-il réellement divorcer ? Devait-il laisser une chance à Susan ? Devait-il faire le test de paternité d’Avri ? Il n’avait pas les idées assez claires pour prendre ces décisions tout seul. La douleur qu’il ressentait altérait ses pensées. Downey attrapa la carte magnétique de sa chambre et son portefeuille avant de quitter sa chambre d’hôtel. En chemin, l’homme décida d’arrêter prendre deux pizzas refusant d’arriver les mains vides chez son amie. De plus, c’était réconfortant une pizza non ? Peut-être que l’odeur allait dévier l’attention de Rachel. Sinon elle allait remarquer en 17 secondes que Downey n’allait pas bien. Elle le connaissait trop bien. Deux boîtes en main, le brun frappa à la porte et attendit que son amie ouvre. Il lui offrit un large sourire qui sonnait si faux avant de dire : « Votre commande de pizza est arrivée ! »
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/07/2018
★ Interviews : 201
★ Shooting :

★ Date de naissance : 17/11/1978
★ Age : 40
★ Situation amoureuse : He drives me crazy since many years. He's my first love, my soulmate, my everything even if he is maried for now with an other woman... (Rychel)

MessageSujet: Re: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ Sam 6 Oct - 17:46

You are my saviour, you're my home
«T'es le frère que cette vie m'a donné, tu illumines ma vie, tu la rend meilleure par ta présence, et ton courage, je t'aime mon Robert.» ❝Tu es le soleil de ma vie, le cornichon de mon sandwich au pâté Roberchel

Rachel McAdams & Robert Downey Jr.
La belle Rachel McAdams, venait d'apprendre la nouvelle de son cancer, et l'avait annoncé à Ryan Gosling, l'homme de sa vie qui ne l'était pas. Cette situation la minait, mais elle devait garder la tête haute, ne pas se laisser aller, ne pas se laisser morfondre, restée forte, toujours. Et son pilier dans sa vie, c'était bien Robert Downey Jr. Ces deux-là se connaissaient depuis des années, et Rachel était même la marraine de son fils qu'elle aimait d'un amour incommensurable, tout comme son père, ainsi que sa sœur. Entres eux c'était fusionnelle, ils se connaissaient par coeur, alors quant Robert l'avait contacté ce jour là, elle avait ressenti cette tristesse dans sa voix instantanément. Rob' avait intérêt à tout lui dire, et son annonce à elle attendrait, cela était secondaire. Son meilleur ami allait clairement mal, ce qui la rendait dingue, vraiment dingue. Elle fit donc la table, se cassant la tête sur ce qu'ils allaient manger, quand la sonnette de sa maison qu'elle partageait avec la douce Emma Watson, et la belle Sophia Bush (toutes deux absentes pour des tournages) retentissait. Et là, en voyant ce visage, et ce sourire faux, Rachel ne mit même pas deux secondes pour s'assurer que oui, son meilleur ami était au plus mal, ce qui l'inquiétait « Votre commande de pizza est arrivée ! » bon d'un côté, ce n'était pas plus mal qu'il ait apporté des pizzas, car Rachel n'étant pas un cordon bleue, cela lui enlevait une épine du pieds. Elle avait au moins fait un dessert, un fondant au chocolat pour les nuls, qui était sa recette favorite, et le dessert préféré des hommes de sa vie (enfin pas "tous", vu qu'Exton, lui, préférait le citron) Ryan et Robert. Elle le fit entré, le serrant très fort dans ses bras, quitte à l'étouffer, d'ailleurs il lui fit la réflexion en explosant de rire  « Oh pardon, mon amour. Mais ça me fais tellement du bien de te voir, si tu savais ! Bon! Toi, tu vas t’asseoir, et tu vas TOUT me dire. En détails, qu'est ce qui ne va pas? » Peut-être qu'ainsi, lui même ne verrait pas que Rachel semblait épuisé, avec la chimio qu'elle avait débuté depuis déjà deux semaines maintenant. L'important était son meilleur ami, son frère. Entres eux ils s’appelaient "mon amour" ; "mon cœur" sans aucuns problèmes, et sans aucunes onces d’ambiguïté, jamais. Elle s'était d'ailleurs plusieurs fois balader à poile devant lui, sans aucuns complexes, et lui de même. Ils avaient déjà dormi dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre emmitouflés, mais jamais rien ne s'était passé, car ils étaient les meilleurs amis du monde, des âme sœurs amicales. Rob' était, aux yeux de la belle canadienne, son jumeau à travers le temps et l'espace. Elle attendait donc sa réponse avec beaucoup d'intérêt, ainsi que d'inquiétudes, et une immense tendresse dans son regard.

b l a c k f i s h
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ Dim 14 Oct - 5:28

Heart broken, life brokenRobert avait pleuré. Beaucoup trop pleuré la veille. Lorsqu’il était tombé de fatigue, il avait été réveillé par des cauchemars sur sa paternité. Son cerveau lui répétait trop souvent qu’Avri n’était pas sa fille et ça le tuait. Il allait finir par craquer et par tout faire exploser autour de lui. Il n’y a rien que Robert aimait plus que ses enfants… Cette nouvelle était l’une des pires qu’on pouvait lui annoncer. Dans cette optique, Robert préféra rejoindre Rachel, sa meilleure amie depuis Sherlock. Il avait besoin d’être entouré de ses proches afin de ne pas craquer. Il avait demandé à la réception de l’hôtel de lui vider le minibar. Il ne voulait aucun type d’alcool sous les yeux, ça serait trop facile de succomber à ses vices. Pizza était le meilleur plan. Immédiatement après avoir pénétré dans la maison de son amie, cette dernière le prit dans ses bras et Robert la serra de sa main libre, son autre main tenait toujours les boîtes de Pizza. Bien sûr, Rachel n’était pas aveugle et elle savait que le brun n’était pas au top de sa forme, au contraire, il était au plus bas. La douleur déformait son visage. Dans un premier temps, l’acteur avança à travers la maison qu’il connaissait par cœur et déposa les boîtes sur le comptoir. Il se retourna finalement vers son amie et observa longuement son visage. Il fronça les sourcils et s’approcha lentement d’elle, il fit passer son pouce sous ses yeux cernés. « Tu m’as l’air épuisé mon cœur. Beaucoup de travail en ce moment ? » Il l’avait rarement vu autant fatigué et en toute franchise, ça l’inquiétait. Il espérait qu’elle n’était pas en train de se démener au travail. Elle avait besoin de se reposer. Sachant qu’il ne pourrait éviter longtemps le vif du sujet, Robert se confia : « Susan et moi allons divorcer. » Il déglutit. Il avait l’impression d’être un échec. Il lui était impossible de réussir ses relations amoureuses. Le brun se laissa tomber lourdement sur la chaise de la cuisine. « Elle me trompe… Depuis des années… » Il ferma les yeux et serra les poings qui tremblaient légèrement sous la colère. Il n’arrivait pas à réaliser. Dès qu’il le disait à voix-haute, la colère prenait possession de tout son être. Il détestait être dans cet état.©️ CRIMSON DAY
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/07/2018
★ Interviews : 201
★ Shooting :

★ Date de naissance : 17/11/1978
★ Age : 40
★ Situation amoureuse : He drives me crazy since many years. He's my first love, my soulmate, my everything even if he is maried for now with an other woman... (Rychel)

MessageSujet: Re: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ Jeu 25 Oct - 15:46

You are my saviour, you're my home
«T'es le frère que cette vie m'a donné, tu illumines ma vie, tu la rend meilleure par ta présence, et ton courage, je t'aime mon Robert.» ❝Tu es le soleil de ma vie, le cornichon de mon sandwich au pâté Roberchel

Rachel McAdams & Robert Downey Jr.
C'était très dure pour Rachel de "mentir" à son meilleur ami, car il était bien plus que ça, il était son frère. En gros, elle l'aimait autant que Ryan, sauf que lui elle ne l'aimait pas d'amour, enfin si, mais pas comme Ryan je suis certaine que vous avez compris. Du coup, quant il était entrer, étant comme chez lui de toutes les manières, sa maison étant la sienne quant il le voulait, et qu'il allait vers elle l'air inquiet, elle eut beaucoup de mal à garder le secret qui la rongeait. « Tu m’as l’air épuisé mon cœur. Beaucoup de travail en ce moment ? » mais elle le devait, c'était obligé. Alors, elle feignait que cela était lié au travail, espérant qu'il la croit, car lui mentir elle n'en était pas très douée, ni capable « Je suis épuisée, oui. Mais ne t'en fais pas, c'est le travail. Je vais lever le pieds durant quelques semaines » et c'était vrai, vu qu'elle avait sa chimiothérapie...« Mais je t'écoutes, c'est toi qui m'importe pour le moment » conclusion, quant Robert lui avoua ce qu'il lui avoua, elle était tellement énervé, qu'elle aurait juste eu envie de tordre le cou de Susan. Comment avait-elle pu faire ça?! « Susan et moi allons divorcer. Elle me trompe… Depuis des années… » Comment avait-elle pu le tromper, comment ?! Alors quant il s'affala sur la chaise de la cuisine, et que ses poings commençaient à trembler, Rachel mit ses mains réconfortantes dessus, à genoux devant Robert. Avec sa voix tendre, et rassurante, elle prit la parole « Je comprends que tu sois plus qu'énervé mon ange, mais saches que je suis avec toi dans cette épreuve, jamais je ne te laisserai tomber. » elle caressa ses cheveux avec tendresse, comme elle ferait à en enfant blessé pour le réconforter, ce que Robert était actuellement « Susan ne te mérites pas, aucunes femmes ne te mérite, si elle te font souffrir. Je te promet que ça ira, tu peux t'appuyer sur moi, je serai ton roc mon ange, d'accord ? Alors, enlève-moi ce regard totalement désarmé, parce que ça te va pas du tout, t'es tout ridé on dirait que tu as 53 ans...Ah, mais attends...Tu les as non? » Un rictus sur son visage, la fit sourire. Elle le prit dans ses bras , et le serra très fort « Allez à table, les pizzas vont devenir froides, et je suis affamée!! » Puis, quand elle se leva, et se retourna, sa tête tourna d'un coup, et elle tomba à terre. "Shit" pensa-t-elle. Elle venait de tourner de l'oeuil à cause de la chimio, et des médicaments qui l'affaiblissait au plus haut points...

b l a c k f i s h
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ Ven 2 Nov - 4:33

Heart broken, life brokenDans un tout autre état d’esprit, Robert aurait sûrement remarqué que sa meilleure amie était en train de lui mentir, mais cette fois-ci, ce détail lui échappa totalement. Rachel voulait savoir ce qui se passait. Ce n’était pas une situation normale, il n’avait pas souvenir d’être déjà débarqué à l’improviste chez son ami avec de la pizza. La situation était grave et tout le monde aurait pu le deviner. Finalement, la bombe tomba et RDJ confia, non sans difficulté, que sa femme le trompait depuis un moment et qu’ils allaient divorcer. Très grosse nouvelle pour le couple qui semblait vivre une histoire parfaite. Les mains de l’acteur se mirent à trembler sous la colère et Il put rapidement sentir la présence rassurante de son amie près de lui. Ses mains chaudes se refermèrent sur les siennes et c’est un regard larmoyant qu’il tourna vers la jeune femme. Attentivement, il l’écouta, mais il n’arriva pas à sourire sur la blague sur son âge. Il était dans un état horrible et il vivait extrêmement ce qu’il avait appris. C’était trop récent pour lui pour qu’il passe par-dessus comme-ci de rien. Longuement il soupira. « Je ne peux pas… Je suis au bout du rouleau, Rachel. Je ne sais pas quoi faire… » confia-t-il en regardant les pizzas. En vrai, il n’avait même faim. Il avait déjà dû perdre quelques kilos dans les derniers jours et ça n’allait pas en s’améliorant. « Elle ne sait même pas si Avri est ma fille. Tu te rends compte ? Ma princesse est peut-être celle d’un autre. » Il déglutit. C’était la première fois qu’il le disait à voix-haute et c’était encore pire. Il avait envie de pleurer, mais il ne craquait jamais devant personne. Il gardait ses moments de faiblesse pour lui. Robert savait très bien qu’on lui dirait que les liens du sang n’étaient pas les plus importants, mais il ne savait pas s’il allait y arriver… Il devait faire ce test, mais il n’arrivait pas à se décider tellement le résultat l’effrayait. Tandis qu’il était perdu dans ses pensées, il sursauta en entendant un « boum ». Il resta interdit quelques secondes en fixant son amie au sol. Il n’avait pas vu ce qui s’était passé. Lorsqu’il réalisa finalement, Robert bondit de sa chaise et se dirigea vers elle pour l’aider à se relever et surtout l’aider à aller s’asseoir à sa place. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-il en regardant par terre. Elle n’avait pas pu se prendre les pieds dans quoi que ce soit. C’était étrange. « C’est plus que de la fatigue, c’est ça ? » demanda-t-il alors qu’il examinait mieux son visage complètement affaibli par la fatigue. « Rachel ? » insista-t-il se giflant mentalement d’avoir loupé ce détail dès son arrivé. Son divorce n’était peut-être pas si important. ©️ CRIMSON DAY
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ

Heart broken, life broken || RACHEL&RDJ
Page 1 sur 1