AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

I don't know how to tell you ft. Jamie

AuteurMessage
Lily Collins
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/09/2018
★ Interviews : 36
★ Shooting :

★ Age : 29
★ Date de naissance : 18/03/1989
★ Situation amoureuse : Célibataire mais complètement perdue

MessageSujet: I don't know how to tell you ft. Jamie Dim 16 Sep - 14:09

I don't know how to tell youLily & Jamie Depuis quelques jours, j’étais pensive, je ne savais pas quoi penser de cette soirée, de ce fameux instant. Cela m’avait fait plaisir de le revoir, une fois de plus. Je lui ai parlé d’un peu tout, de mes soucis, de ceux de Jamie, des projets que j’avais. Mon dernier film, enfin, le dernier dans lequel j’ai joué m’a troublé, enfin, pas vraiment « troublée » mais disons que jouer cette maladie dont j’ai souffert plus jeune, m’a permis de me l’ôter à vie. Le plus important était de montrer aux personnes qui en souffrent qu’on peut s’en sortir, même si c’est difficile, il ne faut jamais baisser les bras. Entre temps, il y a aussi eu mon livre l’an passé. Je n’ai pas tellement eu le temps de me poser vraiment et de songer à ma vie, ma vie amoureuse au-delà de ma vie professionnelle. J’ai pu passer quelque temps avec ma famille, entre deux ou trois tournages. Qu’est-ce que ça fait du bien ! Vraiment ! Tout cela pour dire qu’il y a quelques jours, j’avais revu Taylor, Taylor Lautner, mon ex. Nous sommes restés ensemble quelque temps en deux mille onze. Ça, c’était avant que je ne rencontre Jamie. Maintenant, avec lui, nous étions des amis, des meilleurs amis même, mais je gardais toujours de sentiments pour lui. C’était difficile quand je le voyais revenir avec des filles qu’il rencontrait lors de soirée où il avait comme meilleure amie, la boisson. Du moins, c’est le cas maintenant. Je n’aime pas ça, mais je ne suis pas sa mère alors je ne peux lui faire la morale tout le temps. C’est avec ces pensées diverses que j’ai accepté de prendre un verre avec Taylor. De fil en aiguille, la soirée a défilé, nous avons bien discuté, bien ris et avant que nous nous quittions, un baiser inattendu est arrivé. Un baiser partagé, mais qui m’a surprise. C’est avec un sourire que je l’ai quitté pour rentrer, mais depuis, je ne sais quoi en penser. Je reste assez discrète, assez secrète depuis ladite soirée. Je suis sûre que Jamie s’est aperçu de quelque chose, mais quand il demande, je fais comme si de rien n’était, jusqu’à ce qu’il le découvre et me demande expressément de lui dire ce qu’il se passe. Pour l’instant, tant que je ne dis rien, cela devrait aller. Enfin, c’est tellement étrange, je lui ai toujours tout dit et maintenant, j’ai des secrets pour lui alors que je ne devrais pas. Puis, il y a aussi Taylor et ses sms… Voilà, c’est définitif, je suis perdue et je ne sais pas ce que je veux. Cela fait donc un bon moment que je tourne en rond dans le loft que nous avons acheté Jamie et moi. J’étais assise jusqu’à ce que j’entende le cliquetis de la clé dans la serrure puis la porte s’ouvrir sur un Jamie encore plus saoul que d’habitude. À cette vision, je lève les yeux au ciel et soupire. Jamie ! Pas encore ce soir !©️ 2981 12289 0

@Jamie Campbell-Bower
Revenir en haut Aller en bas

I don't know how to tell you ft. Jamie
Page 1 sur 1