AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 
 

 It's a secret ☆ Brie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 47
★ Shooting :

★ Age : 37
★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 15:18


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Cela faisait à présent quelques mois maintenant que Tom répétait pour une pièce qu'il allait jouer à Londres. Il n'avait pas pris de vacances depuis un certain temps et il devait avouer qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Malheureusement pour lui, son agent en avait décidé autrement. Il ne pouvait clairement pas dire non puisque c'était pour la sortie prochaine du nouvel Avengers qui était top secret. Personne ne savait qui était vivant ou pas et les acteurs avaient la formelle interdiction de parler du projet avec qui que ce soit. Tom ne savait pas qui était dedans, s'il avait tourné des scènes dans le vent pour faire croire à la presse que son personnage était de retour. La seule information qu'il avait, c'était qu'il devait revenir sur Los Angeles pour doubler une scène qu'il avait tourné il y a bien longtemps à présent. Ce n'est pas sans un soupire qu'il prit l'avion pour revenir sur Los Angeles. Il espérait faire cela rapidement et sans trop avoir le décalage horaire à surmonter pour revenir à Londres et devoir repasser par toute cette étape.

Une fois son avion atterrit, il fut pris en charge par les studios Marvel directement à l'arrivée. Il ne savait pas qui serait présent aujourd'hui, mais il se doutait bien que les acteurs présents n'allaient pas perdre leur temps non plus. Il s'endormit dans la voiture et fut réveillé par le chauffeur qui lui indiqua qu'ils étaient arrivés au studio d'enregistrement. Il adorait son métier, mais parfois, ce dernier avait tendance à le malmener alors qu'il avait besoin de repos. Il afficha son sourire légendaire sur son visage et sortit de la voiture. Aucun journaliste n'était présent, car personne ne devait savoir ce qui se passait ici. Ils n'avaient même pas le droit de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Autant dire que cela faisait plus d'une année qu'il ne postait plus rien.

Une fois dans le bâtiment, on lui indiqua sa loge dans laquelle il y avait de quoi boire et manger. Il prit un fruit et se mit à lire le scripte qu'il devait lire par la suite. Il n'avait pas la force de se concentrer, surtout qu'il entendit une voix féminine au loin qu'il ne connaissait que trop bien. De tous les Avengers qui auraient pu venir aujourd'hui, il fallait que ce soit... elle.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 33
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 18:41


C'est un secret × ft. TOM

Le rythme de vie de Brie allait bientôt prendre un nouveau tournant. La promotion de Captain Marvel commencerait mardi avec un passage par Good Morning America pour dévoiler le premier trailer du film. L'actrice était nerveuse de l'accueil de celui-ci, elle savait que la communauté Marvel était plutôt exigeante ,alors elle avait un peu de pression sur les épaules ! En vérité, elle avait l'impression d'avoir cette pression sur les épaules depuis le moment ou elle avait accepter le rôle. Elle avait eu le droit à quelques semaines de repos après la fin du tournage du film pour pouvoir se concentrer un peu sur elle, même si elle avait vraiment hâte de se remettre au boulot. Brie en avait profité pour faire un peu la fashion week enfin surtout un défilé, celui de Rodarte qui avait eu lieu à New-York ! L'actrice ne s'était jamais vraiment préoccupé à tout ce qui touchait la mode, mais depuis quelques années, elle commençait à y prendre goût. Et puis c'était aussi l'occasion de retrouver ou de rencontrer certaines personnes et la jeune femme aimait beaucoup cela.

Les studios Marvel avaient planifié une journée doublage pour elle aujourd'hui pour le prochain Avengers. Bien sûr, tout ceci s'effectuait dans le plus grand secret ! C'était une atmosphère particulière et que Brie aimait bien. Elle avait l'impression de participer au plus gros secret de l'univers ! Bien sûr, d'une certaine manière, c'était un véritable honneur de faire parti de cette belle aventure. Heureusement qu'elle avait eu le tournage de Kong l'année d'avant sinon elle aurait été complètement perdue dans cet univers de grosse production ! Le chauffeur envoyé par les studios arriva en fin de matinée, mais bien sûr l'actrice n'était pas encore totalement prête. Par manque de temps, elle n'était que très peu maquiller et avant coiffer ces cheveux blonds d'un chignon flou ! Elle sentit le chauffeur s'impatienter et ne voulant pas aggraver son cas, elle rejoignit la voiture avec comme unique accessoire son téléphone portable. Alex lui avait envoyé plusieurs messages pour lui demander comment avancer la vente de la maison qu'ils partageaient et que Brie occupait pour le moment ! Il n'avait plus que cette maison à la bouche en ce moment hors l'actrice voulait se retrouver un nouveau chez elle avant de vendre la précédente et puis ce n'était pas comme si l'un comme l'autre avaient besoin de cet argent dans l'immédiat. Cette nouvelle relation commençait à l'épuiser et elle ne prit même pas la peine de lui répondre, de toute façon, elle venait d'arriver à destination. Emma ,l'habituelle assistante que lui mettait à disposition Marvel l'attendait un peu plus loin ! Les deux jeunes femmes prirent le temps de discuter dans les couloirs du studio, se dirigeant vers sa loge. Elle passa devant une des loges et Emma ralentit : « Tom Hiddleston sera avec vous aujourd'hui ! Vous vous connaissez si je ne me trompe pas ? ». Brie fut assez déstabilisée. Elle ne s'attendait pas à le revoir. Enfin si, elle savait bien que ce jour finirait par arriver après tous, ils travaillaient pour la même franchise, mais elle n'imaginait pas que cela arriverait aujourd'hui. L'ultime fois qu'elle avait vue Tom remontait à la dernière avant-première de Kong et les choses étaient devenus ... Étrange ! La jeune femme ne remarqua même pas qu'elle était devenu silencieuse depuis quelques minutes et qu'elle était désormais dans sa loge. Devais t'elle aller le saluer ? C'était peu-être le moins qu'elle pouvait faire. Elle s'assit quelques instants et se regarda dans le miroir en face d'elle ! Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Emma avait quitté la pièce et l'actrice finit par prendre son courage à deux mains, quitta sa loge en partie en direction de celle de l'interprète de l'iconique Loki. Elle frappa à la porte et attendu quelques secondes pour la voir s'ouvrir et découvrir son occupant : « Salut ! ».

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 47
★ Shooting :

★ Age : 37
★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 19:25


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
La dernière fois qu'il avait vu Brie remontait à quelques mois en arrière. C'était lors de la dernière avant-première de Kong. Il y avait eu comme un feeling entre eux ce soir-là ou bien le sentiment que c'était maintenant ou jamais. Elle était belle, la soirée avait un goût de magie et ils étaient tout les deux heureux. Il ne savait pas trop mais ce soir-là, ils s'étaient embrassés. Leurs lèvres s'étaient posées l'une contre l'autre le temps de quelques secondes et depuis, ils ne s'étaient plus vu. Il avait le souvenir de ces secondes gravé dans sa mémoire sans trop en connaître la raison et il savait que c'était mal. Elle était fiancée à l'époque et il se rendait bien compte qu'il n'aurait pas du embrasser une femme promise à un autre. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait, il savait juste qu'il avait eu envie de l'embrasser et que le sentiment avait été réciproque. A croire que le destin lui jouait des tours ces derniers temps, car c'était bien sa voix qu'il avait entendu dans le couloir. Il aurait pu la reconnaître entre mille tant il l'avait entendu durant les semaines de tournage de Kong.

Tom était crevé, venant tout droit de Londres et de l'aéroport. Le décalage horaire n'avait pas un très bon effet sur lui. Il se rendait bien compte que la journée allait déjà être très longue sans cela. Il décida de se poser sur le canapé dans sa loge et il se fit un thé chaud. Il était présent pour un doublage donc autant préparer sa voix pour l'événement. Il ne pensait clairement à rien quand il entendit des pas s'approcher de sa porte. Une assistante peut-être qui prit la peine de frapper. Il se leva doucement et alla l'ouvrir. Son cœur ne fit qu'un bond quand il réalisa que ce n'était pas une assistante, mais bien Brie en personne qui était à sa porte. Il ouvrit la porte un peu plus pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrer. Il lui adressa un petit sourire en entendant ses salutations. Il ne savait clairement plus où se mettre et se demanda pourquoi il était si mal à l'aise, c'était Brie quoi. Il avait tourné un film avec elle et fait le tour du monde pour les promotions. Il allait être à l'affiche d'un autre film avec elle, donc autant arrêter de se prendre la tête.

Il ferma lentement la porte derrière elle et la regarda de ses yeux bleus. « Salut... tu veux une tasse de thé? » Il avait l'impression de marcher sur des oeufs et il ne savait pas trop pourquoi. Ils ne s'étaient pas revu depuis, mais il avait l'impression que c'était hier. A croire qu'elle portait le même parfum ou c'était simplement le fruit de son imagination et de la fatigue. Il devait admettre quelque chose, elle était magnifique et il était content de la voir. « Comment va Captain Marvel? » Il avait envie de faire diminuer la tension qu'il ressentait et quoi de mieux que son humour légendaire pour se faire. Il retourna s'assoir sur son canapé, histoire de se poser et prit sa tasse de thé. Il aurait tout donné pour une sieste, mais il se rendait bien compte que ce n'était pas possible.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 33
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 21:26



C'est un secret × ft. TOM


La vie de Brie avait tellement changé depuis la dernière fois qu'elle avait vu Tom. Déjà, il y avait toute cette attention vis-à-vis du prochain Marvel et elle avait rompu son engagement avec son fiancé ! Même si cela avait été une décision commune, c'était Brie qui avait pointer du doigt que quelques choses n'allait plus dans leur couple, quelque chose avait disparue. Il avait fallu quelques semaines quand même pour qu'Alex quitte définitivement leur maison ! Pour elle, cela ne signifiait rien, c'était juste le trop-plein d'émotion ! Pour elle, cela ne signifiait rien, c'était juste le trop-plein d'émotion ! Ils avaient tourné un film incroyable ensemble qui recevait de plutôt bonnes critiques. La tournée mondiale étant finie, ils allaient reprendre leurs vies chacun de leurs côtés, mais sereinement ! Sauf que dans l'euphorie du moment, c'était arrivé. Elle se souvenait d'une chose en particulier : l'odeur et la chaleur qu'avait dégager ce baiser ! Et puis il y avait eu cet apaisement, cette sérénité. Cet échange avait été juste, naturel. C'était étrange et surtout ça ne lui ressemblait pas, elle était vraiment amoureuse de son ex fiancé ! Et pendant les mois qui ont suivi, elle n'avait jamais parlé de ce moment partagé avec Tom, et même après leur séparation elle ne l'avait jamais avouer. La culpabilité ? Même si ce n'était pas la raison qui avait pousser son couple à la rupture !

Elle qui pensait passer une journée tranquille de tournage, elle se retrouvait à frapper à la porte de cet homme. Mais pourquoi était t'elle aussi anxieuse ? Ils avaient été amis avant tous ça, même de très bon amis et avaient partager de supers moments sur le tournage de Kong. La jeune femme eut l'impression que des heures passèrent entre le moment ou elle frappa et le moment ou Tom ouvrit ! Il semblait surpris de la voir, pouvait t'elle lui dire qu'elle était aussi surprise que lui d'avoir pris les devant comme ça ? L'ambiance était devenue : étrange. Encore plus étrange que le moment ou elle avait compris qu'elle venait d'embrasser un autre homme ! Et l'actrice avait vraiment envie de prendre les jambes à son coup ou alors de remonter le temps. Tom finis par lui proposer du thé ! Elle fronça légèrement le sourcil avec un petit sourire en coin : « Thé ? Tu sais, j'avais pratiquement oublié ton amour ... Ton obsession ? Pour cette boisson. ». Elle essaya de sourire pleinement, mais la tension qu'elle ressentait ne l'aidait pas vraiment. Brie avait envie de lui dire que c'était rassurant de découvrir que certaines choses ne changeait jamais, mais les mots resta coincer dans sa gorge. Cette loge était l'exacte copie de celle qu'elle occupait quelques instants auparavant. L'actrice s'avança dans la loge et s'assit sur l'un des canapés, mis ces pieds en tailleur et réfléchit à la question que son ami venait de lui poser : « Captain Marvel, elle, elle va très bien ! Elle est même au meilleure de sa forme. Quant à Brie Larson, disons qu'elle commence à stresser quand elle voit la date de sortie du film arriver, mais sinon tout va bien, enfin, je crois ». Petit sourire nerveux ! Pourquoi cette situation devait être aussi étrange ? Elle resta quelques instants silencieuse, perdue dans ces pensées. Elle aurait aimé que la situation soit plus simple ! Brie avait plutôt l'impression de se retrouver face à un parfait inconnu ! L'actrice finis par sortir de sa réflexion pour examiner un peu l'acteur en essayant d'être la plus discrète possible : « Tu sais que tu as vraiment l'air ... Enfin, tu as vu les cernes que tu as sous les yeux ? ». Sa voix était légère et pleine de malice ! En vrai, c'était ce à quoi ressemblait leur relation. Ils adoraient s'embêter, ils avaient une véritable complexité qui crevaient aux yeux de tout le monde et à l'écran ça s'était également ressentie.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 47
★ Shooting :

★ Age : 37
★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Lun 17 Sep - 17:14


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom se rendait bien compte que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur dernière rencontre. Et pourtant, il avait l'impression que c'était hier qu'ils avaient vécu ce moment hors du temps. Elle était là, devant lui, dans sa loge. Cet enregistrement avait été imprévu dans son planning, à croire que le destin avait envie de le torturer encore un peu plus ces derniers jours. Son manque de sommeil ne l'aidait pas vraiment à positiver durant ce genre de moment. C'était la première fois qu'il avait un souvenir aussi mémorable d'un baiser. Tom avait la fâcheuse habitude de se mettre en couple avec ses co-stars et pourtant Brie en était l'exception. Depuis Kong, il était célibataire et se demandait si c'était son nouveau look qui lui faisait défaut auprès de la gente féminine. Il n'avait pas envie de se poser trop de question et décida qu'il était bien trop crevé pour se prendre la tête aujourd'hui. Il allait profiter de l'instant présent en compagnie de Brie avec qui il avait toujours eu une grande complicité, sans aucune arrière pensée ou en tout cas pas des voulues. Il lui proposa donc de boire du thé et se mit doucement à rire en entendant la réponse de la jeune femme. Elle adorait se foutre de sa gueule et de son côté clairement British. Il lui offrit son plus beau sourire avant de répondre d'une voix innocente : « On ne change pas une équipe qui gagne tu sais... Et puis, c'est apaisant et cela prendra soin de ma sublime voix suave pour le doublage qui nous attend. » Il avait envie de la taquiner un peu et il savait bien qu'il avait la réputation d'avoir une voix assez sexy. On lui avait même demandé un jour de dire une équation de math durant un interview pour montrer que si c'était lui qui la disait, les math pouvaient devenir quelque chose de très sexy.

Il servit une tasse à la jeune femme en se disant que si elle n'en avait pas envie, elle la poserait sur le côté sans se forcer. Elle n'était pas du genre à boire quelque chose pour faire plaisir à son partenaire. Il la regarda s'assoir sur le canapé et il se mit à boire doucement son thé en espérant qu'il ait pour effet de le réveiller et non de l'endormir encore plus. Il lâcha ensuite un petit rire en entendant sa réponse sur Captain Marvel et sur elle-même. Il répondit avec le coeur à ce qu'elle venait de dire : « Tu vas tout déchirer et je le sais car je suis bien placé pour dire que tu es une actrice très talentueuse. Ils n'auraient jamais donné le rôle à une personne sans talent. Tu vas sûrement stresser encore un peu, mais je sais que tout va bien se passer pour toi et que c'est le début d'une grande histoire dans ta vie. » Il se souvenait très bien de ce qu'il avait vécu lorsque le premier film de Thor était sorti et les fans qui s'étaient déchainés. Il ne pensait pas avoir autant de succès en tant que méchant et pourtant. Il en avait même eu plus que Thor et les gens regrettaient le décès de son personnage en espérant que ce ne soit qu'un autre tour de passe-passe de la part du grand Loki. Pour se montrer compatissant envers elle, il posa doucement une de ses mains sur la sienne tout en lui souriant.

Il profita de son silence pour boire encore un peu de thé en se demandant s'il était bien sage de manger quelque chose avant de partir pour le doublage. Il avait un peu faim, mais il ne voulait pas avoir de la nourriture sur l'estomac. Il revint ensuite sur terre avec sa remarque et se mit à sourire en se passant doucement une main sur le visage. Elle avait vu juste et était très observatrice. « J'imagine que tu veux dire que j'ai une sale tête? Je sais, je viens de Londres et avec le décalage horaire je suis mort de fatigue... Mais sens-toi libre de me mettre du concealer sous les yeux si cela te fait plaisir... » Il lui fit son plus beau sourire tout en posant sa tête sur le rebord du canapé. Il ferma les yeux durant quelques secondes avant de dire : « En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir... » Il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat, mais il avait envie de lui faire comprendre qu'il était heureux de la revoir malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 33
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Hier à 10:40


C'est un secret × ft. TOM



Ce qu'elle aimait le plus dans l'amitié qu'elle partageait avec Tom, c'est qu'il comprenait vraiment ces inquiétudes vis-à-vis de Marvel et de ce succès fulgurant que cela peut entraîner. Brie n'aillant jamais vraiment voulu cette célébrité et avait parfois peur de perdre pied ! Heureusement qu'il y avait eu Kong avant la sortie de Captain Marvel. Bien sûr, il y avait eu tous le tapage médiatique autour de "Room" et encore plus quand elle avait reçu l'oscar de la meilleure actrice en 2016 ! Sa vie avait changé d'un seul coup et s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre ça, c'était bien Tom. Il avait connu cette situation après la sortie de Thor et elle imaginait que ça avait été encore plus violent pour l'acteur ! Ils avaient eut beaucoup de discussions vis-à-vis de ça pendant le tournage de Kong. Et encore plus pendant la tournée promotionnelle quand elle avait obtenu le rôle de Captain Marvel !

Et maintenant, elle se retrouvait dans les studios de la franchise la plus ... rentable du moment. La vie était trop étrange ! Brie pris place dans la loge de son ami et une fois installer dans le canapé, le remercia pour le thé. Elle voulut en boire quelques gouttes, mais il était vraiment fort ! Ces British avaient un goût très prononcés quand il s'agissait de thé, elle se mit à rire face au propos de l'acteur : « C'est donc ça ton secret ! Tu sais que je crois que des personnes tueraient pour savoir ce secret et tu me le divulgues à moi ? Trop d'honneur ! ». La jeune femme avait posé sa main sur son coeur pour accentuer l'air dramatique de sa voix. Elle avala une gorgée supplémentaire de la boisson et grimaça un peu : « J'ignorais que les Anglais ne connaissaient pas le sucre ». Elle posa la tasse et se leva pour aller chercher un peu de sucre à ajouter à son eau chaude ! Elle vu la grimace que Tom fit quand il la vit faire ça. Elle était au courant que c'était inconcevable d'ajouter du sucre à du thé en Angleterre, mais l'actrice était une véritable Américaine, la vraie Californienne par excellence. Elle était plus une accro au café qu'une véritable amatrice de thé même si elle avait appris à y prendre goût pendant le tournage de Kong. Quand elle y repensait, elle ne se souvenait même pas avoir vu Tom boire du café ! Ils sont fous ces britishs.
Brie frissonna un peu face au discours de son ami. Tout le monde semblait tellement la soutenir vis-à-vis de Captain Marvel, tout le monde semblait tellement certains qu'elle allait être parfaite, mais elle commençait à connaître les fans de Marvel et ils étaient vraiment très exigeants. Elle releva son regard quand elle sentit la chaleur de la peau de Tom se poser sur ces mains, elle lui adressa un léger sourire : « Je sais que je m'inquiète de trop ! De toute façon, j'ai donné tout ce que je pouvais. Tu sais, c'est juste que si le public n'est pas réceptif alors ... Alors tout ce que j'aurai abandonné pour ce rôle n'aura servi à rien ! ». Elle parlait bien sur de son fiancé et elle était parfaitement consciente que c'était la franchise Marvel qui avait tuer son couple. Alex n'avait pas supporté cette perte d'intimité et de vie privée. Il voulait avancer dans leur couple alors que Brie avait juste envie de profiter de ce qui lui arrivait ! Pour Marvel, elle avait abandonné l'homme qu'elle aimait d'une certaine façon, car elle croyait au film, elle croyait tellement au personnage. Carol Danvers était juste un rôle que l'actrice chérissait particulièrement et qui l'inspirait. Avec le recul, elle avait compris que leur couple n'aurait jamais tenu ! Brie s'était bercée d'illusion pendant trop longtemps. Peut-être aussi la peur de se retrouver toute seule dans ce moment aussi incroyable et stressant, mais avec ce nouveau statue de célibataire, elle avait surtout redécouvert à quel point elle pouvait être forte.

Elle se leva et se rapprocha de l'acteur, pour ensuite se poser sur le rebord du canapé et posa ces mains sur le visage de l'acteur qui lui était pratiquement allongé sur le fameux canapé : « C'est vrai ? Tu me laisserais vraiment te maquiller ? ». Brie rigola quand elle vu l'acteur se redresser légèrement, mais elle le força à se rallonger. La jeune femme n'était pas vraiment très douée dans le domaine du maquillage donc elle ne s'essayerait pas à celui-ci alors elle fit descendre ces mains sur les épaules de son ami et le massa, légèrement ! La jeune femme n'était pas une experte pour ça non plus, mais elle espérait que ça puisse quand même le détendre un peu. C'était naturel pour elle d'avoir ce genre d'attention, elle ne l'avait pas que pour Tom ! Brie était juste une femme vraiment ... Sympa. Elle s'intéressait et s'inquiétait pour les autres.
L'actrice arrêta ces mouvements quand elle entendit ces dernières paroles. Bien sûr qu'elle était ravi de le revoir, même plus que ça ! Elle avait détesté la façon dont ils avaient géré leur "accident". Ils étaient amis après tous ! Pourquoi avoir coupé tous contact à cause d'un simple baiser ? Elle finit par passer ces mains dans les cheveux de l'acteur qui était plus long que la dernière fois qu'elle l'avais vu et se leva du canapé, fit quelques pas : « Je suis désolée ! Tu sais ... D'être parti aussi précipitaient la dernière fois ... ». Elle n'avait pas particulièrement envie d'en parler, mais elle avait envie de lui dire ça ! Elle n'aurait jamais dû agir ainsi. Quitter la pièce sans pratiquement un mot, elle avait juste paniqué et puis elle avait eu peur de ce qui aurait pu se passer si elle n'avait tous simplement pas quitter la pièce ! Sans vraiment attendre la réponse, elle s'avança vers la porte : « Je pense qu'on devrait y aller ! Ils doivent probablement nous attendre ».



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a secret ☆ Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Hollywood-
Sauter vers: