AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 
 

 It's a secret ☆ Brie

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 15:18


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Cela faisait à présent quelques mois maintenant que Tom répétait pour une pièce qu'il allait jouer à Londres. Il n'avait pas pris de vacances depuis un certain temps et il devait avouer qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Malheureusement pour lui, son agent en avait décidé autrement. Il ne pouvait clairement pas dire non puisque c'était pour la sortie prochaine du nouvel Avengers qui était top secret. Personne ne savait qui était vivant ou pas et les acteurs avaient la formelle interdiction de parler du projet avec qui que ce soit. Tom ne savait pas qui était dedans, s'il avait tourné des scènes dans le vent pour faire croire à la presse que son personnage était de retour. La seule information qu'il avait, c'était qu'il devait revenir sur Los Angeles pour doubler une scène qu'il avait tourné il y a bien longtemps à présent. Ce n'est pas sans un soupire qu'il prit l'avion pour revenir sur Los Angeles. Il espérait faire cela rapidement et sans trop avoir le décalage horaire à surmonter pour revenir à Londres et devoir repasser par toute cette étape.

Une fois son avion atterrit, il fut pris en charge par les studios Marvel directement à l'arrivée. Il ne savait pas qui serait présent aujourd'hui, mais il se doutait bien que les acteurs présents n'allaient pas perdre leur temps non plus. Il s'endormit dans la voiture et fut réveillé par le chauffeur qui lui indiqua qu'ils étaient arrivés au studio d'enregistrement. Il adorait son métier, mais parfois, ce dernier avait tendance à le malmener alors qu'il avait besoin de repos. Il afficha son sourire légendaire sur son visage et sortit de la voiture. Aucun journaliste n'était présent, car personne ne devait savoir ce qui se passait ici. Ils n'avaient même pas le droit de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Autant dire que cela faisait plus d'une année qu'il ne postait plus rien.

Une fois dans le bâtiment, on lui indiqua sa loge dans laquelle il y avait de quoi boire et manger. Il prit un fruit et se mit à lire le scripte qu'il devait lire par la suite. Il n'avait pas la force de se concentrer, surtout qu'il entendit une voix féminine au loin qu'il ne connaissait que trop bien. De tous les Avengers qui auraient pu venir aujourd'hui, il fallait que ce soit... elle.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 18:41


C'est un secret × ft. TOM

Le rythme de vie de Brie allait bientôt prendre un nouveau tournant. La promotion de Captain Marvel commencerait mardi avec un passage par Good Morning America pour dévoiler le premier trailer du film. L'actrice était nerveuse de l'accueil de celui-ci, elle savait que la communauté Marvel était plutôt exigeante ,alors elle avait un peu de pression sur les épaules ! En vérité, elle avait l'impression d'avoir cette pression sur les épaules depuis le moment ou elle avait accepter le rôle. Elle avait eu le droit à quelques semaines de repos après la fin du tournage du film pour pouvoir se concentrer un peu sur elle, même si elle avait vraiment hâte de se remettre au boulot. Brie en avait profité pour faire un peu la fashion week enfin surtout un défilé, celui de Rodarte qui avait eu lieu à New-York ! L'actrice ne s'était jamais vraiment préoccupé à tout ce qui touchait la mode, mais depuis quelques années, elle commençait à y prendre goût. Et puis c'était aussi l'occasion de retrouver ou de rencontrer certaines personnes et la jeune femme aimait beaucoup cela.

Les studios Marvel avaient planifié une journée doublage pour elle aujourd'hui pour le prochain Avengers. Bien sûr, tout ceci s'effectuait dans le plus grand secret ! C'était une atmosphère particulière et que Brie aimait bien. Elle avait l'impression de participer au plus gros secret de l'univers ! Bien sûr, d'une certaine manière, c'était un véritable honneur de faire parti de cette belle aventure. Heureusement qu'elle avait eu le tournage de Kong l'année d'avant sinon elle aurait été complètement perdue dans cet univers de grosse production ! Le chauffeur envoyé par les studios arriva en fin de matinée, mais bien sûr l'actrice n'était pas encore totalement prête. Par manque de temps, elle n'était que très peu maquiller et avant coiffer ces cheveux blonds d'un chignon flou ! Elle sentit le chauffeur s'impatienter et ne voulant pas aggraver son cas, elle rejoignit la voiture avec comme unique accessoire son téléphone portable. Alex lui avait envoyé plusieurs messages pour lui demander comment avancer la vente de la maison qu'ils partageaient et que Brie occupait pour le moment ! Il n'avait plus que cette maison à la bouche en ce moment hors l'actrice voulait se retrouver un nouveau chez elle avant de vendre la précédente et puis ce n'était pas comme si l'un comme l'autre avaient besoin de cet argent dans l'immédiat. Cette nouvelle relation commençait à l'épuiser et elle ne prit même pas la peine de lui répondre, de toute façon, elle venait d'arriver à destination. Emma ,l'habituelle assistante que lui mettait à disposition Marvel l'attendait un peu plus loin ! Les deux jeunes femmes prirent le temps de discuter dans les couloirs du studio, se dirigeant vers sa loge. Elle passa devant une des loges et Emma ralentit : « Tom Hiddleston sera avec vous aujourd'hui ! Vous vous connaissez si je ne me trompe pas ? ». Brie fut assez déstabilisée. Elle ne s'attendait pas à le revoir. Enfin si, elle savait bien que ce jour finirait par arriver après tous, ils travaillaient pour la même franchise, mais elle n'imaginait pas que cela arriverait aujourd'hui. L'ultime fois qu'elle avait vue Tom remontait à la dernière avant-première de Kong et les choses étaient devenus ... Étrange ! La jeune femme ne remarqua même pas qu'elle était devenu silencieuse depuis quelques minutes et qu'elle était désormais dans sa loge. Devais t'elle aller le saluer ? C'était peu-être le moins qu'elle pouvait faire. Elle s'assit quelques instants et se regarda dans le miroir en face d'elle ! Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Emma avait quitté la pièce et l'actrice finit par prendre son courage à deux mains, quitta sa loge en partie en direction de celle de l'interprète de l'iconique Loki. Elle frappa à la porte et attendu quelques secondes pour la voir s'ouvrir et découvrir son occupant : « Salut ! ».

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 19:25


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
La dernière fois qu'il avait vu Brie remontait à quelques mois en arrière. C'était lors de la dernière avant-première de Kong. Il y avait eu comme un feeling entre eux ce soir-là ou bien le sentiment que c'était maintenant ou jamais. Elle était belle, la soirée avait un goût de magie et ils étaient tout les deux heureux. Il ne savait pas trop mais ce soir-là, ils s'étaient embrassés. Leurs lèvres s'étaient posées l'une contre l'autre le temps de quelques secondes et depuis, ils ne s'étaient plus vu. Il avait le souvenir de ces secondes gravé dans sa mémoire sans trop en connaître la raison et il savait que c'était mal. Elle était fiancée à l'époque et il se rendait bien compte qu'il n'aurait pas du embrasser une femme promise à un autre. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait, il savait juste qu'il avait eu envie de l'embrasser et que le sentiment avait été réciproque. A croire que le destin lui jouait des tours ces derniers temps, car c'était bien sa voix qu'il avait entendu dans le couloir. Il aurait pu la reconnaître entre mille tant il l'avait entendu durant les semaines de tournage de Kong.

Tom était crevé, venant tout droit de Londres et de l'aéroport. Le décalage horaire n'avait pas un très bon effet sur lui. Il se rendait bien compte que la journée allait déjà être très longue sans cela. Il décida de se poser sur le canapé dans sa loge et il se fit un thé chaud. Il était présent pour un doublage donc autant préparer sa voix pour l'événement. Il ne pensait clairement à rien quand il entendit des pas s'approcher de sa porte. Une assistante peut-être qui prit la peine de frapper. Il se leva doucement et alla l'ouvrir. Son cœur ne fit qu'un bond quand il réalisa que ce n'était pas une assistante, mais bien Brie en personne qui était à sa porte. Il ouvrit la porte un peu plus pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrer. Il lui adressa un petit sourire en entendant ses salutations. Il ne savait clairement plus où se mettre et se demanda pourquoi il était si mal à l'aise, c'était Brie quoi. Il avait tourné un film avec elle et fait le tour du monde pour les promotions. Il allait être à l'affiche d'un autre film avec elle, donc autant arrêter de se prendre la tête.

Il ferma lentement la porte derrière elle et la regarda de ses yeux bleus. « Salut... tu veux une tasse de thé? » Il avait l'impression de marcher sur des oeufs et il ne savait pas trop pourquoi. Ils ne s'étaient pas revu depuis, mais il avait l'impression que c'était hier. A croire qu'elle portait le même parfum ou c'était simplement le fruit de son imagination et de la fatigue. Il devait admettre quelque chose, elle était magnifique et il était content de la voir. « Comment va Captain Marvel? » Il avait envie de faire diminuer la tension qu'il ressentait et quoi de mieux que son humour légendaire pour se faire. Il retourna s'assoir sur son canapé, histoire de se poser et prit sa tasse de thé. Il aurait tout donné pour une sieste, mais il se rendait bien compte que ce n'était pas possible.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 16 Sep - 21:26



C'est un secret × ft. TOM


La vie de Brie avait tellement changé depuis la dernière fois qu'elle avait vu Tom. Déjà, il y avait toute cette attention vis-à-vis du prochain Marvel et elle avait rompu son engagement avec son fiancé ! Même si cela avait été une décision commune, c'était Brie qui avait pointer du doigt que quelques choses n'allait plus dans leur couple, quelque chose avait disparue. Il avait fallu quelques semaines quand même pour qu'Alex quitte définitivement leur maison ! Pour elle, cela ne signifiait rien, c'était juste le trop-plein d'émotion ! Pour elle, cela ne signifiait rien, c'était juste le trop-plein d'émotion ! Ils avaient tourné un film incroyable ensemble qui recevait de plutôt bonnes critiques. La tournée mondiale étant finie, ils allaient reprendre leurs vies chacun de leurs côtés, mais sereinement ! Sauf que dans l'euphorie du moment, c'était arrivé. Elle se souvenait d'une chose en particulier : l'odeur et la chaleur qu'avait dégager ce baiser ! Et puis il y avait eu cet apaisement, cette sérénité. Cet échange avait été juste, naturel. C'était étrange et surtout ça ne lui ressemblait pas, elle était vraiment amoureuse de son ex fiancé ! Et pendant les mois qui ont suivi, elle n'avait jamais parlé de ce moment partagé avec Tom, et même après leur séparation elle ne l'avait jamais avouer. La culpabilité ? Même si ce n'était pas la raison qui avait pousser son couple à la rupture !

Elle qui pensait passer une journée tranquille de tournage, elle se retrouvait à frapper à la porte de cet homme. Mais pourquoi était t'elle aussi anxieuse ? Ils avaient été amis avant tous ça, même de très bon amis et avaient partager de supers moments sur le tournage de Kong. La jeune femme eut l'impression que des heures passèrent entre le moment ou elle frappa et le moment ou Tom ouvrit ! Il semblait surpris de la voir, pouvait t'elle lui dire qu'elle était aussi surprise que lui d'avoir pris les devant comme ça ? L'ambiance était devenue : étrange. Encore plus étrange que le moment ou elle avait compris qu'elle venait d'embrasser un autre homme ! Et l'actrice avait vraiment envie de prendre les jambes à son coup ou alors de remonter le temps. Tom finis par lui proposer du thé ! Elle fronça légèrement le sourcil avec un petit sourire en coin : « Thé ? Tu sais, j'avais pratiquement oublié ton amour ... Ton obsession ? Pour cette boisson. ». Elle essaya de sourire pleinement, mais la tension qu'elle ressentait ne l'aidait pas vraiment. Brie avait envie de lui dire que c'était rassurant de découvrir que certaines choses ne changeait jamais, mais les mots resta coincer dans sa gorge. Cette loge était l'exacte copie de celle qu'elle occupait quelques instants auparavant. L'actrice s'avança dans la loge et s'assit sur l'un des canapés, mis ces pieds en tailleur et réfléchit à la question que son ami venait de lui poser : « Captain Marvel, elle, elle va très bien ! Elle est même au meilleure de sa forme. Quant à Brie Larson, disons qu'elle commence à stresser quand elle voit la date de sortie du film arriver, mais sinon tout va bien, enfin, je crois ». Petit sourire nerveux ! Pourquoi cette situation devait être aussi étrange ? Elle resta quelques instants silencieuse, perdue dans ces pensées. Elle aurait aimé que la situation soit plus simple ! Brie avait plutôt l'impression de se retrouver face à un parfait inconnu ! L'actrice finis par sortir de sa réflexion pour examiner un peu l'acteur en essayant d'être la plus discrète possible : « Tu sais que tu as vraiment l'air ... Enfin, tu as vu les cernes que tu as sous les yeux ? ». Sa voix était légère et pleine de malice ! En vrai, c'était ce à quoi ressemblait leur relation. Ils adoraient s'embêter, ils avaient une véritable complexité qui crevaient aux yeux de tout le monde et à l'écran ça s'était également ressentie.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Lun 17 Sep - 17:14


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom se rendait bien compte que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur dernière rencontre. Et pourtant, il avait l'impression que c'était hier qu'ils avaient vécu ce moment hors du temps. Elle était là, devant lui, dans sa loge. Cet enregistrement avait été imprévu dans son planning, à croire que le destin avait envie de le torturer encore un peu plus ces derniers jours. Son manque de sommeil ne l'aidait pas vraiment à positiver durant ce genre de moment. C'était la première fois qu'il avait un souvenir aussi mémorable d'un baiser. Tom avait la fâcheuse habitude de se mettre en couple avec ses co-stars et pourtant Brie en était l'exception. Depuis Kong, il était célibataire et se demandait si c'était son nouveau look qui lui faisait défaut auprès de la gente féminine. Il n'avait pas envie de se poser trop de question et décida qu'il était bien trop crevé pour se prendre la tête aujourd'hui. Il allait profiter de l'instant présent en compagnie de Brie avec qui il avait toujours eu une grande complicité, sans aucune arrière pensée ou en tout cas pas des voulues. Il lui proposa donc de boire du thé et se mit doucement à rire en entendant la réponse de la jeune femme. Elle adorait se foutre de sa gueule et de son côté clairement British. Il lui offrit son plus beau sourire avant de répondre d'une voix innocente : « On ne change pas une équipe qui gagne tu sais... Et puis, c'est apaisant et cela prendra soin de ma sublime voix suave pour le doublage qui nous attend. » Il avait envie de la taquiner un peu et il savait bien qu'il avait la réputation d'avoir une voix assez sexy. On lui avait même demandé un jour de dire une équation de math durant un interview pour montrer que si c'était lui qui la disait, les math pouvaient devenir quelque chose de très sexy.

Il servit une tasse à la jeune femme en se disant que si elle n'en avait pas envie, elle la poserait sur le côté sans se forcer. Elle n'était pas du genre à boire quelque chose pour faire plaisir à son partenaire. Il la regarda s'assoir sur le canapé et il se mit à boire doucement son thé en espérant qu'il ait pour effet de le réveiller et non de l'endormir encore plus. Il lâcha ensuite un petit rire en entendant sa réponse sur Captain Marvel et sur elle-même. Il répondit avec le coeur à ce qu'elle venait de dire : « Tu vas tout déchirer et je le sais car je suis bien placé pour dire que tu es une actrice très talentueuse. Ils n'auraient jamais donné le rôle à une personne sans talent. Tu vas sûrement stresser encore un peu, mais je sais que tout va bien se passer pour toi et que c'est le début d'une grande histoire dans ta vie. » Il se souvenait très bien de ce qu'il avait vécu lorsque le premier film de Thor était sorti et les fans qui s'étaient déchainés. Il ne pensait pas avoir autant de succès en tant que méchant et pourtant. Il en avait même eu plus que Thor et les gens regrettaient le décès de son personnage en espérant que ce ne soit qu'un autre tour de passe-passe de la part du grand Loki. Pour se montrer compatissant envers elle, il posa doucement une de ses mains sur la sienne tout en lui souriant.

Il profita de son silence pour boire encore un peu de thé en se demandant s'il était bien sage de manger quelque chose avant de partir pour le doublage. Il avait un peu faim, mais il ne voulait pas avoir de la nourriture sur l'estomac. Il revint ensuite sur terre avec sa remarque et se mit à sourire en se passant doucement une main sur le visage. Elle avait vu juste et était très observatrice. « J'imagine que tu veux dire que j'ai une sale tête? Je sais, je viens de Londres et avec le décalage horaire je suis mort de fatigue... Mais sens-toi libre de me mettre du concealer sous les yeux si cela te fait plaisir... » Il lui fit son plus beau sourire tout en posant sa tête sur le rebord du canapé. Il ferma les yeux durant quelques secondes avant de dire : « En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir... » Il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat, mais il avait envie de lui faire comprendre qu'il était heureux de la revoir malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Mar 18 Sep - 10:40


C'est un secret × ft. TOM



Ce qu'elle aimait le plus dans l'amitié qu'elle partageait avec Tom, c'est qu'il comprenait vraiment ces inquiétudes vis-à-vis de Marvel et de ce succès fulgurant que cela peut entraîner. Brie n'aillant jamais vraiment voulu cette célébrité et avait parfois peur de perdre pied ! Heureusement qu'il y avait eu Kong avant la sortie de Captain Marvel. Bien sûr, il y avait eu tous le tapage médiatique autour de "Room" et encore plus quand elle avait reçu l'oscar de la meilleure actrice en 2016 ! Sa vie avait changé d'un seul coup et s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre ça, c'était bien Tom. Il avait connu cette situation après la sortie de Thor et elle imaginait que ça avait été encore plus violent pour l'acteur ! Ils avaient eut beaucoup de discussions vis-à-vis de ça pendant le tournage de Kong. Et encore plus pendant la tournée promotionnelle quand elle avait obtenu le rôle de Captain Marvel !

Et maintenant, elle se retrouvait dans les studios de la franchise la plus ... rentable du moment. La vie était trop étrange ! Brie pris place dans la loge de son ami et une fois installer dans le canapé, le remercia pour le thé. Elle voulut en boire quelques gouttes, mais il était vraiment fort ! Ces British avaient un goût très prononcés quand il s'agissait de thé, elle se mit à rire face au propos de l'acteur : « C'est donc ça ton secret ! Tu sais que je crois que des personnes tueraient pour savoir ce secret et tu me le divulgues à moi ? Trop d'honneur ! ». La jeune femme avait posé sa main sur son coeur pour accentuer l'air dramatique de sa voix. Elle avala une gorgée supplémentaire de la boisson et grimaça un peu : « J'ignorais que les Anglais ne connaissaient pas le sucre ». Elle posa la tasse et se leva pour aller chercher un peu de sucre à ajouter à son eau chaude ! Elle vu la grimace que Tom fit quand il la vit faire ça. Elle était au courant que c'était inconcevable d'ajouter du sucre à du thé en Angleterre, mais l'actrice était une véritable Américaine, la vraie Californienne par excellence. Elle était plus une accro au café qu'une véritable amatrice de thé même si elle avait appris à y prendre goût pendant le tournage de Kong. Quand elle y repensait, elle ne se souvenait même pas avoir vu Tom boire du café ! Ils sont fous ces britishs.
Brie frissonna un peu face au discours de son ami. Tout le monde semblait tellement la soutenir vis-à-vis de Captain Marvel, tout le monde semblait tellement certains qu'elle allait être parfaite, mais elle commençait à connaître les fans de Marvel et ils étaient vraiment très exigeants. Elle releva son regard quand elle sentit la chaleur de la peau de Tom se poser sur ces mains, elle lui adressa un léger sourire : « Je sais que je m'inquiète de trop ! De toute façon, j'ai donné tout ce que je pouvais. Tu sais, c'est juste que si le public n'est pas réceptif alors ... Alors tout ce que j'aurai abandonné pour ce rôle n'aura servi à rien ! ». Elle parlait bien sur de son fiancé et elle était parfaitement consciente que c'était la franchise Marvel qui avait tuer son couple. Alex n'avait pas supporté cette perte d'intimité et de vie privée. Il voulait avancer dans leur couple alors que Brie avait juste envie de profiter de ce qui lui arrivait ! Pour Marvel, elle avait abandonné l'homme qu'elle aimait d'une certaine façon, car elle croyait au film, elle croyait tellement au personnage. Carol Danvers était juste un rôle que l'actrice chérissait particulièrement et qui l'inspirait. Avec le recul, elle avait compris que leur couple n'aurait jamais tenu ! Brie s'était bercée d'illusion pendant trop longtemps. Peut-être aussi la peur de se retrouver toute seule dans ce moment aussi incroyable et stressant, mais avec ce nouveau statue de célibataire, elle avait surtout redécouvert à quel point elle pouvait être forte.

Elle se leva et se rapprocha de l'acteur, pour ensuite se poser sur le rebord du canapé et posa ces mains sur le visage de l'acteur qui lui était pratiquement allongé sur le fameux canapé : « C'est vrai ? Tu me laisserais vraiment te maquiller ? ». Brie rigola quand elle vu l'acteur se redresser légèrement, mais elle le força à se rallonger. La jeune femme n'était pas vraiment très douée dans le domaine du maquillage donc elle ne s'essayerait pas à celui-ci alors elle fit descendre ces mains sur les épaules de son ami et le massa, légèrement ! La jeune femme n'était pas une experte pour ça non plus, mais elle espérait que ça puisse quand même le détendre un peu. C'était naturel pour elle d'avoir ce genre d'attention, elle ne l'avait pas que pour Tom ! Brie était juste une femme vraiment ... Sympa. Elle s'intéressait et s'inquiétait pour les autres.
L'actrice arrêta ces mouvements quand elle entendit ces dernières paroles. Bien sûr qu'elle était ravi de le revoir, même plus que ça ! Elle avait détesté la façon dont ils avaient géré leur "accident". Ils étaient amis après tous ! Pourquoi avoir coupé tous contact à cause d'un simple baiser ? Elle finit par passer ces mains dans les cheveux de l'acteur qui était plus long que la dernière fois qu'elle l'avais vu et se leva du canapé, fit quelques pas : « Je suis désolée ! Tu sais ... D'être parti aussi précipitaient la dernière fois ... ». Elle n'avait pas particulièrement envie d'en parler, mais elle avait envie de lui dire ça ! Elle n'aurait jamais dû agir ainsi. Quitter la pièce sans pratiquement un mot, elle avait juste paniqué et puis elle avait eu peur de ce qui aurait pu se passer si elle n'avait tous simplement pas quitter la pièce ! Sans vraiment attendre la réponse, elle s'avança vers la porte : « Je pense qu'on devrait y aller ! Ils doivent probablement nous attendre ».



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Mer 19 Sep - 19:08


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom s'était toujours promis de ne jamais laisser la jeune femme prendre la grosse tête. Elle avait une pureté rare qu'il n'avait pas souvent vu dans le milieu et en aucun cas il ne voulait la voir corrompue. Il tenait bien trop à elle pour cela. Elle était talentueuse et généreuse et jamais il ne voudrait voir ces qualités disparaitre pour de la vanité ou autre. Elle avait eu le privilège de gagner un oscar et pour Tom c'était la preuve ultime de son talent. Lui-même rêvait un jour de pouvoir gagner ce genre de prix une fois dans sa carrière, mais il commençait à avoir des doutes ces temps. Jamais il ne voudrait la voir changer cette personnalité qu'il affectionnait tout particulièrement. A croire qu'elle faisait partie des exceptions dans son entourage, de ces relations qu'il ne faut surtout pas détruire avec des sentiments? Il ne savait pas trop où il en était de son côté. Brie était là, avec lui, dans sa loge et il avait envie d'en apprécier chaque instant, car il se doutait bien que l'emploi du temps de la belle américaine allait se charger de plus en plus au fil des semaines à venir. Il eut un petit sourire en voyant la tête qu'elle fit après avoir bu une goutte du thé et il se rendit compte que certaines choses ne changeaient réellement pas. Il ne pu se retenir d'éclater de rire à sa remarque. « C'est un honneur et une malédiction tu sais... maintenant que je te l'ai dit, je vais devoir te tuer... » Il ne pu rester sérieux très longtemps et éclata de rire à la suite de ses paroles. En voyant sa grimace, il rit de plus belle. « On tient à notre ligne et puis, les américains ne le connaissent que trop bien justement... » Les clichés américains étaient bien présent dans l'esprit du jeune homme qui tenait un minimum à sa ligne comme on dit. « Et pourquoi gâcher une boisson aussi divine avec du sucre. Le thé, c'est comme une femme, il est sublime lorsqu'il est naturel. » Il la laissa mettre du sucre dans son thé et fit semblant de fermer les yeux pour ne pas voir se sacrilège. Tom était un homme traditionnel et il se souvenait bien que Brie appréciait le café, malheureusement pour elle, il n'y en avait pas dans sa loge car les gens ne le connaissaient que trop bien.

« On ira te chercher un café plus tard, si tu es d'accord et si tu tiens jusque là. » Ce qu'il n'appréciait pas avec cette boisson, c'était l'effet de dépendance qu'il avait vu sur certaines personnes de son entourage. Il n'avait pas envie de se lever le matin avec l'unique obsession de boire son café et être de mauvaise humeur tant que ce n'était pas fait. Le thé avait des vertus plus apaisantes. Il parla ensuite de son soutien inconditionnel envers elle pour ce qui était de son rôle dans le prochain film de Marvel, même s'il n'avait pas encore vu les images du film. Il faisait confiance dans la production et Brie était une actrice exceptionnelle, donc selon lui, aucun faux pas ne pourrait être fait. Sa main sur la sienne, il apprécia de voir un sourire se dessiner sur son visage. « Le public sera réceptif et il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je suis certain que tu plairas à la majorité. Et pense à toutes ces femmes qui sont enfin représentées à leur juste valeur dans un film de mec. Sincèrement, je me fais très peu de soucis pour le succès de ce film. Et puis, tu ne dois pas avoir de regrets, tu as fait les choix que tu as fait dans la vie, car tu les pensais juste à ce moment précis. C'est ce que je me dis tous les jours... » Il avait envie de lui faire passer un message précis en lui disant cela. Elle avait peut-être pris comme excuse ce film pour prendre des décisions qu'elle aurait quand même prise sans le tournage. Lui, essayait de se convaincre qu'il avait été avec toutes ces femmes car il était réellement amoureux, alors que c'était pour combler un vide dans sa vie. Chacun faisait des choix pour des raisons, mais il ne fallait pas avoir de regrets. Il avait confiance en elle et il savait qu'elle allait réussir, car elle le méritait.

Il s'allongea ensuite sur le canapé et fut surpris de sentir les mains de la jeune femme sur son visage. Il se détendit un peu plus, appréciant ce contact qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Il eut ensuite un petit sourire en entendant sa remarque. « Je suis tellement fatigué que je suis tenté de te dire : tu peux faire ce que tu veux de moi, mais je ne veux pas paraître pervers... » Il intensifia son sourire encore plus alors qu'il se demandait si la jeune femme allait réellement le maquiller. Il voulu se redresser mais fut forcé de se rallonger par la suite, ce qui fit accélérer les battements de son coeur. Le massage qu'elle lui fit ensuite ne l'aida pas à se calmer et il eut un petit coup de chaud. A croire que la fatigue ne l'aidait pas à avoir les idées claires et à se contrôler. Il décida de tout de même se détendre un peu, sans s'endormir pour autant. Il la sentit ensuite arrêter ses mouvements et il ouvrit doucement les yeux pour la regarder. Il lui répondit d'une voix douce et tendre : « Tu n'as aucune excuse à me donner tu sais, je comprend totalement. Tu étais fiancée et je n'avais pas à... je n'aurai pas du le faire. Mais tu m'as manqué durant les semaines suivantes. » Il avait envie de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas du tout, et qu'il comprenait. Il voulait la retrouver dans sa vie et en aucun cas la perdre. S'il devait être son ami, alors il serait son ami sans problème. En entendant ensuite sa remarque il se leva et finit son thé. Il alla lui ouvrir la porte et la laissa passer. Il sentit ensuite son téléphone vibrer et répondit. « Oui? Oui, je suis avec elle... okay, je vais lui dire et on va voir ça ensemble... Merci... » Il regarda la jeune femme avec un grand sourire. « Tu es prête à voir la première bande annonce de ton film? » Tom était aussi excité qu'un matin de Noël et il alla directement cliquer sur le lien qu'on venait de lui envoyer. Il n'attendait que le feu vert de la jeune femme pour mettre play avant d'aller dans la salle de doublage.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Jeu 20 Sep - 10:33


C'est un secret × ft. TOM



Elle se rappellerait toujours du jour ou elle avait accepter le rôle de Captain Marvel. Elle en avait d'abord discuté avec son entourage, avec son ex ! C'était un gros changement dans sa vie et elle avait besoin de l'avis de tout le monde, mais surtout qu'on l'aide un peu dans cette décision. Et puis un jour, elle s'était installé dans la chambre d'hôtel de Tom et lui avait révéler que les studios Marvel lui avait proposer le rôle de Captain Marvel ! Elle se souviendrait toujours de la joie que Tom lui avait fait ressentir suite à cette annonce, c'était probablement la première fois ou elle comprit qu'il n'y avait pas eu une erreur de casting. Tom avait été tellement eu cet enthousiasme, il lui avait parler de son propre vecu et de tous ce que le personnage de Loki lui avait ouvert comme porte. Bien sûr, la situation était un peu différente pour Brie ! Bref, en y repensait désormais, c'était sûrement Tom qui l'avait vraiment aider à prendre sa décision. C'est quelques jours plus tard que Brie avait finalement accepter le rôle ! Elle ne regrettait pas, elle savait que c'était la meilleure décision de sa vie même si cette décision lui avait coûté.
Brie faillit recracher sa boisson quand Tom lui dit qu'il devrait la tuer maintenant qu'elle connaissait son secret ultime. Elle posa sa main sur son visage pour cacher un peu son hilarité : « Non mais c'est quoi ce stéréotype ? Moi aussi, je fais attention à ma ligne. C'est vous, les Anglais, qui n'y connaissez rien ! ». L'ambiance était d'un seul coup bonne enfant. Ils aimaient se chicaner un peu, c'était toujours très gentillet et Brie adorait ça. Elle appréciait vraiment la personnalité de Tom, il avait le même petit coté malicieux que son personnage dans Thor ! Et puis cet humour, Brie aurait tuer pour avoir un humour pareil. Probablement l'humour britannique. Ou tous simplement l'humour de Tom ! Elle espérait pouvoir passer plus de temps avec lui et avec un peu de chance, ils feront même un peu de promo ensemble pour Avengers 4. L'actrice ne gardait que de bon souvenir de la tournée de King ! C'était un véritable amusement et puis Brie aimait le film, le casting donc ça aidait énormément. Elle lui sourit : « Tu n'es qu'un charmeur ! ».

L'actrice n'était pas une accro du café, mais elle appréciait d'en boire de temps en temps surtout pendant ou après une longue journée de travail et encore plus si cette journée de travail se passait sous le froid ! Elle le remercia pour sa proposition d'aller chercher une boisson après leurs journées de travail. Elle frissonna face à ce que l'acteur lui dire ensuite. C'est vrai que ce personnage représentait beaucoup pour elle, mais aussi pour toutes les femmes et toutes les petites filles ! Être la première héroïne Marvel à avoir son propre film ce n'était pas rien, c'était un grand pas. Un pas qui avait été un peu long à faire selon l'actrice. Dix ans que la franchise Marvel existait et pas un seul film sur une héroïne ! Il était temps que les choses changent surtout dans le climat sur l'égalisation des hommes et des femmes. « Merci ! Je réfléchis un peu trop alors que je dois juste en profiter à fond. T'es ... c'est dur à dire mais t'es vraiment ... Génial ! ». L'actrice rigola un peu. C'était toujours agréable d'avoir du soutien de ces amis. Surtout d'un ami comme Tom. Il l'avait regardé avec tellement d'intensité pendant son dialogue, ce regard et cette sincérité lui avait aussi manquer !
Quel moment de simplicité et de quiétude ! Elle continua de faire passer ces mains sur les épaules de Tom. Les deux amis avaient toujours été assez tactiles, c'était naturel pour eux d'être ainsi ! Son ami semblait vraiment épuiser par le voyage qu'il venait de faire. Elle le regarda un peu plus "profondément" pendant qu'il avait les yeux fermés ! Elle comprenait pourquoi l'acteur faisait fondre les femmes et dans d'autres circonstances elle aurait sûrement craquer instantanément. Il avait ce pouvoir sur les femmes que cela en était même effrayant parfois, elle avait pu le remarquer surtout pendant la promo qu'il avait partagé ou en privée quand ils étaient sortis manger dans un restaurant ou autre ! Elle savait qu'ils devaient parler de ce qui s'était passer entre eux, pour avancer. Pour retrouver cette amitié qu'ils partageaient depuis plus d'un an : « Si je me souviens bien, j'étais tous sauf ... Non-consentante ! Tu m'as manquée aussi. On oublie ? ». Au plus profond d'elle-même, elle savait très bien qu'elle ne voulait pas et n'allait pas oublier ce baiser. Elle n'avait jamais ressentit une telle connexion juste par un baiser ! Comment peu t'on oublier ça ? Les deux amis allaient sortir de la pièce quand l'acteur reçu un appel. Elle le regarda, intriguée, surtout quand elle comprend que son interlocuteur parlait d'elle ! Qui cela pouvait bien être. Les bras lui tombèrent quand elle comprit le sujet de cet appel : « Mon ... Quoi ? ». Elle regarda la date sur son téléphone et remarqua tous les appels en absence ! Elle avait oublié que la bande-annonce de Captain Marvel devait être dévoilé aujourd'hui. Elle paniquait un peu ! C'était concret, c'était aujourd'hui que les gens allaient se faire leur premier avis. Elle commença à faire les cent pas ! Elle n'avait pas vu les images définitivement alors ça allait être une découverte pour elle aussi ! Elle continua à marcher tous en réfléchissant à ce qui était en train de se passer quand elle sentit des mains se poser sur ces épaules et celle-ci la força à arrêter son marathon pour le regarder. Elle croisa le regard de Tom et se plongea complètement dedans, un frisson traversa l'intégralité de son dos ! Rien que cet échange l'apaisa, elle ferma les yeux et inspira profondément : « D'accord ! Regarde-le en premier et dis moi ce que tu en penses d'accord ? ». Elle savait que l'acteur serait honnête avec elle et que si c'était mauvais alors il lui dirait le fond de sa pensée ! Un autre trait de caractère qu'elle aimait de chez Tom : il n'était pas faux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Jeu 20 Sep - 20:28


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom avait été présent dans la décision de la jeune femme, même s'il se doutait bien que la décision finale était revenue à la jeune femme. Il n'avait finalement fait que la soutenir dans un moment où elle en avait eu besoin, ce qui ne semblait pas être le cas de son fiancé de l'époque. Brie était une femme forte qui pouvait prendre ses propres décisions, mais qui avait parfois besoin d'un petit coup de pouce pour s'écouter et se faire confiance. Tom avait été ce petit pouce... comme dans Tom pouce, okay on arrête les blagues pourries. Il vit que son humour anglais faisait toujours son effet sur la jeune femme et il ne pu se retenir de rire. « On est reparti sur la guerre de qui est meilleur? Dois-je te rappeler que nous avons construit l’Amérique? Vous parlez anglais, enfin si on peut appeler cela de l'anglais, grâce à nous... » Tom adorait la taquiner au sujet de leur différentes origines et il savait bien que la jeune femme était bon public à ce niveau-là. Brie était une des rares personnes qu'il arrivait à faire rire autant et avec qui il appréciait passer autant de temps sans jamais se lasser. Il lui adressa ensuite un clin d'oeil suivi d'un faux baiser avec ses lèvres pour appuyer encore plus la remarque qu'elle venait de lui faire. Il était charmeur, il le savait bien, mais pas toutes les femmes ne succombaient à ses avances. Certaines résistaient encore et toujours...

Ils parlèrent ensuite de l'image que représentait un personnage comme le sien dans la société actuelle. La jeune femme se rendait bien compte du poids qui allait peser sur ses épaules et elle était assez forte pour le supporter selon lui. Il n'y avait pas mieux qu'elle pour le rôle et il n'avait aucun doute sur le succès prochain de son film. Il éclata ensuite de rire lorsqu'elle eut du mal à lui faire un compliment. Il redressa la tête, plein de fierté en répondant : « Je sais, et tu devrais le me dire plus souvent je trouve... » Il la taquinait bien entendu. « Vis le moment présent et ne te prend pas la tête sur le passé ou le futur. Comme ça, tu n'auras aucun regret. » Il parlait en connaissance de cause puisque c'était comme cela qu'il vivait sa vie en ce moment. Bon, il avait quand même des regrets, mais il était heureux de ses choix et il n'en aurait pas fait d'autres. Tom appréciait d'ailleurs le moment présent comme jamais avec ce massage de la part de la jeune femme. Elle avait des mains de fées et un don pour le détendre après toute cette tension accumulée. Il se sentait observé, mais il n'avait pas envie de gâcher ce moment en ouvrant les yeux. Il se concentra sur les battements de son coeur pour se calmer doucement mais sûrement.

La discussion dévia ensuite sur leur baiser. Il eut un petit sourire en entendant sa remarque et apprécia qu'elle prenne une part de responsabilité dans ce qui s'était produit. « Qui n'aurait pas envie de m'embrasser en même temps... » Il avait envie de la faire sourire et lui montrer que c'était oublié, enfin en théorie. Car en pratique, c'était totalement impossible. Il s'était refait la scène une centaine de fois dans son esprit pour qu'elle soit encrée en lui. Ils étaient ensuite sur le point de sortir lorsque son téléphone sonna. On lui annonça que la bande annonce de Captain Marvel venait de sortir et Tom fut aussi excité que si cela avait été un de ces films qui sortait. Il murmura : « La bande annonce de ton film est sortie... » Une fois le téléphone raccroché, il vit la tension et le stress monter pour la jeune femme. Elle faisait les cent pas et ne tenait pas en place. Il posa doucement ses mains sur ses épaules comme pour lui faire comprendre qu'il était temps de se calmer. Il la regarda droit dans les yeux et apprécia de la voir se calmer. Il lui adressa un petit sourire et respira avec elle. « D'accord, mais après tu la regardes avec moi ... » Il sourit et sorti ses écouteurs pour pouvoir entendre les voix sans que la jeune femme ne stresse. Il mit play sur la vidéo et se concentra durant les quelques minutes qui suivirent. Un sourire grandissait doucement sur ses lèvres et lorsqu'il eut terminé, il la regarda avec une sorte de fierté dans les yeux. « Tu es sublime... parfaite... je ne vois même pas pourquoi tu devrais douter de ton talent. C'est magnifique... » Il lui tendit son téléphone pour lui faire comprendre qu'il était temps pour elle d'y regarder aussi. Il prit une de ses mains dans les siennes et la serra affectueusement pour lui montrer son soutien.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Ven 21 Sep - 9:35


C'est un secret × ft. TOM



Brie adorait l'Angleterre et tout ce qui touchait à leurs cultures. Elle n'avait pas assez visité le pays à son avis. Elle se souviendrait toujours de l'avant-première de Kong à Londres ! Tom, étant chez lui, lui avait fait visiter un tas de petits endroits incroyables. Maintenant qu'elle y pensait, elle se souvenait qu'Alex avait fait la tête pendant tous le séjour. Probablement, car elle avait passé son temps fourrer avec Tom. Ils n'étaient restés que quelques jours, mais cela avait été suffisant pour que Brie tombe amoureuse de ce magnifique pays ! Mais lui et l'actrice avait ce petit jeu à savoir qui était la meilleure entre l'Angleterre et l'Amerique. C'était assez hilarant, cela avait commencé sur le tournage de Kong et toute l'équipe adorait les entendre se chamailler sur le plateau ! Un vrai jeu, mais un jeu gentil, ils savaient l'un comme l'autre qu'ils ne se blesseraient jamais sur ce sujet : « Quel meilleur ? Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur le fait que l'Amérique était la meilleure. Ce n'est pas notre faute si les Anglais ont été trop bêtes pour nous laisser prendre notre indépendance. ». L'actrice lui fit une petite grimace pour accentuer ce qu'elle venait de dire, ce qui ne fit qu'aggraver l'humour de la situation ! Si on lui avait dit ce matin qu'elle rejouerait à qui est le meilleur avec Tom Hiddleston alors elle aurait ri au visage de cette personne. Maintenant, elle pensait que c'était la meilleure façon de passer cette journée ! Elle lui donna une petite tape face à sa réaction, il n'était pas possible. Cet homme est le plus gros charmeur qu'elle connaissait, mais vous savez ce genre de charmeur séduisant et non pour le genre très lourd. Le charme à l'anglaise, ce charme-là Tom en était remplit! Le pauvre, ça ne devait pas être toujours facile de sortir quand on a ce visage.

La jeune femme était une fervente défenseuse de la cause féministe et elle l'avait déjà proclamer haut et fort. En commençant par les Golden Globes et les Oscars 2017 ou elle devait remettre l'Oscars du meilleur premier rôle masculins. À vrai dire, Brie n'en gardait pas un bon souvenir vu qu'elle avait du remettre cette recommence à Casey Aflleck, acteur qui avait été accuser par plusieurs femmes d'harcèlement sexuel quelques années avant ! Si elle avait pu courir loin de cet endroit au moment ou elle avait prononcer ce nom alors elle l'aurait fait. Mais au lieu de ça, elle avait récompenser cet homme enfin elle lui avait juste remis la statuette, sans sourire ou le moins qu'elle puisse et sans l'applaudir ! Elle se souvenait de l'appel de son agent le lendemain qui malgré qu'elle comprennait son geste alors aurait préfèrer eviter cette situation. Brie, elle, trouvait qu'elle avait été elle-même donc elle ne regrettait rien ! « Alors ça mon petit, tu peux toujours rêver ! Tu te rappelles du son de ma voix quand j'ai dit ça ? Alors grave, là, dans ta mémoire, car c'est la dernière fois que ça arrivera. ». Elle essaya de rester le plus calme et sérieuse possible. Ce n'était pas facile avec Tom, mais parfois, elle réussissait et alors c'était une vraie réussite pour l'actrice : « Carpe Diem ! ». C'était l'un des meilleurs conseils qu'on lui avait donné. Sa mère et sa grand-mère lui avaient un peu dit la même chose. Et elle comptait bien suivre ce conseil ! Elle adorait cette vie qu'elle avait désormais, elle adorait son métier. Maintenant, il était temps de juste vivre ce moment, car après tous, elle pensait bien l'avoir mérité.

Elle n'arrivait pas à croire qu'il venait vraiment de dire ça ! Elle avait la bouche entrouverte et avait du mal à faire passer sa surprise. Elle eut quelques rires et finalement se pinça discrètement sa lèvre, repris son sérieux le plus possible et ajouta dans une certaine indifférence : « Non, désolée, mais ce n'est pas mon cas ! Mais alors pas du tout. ». Elle essaya d'être le plus possible confiante vu ce qu'elle venait de dire, premièrement, car quelques mois plus tôt elle n'avait absolument pas été contre le fait d'être embrasser par l'acteur et deuxièmement, car elle ne savait toujours pas ce que ce baiser signifiait. Juste une envie sur le moment, car tous étaient parfaits, un trop-plein d'émotion ou alors si cela cachait plus. Bref maintenant, elle se retrouvait à faire les cent pas, trop stresser et impatiente de découvrir son travail ! Elle était restée quelques instants avec le regard plongée dans celui de Tom. C'est vrai qu'il avait des yeux bleus incroyables. Finalement, elle réussit à se reprendre et lui demanda de regarder en premier ce que son ami fit sans se faire prier. Elle vu un petit sourire qui s'affichait petit à petit sur ces lèvres et elle imaginait que c'était bon signe ! Puis, il lui donna enfin son avis et elle commença à sourire, ce genre de sourire franc. Elle fit un petit saut de contentement ! Elle attrapa son téléphone et s'assit sur le canapé en le tirant pour s'asseoir près d'elle. Tom voulut retira sa main de la sienne, mais elle la rattrapa tout de suite, Brie décrocha les écouteurs et appuya sur "play" sans aucune hésitation ! Dire qu'elle était ravie de ce qu'elle voyait était un euphémisme. C'était exactement ce qu'elle avait en tête ! Même si la vidéo était finie, elle ne réagis pas tous de suite. Puis sans même se tourner vers Tom, elle ajouta : « C'est ... Parfait ! ». Elle se tourna enfin vers son ami, maintenant elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais plus s'arrêter de sourire : « C'est elle et moi ! Ca va le faire, je crois que ça va vraiment le faire. Ce film va déchirer ! Je ne veux pas me venter, mais j'ai vraiment l'air badass ». Elle éclata finalement de rire.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Ven 21 Sep - 21:14

@Tom Hiddleston a écrit:

IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom se souvenait de tous les bons moments qu'il avait passé en compagnie de la jeune femme en Angleterre. Il avait eu l'occasion de lui montrer tout l'amour qu'il avait pour son pays. Bien entendu, cette petite guerre n'était là que pour les amuser et en aucun cas ils ne pensaient ce qu'ils se disaient durant ces moments. Tom savait bien que c'était deux endroits totalement différents, avec des cultures et des mentalités différentes. Il prit un air faussement choqué en entendant ensuite sa remarque et il dut se faire violence pour ne pas éclater de rire. « Je mentais pour te faire plaisir ma jolie. Et puis, au final on a quand même pu imposer notre langue, donc le reste compte peu... » Il lui fit son plus beau sourire tout en riant légèrement maintenant qu'il en avait l'occasion. Il passait un très bon moment en compagnie de la jeune femme et il se rendait compte que son sentiment de fatigue était en train de diminuer de plus en plus au fil des minutes. Comme si elle avait le pouvoir de le remettre en forme juste par sa présence. Il reçu ensuite le coup de la jeune femme et éclata tout simplement de rire. Elle lui avait terriblement manqué ces temps et il était content de la retrouver en quelque sorte.

Tom était également un acteur connu pour défendre la cause féminine et il avait très bien vu la prestation de la jeune femme. Il avait même eu l'occasion de la défendre en public. Il l'aurait fait même s'il ne la connaissait pas, car pour lui, une femme était tout aussi importante qu'un homme, si ce n'est même plus à ses yeux. Il souleva ensuite légèrement un sourcil en entendant sa remarque et il fit de manière totalement innocente : « Moi? Petit? Lève-toi pour voir? Et ne jamais dire jamais ma belle, c'est ma nouvelle philosophie... » Il souleva rapidement ses sourcils comme pour la faire rire. C'était un petit comique dans le fond quand on le connaissait bien, mais pour cela, il fallait qu'il soit totalement à l'aise avec la personne. Il joignit ses mains ensuite en signe de prière et baissa la tête comme pour lui montrer qu'il respectait ce qu'elle venait de dire. Tom avait décidé de vivre sa vie comme il l'entendait et non comme sa mère pensait qu'elle devait être. Cette dernière n'était pas des plus heureuse de voir son fils papillonner, mais il était bien pour le moment et pensait qu'il ne pouvait pas encore se caser car il n'avait pas trouvé la femme de sa vie. Il le saurait quand il la verrait ou alors il avait juste besoin d'un peu d'aide pour comprendre que c'était déjà le cas.

Il dut ensuite se retenir de rire en voyant le visage qu'elle lui offrait. Il avait énormément de culot, mais il savait bien qu'elle allait se prendre au jeu. En entendant sa remarque, il comprit qu'elle était à fond dedans. « Tu changeras peut-être d'avis avant la fin de la journée... » Il lui fit un petit clin d'oeil tout en souriant de plus belle. La jeune femme vécut ensuite un des pires moments de stress de sa vie. Tom était là pour la soutenir, mais il ne pouvait pas faire grand chose d'autre au final. La bande annonce de son film était sortie et elle paniquait avec le fait que les gens puissent ne pas l'apprécier. Tom se doutait bien que la chose était totalement impossible en fin de compte. Il regarda donc la bande annonce en premier et fut agréablement surpris. Le sourire sur son visage était totalement sincère et il ne voulait pas donner de faux espoirs à la jeune femme en mentant. Le film donnait envie et avait l'air super. La voir presque sauter de joie le fit sourire encore plus. La voir heureuse tout simplement le fit sourire. Il fut tiré par la jeune femme sur le canapé et lui laissa son téléphone. Il apprécia le fait qu'elle ne veuille pas lui lâcher la main et il la serra doucement dans la sienne. Ils regardèrent la bande annonce, une seconde fois pour le bel anglais. Voir les réactions de Brie durant le visionnement fut un des meilleurs moments pour le jeune homme. Elle n'avait aucun filtre, elle était tout simplement elle-même. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle lui annonça que c'était parfait. Il était tout simplement dans un autre monde, totalement heureux. La regardant dans les yeux, il se perdit dans son regard, sans pour autant perdre son sourire. Son rire fut contagieux par la suite. « Tu l'es et ce film sera un franc succès... J'y crois de tout mon coeur et tu devrais commencer aussi à te faire confiance. » Tom ne savait pas si c'était l'excitation du moment, le souvenir d'un autre ou l'intensité des émotions qu'ils venaient de ressentir, mais il n'avait qu'une envie. La proximité avec la jeune femme lui fit perdre toute réflexion et il fit ce dont il avait envie depuis quelques minutes maintenant. Ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme et il en oublia tout durant quelques secondes. Il n'avait même pas pensé aux conséquences d'une telle action, il avait juste envie de vivre le moment présent. Et ce moment présent, était un baiser...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Ven 21 Sep - 22:55


C'est un secret × ft. TOM




Brie avait toujours vécu aux Etats Unis, on pouvait même dire qu'elle avait toujours vécu en Californie. La jeune femme était une véritable Californienne dans l'âme même si elle n'avait pas vraiment le look de la plupart des californiennes qui sont généralement assez sophistiquer. Brie était une femme très naturelle, à dire vrai, elle ne s'était jamais autant maquiller et mis de robe que depuis qu'elle avait jouer dans "Room" ou cette chasse au awards ! À vrai dire, cela lui avait un peu fait bizarre. Elle avait eu l'impression qu'elle était en pleine élection pour devenir président ! Quoique en y réfléchissait, elle imaginait qu'elle ne pourrait pas faire pire que le président actuel. Oui, ce n'était pas compliqué de savoir que l'actrice ne portait pas dans son cœur le président des Etats Unis dont elle ne prononcerait même pas le nom, car il n'en valait même pas la peine ! Bref, avec Kong, elle avait eu l'opportunité de voyager dans pratiquement tous les continents et elle avait adorer ça. Brie était très curieuse de tous ces pays, mais elle aimait surtout découvrir qui n'était pas touristique ! Elle préférait les petites pépites parfois pratiquement inconnu. Et puis, il est vrai que maintenant elle avait tendance à éviter les endroits trop fréquentés à cause de la petite célébrité qu'elle possédait et elle imaginait que ça serait différents maintenant que Captain Marvel allait sortir, mais elle était prête. Enfin, elle l'espérait ! La Petite Guerre était reparti et elle adorait ça : « Arrête Tom, on sait l'un comme l'autre que tu n'es pas du genre à mentir ! Tu ne me l'as feras pas à moi. Et tu as vraiment l'impression qu'on parle la même langue ... Tu sais parfois avec ton accent, j'en ai pas vraiment l'impression ! ». Elle lui rendit son sourire, trop fière de sa petite réplique. Elle posa sa main sur son épaule et fit comme si elle retirait de la poussière de celle-ci avant d'éclater d'un rire bien franc ! Brie rigolait tellement, qu'elle se tenait désormais les cotes.

C'était un trait de la personnalité de Tom qu'elle appréciait : son petit coté Féministe ! C'était une cause qui tenait énormément à cœur à l'actrice même si elle ne prônait pas pour autant la supériorité des femmes. Non, elle considérait juste qu'une femme était tous aussi capable qu'un homme et qu'elle méritait les mêmes "droits" ! Elle trouvait par exemple aberrant les différences de salaires entres un homme et une femme. Comment au 21e siècle, ce genre de chose pouvait encore exister ! Elle se leva donc et le tira pour en faire de même ... Elle bafulia quelques mots en soupirant en examinant les différences de tailles entres les deux acteurs. Elle fit une petite moue boudeuse et finalement : « D'accord ! Mais je tiens à te signaler que pour une femme, je suis plutôt grande. ». Brie était une abominable menteuse, elle ne faisait qu'un petit mètre soixante-dix ! Et donc n'était pas vraiment considérer comme une femme grande même si elle n'était pas considérée comme petite non plus. Trop compliquée à expliquer.

Elle soupira gravement en levant les yeux au ciel, mais l'acteur lui annonça qu'elle changerait probablement d'avis sur le fait de vouloir l'embrasser avant la fin de l'année ! Un vrai playboy ... Mais un playboy anglais. À croire que tous cela dis par un anglais ça rendait la situation plus acceptable ! Une nouvelle fois, trop compliquée à expliquer.
Elle était sur un petit nuage, vraiment, un petit nuage qui s'appelai Captain Marvel. Ce trailer annonçait vraiment un bon film et malgré qu'elle détestait se voir sur écran petit comme grand alors elle arrivait à dire, à se dire qu'elle dégageait exactement ce qu'elle voulait. Carol Danvers était un personnage exemplaire et elle l'imaginait plutôt comme cela ! Elle savait très bien qu'elle s'était mis beaucoup trop la pression et qu'elle devait se faire un peu plus confiance, mais aussi à toute l'équipe du film et à Marvel tous simplement. Elle lâcha un petit "merci" ! Dire qu'elle aimait la confiance que lui portait l'acteur était un euphémisme. Elle était tellement sur un petit nuage qu'elle n'avait pas vu venir ce qui allait se passer ensuite ! Sans trop comprendre ce qui était en train d'arriver, les lèvres de Tom s'était poser sur les siennes. Un incroyable frisson lui traversa l'intégralité de son dos et elle lâcha un petit soupire ! Tous en elle lui criaient de profiter de ce moment et qu'elle devait ouvrir les yeux, mais malgré le hurlement des voix, elle détacha ces lèvres de celle de l'acteur. Elle ne s'éloigna pas pour autant ! Brie soupira légèrement et leva sa main qu'elle glissa dans la chevelure de Tom, elle inspira et enfin se décala légèrement de l'acteur. Elle soupira : « On ne peut pas ... ». La jeune femme avait l'impression que sa voix sonnait faux et la voix à l'intérieur d'elle hurlait désormais qu'elle était stupide ! Elle ferma les yeux quelques instants. Brie aimait la spontanéité, mais elle était à chaque fois prise de court par celle de Tom. Elle décida qu'il était temps de lui donner une explication : « On est ami et je ne pense pas avoir envie de gâcher ça ! ». Elle ne voulait surtout pas revivre plusieurs mois sans revoir Tom. Il était hors de question de risquer leur amitié juste, car ils avaient la mauvaise habitude de s'embrasser sans trop savoir pourquoi ! Et puis même si elle finissait par comprendre ce qu'elle ressentait pour l'acteur, ce qu'elle connaissait, c'était la vie amoureuse tumultueuse de l'acteur et ça, c'était une chose qui lui faisait peur. Il était hors de question de n'être qu'un nom sur une liste. Voulais t'elle prendre le risque ? Non pour le moment, elle ne pensait pas en être capable. Elle sortait d'une relation de plus de six ans et elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait vraiment.




( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 13:11

[quote="Tom Hiddleston"]
IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Brie était Tom venaient de deux pays et mondes totalement différents et pourtant, il retrouvait énormément de lui en elle. Elle était naturelle et sincère, ce qu'il appréciait par dessus tout chez elle. Il avait eu l'occasion de la voir se transformer en papillon le soir des premières, mais cela n'enlevait rien à sa beauté de tout les jours qu'il trouvait cent fois supérieure. Ils avaient énormément voyagé ensemble pour qu'il se rende compte qu'elle était comme lui. Elle aimait découvrir des endroits qui n'étaient pas forcément dans les grands livres d'aide au voyage. Des endroits paisibles et tranquilles pour des gens comme eux. Tom vivait dans la bordure de Londres pour une bonne raison, il ne pouvait pas se balader dans les rues sans être arrêté toutes les deux secondes pour prendre une photo. Il fit ensuite une petite moue triste à sa remarque, elle ne le connaissait que trop bien et cela était déprimant. « Ma maman m'a trop bien éduqué, c'est nul... Tu parles de MON accent? Et le tien alors... parfois le mot disparait tellement vous n'articulez pas... Nous parlons de manière distincte et raffinée, ce n'est pas la même chose...» Heureusement pour elle, Tom ne parlait pas avec l'accent écossais car la chose aurait été encore plus difficile. Il faisait parti de ces acteurs qui parlaient assez bien l'anglais, ayant fait plusieurs films américain. Il aurait aimé la voir parler avec l'accent anglais, cela aurait été drôle. Il la regarda enlever de la poussière imaginaire de ses épaules et il leva doucement les yeux au ciel. C'était petit et il n'allait rien répondre... Mais on pouvait voir sur son visage qu'il était en train de se retenir de rire. La voir rire comme elle le faisait était encore plus déconcertant et il avait encore plus de difficulté à se retenir de la suivre dans son mouvement.

Tom trouvait hallucinant que dans le monde présent, il y avait encore des femmes qui n'avaient pas les même salaires que les hommes et encore plus dans le monde du cinéma. Il ne comprendrait jamais certaine mentalité et c'était pour cette raison qu'il avait décidé d'aider les causes féministes. Il avait eu l'occasion de rencontrer Emma Watson avec qui il avait longuement parlé sur le sujet. Ils parlèrent ensuite de taille et Tom la vit se lever. Il se mit doucement à rire en se leva à son tour. En même temps, il n'avait pas eu trop le choix. Il se retint de rire en voyant qu'elle était clairement plus petite que lui et il trouva son air boudeuse à croquer. « Je veux bien te croire, moi pour un homme je suis plutôt grand aussi... Mais dis toi que tout ce qui est petit est mignon à mes yeux... » Il ne savait pas si sa remarque allait attendrir la jeune femme ou bien la faire enrager encore plus. La voir lever les yeux au ciel par la suite le fit sourire encore plus. Il était encore loin de se douter qu'il allait l'embrasser quelques secondes plus tard.

Le moment de la bande annonce fut intense et il était heureux de voir la fierté dans les yeux de la jeune femme. Elle avait l'air si heureuse et elle pouvait l'être selon lui. Puis, Tom fit ce qu'il avait envie de faire depuis un petit moment maintenant et posa ses lèvres sur les siennes. En entendant son petit soupire, il ne pu s'empêcher de sourire. Il sentit Brie détacher ses lèvres et il comprit que la magie du moment était sur le point de se terminer. Il avait encore les yeux fermés, mais il sentait que son visage était encore proche du sien. Sa main dans ses cheveux le fit frissonner et il aurait voulu que le temps s'arrête. Il revint sur terre en entendant ses mots, et il comprit qu'il venait de faire une connerie. Il ouvrit les yeux et vit qu'elle s'était éloignée de lui. Il la vit fermer les yeux, mais il ne dit rien, ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle en profita pour s'expliquer. Il inspira doucement et après avoir relâché l'air dans ses poumons, il prit la parole... « Tu as raison, je m'excuse pour mon comportement... Je n'aurai pas du le faire... Je ne sais pas ce qui m'a pris... » Tom ne pouvait cacher une part de tristesse sur son visage. A croire qu'il était destiné à se faire larguer et repousser par des femmes. Il se doutait bien de l'image qu'il devait véhiculer, celle d'un homme qui enchainait les relations amoureuses. Et pourtant, il était toujours en très bon terme avec ses exs car elles avaient toutes envie de rester amie. Cet argument était donc son point faible et celui qui le ramenait à la réalité. « Ami alors... Je pense qu'ils nous attendent...» Il se leva doucement et alla vers la porte. Il s'arrêta et décida qu'il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il était en colère contre elle, bien au contraire, il était en colère contre lui-même. Il se retourna donc et lui tendit une main pour lui montrer que tout allait bien. « Tu viens? »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 15:00


C'est un secret × ft. TOM




Brie était très proche de sa maman, principalement, car elle ne l'était plus du tout de son père. À vrai dire, elle ne lui avait pas parlé depuis plus de dix ans ! Le divorce de ses parents, c'était vraiment mal et puis il s'était passé plein de choses ce qui avait amener à ne plus se parler. Par conséquence, sa relation avec sa mère était très fusionnelle, c'était même la première qui lui avait parler de son amitié très ... Proche avec Tom ! Sa mère adorait Alex, en vrai parfois elle avait eu l'impression qu'elle aimait plus Alex que sa propre fille. Malgré ça, elle n'avait pas sembler surprise quand Brie lui avait dis qu'ils avaient décidé de se séparer ! Pas de leçon de moral, rien. Brie avait été vraiment surprise, mais elle avait laissé filer. Elle fut surprise que l'acteur parle de son propre accent : « Ta mère à fait un excellent travail, elle peut être fière d'elle ! Et je n'ai pas d'accent, c'est juste toi qu'entend mal. ». Elle soupira : « Et j'articule parfaitement ! ». Elle fit mine d'être touché par ce qu'il venait de lui dire, mais quelques secondes après lui lança un petit sourire.

C'est vrai que Tom était plutôt grand, mais il n'y avait pas non plus une si grande différence entre les deux acteurs ! Heureusement, car si Brie avait été plus petite, elle imaginait qu'elle aurait peu-être eu l'air un peu ridicule dans le costume de Captain Marvel vu que dans les comics l'héroïne n'était pas particulièrement petit. L'actrice lui lança un petit sourire attendri : « Oui, je sais ! Ne sois pas jaloux. La vie est tellement injuste par moment ». Après les quelques minutes de chamaillerie, il était temps de revenir un peu sérieuse ! Cette journée était remplie de surprise entre le fait de retrouver Tom, la diffusion du trailer de Captain Marvel et ce qui allait suivre. Disons que c'était une journée qu'elle n'allait pas oublier de si tôt. En même temps, comment oublier que l'homme avec qui elle était amie et s'entendait tellement venait de l'embrasser. Devais t'elle hurler que ces fichues lèvres lui avait manquer ? Tout ceci était un vrai bazar dans sa tête. Elle ne voulait pas le blesser ni le perdre et elle voulait rester honnête avec lui. C'était ce qui était la base de leur amitié, ils ont toujours été francs l'un envers l'autre ! Mais elle doutait que lui dire qu'elle avait envie de continuer de l'embrasser, mais qu'elle était complètement perdu sur le fait d'en avoir envie et que ça ressemblait à une très très mauvaise idée. Elle n'avait pas envie de perdre le contact avec lui, mais malgré eux, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre ! Brie se retenu de lui hurler dessus de ne pas s'excuser, car ça l'agaçait qu'il le fasse mais elle reussit à garda son calme et lâcha d'une voix pratiquement suppliante : « S'il te plaît, ne t'excuse pas ! Tu n'as rien fait de mal. ». Elle soupira lourdement ! Contrairement à Tom, elle ne gardait que très rarement de bon contact avec ces ex petits amis donc elle imaginait que ça serait un leitmotiv chez elle. Elle était condamnée à finir fâcher avec ces ex alors pourquoi prendre le risque ? Elle voyait bien qu'elle l'avait blessé même s'il essayait de le cacher, ce qu'il faisait plutôt bien, mais elle avait bien vu son visage de fermer et elle détestait ça. Elle resta silencieuse ! L'actrice ne savait plus quoi lui dire, elle ne voulait pas aggraver la situation. Quand il se leva soudainement et commença a quitter la pièce, elle avait envie de frapper pour l'avoir mis en rogne, mais il s'arrêta brusquement et lui présenta sa main ! Brie n'hésita pas une seconde, se leva et attrapa celle-ci. C'était devenu un peu silencieux, mais pas vraiment un silence agréable. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre, mais sans trop se regarder, arrivant devant les studios, ils se séparèrent !

À peine entrer dans la pièce, elle regrettait d'avoir été un peu distante ! On lui avait donné son texte, cela faisait plusieurs mois que le film avait été filmer et Brie n'avait pas ce genre de mémoire. Plusieurs personnes étaient dans la pièce pendant qu'elle était de l'autre coté de la pièce, derrière une vitre avec le micro en face d'elle. L'équipe semblait perdre patience aussi et ça agaçait profondément Brie de ne pas réussir à faire un travail comme une doublure de voix ... Sa propre voix ! Les heures passèrent et le travail avançait doucement, trop doucement. Au bout d'un moment, l'équipe lui annonça qu'il s'arrêterait là pour aujourd'hui comme s'il avait compris que l'actrice avait la tête ailleurs ! Elle salua toute l'équipe et s'excusa une bonne centaine de fois. Elle fuit ensuite la pièce et rejoignit sa loge, prit les quelques affaires qu'elle y avait laisser et quitta le bâtiment. Brie s'avança vers l'un des bancs à l'extérieur du bâtiment pour s'y asseoir, elle s'y mit en tailleur et respira profondément. Son téléphone sonna et le nom de son ex-fiancé s'y afficha : « Tuez moi ... Maintenant ! ». L'actrice ne décrocha pas, elle n'avait pas envie de parler avec cet homme surtout pas en ce moment. Mais visiblement, ce n'était pas l'avis d'Alex qui rappela tout de suite après, elle prit une bonne bouffée d'air frais et fini par décrocher :
« Alex, tu tombes vraiment mal là ! ». « Ce n'est jamais le bon moment avec toi. Faut qu'on parle de la vente de cette fichue maison. ». Il avait monté le ton de sa voix, ce qui ne plaisait pas du tout à l'actrice. « Je sais, tu me l'as déjà répété une bonne centaine de fois. J'ai beaucoup de travail en ce moment ». « Aux dernières nouvelles, ce travail était plus important que tout alors ne te plains pas ». C'est à ce moment précis que l'actrice vis rouge, mais alors vraiment rouge. « P***** de B***** de M**** ! Va te faire voir Alex ». L'actrice raccroche et sans trop comprendre elle balança son téléphone dans le même geste ! Si on connaissait Brie alors on savait qu'elle n'était pas le genre de personne à être vulgaire, mais là, il allait trop loin. L'actrice posa sa main sur son front et ferma les yeux pour essayer de réfléchir à la situation !




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 19:56


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom avait également vécu le divorce de ses parents, ce qui n'avait pas été une chose facile. Peut-être la raison pour laquelle il n'arrivait pas à rester en couple avec une femme très longtemps. Il ne savait pas trop. Il parlait à ses deux parents encore et à ses deux soeurs qui étaient toute sa vie. Il traitait les femmes comme il aurait aimé qu'on traite ses soeurs. Cependant, les femmes ne le traitaient pas vraiment comme il aurait aimé être traité. On se comprend... Il lui adressa un petit sourire par la suite. « Elle l'est... Et j'entends très bien, mademoiselle... » Il se mit à rire doucement sans rien ajouter par la suite. Le sujet de la taille fut ensuite au centre de leur attention, ce qui fit doucement sourire Tom. Elle y croyait dur comme fer qu'elle était plus grande que lui, alors que ce n'était clairement pas le cas. Il n'ajouta rien à ce sujet, ce contentant de tapoter doucement sur le haut de sa tête comme pour illustrer ses propos. Elle était si mignonne que s'en était affligeant en fin de compte. Le baiser eut ensuite lieu et Tom ne réalisa qu'après coup qu'il n'avait pas fait la chose la plus intelligente sur terre. Il avait apprécié ce moment, mais la jeune femme ne semblait pas vraiment du même avis. Elle luit dit ensuite d'une voix suppliante de ne pas s'excuser et il la regarda avec tendresse. « Tu crois? J'ai l'impression d'avoir un peu tout gâché... » Il le ressentait dans son coeur que le moment avait été très mal choisi et pourtant, il en avait eu tellement envie. Il eut un moment de tristesse car il revivait encore et toujours les mêmes scènes avec les femmes. Il essaya de le cacher de son mieux, mais il se rendait bien compte que la jeune femme lisait en lui assez facilement depuis le temps. Se levant pour sortir, il ne voulait pas rester sur cette mauvaise note. Il lui tendit donc la main et apprécia qu'elle se lève pour aller mettre la sienne. Il se rendait compte qu'il avait besoin de temps pour se reprendre et que le studio allait lui faire du bien. Chacun alla dans sa salle pour l'enregistrement.

Il mit son casque dans ses oreilles et décida de se détendre en déconnant un peu avec les personnes du son. Il essaya plusieurs voix possibles à certaines répliques et tout le monde se mit à rire à chacune de ses interventions. Il adorait son personnage et passait un bon moment en sa compagnie. A croire que seul Loki avait le don de lui faire oublier ses problèmes ces derniers temps. Ils s'amusaient tous tellement que personne ne vit le temps passer. On lui annonça qu'il avait terminé et qu'on le rappellerai si jamais il fallait ajouter de nouveaux éléments. Il remercia tout le monde et alla dans sa loge prendre ses affaires. Il ne savait pas trop dans quel hôtel il allait séjourner puisqu'il venait d'arriver, mais il avait le temps de voir venir. Il mit ses affaires dans un sac à dos et il sortit des studios pour voir Brie assise sur un banc avec son téléphone. Elle parlait assez fort pour qu'il puisse distinguer tout ce qu'elle était en train de dire. Il eut d'ailleurs un pincement au coeur en se demandant si tout ceci n'était pas de sa faute. Il entendit les gros mots et vit le téléphone de la jeune femme voler. Il comprit qu'elle était vraiment dans un état critique et qu'il allait devoir être présent pour elle. Il la vit fermer les yeux et alla prendre son téléphone qui avait un écran en puzzle. Il alla ensuite s'assoir à côté d'elle sur le banc, en faisant assez de bruit pour ne pas la surprendre. « Besoin d'aller te défouler dans une salle de sport? Ou de parler? » Il ne savait pas trop si la jeune femme allait lui en mettre pleins la figure, mais il était prête à encaisser car c'était en partie sa faute si elle était dans cet état. Il attendait juste une réaction de sa part pour savoir à quoi s'en tenir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 21:23


C'est un secret × ft. TOM



Brie était plutôt perdue vis-à-vis de ce baiser. Ils s'étaient embrasser alors qu'elle était déjà en couple avec un autre et maintenant alors qu'elle avait mentionner le fait de rester amis quelques minutes plus tôt, il y avait de quoi être perturber ! Et en même temps, elle se disait que si ce baiser ne signifiait rien alors elle n'y réagirait même pas. Hors là, elle n'arrêtait d'essayer de comprendre le comment du pourquoi : « Non, tu n'as rien gâcher ! ». À vrai dire, elle avait plutôt l'impression que c'était elle qui gâchait tout. Ils finirent par se séparer pour travailler un peu ! Sauf que quand tu es une personne comme Brie qui a besoin de réfléchir à un peu près tous alors ça ne fait pas bon ménage ! Les heures semblaient durer une éternité et pourtant elle était ravie de retrouver le personnage de Carol, il lui avait manqué. Emma, l'assistance personnelle vint la voir plusieurs fois pour lui demander si elle avait besoin de quelques choses. Elle devait sentir le malaise que l'actrice essayait de garder au plus profond d'elle, mais à cet instant Brie avait l'impression d'être la plus mauvaise actrice de la planète !

Et elle la chance qu'elle avait sa journée s'aggrava quand son ex y mit une petite couche supplémentaire ! La jeune femme ne comprenait toujours pas pourquoi cet homme réussissait toujours à l'atteindre et la blesser plusieurs semaines après leur séparation. Peu-être, car elle avait l'impression qu'elle lui devait encore des choses ou alors à cause de cette maudite maison que la jeune femme se promis de vendre dans la semaine ! Elle voulait mettre un point final à cette relation, la mettre derrière elle et ne plus jamais la mentionner. Ces yeux étaient restés fermer pendant quelques instants et cela lui faisait du bien. Plus les inspirais et expirais doucement pour faire descendre la pression qu'elle venait d'encaisser au fond d'elle ! Malheureusement pour elle, enfin plutôt pour lui, Tom choisit ce moment pour se montrer. Tout son corps se tendis quand il ressentis sa présence, elle se redressa legèrement mais garda les yeux fermés ! L'actrice lâcha un profond soupire quand elle entendit sa voix, et sentit la pression remonter comme une flèche. Clairement, à cet instant, il n'avait pas d'instinct de préservation ! Elle sentait qu'elle allait exploser, mais elle essayait de tous contenir en elle, ces mains se refermait de plus en plus fort sur elle-même puis finalement sans même le regarder, elle lâcha d'une voix assez dure qui ne lui ressemblait pas : « Que veux-tu faire Tom ? M'embrasser une nouvelle ? Une troisième fois ? Car il est clair que ça n'arrangerait pas la situation ! ». Elle se détesta à l'instant même ou les mots sortirent de sa bouche. Elle avait eu les mots qui essayait tellement de sortir qu'elle n'avait pas réussi à les retenir. À vrai dire, elle n'avait rien contre Tom ! Il était juste tomber au mauvais moment au mauvais endroit. Il avait été l'un de ces supports les plus fidèles alors il était hors de question de s'en prendre à lui pour de mauvaises raisons ! La jeune femme se frappa intérieurement pour avoir osé dire ce genre de chose et de l'avoir peu-être bousculé par ces propos. Elle savait que les femmes n'avaient pas été des plus tendres avec lui et Brie ne voulait pas faire parti de ces femmes ! Elle se tourna finalement vers son ami, en restant assis sur le banc. Elle croisa son regard et s'en voulu encore plus : « Excuse moi ! Je suis désolée. Tu sais ma vie est vraiment parfaite en ce moment, c'est un rêve éveiller, mais ma vie amoureuse, c'est un peu un vrai bazar et ce mec me tape tellement ... Sur les nerfs ». Elle ne fit même pas attention que ces mains mimaient comme si elle avait envie de l'étrangler. Elle se promit d'appeler un agent immobilier à l'instant même ou elle rentrait chez elle pour se débarrasser une bonne fois pour toute de cette histoire ! Brie fronça les sourcils et elle imaginait qu'elle devait lui dire ce qu'elle ressentait vis-à-vis d'eux : « Et tu sais, ce qui se passe entre toi et moi ça me déstabilise un petit peu ! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire ... Je sais même pas si ça veut dire quelques choses. J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe ! ». Elle avait sûrement besoin d'être seule pour réfléchir à tous ça et elle pensait que Tom méritait qu'elle aille mis son ancienne relation officiellement dernière elle ! Et même si quelques choses devaient se passer entre lui et elle alors la médiatisation que ça donnerait ne l'attirait pas vraiment. Elle voyait bien comment cela se passait pour certains de ces amis et ce n'étaient pas facile tous les jours ! Avais-t'elle envie d'une relation comme cela ?





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 22:24


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Le bel anglais allait devoir apprendre à réfléchir avant de bêtement embrasser une femme juste parce qu'il en avait envie. Il ne savait pas pourquoi, mais cette femme en particulier lui faisait cet effet. Il aurait bien aimé ne pas la torturer, mais c'était bien plus fort que lui. Cependant, au vu de sa réaction présente, il décida qu'il ne le ferait plus. Elle n'allait plus devoir se méfier de lui, il apprenait de ses erreurs, même après la seconde fois. Il hocha doucement la tête lorsqu'elle lui annonça qu'il n'avait rien gâché et il décida de lui faire confiance et de passer à autre chose. Il se concentra sur ce qu'il avait à faire dans les studios et le temps passa assez vite. Il était toujours aussi fatigué, mais il se doutait bien qu'il allait dormir comme un bébé une fois dans un lit. Il fallait d'ailleurs qu'il se renseigne pour savoir si son agent lui avait bien réservé une chambre pour ce soir car il n'avait clairement pas le temps de rentrer chez lui, enfin le chez lui qu'il partageait avec Sebastian Stan. Mais ceci était encore une autre histoire.

Lorsqu'il sortit des studios, il tomba sur une Brie énervée qui venait de jeter son téléphone. Jamais encore il n'avait vu la jeune femme dans un tel état d'énervement. Au lieu de partir loin, il décida de lui montrer qu'il restait avant tout son ami et il vint s'assoir à ses côtés. Il ne s'attendait pas vraiment à s'en prendre plein la figure alors qu'il tentait de la faire redescendre dans son énervement. Il la regarda qui gardait les yeux fermés et qui semblait souffler comme pour se calmer. Il fronça doucement les sourcils en se demandant ce qui pouvait bien lui faire autant de mal dans la situation actuelle. Lorsque la belle blonde prit la parole, il fut blessé au plus haut point. C'était comme si elle l'avait poignardé sans prévenir et jamais encore il n'avait ressenti une telle douleur et un tel mal-être. Il baissa doucement les yeux sans rien répondre. Tout en lui criait de se lever et de partir, de la laisser. Il était tellement fatigué qu'il aurait pu le faire, mais il tenait à elle et il avait envie de lui montrer qu'il ne partait pas à la moindre insulte. Mais elle lui avait fait du mal, une deuxième fois aujourd'hui. Est-ce qu'il le méritait? Il ne savait pas trop, mais son coeur souffrait. Tom n'était pas du genre à se mettre à pleurer, mais à se renfermer en cas d'attaque. Elle le regarda par la suite et il mit quelques secondes avant de remonter son regard dans sa direction. Il inspira profondément avant de lui répondre : « Ne t'excuse pas... Je comprends... Et moi qui t'embrasse au milieu de tout ça... Je vaux pas mieux que lui. Toujours Alex? » Une partie de lui se disait qu'il n'avait pas eu le meilleur des timing pour l'embrasser et une autre lui disait qu'elle avait peut-être des sentiments pour lui. Cela pourrait expliquer le fait qu'elle était perdue et à fleur de peau. Il respira doucement en se demandant s'il devait la laisser seule pour se calmer ou bien s'il devait rester avec elle pour être certain que tout se passe bien. Elle décida de reprendre la parole et ses mots eurent un petit effet pour adoucir son petit coeur blessé. « Je suis tout aussi perdu que toi, tu sais? Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de... relation. En général, je ne prends pas ce genre d'initiative... » C'était surtout la gente féminine qui lui sautait dessus en temps normal, donc il était étrange de faire le premier pas pour une fois. « Mais je comprends, je te promets que je ne tenterai plus rien, sans y réfléchir un minimum. » Et sans qu'elle ne soit un minimum d'accord, enfin qu'elle en montre des signes. Il allait se laisser faire pour une fois, sans broncher. Il regarda ensuite Brie et lui dit sincèrement : « Est-ce que je peux t'aider d'une quelconque manière? »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 284
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Sam 22 Sep - 23:17


C'est un secret × ft. TOM


Brie s'en voulait énormément d'avoir agi de la sorte ou alors elle en voulait encore plus à Alex de l'avoir mis dans un état pareil. Brie n'était pas le genre de personne à entrer dans une colère incontrôlable comme quelques instants plus tôt, mais elle en avait marre de toujours prendre cette remarque dans la figure comme quoi elle mettait sa carrière comme la priorité dans la vie, car ce n'était pas vrai ! Il y avait pleins d'autres choses importantes dans sa vie, mais Alex se contentais de lui lâcher ces quelques mots en permanence. Elle avait parfois tellement envie de le blesser autant qu'il réussissait lui à l'atteindre ! Et dire qu'elle avait aimé cet homme. Il s'était découvert complètement différent à partir du moment, qu'ils avaient pris la décision de s'arrêter là ! Mais au lieu de cracher sur cet homme toute la rancœur qu'elle ressentait par ces actions, elle s'était trompé de cible. Baffe virtuelle !

Elle regarda son téléphone que l'acteur avait posé sur le banc et lâcha sourire, tellement elle se trouvait désespérante de s'en être prise à un objet. Mais au moins, elle imaginait qu'il ne sonnerait plus de nouveau et c'était une bonne nouvelle ! Elle voyait bien dans le regard de Tom qu'elle l'avait blessé, et même s'il essayait de ne pas la faire se tourmenter par tous ça et par cette mauvaise réaction : « Ne te compare plus jamais à cet homme, tu m'entends ? Il essaie juste de me blesser, j'imagine. Il est temps d'arrêter cette mascarade.». Bien sûr, le baiser avait été placer à un tres mauvais moment mais pas par sa relation avec Tom mais plutôt par le fait qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir officiellement tourner la page de son ex. Et car elle ne comprenait pas pourquoi ils continuaient à s'embrasser ! Brie fut ravie d'une certaine façon qu'il soit autant perdu qu'elle vis-à-vis de leurs échanges, elle se sentait un peu moins seule d'un seul coup. Elle aurait se jeter dans ces bras, mais elle garda une certaine distance ! Il était temps d'agir comme une adulte : « Bien. Je pense qu'on a besoin de comprendre ce qu'il se passe ... Et quand ça sera fait faut vraiment qu'on en parle. ». Bien sûr, elle ne voulait pas une nouvelle fois qu'ils ne se parler plus et s'évite pendant des mois enfin elle espérait ne pas avoir fait tous foirer et qu'il ne veuille plus lui parler avant un long moment! Mais si c'était le cas alors elle comprendrait, c'était elle qui avait foirer alors elle comprendrait. Elle le regarda gentiment et fut ravis qu'il lui demande si il pouvait l'aide : « Non , mais c'est gentil de demander, je vais regler cette situation ! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant » . Elle ne voulait pas le blesser d'avantage bien sûr, mais elle voulait vraiment regler cette histoire par elle-même! Après ça, elle pourrait vraiment réfléchir à ce qui était en train d'arriver entre eux. Et comprendre ce dont elle avait vraiment envie dans cette nouvelle étape de sa vie ! Elle imaginait qu'il devait se faire tard et à dire vrai, elle commençait à fatiguer un peu alors elle imaginait que Tom devait tomber de fatigue vu l'heure qu'il devait être à cause du décalage horaire entre Londres et Los Angeles. Brie se leva finalement du banc qui commençait à être inconfortable : « Et tu sais quoi ? Je vais commencer maintenant en passant un coup de fil ! ». Son regard se perdit sur son téléphone et elle lâcha un petit rire en se disant que ce téléphone aurait du mal à fonctionner et à appeler qui se soit : « Heureusement, j'en ai un autre chez moi ! ». Les deux amis commencèrent à s'éloigner pour retrouver les voitures que le studio leurs avaient mis à disposition. Le soleil commençait à se faire rare et il se faisait tout de suite plus frais ! Quand ils arrivèrent devant les voitures, Brie se tourna vers Tom : « On se revoit rapidement ... Promis ?»



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 212
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie Dim 23 Sep - 10:14


IT'S A SECRET
Feat Brie Larson
Tom n'en voulait pas à Brie pour ce qui venait de se passer, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être blessé par les mots de la jeune femme. Autant dire qu'il en avait pris pleins la gueule ce soir et que sa fatigue générale ne l'aidait pas à relativiser. Il avait hâte d'être dans son lit et de dormir un peu. Il avait hâte de prendre le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer et à mettre un peu d'ordre dans sa vie. Il ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, ni combien de temps il allait rester à Los Angeles, mais il espérait assez de temps pour voir la jeune femme aller mieux. Elle méritait de vivre son succès sans avoir de prise de tête en dehors des tapis rouges. Elle méritait de pouvoir être fière d'elle, sans culpabiliser car elle avait du terminer une relation pour cela. En bref, il avait envie de la voir heureuse, et c'était tout ce qui comptait pour lui en ce moment. Même si cela impliquait qu'il devait encore se prendre des vents et des paroles méchantes. C'était fait pour ça les amis non?

Il vit son petit sourire en voyant son téléphone et il réalisa qu'elle devait se sentir mieux. Parfois, on a besoin de casser quelque chose pour pouvoir faire partir la colère. Il écouta les propos de Brie et lui adressa un petit sourire. Cet homme, comme elle le disait avait failli l'épouser. « Tu as raison, il est temps que tu fasses quelque chose... » Il allait lui laisser de l'espace et du temps, tout en étant disponible si jamais elle avait besoin d'une quelconque aide. Ils décidèrent donc tout deux de se donner un peu de temps pour comprendre la situation, et à ses paroles, il ne pu se retenir de sourire légèrement. « Promis, plus de silence radio... » Il ne comptait pas refaire la même erreur que la dernière fois. Il lui proposa ensuite son aide et il comprit qu'en tant que femme forte et indépendante, elle avait besoin de faire les choses par elle-même. Il se contenta de hocher la tête, elle savait bien qu'en cas de besoin, il était présent pour elle n'importe quand. Il la vit ensuite se lever du banc et il fit de même. La fatigue commençait à se ressentir de plus en plus et il se demandait même comment il avait tenu aussi longtemps sans tomber dans les pommes. Il regarda son téléphone en même temps qu'elle et se mit à rire également. « Heureusement, sinon j'aurai dû te prêter le mien... » Il lui fit un petit clin d'oeil mignon avant de la suivre. Ils arrivèrent vers la voiture et il la regarda tendrement : « Promis... » Il entra dans sa voiture qui avait un chauffeur et il lui fit un petit signe de main alors que la voiture s'éloignait. Il ferma les yeux quelques secondes et s'endormit dans la voiture.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It's a secret ☆ Brie

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a secret ☆ Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Hollywood-
Sauter vers: