AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P.

AuteurMessage
Tyler Posey
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 45
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 18/10/1991
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Dim 16 Sep - 14:38

Nos retrouvailles (@Crystal Reed x Tyler P.)
Ce mois-ci, cela allait faire un an que la série Teen Wolf avait tiré sa révérence à la télé. Cela allait aussi faire un an que les membres du cast avaient pris des chemins différents, après avoir fais leur adieu à leurs personnages. Durant ces douze dernier mois, Tyler n'avait pas tant chaumé que ça. Il avait rejoint pour le dernier épisode de la saison 3 la série Jane The Virgin avant de se voir promut au poste de régulier. Il avait aussi rejoint la série  Scream pour la dernière saison et il apparaissait aussi dans le dernier film d'horreur de l'année, Truth or Dare. Autrement dit, le jeune homme n'avait pas eut le temps de se remettre de la fin de la série qui avait propulsé sa carrière qu'il était déjà dans de nouveaux et beaux projets. Il devait beaucoup a TW et il le savait, grâce à cette série il c'était fait un nom et avait même pu devenir un des producteurs dans les deux dernières saisons. On pouvait dire, que ça avait été une belle expérience et il ne regrettait pas. En plus de l'expérience professionnel que lui avait apporté la série, elle lui avait aussi donné une seconde famille : le cast. Les acteurs avaient tisé de bons liens et cela se voyait à l'écran. Il avait fait la rencontre de fabuleuses personnes et chacun l'avait marqué à leur manière.

Aujourd'hui, il n'était pas question de rendez-vous professionnel mais juste d'une journée de détente que Tyler avait accueillit les bras ouverts. Avec la sortit, assez récente, de Truth or Dare, l'acteur avait enchainé promo radio et télé, ainsi que séances photos et autographes. Le petit train-train quand un film sortait au cinéma. Il ne se plaignait pas, il aimait ça, mais, il aimait aussi les jours où il pouvait resté toute la mâtinée dans son lit à trainé, à embêter les garçons de la villa avec Dylan, à joue à la play, à faire du sport ou de la musique. Tyler était un homme avant d'être un acteur.
Si le jeune homme avait, comme souvent, traîné à la villa jusqu'en début d'après-midi, être seul à la villa ne l'enchantait guère. Tous les garçons étaient de sortis alors il en avait fait de même. Il était aller se balader un peu dans Los Angeles, la ville des anges, avait dépensé son argent dans de nouvelles chaussures alors que sa dernière paire date de moins d'un mois. Il avait croisé des paparazzis qu'il c'était amusé à faire tourner en rond. Il riait seul. Un vrai clown se Posey.
« Bonjour, je prendrais un jus d'ananas s'il vous plaît. »
Après l'effort, la récompense. Il méritait bien un jus du Venice Beach Bar après l'aventure avec les journalistes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 371
★ Shooting :

★ Age : 33
★ Date de naissance : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : il est toujours celui qui fait battre son cœur, elle l'aime, mais ne veut pas tout gâcher

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Mer 19 Sep - 15:34

Nos retrouvailles
@Tyler Posey et Crystal Reed

Dire que cela va faire un an que la série Teen Wolf est terminée, je n’en reviens toujours pas même si je suis partie après la fin de la saison trois. J’avais envie de faire d’autres projets comme profiter de moi, tourner dans des films indépendants et surtout pouvoir rejoindre la saison quatre de Gotham. Mais ce n’est pas pour autant que j’oublie mes premières amours car j’ai rencontré des personnes formidables surtout lui qui est toujours dans mes pensées, mais je ne peux pas briser notre si belle amitié enfin c’est ce que je lui avais dit quand j’ai mis un therme à notre aventure. Même si j’ai fait semblant durant plusieurs années en sortant avec Daniel ou Darren, je me suis menti à moi-même en me renfermant dans mon travail surtout qu’en dix mille dix-neuf un nouveau projet pour une série va voir le jour, Swamp Thing dont j’ai le rôle principal d’Abby Arcane. J’avais tellement de voir la réaction de mes fans et surtout cela pourra me permettre d’oublier ma rupture car j’en souffre encore. Grâce à tous mes projets, j’ai rencontré des personnes formidables, mais ma deuxième famille restera pour toujours celle de Teen Wolf, vu j’ai vraiment tisé de bons liens avec tous les acteurs même si parfois je ne sais pas toujours donnée de mes nouvelles, ils resteront dans mon cœur. Aujourd’hui, je savais que j’aurais surement une longue journée depuis la sortie du film Ghostland, je n’avais pas vraiment le temps pour moi car j’enchaînais les promotions et les interviews dans quelques parties du globe. D’ailleurs, j’étais heureuse d’être revenue à Los Angeles pour pouvoir un peu parler du film et possible de parler de mon futur projet, mais cela restera très bref car beaucoup savent que je suis une personne précise dans mes réponses et que je n’aime pas faire de chic-chic car mon image est très importante. Une heure après avoir fait mon rôle devant les caméras, mon agent me dit que je peux enfin avoir le reste de ma journée pour prendre un peu de temps pour moi. Je suis tellement heureuse car je vais pouvoir aller faire les boutiques. C’est alors que je me promenais à Venise Beach que je décide d’aller prendre une boisson, je rentre dans l’un des bars qui se trouvaient sur place. Je remarque directement une silhouette familière, un sourire se dessine sur mon visage car j’étais contente de le voir. Je m’approche de lui. « Je ne savais pas que tu aimais les ananas ». Je me mets à côté de lui en le regardant. « Pour moi cela sera un gin-tonic, si vous plaît ». Si j’avais su que j’aurais croisé Posey dans ce genre d’endroit, je n’aurais pas mis une simple blouse, un jean et des baskets. « Je suis contente de te voir, cela fait longtemps ». J’étais un peu timide et je sentais mon cœur battre dans ma cage thoracique, pourtant j’aurais pu me sentir à mon aise, mais peut-être que cela est un signe du destin.

©️ nightgaunt
Tyler Posey
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Lun 24 Sep - 18:32

En repensant à sa petite aventure avec les paparazzis, Tyler ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand sourire joueur. C’était comme ça à chaque fois qu’il embêtait quelqu’un ou qu’il faisait tourner en rond les gens, ce qui était le cas actuellement. Il leur avait dit plusieurs fausses anecdotes sur les différents tournages auxquels il avait participé récemment. Le plus drôle avait surement été de voir la mine surprise de ceux qui y croyait vraiment et qui en redemandait. Ces personnes là ne devait pas encore bien connaître le jeune homme.
Alors qu’il finissait de demander sa boisson au serveur, Tyler tourna vivement la tête sur le côté pour pouvoir observer la personne qui venait de s’adresser à lui. C’est avec une légère surprise, qu’il aperçue une silhouette féminine très familière : Crystal. [/color]
« J’arrive encore à te surprendre ? C’est bon à savoir ! »
Dit-il avec son grand sourire. Dire qu’il n’était pas heureux de voir la brune devant serait mentir. Il l’était. Cela faisait quelque temps qu’il n’avait pas croisé la jeune femme, qu’il se demandait si ça n’était pas fait exprès. Après son départ de la série, Tyler arrivait à la voir grâce aux cérémonies, conventions ou aux petites soirées que le cast organisait entre eux et où ils invitaient un peu tous ceux qui avait intégrés la famille. Mais depuis quelques mois, les occasions pour se voir se faisait plus rare et Crystal commençait sérieusement à lui manquer. Outre les sentiments qu’il éprouvait à son égard, il tenait énormément à la jolie brune.
« Je suis content moi aussi, je commençais à me demander si tu ne m’évitais pas. »
Une fausse moue boudeuse peignait désormais le visage du jeune homme, qui n’avait pas lâché la jeune femme de son regard depuis son intervention.

Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : il est toujours celui qui fait battre son cœur, elle l'aime, mais ne veut pas tout gâcher

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Sam 29 Sep - 12:52

Nos retrouvailles

Passer énormément de temps pour sa carrière n’est pas forcément évident car on oublie les principales choses de la vie comme avoir une relation sentimentale, passer du temps avec ses amis, avoir du temps pour les membres de sa famille ou même profiter de soi. C’est un choix que j’ai fait après ma rupture avec Daniel Sharman et maintenant avec Darren McMullen. Je ne le regrette pas parce qu’on fond je sais très bien qui j’ai toujours voulu à avoir à mes côtés, mais je préfère que cela reste comme c’est actuellement. Aujourd’hui, j’avais passé un chouette moment avec les interviews et autres compagnies, mais quand mon agent m’a annoncé que je pouvais prendre mon après-midi, j’ai sauté sur l’occasion d’aller faire les boutiques. Les trucs de filles comme diraient les mecs. Mais avec ce magnifique soleil, cela me donne envie d’aller prendre un verre et j’avoue, j’étais loin de me douter que j’allais tomber sur Posey. « Après tout ce temps, j’avoue que oui ». Je lui fais un beau sourire sur mon visage. « Bon à savoir ? Pourquoi tu dis ça ? ». J’étais très contente de le voir et je pense qu’on pouvait le remarquer dans la lueur de mes yeux car malgré tout j’avais toujours ressenti quelque chose de fort à son égard, mais pour ne pas briser notre amitié j’ai stoppé net notre relation. Surtout, je n’avais pas l’occasion de le voir tous les jours depuis mon départ dans Teen Wolf seulement lors des conventions, cérémonies ou même lorsque le cast organise une petite soirée, c’est les seuls moments que je peux avoir en sa compagnie. « Moi je t’évite ? C’est peut-être toi qui m’évitais ? ». Je le regard puis ensuite rire à sa moue qu’il était en train de me faire. « J’ai juste un emploi du temps tellement chargé que parfois, je n’ai pas le temps de faire quoi ce soit ». Je fais une grimace puis m’approche un peu plus de lui. « Pourquoi je t’ai manqué ? » Je le fixe droit dans les yeux à ce moment-là.

©️ nightgaunt
Tyler Posey
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Dim 30 Sep - 12:21

Crystal Reed. Ou autrement dit, le grand amour de Tyler. Dès le début de Teen Wolf les deux acteurs se sont bien entendus, l’alchimie était réellement présente entre eux deux, que jouer un couple dans la série avait été assez facile. Et avoir des sentiments pour la jeune femme avait rendue les choses encore plus faciles. Il n’avait pas eu besoin de faire semblant dans les regards que Scott lançait à Allison, dans les petits gestes tendres qu’ils échangeaient. Leur idylle avait été réelle durant un temps. L’une des plus belles relations que Tyler avait pu avoir et après la brune, l’acteur n’était pas resté célibataire bien longtemps. Il avait repris sa relation avec son ami d’enfance, avant d’entamer une courte relation avec Danielle, avec qui il était à présent très amis. La dernière en date était Bella Thorne. Cette relation avait été assez spéciale car le jeune homme pensait davantage à son ex qui était tombé dans les bras d’un autre homme. Sa peine l’avait poussé à essayer de l’oublier et il appréciait tellement Bella qu’il c’était laissé aller dans cette relation qui n’avait mené à rien.
Voir la jeune femme face à lui, dans ce bar à Venice Beach, avait plus que ravis le jeune homme. Ils ce n’étaient pas vue depuis quelques temps et dire qu’elle ne lui avait pas manqué serait mentir. Depuis son départ de la série, les deux anciens tourtereaux ne se voyaient pas aussi souvent que Tyler le souhaiterait. Mais, cela ne l’empêchait pas de veiller sur la jeune femme à travers les réseaux sociaux.
« Je pensais que tu me connaissait trop bien pour te surprendre. »
La jeune femme n’avait pas changé. Elle avait toujours ce charme qui avait fait succomber le jeune homme.
« Aah oui peut-être bien que c’est moi qui t’évitais.. »
Dit-il avec son grand sourire blagueur. Ce qu’il aimait l’embêter sa Crystal.
« Toi ? Me manquer ? Tu rigoles, j’avais enfin des vacances. »
Un rire se fit entendre de sa part alors qu’il se replaçait correctement sur sa chaise.

Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Jeu 4 Oct - 22:17

Nos retrouvailles

Tyler a toujours été et restera mon grand amour, mais je préfère être son amie car je ne veux pas le prendre comme j’ai perdu Daniel et Darren car nous ne sommes plus des amis. Mais je pense que tout le monde le sait que depuis le début de Teen Wolf, nous nous sommes très bien entendu qu’à la force de jouer un joli couple à l’écran, il y a eu des sentiments qui se sont construit entre nous. D’ailleurs, c’est à cause de cela que les choses ont été plus faciles lorsque qu’on tournait une scène scallison ensemble c’était réel, sincère. Pourtant, quand j’ai dû lui mentir en lui disant que je préférais qu’on reste ami car notre aventure n’était pas importante, j’ai eu le cœur brisé car depuis je regrette tellement mon geste. Pourquoi, pourquoi, je lui ai dit ce genre de chose car avec lui je sais que je serais heureuse aujourd’hui. J’ai essayé de l’oublier dans les bras d’un autre, mais sans succès vu que je suis actuellement célibataire. Le voir en face de moi remonte tellement de souvenirs et surtout ce que je ressens au fond de moi à son égard. Je suis contente de pouvoir passer en moment en sa compagnie car je n’avais pas forcément l’occasion de le voir. De plus, grâce à cela, je me rends compte qu’il me manquait énormément. Est-ce que j’essayais de l’éviter ? Je ne pense pas car j’avais un emploi du temps chargé ou alors je ne me suis même pas rendu compte de mes actes. « A part que je sais que tu es toujours le même quand tu postes des vidéos un peu bizarres sur Instagram ». Oui cela m’arrivait d’aller voir ce qui se passait sir les réseaux sociaux, mais pas parce que je voulais l’espionner loin de là, je voulais juste savoir ce qu’il devait. Je passe doucement la main dans mes cheveux pour pouvoir les remettre à sa place en l’écoutant. « Pourtant, je pensais que j’étais importante pour toi ». Je fais un sourire malin sur le visage car je savais bien qu’il voulait tout simplement m’embêter. Je le pousse doucement son épaule quand il me dit que sans moi il avait des vacances. « C’est plutôt moi qui a eu des vacances sachant que je ne pouvais plus te voir dire des bêtises ou en faire avec Dylan ». Je fais avec mes cheveux comme dans la publicité l’Oréal avant de rire comme une vraie petite folle, mais j’avoue que cela me faisait du bien. Même si j’avoue qu’au fond, j’aimerais lui dire autre chose que plaisanté en sa compagnie.

©️ nightgaunt
Tyler Posey
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Dim 7 Oct - 15:49

Plus le temps passait, plus les souvenirs se faisaient nombreux dans la tête de Tyler. Sa relation avec Crystal n'avait pas durer longtemps, mais c'était suffisant pour qu'il l'ai dans la peau à vie. La plupart de ces dernières relations étaient sans grande importance, il était sortit avec Bella pour oublier la jeune femme qu'il aimait mais qui semblait avoir trouvé le bonheur autre part. C'est seulement avec Danielle que les choses avaient été plus compliquées. Ils étaient amis de base et avaient confondus amour et amitié tellement ils étaient proches et fusionnels. A l'heure actuelle, Tyler voulait voir son amie heureuse et espérait qu'elle puisse trouver son bonheur dans les bras de Louis. Ce qu'ils les trouvaient mignon ensemble. Ils c'étaient quittés pour mieux se retrouver. Il les enviait. Il voulait retrouver sa belle brune et ne plus la quitter. Il souhaitait la rendre heureuse comme jamais et la faire oublier ces anciennes relations. Oui, il avait été jaloux en la voyant sortir avec d'autres mecs, mais il ne pouvait rien dire. Elle l'avait quitté et ils étaient désormais de simple amis même si il voudrait retrouvé son statut de petit-ami. Il n'aimait pas être dans la friendzone de Crystal, il ne se sentait pas à sa place.

« Ah oui ? Tu étais importante pour moi ?! Je ne savais pas »
Tyler avait dû se faire violence pour ne pas approuver les dires de la jeune femme. Pourtant, il mourait presque d'envie de lui dire qu'elle était vraiment importante pour lui. Mais, en prenant en compte de leur amitié actuelle, il avait peur que ça ne soit trop déplacé où qu'il y ai un moment de silence gênant.
« Avoue ça te manque de ne plus voir nos conneries ! »

Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P. Ven 12 Oct - 21:09

Nos retrouvailles

Si le temps s’arrêtait un petit instant, je pourrais lui dire à quel point cette histoire m’avait changé et que malgré tout je n’arrivais pas à l’oublier même quelque temps après je me suis mis en couple avec Daniel puis Darren. Est-ce qu’on peut un jour oublier les erreurs du passé ? C’est peut-être déjà le cas vu que depuis nous sommes devenus des amis très proches. « Qu’est-ce que tu deviens ? Avec ta copine tout se passe bien ?  » Même si j’avoue que cela me tue de l’intérieur de lui parler de sa vie privée. Jalouse ? Oui, je suis totalement jalouse de le voir avec d’autres filles que moi et c’est peut-être pour cette raison que je l’évite car je sais qu’au fond je ne sais pas comment je pourrais réagir si je vois celle qui partage sa vie. « Si tu pense cela, je m’en vais ». Je le regarde droit dans les yeux avant de faire semblant de prendre mon sac à main. Puis je le repose à mes pieds en me redressant discrètement contre ma chaise. « Bien sûr que cela me manque vos conneries, comme le reste du casting ». Un moment de nostalgie traverse mes pensées sachant que Teen Wolf avait pris une grande place dans ma vie. Le serveur arrive avec nos boisons, je lui fais un sourire avant de dire à Posey. « Pour en revenir à ce que je t’ai dit, sache que même si sait éloigner tu me manques beaucoup Tyler et sache que tu es toujours important pour moi ». Plus le temps de rire, j’avais envie d’être sincère et lui disant que je ressentais au fond de mon cœur. Oui cela n’était pas tout mes sentiments à son égard, seulement un petit avant-gout. C’est alors, que je dépose doucement ma main sur la sienne en déposant mon regard dans ses beaux yeux ténébreux. Peut-être que je vais un peu trop loin dans mes gestes . Si, c’est le cas, lui va me le faire comprendre.

©️ nightgaunt
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P.

Nos retrouvailles feat. Crystal || Tyler P.
Page 1 sur 1