AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Retrouvailles & explications [Jamie]

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/09/2018
★ Interviews : 9
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 07/03/1990
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Retrouvailles & explications [Jamie] Sam 15 Sep - 23:19

Jamie & Dakota

Retrouvailles & explications

Je me levais tôt ce matin-là. Depuis plusieurs jours, j’éprouvais des difficultés à dormir. Pourtant tout allait bien dans ma vie en ce moment. Du moins, c’est ce dont j’essayais de me persuader. Nier l’évidence ne servait à rien. J’avais fait une bêtise, ou plutôt une grosse bêtise, et je ne pouvais pas me le pardonner. J’avais eu une aventure d’un soir avec un homme déjà destiné à une autre. Et le plus dramatique dans toute cette histoire était que cet homme, je l’aimais. Et cela depuis déjà plusieurs années.  Depuis le premier jour où je l’avais vu sur le tournage de Fifty shades. Au début, je n’avais pas vraiment fait attention au trouble qui m’envahissait quand il s’approchait de moi mais plus les années passaient et plus je comprenais ce que j’éprouvais pour lui. Notamment lors de nos scènes intimes qui me rappelaient sans cesse à quel point j’étais bien dans ses bras. Mais jamais je ne me suis autorisé à lui révéler ce que je ressentais à son égard. Et jamais non plus, je me suis autorisé à me laisser aller avec lui. Sauf ce fameux soir où nous nous étions embrassés. Je n’avais pas pu résister et nous avions passé la nuit ensemble. Je me souviens de cette soirée comme si c’était hier. Lorsqu’il s’était penché vers moi pour m’embrasser il avait marqué un temps d’hésitation. Même si je savais que ce n’était pas une bonne chose, je rêvais de ce baiser avant qu’il ne se produise. Et lorsque c’était enfin arrivé, je me souviens ne plus avoir eu de discernement. Et ce qui devait arriver, arriva. Mon souvenir le plus douloureux était celui du lendemain matin. Je me sentais prise d’énormes remords. Je me suis réveillée la première. Il dormait encore. Sans faire de bruit, je me suis rhabillée rapidement et silencieusement avant de m’en aller. Je n’avais pas le courage de l’affronter. En partant de chez lui, je me rappelle avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. J’avais eu l’impression que le trajet du retour en taxi avait été le plus long de ma vie. Une fois rentré chez moi, je me suis enfermée dans ma chambre. Je n’en étais pas ressortie avant le jour suivant. Lorsque je me suis éveillée de ma torpeur, je jetais un coup d’œil à mon téléphone portable. Il m’avait appelé une bonne cinquantaine de fois. Je m’en voulais. Mais en même temps, je ne pouvais pas l’affronter. Je ne pouvais plus. Il m’avait également laissé des messages vocaux que je n’avais pas écouté tout de suite. Je n’y arrivais pas. Quelques jours plus tard, je m’étais enfin résolu à les écouter. Ce qu’il m’avait dit m’avait laissé sans voix. Dans l’un des messages, il m’avouait ses sentiments partagés. Tout ce dont je rêvais depuis notre première rencontre. Oui mais voilà, c’était trop tard. Nous avions franchi un cap qu’il ne fallait pas franchir et ma culpabilité était trop grande. D’autant plus qu’il ne devait pas ressentir cela. Il avait quelqu’un d’autre dans sa vie et n’avait pas le droit de se laisser aller à éprouver à mon égard ce qu’il devrait éprouver envers sa femme. Depuis ce dernier message dans lequel il m’avouait tout cela, je n’avais plus eu de nouvelles. Enfin, je n’en avais pas donné. Je refusais de lui parler. C’était au-dessus de mes forces. Malheureusement, je ne m’en remettais pas. Cela faisait déjà plusieurs mois et pourtant je pensais à lui et souffrait avec la même intensité.
Chassant mes pensées noires, je décidais de me reprendre. Il fallait que je passe à autre chose et un tour à la plage pourrait sûrement m’y aider. Après avoir pris ma douche et m’être habillé, j’attrapais un livre et me dirigeais en direction des plages. Lorsque je fus arrivé à destination, j’étalais ma serviette avant de dévorer mon livre sans prêter attention à ce qu’il se passait autour de moi…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/09/2018
★ Interviews : 27
★ Age : 36
★ Date de naissance : 01/05/1982
★ Situation amoureuse : Divorcé

MessageSujet: Re: Retrouvailles & explications [Jamie] Dim 16 Sep - 21:53

Retrouvailles & explications
Dakota
Aujourd'hui éait un jour comme un autre pour moi. Enfin un nouveau jour dans ma nouvelle vie, mon divorce avec Amélia avait était prononcé il y a quelques semaines et j'étais tout simplement en train de revivre. Javais aimer une femme qui était devenue totalement jalouse, il ne fallait pas que je soit entourer de jeune femme ou meme d'actrice, elle attendait qu'on rentre pour me faire une scène de jalousie. Heureusement que quand avec Dakota nous avons fait l'amour pour la première fois, elle n'étais pas au courant car elle nous aurait tués sur place. Je sais que j'ai été infidèle avec Amélia, mais mes sentiments pour Dakota n’arrêter pas de grandir de jours en jours. Et quand j'ai poser mes lèvres sur elle, c'est comme au début du premier film, j'ai eu comme des papillons dans le ventre. Cette fille me fait quelques choses à chaque fois que je la vois. Mais depuis notre nuit à deux, je n'est plus de nouvelle d'elle, silence radio. Je me souviens qu'au petit matin, elle avait disparue, elle n'était plus à mes côtés. J'ai essayer de la joindre des dizaines et des dizaines de fois, mais elle ne répondait meme pas a mes appels. J'ai bien entendue laisser plusieurs messages où je lui avouer mes sentiments, je n'aurais pas du le faire par téléphone, mais elle ne me laisser pas le choix, je devait le lui dire. Pendant des mois j'ai menti à ma femme, je faisait semblant que je l'aimais, j'ai attendu le bon moment, une nouvelle crise pour lui demander le divorce car j'en avait marre de ses crises. Pendant quelques semaines j'ai vécu chez des amis. Aujourd'hui que nous sommes divorcer, je refait ma vie seul, je pense toujours à Dakota, mais je n'ose pas la contacter. Je suis parti courir comme tout les matins et pour me rafraichir rien de mieux qu'un bon plongeon dans l'eau de mer. C'est donc à la plage que je suis ce matin, je sort de l'eau pour me secher, au loin je vois une jeune femme que je connais bien. Oui c'était bien Dakota, je met ma serviette autour du cou et j'avance vers elle avec mes affaires sous le bras. Arriver non loin d'elle, j’hésite à faire demi tour, mais je continue d'avancer et je m'arrete pres d'elle debout. "Bonjour Dakota"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles & explications [Jamie]
Page 1 sur 1