AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 
 

 Whatever It Takes (chris W)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Whatever It Takes (chris W) Ven 14 Sep - 14:42


Whatever It Takes
Adélaïde était devant cette grosse porte blindée, son bras levait, prête à toquer à la porte. Depuis cet événement passer avec son ex-petit ami, elle avait du mal a pensait à autre chose. C'était bizarre ? Elle n'aurait jamais pensé être aussi faible que ça. Quand elle avait appris la relation qu'il entretenait avec son ancienne amie, elle l'avait très mal vécue. Pourquoi d'ailleurs ? Tout était de sa faute, c'est elle qui avait trompé l'acteur, c'est elle qui n'arrivait pas à s'exprimer, mais c'est lui qui était parti. Depuis cette fin tragique, l'actrice s'était promis de changer. D'essayer de parler et de ne pas refaire la même bêtise que ses parents. Ils étaient guère un exemple pour elle, pourtant, comme une conne elle refaisait les mêmes erreurs qu'eux. Elle ne sait pas trop quoi faire, elle avait besoin de lui parler. Elle l'aimait encore et elle comptait bien lui dire ! Étant donné qu'il ne lui avait pas répondu à son message, elle s'était démerdé pour avoir sa nouvelle adresse. Adel était resté en contacté avec quelques amis de Chris et elle avait réussi à obtenir l'endroit où il vivait. Sans qu'elle se rende compte, elle avait tapé à la porte. En fait, la brune n'avait pas réfléchi et a tout moment ce n'est pas Chris qui allait ouvrir la porte, mais sa fiancée. Le cœur de l'actrice se mit à battre à toute vitesse ! Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui dire ? Aucune idée, mais le besoin de lui parler étaient là. « Qu'est-ce que tu fais Adé ? » Se dit-elle. La petite voix dans sa tête faisait que lui parler, impossible de se concentrer sur le moment présent. La jeune femme soupira, elle retoqua à la porte, puisque que personne ne répondait. Au moment, où elle décidait de faire demi-tour, la porte s'ouvrit et elle vit le visage de l'acteur. Elle fit un petit sourire sur ses lèvres avant de dire : « Salut.»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/07/2018
★ Interviews : 115
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : Fiancé officieusement, mais, une belle brune de son passé occupe ces pensées et son coeur

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Lun 24 Sep - 18:34


Whatever it takes (@"Adélaïde Kane" x Chris W.)
Chris était revenu du Canada depuis deux petits jours. Ces minis vacances en compagnie de ces amis et sa petite amie lui avait fait le plus grand bien. Il avait pu se détendre un peu entre tous les projets professionnels qu’il faisait à la suite ces derniers temps. Entre les auditions pour des rôles, les photo shoots ou rendez-vous pour I Don’t Mind, l’acteur avait peiné à trouver une journée pour juste profiter des dernières lueurs de l’été. Après ces belles vacances dans les Caraïbes, il avait eu du mal à se remettre dans le bain du travail, l’adaptation avait du se faire tranquillement. Mais, la belle plage turquoise, le sable fin et chaud, le soleil et les palmiers avait eu raison du jeune homme qui était vite devenu nostalgique de ces vacances.

Actuellement, le plus dur avait été de revenir à Los Angeles en sachant qu’il allait être de nouveau seul dans le loft. Melissa était en plein dans le tournage de la nouvelle saison de Supergirl ce qui faisait qu’elle allait être à Vancouver pendant quelque temps, laissant Chris, seul, à Los Angeles face à répercussion de sa dernière entrevue avec Adelaïde. Depuis qu’il avait quitté l’appartement de la jeune femme, l’acteur ne pouvait pas cesser de penser au baiser qu’ils avaient échangé. Tout c’était passé si naturellement qu’il ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. Lui qui avait tourné la page de sa relation avec la brune. Il était désormais, officiellement, fiancé à Melissa. Chris avait fait sa demande le soir même qu’il était arrivé. Il avait invité sa belle au restaurant italien, qui était devenu leur deuxième maison, et avait fait sa demande, de manière assez simple mais romantique, durant le repas. Avait-il sauté le pas par réel amour ou juste pour se forcer à penser qu’il avait définitivement tourné la page d’Adelaide ?
« Adelaïde .. »
Chris était vraiment surprit de la voir devant chez lui. Il ne s’attendait pas à la revoir aussi tôt après ce qu’il c’était passé entre eux.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Ven 28 Sep - 21:34


Whatever It Takes
Elle ignorait complètement comment elle allait être reçus. C'était bizarre ce sentiment d'ignorance qui règne en elle. Adel était complètement perdu sur ses faits et gestes, elle n'avait plus le contrôle de rien. C'est comme si son cœur contrôlait tout. Elle se sentait attiré par ses par lui. À tout moment, elle se trouverait en face de son ancienne amie. Elle serait gênée, car la brune était quand même en mission. Adel ne se reconnaissait pas, c'était la première fois qu'elle arrivait à ce point-là. Ce n'était guère de sa nature de briser un couple, même plus jeune, tant que la personne était heureuse, elle devait faire avec. Mais là, c'était complètement différents, elle fait du mal à un gras qui ne l'avait pas mérité et qu'elle croyait avoir oublié. Le souci, c'est que ce n'était pas le cas. Quand elle reprit le contrôle d'elle, la jeune femme soupira avant de vouloir faire demi-tour. La porte s'ouvrit à ce moment-là. Elle se retourne vers la porte ouverte avant de regard le jeune homme qui était devant elle. Un simple petit ‘'salut'' était sortie de sa bouche. Elle ne le regarda pas de suite droit dans les yeux. « Je sais que j'ai dit que tu n'entendrais plus parler de moi … mais. » Elle se tue. Elle n'avait pas envie de se faire claquer la porte sur le nez. Une humiliation qu'elle se refusait d'avoir. Alors, la jeune femme reprit. « J'ai besoin de te parler. » Elle regarda son interlocuteur. Son visage était neutre et sans vraiment expression. Franchement, elle se croyait tout permis. Comment pouvait-elle croire qu'elle pouvait débarquer comme ça, comme une petite fleur. « Je ne resterais pas longtemps. Cinq minutes. S'il te plait. » Elle lui fit un petit sourire. Elle était consciente qu'elle était en train de jouer avec le feu et qu'elle risquerait de se brûler.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/07/2018
★ Interviews : 115
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : Fiancé officieusement, mais, une belle brune de son passé occupe ces pensées et son coeur

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Dim 30 Sep - 12:21


Whatever it takes (@Adelaïde Kane x Chris W.)
Ces deux derniers jours, Chris avait légèrement tourné en rond, seul dans le loft qu’il partageait habituellement avec Melissa. Il était habitué au fait de ne pas toujours être aux côtés de la jeune femme. Quand elle était à New-York pour sa comédie musicale, il avait passé des semaines ainsi. Mais, le fait d’avoir été à Vancouver pour quelques jours était la raison de son léger ennuie. Il avait pu revoir ces amis et anciens collègues du cast de Supergirl. Ce qu’ils lui manquaient. Ne pas être à leur côté pour cette nouvelle saison lui faisait bizarre, deux saisons et l’acteur c’était attaché à ces personnes et à ces petites habitudes. Le changement était particulièrement difficile en sachant que derrière, Chris n’avait encore aucun tournage. Lui qui, actuellement, souhaitait travailler. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter de penser à une jeune femme, brune, qui avait partie de sa vie durant plusieurs mois avant de disparaître de sa vie durant plus d’une année. Adelaïde. Leur dernière entrevue avait une nouvelle fois raison de lui. Leur baiser, ce qu’il avait ressenti durant ce dernier, ne le quittait pas. Ce moment passait presque en boucle dans sa tête. Il avait honte. Honte d’avoir replongé ainsi dans les bras de son ex petite-amie alors que quelques jours après, il avait demandé sa petite-amie actuelle en mariage. C’était officiel. Les rumeurs qu’avaient lancés les fans n’en étaient désormais plus. Melissa avait une bague autour du doigt et Chris en avait profité pour faire la même chose. Quel était son problème ?

Posé dans l’encadrement de sa porte d’entrée, Chris avait une expression du visage assez neutre. Du moins, il essayait de la garder. Il ne voulait paraître heureux de la voir devant lui, comme paraître énervé de la voir devant lui. Il était complètement perdu le pauvre.
« Entre. »
Dit-il simplement après de longues secondes de silence. Il savait qu’il faisait une erreur en lui disant de rentrer. La dernière fois, ils c’étaient embrassés sur le canapé de la jeune femme, mais, au fond de lui, il savait qu’il avait envie d’entendre ce qu’elle avait à dire.
« Melissa est à Vancouver pour un tournage. »
Précisa-t-il en fermant la porte et de guidé la brune jusqu’au salon ou son chien se reposait sur le tapis.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Dim 30 Sep - 15:31


Whatever It Takes
L'expression de la jeune femme était neutre. Pourtant, quand elle vit son beau visage elle avait envie de sourire et de lui montrer à quel point elle était heureuse. Depuis leur dernière entrevue, elle était hantée par la dernière partie. Ce baiser, n'était pas une erreur, elle en était persuadée et ce n'était pas un baiser d'adieu. Non, elle ceux le refusait ! Sa mère avait toujours pensé que l'acteur était l'homme de sa vie et qu'elle avait fait une grosse connerie. Où est-ce qu'il en serait en ce moment si elle ne l'avait pas trompé ? Elle était incapable de le dire, mais il ne serait surement pas avec Melissa. Rancunière ? oui. Très. Elle avait beaucoup réfléchi, le fait que son meilleur ami soit retourné en tournage, elle était plus souvent seule alors, elle avait tout le temps de réfléchir. Si jamais, elle aurait su qu'elle viendrait le voir, son meilleur ami l'aurait surement essayé de lui en dissuader. Peut-être qu'elle avait besoin de conseils et qu'elle se fasse à l'idée que c'était perdu d'avance. La jeune femme prit son courage à deux mains avant de prendre la parole. Son visage était neutre. On connaissait ce visage, elle avait déjà joué cette expression pour Mary, mais là c'est réel. « Merci. » Dit-elle simplement avant de rentre dans l'appartement. Elle sourit doucement à l'animal qui leva la tête quand il vit l'actrice rentrer. Elle regarda l'appartement avant le poser sur l'acteur. « D'accord. » L'avantage c'est qu'elle ne pourrait pas la surprendre et sortant d'une pièce cachée. Ce qu'elle allait dire était tellement profond et ce n'était pas un texte écrit ou quoi. Elle n'avait jamais fait à personne d'autre, pour elle, reconquérir son ex-petit ami c'était comme mettre une chemise sale. Si ça n'a pas marché c'est qu'il a une raison et qu'ils n'étaient pas destinés à être ensemble. « Écoute, hum … Je n'arrête pas d'y penser. »La jeune femme resta debout pour le moment. « du baiser. Je suis peut-être folle, mais j'avais l'impression que ça voulait dire quelque chose. » Elle ignorait complètement qu'elle était en train de se noyer. Qu'il venait de réellement demander la main à l'actrice qui n'était guère présente aujourd'hui. « Je me suis rendu compte d'un détail. »Tout le long, elle l'avait regardé droit dans les yeux. Elle ne voulait plus se voiler la face.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/07/2018
★ Interviews : 115
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : Fiancé officieusement, mais, une belle brune de son passé occupe ces pensées et son coeur

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Lun 1 Oct - 18:22


Whatever it takes (@Adelaïde Kane x Chris W.)
Être seulement accompagné de son chien au loft avait eu raison de Chris. Durant ces deux jours qui avaient suivis son retour de Vancouver, il c’était de nouveau retrouver face à ces pensées. La seule qui ne quittait pas son esprit était l’image du baiser et des sensations qu’il avait retrouvé. Ces sensations qu’on ressent dans tout notre corps quand on embrasse la personne que l’on aime. Oui. C’était ça qui perturbait le jeune homme. Il avait retrouvé les sensations de son amour pour Adelaïde. Le fait était là, Chris était toujours autant sous le charme de la brune mais, sa rancune, sa peur et sa tristesse avaient raison de lui et il ne voulait pas voir la vérité en face. Il gardait en tête le fait qu’il aimait Melissa. De plus, ils allaient bientôt se marier, alors, ce n’était pas aujourd’hui, le jour où le jeune homme allait avouer que s’il avait sauté le pas du mariage c’était par peur de faire face à ces réels sentiments.

S’approchant de son chien, Chris passait une de ces mains sur son pelage pour le caresser. Ce simple geste pourrait peut-être lui donner un peu de force pour faire face à la discussion qui allait suivre. Il n’était pas prêt à se retourner face à la jeune femme et à la regarder. Il avait peur de commettre le même geste et si cela se passait une nouvelle fois, il ne pourrait pas le cacher plus longtemps à Melissa. Il en était incapable. Alors, pour ne pas avoir à créer un conflit dans son couple, Chris décida de garder ces distances avec Adelaïde. Pour cela, il resta adossé au dossier de son canapé, alors qu’elle était planté débout, dans l’entrée de la pièce et quelques mètres de lui.

« C’était une erreur Adelaïde, tu le sais bien. Un acte isolé qui ne se reproduira pas. »
Chris pouvait être têtu quand il le voulait. Mais il avait passé deux jours entiers à s’obstiner sur le fait que leur histoire appartenait au passé et que son présent était son couple avec Melissa, avec comme futur leur mariage qu’ils devaient organisé. Si il se déroulait un jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Lun 1 Oct - 21:52


Whatever It Takes
Son cœur avait accéléré et ses mains étaient moites. Elle angoissée. Elle ignorait que celui-ci était partie rejoindre sa petite amie pour lui demander en mariage ? Enfin, pour elle, il l'avait déjà fait puisqu'il ne lui avait jamais dit le contraire. En fait, la jeune femme n'avait jamais vraiment réfléchi aux conséquences qu'elle pourrait faire. Détruire un couple, un futur engagement ? Elle n'y pensée pas. Melissa n'avait rien demandée, son ancienne amie était en ce moment chez elle. La pauvre. Adelaïde n'avait pas le contrôle d'elle, à croire qu'un démon la possédait. La brunette avait besoin de parler de ça, elle ne voulait pas qu'ils se recroisent quelques années et qu'il fasse comme çi il ne s'était rien passé. Elle resta debout, elle ne voulait pas rester longtemps. À peine la porte fermer, la jeune femme ne mit pas longtemps avant de s'exprimer. Son ton de voix n'était pas très joyeux. Elle était douce et elle essayait un maximum de ne pas laisser de trou dans ses phrases. Elle regarda l'acteur qui ne prit pas le temps de la regarder ne serait-ce une seconde. « Non, ce n'est pas vrai. » fit un signe négatif de la tête. Elle ne voulait pas le croire, il disait ça simplement pour qu’elle parte. « Chirstopher, ne te voile pas la face. Je te connais par cœur, tu ne fais pas ça pour rien. » Oui, oui, elle venait de l’appeler par son prénom, mais c’est pour lui faire comprendre ce qu’elle ressentait et surtout pour qu’il avoue ce qu’il refoule. La jeune femme soupira puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille. « Explique-moi une chose. Si ce n’est qu’un acte simplement isolé, pourquoi est-ce que c’était si intense. » La jeune femme avança un peu vers lui. « Regarde-moi bien dans les yeux et dit-moi que tu ne ressens plus rien pour moi. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/07/2018
★ Interviews : 115
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : Fiancé officieusement, mais, une belle brune de son passé occupe ces pensées et son coeur

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Dim 7 Oct - 16:36


Whatever it takes (@Adelaïde Kane x Chris W.)
« Peut-être que tu ne me connais pas si bien que cela au final. »

Chris pouvait réellement se montrer têtu quand il le voulait. Cette situation en était le parfait exemple. Le baiser qu'ils avaient échangé pouvait lui faire voir la vérité en face. Celle où il n'avait pas totalement tourné la page de son histoire avec Adelaïde. Celle où il avouait enfin que ce baiser n'était pas une erreur ou un acte isolé comme il venait si bien de le dire. Mais il était tellement ancré sur ces positions, que le faire changer d'avis allait être une tâche assez difficile. Pourtant, si il changeait quelque peu son point de vue, il pourrait être heureux. Mais comment être encore plus heureux que maintenant ? Il était avec Melissa, une jeune femme magnifique, avec qui il allait se marier. Pourtant, en vivant tout ceci avec la véritable femme qu'il aime, il serait encore plus heureux qu'il ne peut l'être actuellement.

Chris n'avait toujours pas ancré réellement son regard dans celui de la jeune femme face à lui. Surement par peur d'avoir la vérité lui arriver en pleine face. Peut-être qu'au fond il n'était pas prêt à tout ça. Il ne se reconnaissait même pas dans ces actes. Embrasser son ex alors qu'il était en couple, ce n'était pas lui. C'était bien la première fois qu'il avait agit comme ceci et il espérait que cela allait être la dernière fois.

« Adelaïde ... »
Dit-il en soupirant longuement. Etait-il réellement prêt à dire cela ? Il y eu un silence après ces dernières paroles. Il esquivait son regard pendant de longues secondes avant de réussir à le bloquer dans les orbes marrons de la jeune femme.
« Je vais me marier Adelaïde... »
C'était tout ce qu'il avait trouvé pour "justifier" tout ceci.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W) Lun 15 Oct - 22:40


Whatever It Takes
La jeune femme regarda l'homme qui était en face d'elle. Elle soupire. La brunette était tellement sûre d'elle que sa réponse lui faisait du mal. Ils avaient passé plus de 365 jours ensemble, et elle n'avait jamais oublié ses petites manies et sa façon de faire. La brunette était tellement convaincue que ce baiser était tellement sincère que sa visite pour elle, allait être bénéfique. Tellement qu'elle était tétue et buté sur son idée. Elle regarda chaque instant son ex-petit ami qui la regardait à peine. Forte, elle n'avait pas quitté une seule seconde son visage. Elle n'avait pas honte de parler de ce baiser, car elle avait réalisé que Chris était marqué sur sa peau. Elle n'avait pas eu confiance en elle et ce soir-là, quand elle a couché avec ce type, elle avait fait une connerie. Bon, elle était déjà au courant, mais c'était différent-là. Elle n'aurait jamais pensé que revoir cet homme allait autant la chamboulée. C'était une sensation tellement étrange. Cette discussion était importante pour elle. La jeune femme se rapprocha de lui doucement, elle essayait éperdument de chercher son regard pour lui faire comprendre dans son regard tout l'amour qu'elle portait toujours. Après lui avoir fait ce petit discours. Elle se stoppa et baisa son regard vers le chien. Elle écouta le son de sa voix avant de soupirer doucement, mais bizarrement la jeune femme resta sans voix. Une boule au ventre se forma et elle resta figeait. « Quoi ? » La jeune femme fronci les sourcils, et avala difficilement sa salive. « Et depuis quand ? » son regard se figea dans le vide, la jeune femme était un peu sous le choc de cette nouvelle. Elle se rapprocha en restant à quelques centimètres de lui. « Tu l’aimes vraiment ? » Sa question était un peu bête, mais elle voulait le savoir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (chris W)

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever It Takes (chris W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: