AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber)

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 203
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Jeu 13 Sep - 17:45

Si possible, faire des réponses courtes
Soirée d'anniversaire
Cette année, J'avais décidé de faire les choses en grand, vraiment grand. Après tout, on a pas un quart de siècle tout les ans, non ? Même si je n'étais pas du genre à faire des choses folles tout les jours, je voulais marquer le coup et faire quelque chose de fou avec les gens que j'aime profondément mais également marqué les esprits en invitant de nombreuses personnes du métier même si je ne les cotoyais pas vraiment en dehors des interviews ou soirées.

La journée avait d'ailleurs commencé de manière parfaite quand mon désormais fiancé m'avait fait la surprise de me souhaiter mon anniversaire en m'amenant le petit dej au lit. La matinée était passé à une folle vitesse auprès de lui mais j'avais du partir en début d'aprem pour tout préparer, ne voulant même pas qu'Harry sache ce que j'avais prévu ce soir. Il s'imaginait surement que je ferais comme souvent un truc tranquille avec mes meilleurs amis et ma famillle, il allait sacrément être surpris.

Une fois arrivé sur place, je vérifiais que tout était prêt pour cette fabuleuse soirée, ayant loué une villa magnifique avec une piscine pour que l'on puisse s'amuser. J'avais également fait installé des tentes pour les personnes qui désireraient rester tout le week end avec moi pour faire la fête et fait préparer quelques chambres pour mes meilleurs amis et mon fiancé.

Une fois que je fus sur que tout était en place, je fis venir les serveurs pour qu'ils s'installent derrière le bar mais également pour qu'ils puissent préparer le repas et tout installer sur la table. Ne voulant pas de prise de tête avec la confection d'un repas, j'avais opté pour un repas froid comme s'il s'agissait d'une soirée entre amis et pas comme une soirée mondaine même si je me doutais bien que certains journalistes finiraient par parler de cette soirée dans leurs journaux à scandale ou pas.

Sérieusement, j'en avais rien à foutre de ce qu'ils diraient que ce soit en positif ou en négatif, la seule chose qui comptait ce soir c'était profiter et s'amuser. Et puis, ils ne pourraient surement pas faire pire que les conneries qu'ils ont dit après qu'Harry ait fait sa demande en plein interview. On avait sacrément fait couler l'encre ce jour là.

Je montais dans la suite que j'avais fait préparer pour Harry et moi, m'habilla d'un simple short de bain et d'un débardeur avant de retourner vers la piscine et d'envoyer un sms pour donner l'adresse de la fête à toutes les personnes que j'avais invité avant de poser mon téléphone sur un transat et de plonger dans l'eau.
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 992
★ Shooting :

★ Age : 26
★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Ven 14 Sep - 10:45

Soirée d'anniversaire
Impossible pour Louis de manque la soirée d’anniversaire de l’un de ses meilleurs amis. Plus encore que Niall fête ses vingt-cinq ans, le quart de siècle, c’est pas rien. Lui qui n’a pas réellement profiter de son anniversaire pour ses vingt-cinq ans, sa mère étant décédé peu de temps avant. Clairement l’humeur n’était pas à la fête. Alors il compte bien se rattraper pour l’anniversaire de son Leprechaun préféré, comme il l’appelle souvent. Cependant, s’il compte en profiter, Louis compte aussi rester assez sage question sobriété, puis que mini Tomlinson sera de la partie. Niall a demandé à ce que Freddie soit là, et c’était une évidence pour Louis, qui passe énormément de temps à Londres en ce moment pour les besoins de X-Factor, et donc qui ne voit que très peu son fils. Être à Los Angeles, et ne pas passer de temps avec Freddie était inconcevable pour son cœur de père. Louis est donc passé chercher son fils à peine le pied posé sur le sol américain, pour profiter au maximum de lui, puis est passé à sa villa chercher des affaires pour les trois jours à venir, pour lui et Freddie, car il compte bien profiter du weekend complet et il sait que son garçon va adorer ça aussi. Seule déception pour le chanteur, Danielle qui lui répondu qu’elle était retenue sur le tournage de sa série à New York et ne sera donc pas présente. D’ailleurs il se rend vraiment compte avec ce message, qu’elle lui manque énormément et que leur relation semble vraiment prendre le même tournant qu’il y a trois ans, bien qu’ils n’aient toujours mis aucun terme sur celle-ci. Il est déçu, mais ne va pas non plus se miner le moral, il sait que c’est pour son travail, et puis, cela ne va pas l’empêcher de s’amuser, et de profiter de son fils et de ses amis. Ça aurait été juste encore mieux si elle avait été là.

La ponctualité n’est pas le fort de mister Tomlinson, mais pour une fois, il arrive bien avant l’heure. C’est surtout qu’il ne veut pas arriver trop tard et une fois qu’il y aura déjà beaucoup de monde, pour que Freddie s’habitue petit à petit à tant de personnes présentent. Il n’a que deux ans et demi, et tant de monde peut être impressionnant, surtout tant de monde qu’il ne connait pas. Au moins comme ça, il pourra se faire petit à petit, au fur et à mesure des arrivées, et puis profiter de son tonton Niall un peu tout seul, avant que ce dernier ne soit accaparé par tous ses invités. Les Tomlinson père et fils arrivés à l’adresse communiqué par Niall via message, sonnent comme des dingues, juste pour embêter l’Irlandais. Oui, Louis n’est pas toujours le meilleur exemple pour son fils, il aime bien lui apprendre quelques bêtises aussi, lui qui est resté quand même encore un grand enfant.
codage by miss emi
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Interviews : 112
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Sam 15 Sep - 11:49

soirée d'anniversaire
la discrétion, ce n'est pas franchement ton truc. c'est même loin de l'être. et t'es vachement étonné quand tu montes jusqu'à votre chambre, le petit-déjeuner enfin prêt, et que niall n'est pas réveillé. tant mieux en même temps, comme ça vous pouvez en profiter tous les deux, de ses heures si précieuses d'un début de journée qui s'annonce mouvementée. simplement parce que c'est l'anniversaire du brun, que tu veux prendre soin de lui, mais qu'il a décidé de le fêter. vingt-cinq ans, après tout. le fameux quart de siècle. évidemment que ça se fête. et pas qu'en public.
mais vous ne pouvez pas vous éterniser. parce que tu as de trop nombreux rendez-vous pro aujourd'hui, et parce que niall ne veut pas que tu sois au courant de ce qu'il trafique. évidemment. tu retiens un petit soupir, t'as pas franchement envie de le quitter, même pour quelques heures.

la journée semble bien trop longue. tu peux encore voir des partout des images ou des articles parlant de cette demande que tu as peur faire en live pendant une interview, des images de la bague ornant fièrement la main - gauche - de niall. et toi, ça te donne envie de sourire comme un débile, même si tu évites de trop le faire. et pourtant ça se voit à des kilomètres que t'es tout simplement heureux.
tu arrives à - enfin - subtiliser l'adresse du lieu de ce soir à niall. et tu passes par votre appartement pour te changer. par pitié, quelque chose de simple. il te connaît bien. et ça devient un véritable calvaire pour toi de choisir la bonne tenue. tu optes pour un pantalon assez décontracté, sous lequel tu enfiles bon gré mal gré un short de bain. niall t'en voudrait sinon. tu attrapes ta paire de vans et enfiles un simple t-shirt blanc. c'est pas trop compliqué ça. tu essayes de dompter tes cheveux - échec cuisant - avant de te mettre en route.

tu arrives à la villa, retires tes lunettes de soleil en les accrochant à ton t-shirt, avant d'entrer dans la propriété, te dirigeant vers la battisse. pour pouvoir déposer tes affaires à l'intérieur. tu te pinces brièvement les lèvres en entendant des voix. celle de niall, évidemment. et celle de louis. vous pourriez être plus discrets les gars, fallait me le dire que vous vouliez un peu d'intimité. tu souffles en riant un peu, venant prendre freddie dans tes bras pour le saluer, avant de le laisser courir partout dans la pièce. tu salues ton meilleur ami, avant d'offrir un baiser à ton fiancé. c'est calme pour le moment, ça risque de ne plus l'être longtemps.
codage by miss emi
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 362
★ Shooting :

★ Age : 23
★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Sam 15 Sep - 16:38

soirée d'anniversaire
Alors qu'elle était en plein tournage de sa nouvelle série, Danielle ne faisait que d'enchaîner les jours de travails n'ayant pas beaucoup de temps pour profiter de New York ou même ses proches. Elle ressentait bien sûr la distance entre elle et Louis, qui lui se trouvait à Londres pour XFactor. Oui il lui manque, et oui leur relation semble se tourner de plus en plus vers ce qui semble être un retour au source, un retour 3 ans en arrière mais avec une nouvelle maturité malgré tout. Le tournage avait tellement bien avancé que les producteurs avaient accordé une semaine de repos a tout le monde, chose qui ravie tellement la brune que dès sa dernière scène tournée, elle monta dans le premier avions direction Los Angeles. Elle avait eu la chance également d'avoir cette semaine de congés lors de l'anniversaire de Niall qui l'avait bien évidemment convié à le fêter avec lui. Voulant faire une surprise a l'anglais faisant battre son coeur, Danielle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas être présente à cause de son tournage, mais qu'elle espérait bien qu'il fasse une petite halte par New York avant de retourner à Londres. Danielle devait parler a Louis sérieusement d'une chose qui la mettait un peu en panique ces derniers jours, et elle ne souhaitait pas faire ceci par téléphone. C'est pourquoi a peine posée chez elle, elle déballe ses affaires et file sous la douche afin de se préparer ensuite pour aller à l'anniversaire de l'irlandais. C'est donc avec un petit sac avec quelques affaires de rechange, comme lui avait indiqué Niall, une robe sur elle, coiffée et maquillée qu'elle arrive à l'adresse indiqué sur le message de Niall. Elle ne s'attendait tellement pas à avoir une villa, il avait très clairement décidé de ne pas faire les choses à moitié pour ses 25 ans. Alors qu'elle entre, puisque la porte est ouverte, elle appercoit dos a elle Louis qui discute avec Niall et Harry, qui a dans ses bras la bouille adorable qu'est Freddie, avant qu'il ne le pose à terre. Danielle approche alors doucement de Louis faisant signe aux deux amoureux de se taire et pose ses mains sur les yeux du brun et prend une voix un peu plus grave en disant "Devine qui je suis!" Avant de rire ne pouvant pas être sérieuse pour le coup. Elle pose alors son sac par terre se mettant alors face à Louis pour lui faire un énorme câlin tellement il lui avait manqué ces semaines sans le voir. Elle s'écarte ensuite de lui avec un large sourire et va prendre Harry dans ses bras pour le saluer puis Niall "Bon anniversaiiiiire!"
codage by miss emi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Dim 16 Sep - 5:29

Happy Birthday to me/you

T'essaies de marcher droit devant toi, tout en te balançant la tête. T'as l'haleine d'une fille qui a embrassé son chien toute la soirée. T'essaies de te remémorer cette chanson que tu as entendu au restaurant, tout à l'heure, avant que la serveuse ne te mettes à la porte, lorsqu'elle a compris que tu partageais ta glace avec ton chien, étalé sur la table devant toi. Pourtant, elle n'avait rien dit lorsque tu avais partagé avec lui ta coupe de vin rouge et placée cette dernière vide, dans ton sac à main, avec l'intention de l'emmener chez toi. Tu commençais à avoir une jolie collection de tasses à café. Toi qui en prenais jamais, tu allais devoir commencer à en boire pour avoir plus de choix prochainement. C'est ainsi que t'avais commencé à manger des yogourts dans certains restaurants, trouvant leurs bols de toute beauté. À peine après l'avoir avalé, tu détallais à la salle de bain pour les rejeter mais ça, c'était ton petit secret. T'avais même, dans certains restaurants, une table à ton nom, tout près de la salle de bain. C'était bien te connaitre, t'adorais ces grands restaurants tout près de la place publique.

Tu continues d'avancer, t'as mal au coeur t'avoir trop bu. Il est même pas encore l'heure d'aller au lit, la journée commence à peine - ou pas, t'as pas regardé l'heure -, et t'espères pouvoir te rendre chez toi sans trop de problème, avec ton chien collé dans tes bras. Collé, puisque ce dernier a encore quelques étampes de glace sur le museau, parcourant son poil gris, beige et rose, nouveauté que t'avais essayé, pour tester un nouveau produit colorant dangereux pour les cheveux. Tes pas t'arrêtes un moment devant une villa où tu entends rire et amusement. Quelqu'un fait une fête, tu ne peux qu'en être certaine. Mais personne ne t'as invité ... Quoi que, c'est bien l'idée d'une suprise party, n'est-ce pas ? Faire une fête, ne pas en parler à la personne concernée et crier : JOYEUX ANNIVERSAIRE lorsque cette dernière arrive. T'as bien envie d'y aller, à cette fête, surtout que c'est la tienne. T'espères seulement que ceux qui ont organisé ta fête ont pensé à apporter assez d'alcool. C'est clairement pas avec les trois bouteilles de vin que tu as pris comme entrée tout à l'heure, que tu vas terminer la soirée. Et t'as bien l'intention de profiter de chaque invité présent à cette fête, surtout que ceux-ci se sont déplacés que pour toi. Tant de gentillesse, tu pourrais presque en pleurer. Presque ...

T'arrives sur place, tu te diriges vers l'arrière de la villa, toujours avec ton chien dans les bras, te rendant où les voix te guident. Tu remarques quelques personne déjà présentes, tu connais personne, tu comprends pas trop pourquoi elles ont été invité. Quoi qu'il en soit, t'auras des cadeaux, c'est ce qui est important. Tu te diriges vers la plus grande table, t'as vu l'alcool de loin. Tu prends une coupe et retournes vers tes invités, tout en fixant un enfant qui commence à courir un peu partout. - Le refuge était complet pour la journée ou quoi ? - Tu pointes l'enfant aux gens devant toi, tu sais pas trop ce qu'il fait là aussi. Surtout que si la fête est pour toi, tu vois pas pourquoi un enfant devrait si trouver. Surtout avec tout ce qui va arriver pendant la soirée. Tu t'approches de la seule fille du groupe, avant de déposer tes doigts dans ses cheveux. - Pour une prostituée, tes cheveux sont superbes... Ça doit te prendre un bon sept heures par semaine pour avoir cette couleur qui ne fait pas fausse du tout. Ça te vas bien avec ton teint malade. - C'est un compliment venant de toi, t'as pris de ton temps pour lui causer. Tu te retournes vers Harry, tout sourire. - Je vais te prendre deux litres de ce faux vin qui goûte l'eau, immédiatement. Et si tu as quelque chose de plus fort, je suis preneuse aussi. C'est d'un ennui mortel ici ... y'a pas de musique ? - Tu regardes les gens présents, tour à tour. - Personne crie BONNE FÊTE AMBER ? Oh aller, je vous en veux pas à une seule condition ... - Tu regardes Niall, élargissant ton sourire. -  ... Bobo veut aller faire popo. Tu l'emmènes ? - Tu lui fourres ton chien dans les bras avant de te croiser les bras sur ta poitrine, fière de ton entrée.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Interviews : 203
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Jeu 20 Sep - 17:33

Soirée d'anniversaire
C'est seulement après quelques brasses dans la piscine que tu entends sonner à la porte et vu la façon de sonner, il faut pas se demander qui peut être assez incontrôlable pour sonner de la sorte. Je sors de la piscine, m'essuie rapidement avant d'aller ouvrir la porte sur Louis, chose que je savais déjà bien avant d'aller ouvrir, et sur le second amour de ma vie, Freddie. Je salue rapidement Louis avant de prendre Freddie dans mes bras et de déposer des bisous sur son visage, jusqu'à le faire rire comme à chaque fois que j'avais la chance de le voir.

- Heureux de vous voir tout les 2 ! Même si j'avoue que Freddie m'aurait amplement suffit !

Je fais un clin d'oeil à Louis pour lui montrer que je plaisante alors que gardant Freddie dans mes bras, je monte à l'étage et leur montre où sera leur chambre pour les jours à venir, si bien sur, ils ont la possibilité de rester quelques jours ici.

A peine le temps d'ouvrir la porte de la chambre que j'entends les mots d'Harry, ceux ci me faisant rire doucement. Je reste cependant sans vois quand Harry me prend Freddie des bras avant de faire la moue.

-  Eh ! Si tu veux un gosse, t'as qu'à en faire un !

Je lui tire la langue en rigolant avant que mon fiancé vienne m'embrasser, baiser auquel je répond amoureusement mais tendrement, voulant rester maître de la situation aujourd'hui dans la mesure du possible. Je viens alors murmurer à son oreille.

- Je nous ai réservé la plus belle chambre de la maison pour cette nuit, chéri !

Je regarde discrètement ma montre, espérant que Danielle ne soit plus trop longue à arriver avant de sourire un peu plus en la voyant arriver. Je mordille ma lèvre inférieure pour me retenir de rire avant de pencher la tête sur le côté en regardant Louis et Danielle puis de dire l'air de rien.

- J'espère que ma surprise te plait, Tommo ?

Clairement, j'avais voulu réserver une super surprise à mon meilleur ami même si je savais que ce n'était pas censé être sa soirée. Etant heureux, je voulais que les gens autour de moi le soient également. Je souris en serrant Danielle dans mes bras avant de lui souffler.

- Double merci ! Merci d'être là pour moi mais également pour Louis !

Soudainement, je vois entrer une personne que je n'ai pas invité et que je ne désire pas spécialement voir mais étant qui je suis, je reste zen au début, ne voulant pas tout foutre en l'air mais quand cette personne ouvre la bouche, je sers mes poings pour tenter de garder mon calme aussi longtemps que possible. Je ne supporte pas qu'on soit irrespecteux envers mes amis et ma famille alors quand elle pose son chien entre mes mains, je le donne à un des serveurs, puisqu'après tout, il n'est pas responsable de la débilité de sa maitresse.

- Pouvez vous, s'il vous plait, confier ce chien à la coiffeuse pour qu'elle le rase afin de chasser la connerie de sa chienne de maitresse ?

Je souris en coin en voyant le serveur disparaitre avec le chien en question avant de me tourner à nouveau vers la blondasse.

- Maintenant, je te laisse 2 choix, soit tu te casses gentiment dans les 2 secondes qui suivent, soit tu te rappelleras longtemps que Niall Horan n'est pas aussi gentil qu'il y parait ! Capito, la chienne ? Et ne t'avises plus jamais de manquer de respect à ma famille et mes amis !

Je fais signe à 2 gardes du corps que j'ai engagé de s'approcher afin de la virer beaucoup moins gentiment que moi, je l'aurais fait, lui laissant malgré tout quelques secondes pour dégager par elle même.
codage by miss emi
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/09/2018
★ Interviews : 63
★ Shooting :

★ Date de naissance : 10/07/1993
★ Situation amoureuse : coup de foudre pour un certain footballeur français

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Dim 23 Sep - 15:55

Nom 1 & Nom 2

Soirée d'anniversaire

Voila maintenant quelques semaines que j'étais redevenue célibataire, j'avais décidé de mettre fin à ma relation avec Alex Oxlade-Chamberlain, il ne voulait pas faire d'effort, ont avancer pas alors j'ai décider d’arrêter notre relation. Je n'avais la tête à rien, même pas à faire la fête, mais aujourd'hui j'avais signalé ma présence à Niall pour sa soirée d'anniversaire, je devait être présente pour son anniversaire. 25 ans déjà, bon moi aussi j'ai eu mes 25 ans y a 2 mois, mais j'avais pas organisé un très gros truc, j'avais juste avec l'accord des filles, fait venir des amis à la maison pour fêter mon anniversaire, car un quart de siècle ça se fête. Donc aujourd'hui avec les Little Mix, nous avons été au studio d'enregistrement, pour essayer de finaliser l'album et ensuite nous sommes rentrer pour me choisir une tenue, je voulais quelques chose de simple, mais pas trop voyant non plus. Les filles ont trouver dans mon dressing, une robe noir avec sur la poitrine des paillettes. C'est vrai que cette robe, j'ai du la mettre 1 fois pas plus. Une bonne douche, le lissage des cheveux et une tresses et le tour et joué. Je suis prête à aller faire la fête. Je prend mon carton, que je glisse dans ma petite sacoche, puis je me dirige en voiture vers le lieu de la soirée. Arrivée sur les lieux, je découvre un lieu magnifique, Niall à mis le paquet, en parlant de paquet, je n'ai pas oublier de lui faire un petit cadeau. J'entre dans la maison et j'entend des voix que je connais bien. Je ne dirige vers ses voix, j'entend Niall crier, je m'approche de la table a cadeaux pour déposer le miens et je me dirige vers Niall pour le serrer dans mes bras. "Joyeux anniversaire Niall" Je lui fait un bisou et je dis bonjours à tous le monde, mon meilleur ami bien entendu et tout ceux qui sont la. Mais je ne savais pas que Louis avait amener son fils, il est toujours aussi mignon, il viens me faire un énorme calin, que je lui rend bien entendu
AVENGEDINCHAINS
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Lun 24 Sep - 3:10

Happy Birthday to me
T’arrives pas à y croire, ca peut pas être possible. Tu regardes ton téléphone et t’as envie de gueuler. Tu peux pas croire que t’as encore reçu un message d’Amber, qui clairement n’est pas dans tous ses états, et que c’est encore toi qui est obligé d’y faire quelque chose. Tu comprends pas encore ce qu’elle te veut, la blonde. Tu te considères pas comme son ami, et pourtant? Tu dois bien être un des seuls qui arrive à semi la supporter lorsqu’elle n’est pas en train de te faire un numéro de diva. Toi et Emma en fait, vous devez avoir la patience digne d’un dieu, et pourtant, t’as jamais été très réputé pour être quelqu’un de patient dans la vie. Tu prends tes effets personnels, t’es pas du genre à ne pas prendre soin de ton apparence de base dans la vie, alors tu estimes que t’es assez bien arrangé pour te présenter en public, surtout aux côtés d’Amber. T’as aucune idée de ce qu’elle fait, ni d’où elle est, mais t’as réussi à avoir l’endroit où elle se trouve grâce au GPS sur son téléphone. T’es bien heureux que le système de taxi soit efficace à Los Angeles, puisque dans le temps de le dire, tu te retrouves dans un quartier que tu connais pas du tout, devant une villa qui appartient probablement à un parfait inconnu. Faut dire que depuis que t’es arrivé aux États-Unis, t’as préféré te faire discret. Tu ne sors pas beaucoup, tu fais encore moins d’apparences publiques. C’est mieux comme ça, tu t’y plait bien ici, alors autant ne pas trop t’attirer d’ennuis.

Malheureusement, avec Amber qui compte sur toi, c’est un peu difficile. T’arrives juste à temps pour voir la fin de son entrée fracassante, et entendre le discours de celui que tu assumes être l’hôte. Tu reconnais quelques visages, t’es pas super familier avec le showbiz américain, mais t’es capable de dire que c’est probablement la fête d’anniversaire d’un des One Direction. Tu connais le groupe, mais t’es incapable de dire qui est qui. Tu supposes que tu l’apprendras rapidement aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, c’est clairement le temps que tu interviennes. « Amber. » Tu sais que juste en appelant son nom, tu vas te faire remarquer. C’est pas comme si tu avais essayé d’attirer l’attention en arrivant non plus. Tu regarde ta colocataire, elle est complètement éclatée. Puis tu vois les gardes du corps qui sont prêt à intervenir aussi, tu roules les yeux en l’air. Heureusement que t’as décidé de pas la faire attendre pour cette fois, t’es encore heureux que t’aies pas à aller la récupérer en prison. « Tu veux bien me dire ce que tu fais ici? » Tu t’approches d’elle en ignorant presque les autres invités, t’es pas trop chaud à l’idée de te présenter avec le sourire, surtout considérant comment la situation est en train de virer. Tu finis par regarder Niall, et tu fais un signe de tête en direction des gardes. « Vraiment, tu peux dire à Tweedledum et Tweedledee de se calmer. C’est une femme complètement saoule, pas une menace. » Franchement, avoir recours à la force d’un homme pour sortir une fille en état d’ébriété, même toi t’as jamais fait ça, et t’as ton lot d’expérience dans la tenue de soirée en tout genre à la maison. Après tout, il fut un temps où tu faisais partie de la haute société coréenne, c’était pas ta première petite fête avec d’autre célébrités. « Y’a pas quelqu’un qui voudrait agir en adulte responsable et aller lui chercher un verre d’eau à la place? » T’es complètement outré et agacé, t’as bien mieux à faire de ton après-midi que d’essayer de ramasser les erreurs d’Amber. Tu pointes l’autre blondasse qui vient juste d’arriver comme un cheveu sur la soupe, totalement inconsciente qu’elle a pas choisi son moment. « Toi, blondie, si tu pouvais y aller, ça me ferait bien plaisir. Rends toi utile. » Tu prends Amber par le bras et tu la traîne de force pour qu’elle s’assoit sur une chaise proche de la piscine et tu la forces à te regarder. T’es plus têtu qu’elle et t’es pas de bonne humeur, elle a intérêt à t’écouter si elle veut pas que tu te retrouves contre elle aussi. Elle a probablement assez de trouble comme ça. « Là, tu vas te calmer. Et tu vas m’écouter très attentivement, sinon c’est moi qui vais te lancer à la piscine pour te remettre les idées en place. »

AVENGEDINCHAINS
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Dim 30 Sep - 17:47

Happy Birthday Niall

Contrairement à ses colocataires, Jade n'avait pas une vie aussi mouvementée qu'elles, elle passait ses journées à glander devant Netflix en pyjama à manger des chips, mais aujourd'hui ça n'allait pas se passer ainsi, c'était un jour spéciale, non pas pour Jade, mais pour l'un de ses amis, Niall Horan. Les Little Mix et les One Direction ont souvent été proches à une époque, maintenant quasiment chacun d'eux faisait sa vie de son côté. Ceux qui étaient en couple passaient du temps avec leur moitié, certains avaient d'autre projet et Jade ... Jade elle passait du temps avec son plaid voilà tout. Alors qu'elle traînait encore au lit, elle se décida d'envoyer un message à Niall pour le prévenir qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Elle finit ensuite par sortir de son lit afin d'aller rapidement se préparer et partir en direction de la fête du chanteur. Seulement une fois arrivée là bas, elle remarque que plusieurs personnes y sont déjà, notamment sa meilleure amie Perrie, elle aurait pu lui dire qu'elle irait et encore plus lui proposer de venir. Meilleure amie indigne ! Sauf que présentement la fête n'est pas encore à l'heure, une certaine Amber Heard était là à faire son show, Jade ne la connaissait pas personnellement mais avec tout ce qu'elle a pu entendre d'elle, elle n'avait aucune envie de la connaitre. Niall avait totalement l'air remonté contre elle, deux gardes du corps étaient à ses côtés, ça sentait légèrement le roussi. Lorsque que Jade approcha de Perrie, elle entendit ce que le coréen avait lancé à sa meilleure amie. « Et toi alors ? Tu pourrais pas bouger ton cul et y aller ? » Jade avait lancer ça instinctivement, elle n'avait pas pour habitude d'envoyé les gens ainsi, mais quand ça s'attaque à sa meilleure amie, Jade n'apprécie pas du tout.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Ven 5 Oct - 6:28

Happy Birthday to me/you

Non, tu n'es pas une menace, Seung a visé juste. Par contre, au sujet de mentionné que tu es une femme saoule, il peut bien aller se promener. Si tu l'as texté lui au départ, c'est pour ton chien. Le reste, tu t'en fou. T'aurais bien aimé te coller d'avantage aux gardes du corps sortis de tu ne sais d'où car pour toi, ce n'est qu'une petite fête, ta fête et tu ne vois pas l'utilité de ces deux grands malotrus d'y être, sauf pour nuisance. Et c'est pas le cas. En fait si, mais pas pour toi. T'aurais bien aimé faire arrêter la prostitué pour problème vestimentaire par contre. Habillement trop descend pour ce genre de fête. T'aurais préféré la voir en petite tenue ou bien, en tenue d'Adam. Là, ta fête aurait été une réussite. - Je peux pas boire d'eau, mon médecin me l'a interdit. - C'est pas vrai, t'as pas été le voir depuis quelques semaines mais ça, Seung n'est pas dans l'obligation de le savoir. - Ça fait grossir les bajoues. - Et tu tapotes les joues de ton ami, sans aucune gêne.

Tu te laisses guider près de la piscine, tout en continuant de regarder l'eau d'un drôle d'oeil. T'est toujours entrain de te demander depuis quand tu as demandé une piscine à ton anniversaire, sans même avoir pensé à prendre des bouées licornes, lorsqu'une brunette, blondinette, du pour une nouvelle teinture, décide de débarquer et de s'en prendre à Seung. Tu t'empresses de te lever d'un seul bon, et tu t'approches d'elle, l'air menaçant. - Toi, si tu serais pas aussi belle, je te frapperais. Mais t'es tellement belle que j'ai peur d'abîmer ta perfection. J'ai le droit de t'appeler ma nouvelle meilleure amie ? - Sans crier gare, tu fonces sur elle, collant tes lèvres sur les siennes. Bon d'accord, t'es peut-être saoule finalement, c'est bien possible. T'aurais peut-être pas du texter Seung au final, t'aurais du rester tranquille et mettre tout le monde à la porte. Les gens que tu connais pas, très peu pour toi. Ils gâchent la fête, c'est pas évident des contrôler.

AVENGEDINCHAINS
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Interviews : 112
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber) Dim 7 Oct - 22:12

eh ! si tu veux un gosse, t'as qu'à en faire un ! tu récupères freddie dans les bras de niall et te tournes vers ce dernier, un sourire sur les lèvres. tu t'approches un peu de l'irlandais pour venir souffler tout bas. crois-moi que si c'était possible, on aurait déjà un paquet de gamins. tu murmures d'une voix pleine de promesse, avant de rire un peu et de reposer l'enfant sur le sol. les paroles de ton fiancé te promettent tout autre chose. tu fermes les yeux un instant et un petit soupir s'échappe de tes lippes, tandis que tout le monde arrive doucement.
la soirée se déroule tranquillement, c'est agréable. tu en profites pour discuter avec quelques personnes que tu n'as pas pu voir depuis quelque temps maintenant. enfin, tout ça c'était avant l'arrivée soudaine d'amber. tu fronces un peu les sourcils, t'approches de la scène, une coupe toujours entre les mains, tes bagues tintant contre le verre quand tu la fais tourner entre tes doigts. tu retiens un soupir, attrapes un verre d'eau au passage et le colle entre les mains de la blonde. cul sec, t'as cas imaginer que c'est de l'alcool. tu marmonnes, essayant de rester relativement calme, contrairement à ton irlandais. tu t'approches d'ailleurs de niall et glisse ta main dans son dos en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres, espérant le calmer un peu. tu retiens un petit soupir, fermes les yeux, espérant que la situation va se calmer.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber)

Happy birthday to me (ouvert à tous sauf Amber)
Page 1 sur 1