AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

(Libre) ▬ Francisco Lachowski

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/09/2018
★ Interviews : 46
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 26/12/1992
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: (Libre) ▬ Francisco Lachowski Jeu 13 Sep - 14:09

Francisco Lachowki

♦️Nom › Lachowski ♦️Prénoms › Francisco ♦️Age › 27 ans ♦️Date de naissance › 13 mai 1991 ♦️Lieu de naissance › Curitiba, Brésil ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦️Situation maritale › Marié, mais ça ne va plus ♦️Profession › Mannequin ♦️Groupe › au choix.

Je vous laisse le choix de son caractère, mais je le vois tout de même être une personne vraiment attachante.
Tant que vous respectez sa vie IRL ça me va
Jade Thirlwall
♦️ Attirance › Jade et toi, vous vous êtes rencontrés il y a quelques semaines lors d'un défilé en Europe où tu participais, elle était juste là pour regarder, sauf que vous vous êtes tapés dans l’œil comme on dit. Vous avez longuement discuté et vous avez même pris quelque verres ensemble. Cependant, vous avez fini à l'hôtel où résidait la demoiselle, vous avez couché ensemble. Tu ne sais plus trop quoi penser, tu es marié avec deux enfants, mais rien ne va plus avec ta femme, en plus tu commences à avoir des sentiments pour la petite chanteuse que tu n'as pas forcément revu depuis ce fameux soir.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/09/2018
★ Interviews : 46
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 26/12/1992
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Francisco Lachowski Lun 17 Sep - 15:08

Ce qu'il faut savoir

Déjà merci de t’intéresser à mon scénario qui est très important pour moi !

★ Avatar: J'avoue avoir un faible pour Francisco, je trouve qu'ils vont assez bien ensemble

★ Présence: Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation

★ Lien: Le lien ne sera pas forcément négociable. Il faudrait juste voir au feeling comme ça pourra se terminé entre eux

★ RP: Je demande au moins une réponse ou deux par semaine. En ce qui me concerne je m'adapte à mon binôme je peux très bien faire moins de 500 mots, comme je peux aller à presque 1000 mots.  Après tant que vous respectez le règlement c'est bon

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Francisco Lachowski
Page 1 sur 1