AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 
 

 Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigi Jackson
Voir le profil de l'utilisateur
Bigi Jackson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/08/2018
★ Interviews : 43
★ Shooting :

★ Date de naissance : 21/02/2002
★ Age : 16
★ Situation amoureuse : Célibataire à vie

MessageSujet: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Mar 11 Sep - 19:16

Baby-Sitting

Comme tout adolescent normal (même si je ne suis pas sur qu'on puisse me considerer comme un adolescent normal), j'avais trouvé un petit boulot pour me faire un peu d'argent de poche enfin.. qui jusque là m'avait plutôt servi à faire mes courses quand j'étais seul chez ma grand mère car celle-ci avait déserté, mais qui a present que je vivais chez TJ me servait enfin comme un reel argent de poche. Je faisais donc du Baby-Sitting chez Lyndsy Fonseca une actrice apparu dans plusieurs series, très gentille au passage et je gardais donc Greta sa fille. Je ne suis pas du tout du genre sociable... mais étonnement j'arrivais à faire mon travail comme il faut et je m'étais même plutôt attaché à cette petite fille enfin j'aimais beaucoup sa mère aussi, elle avait accepter que je sois un Baby sitter pas trop causant au debut mais maintenant j'arrivais plus facilement à parler un peu avec elle et lui expliquer comment on s'était occupé Greta et moi et je crois d'ailleurs qu'elle est plutôt contente de mon travail, du moins... je l'espère. Elle m'aurait surement deja viré si Greta avait l'air traumatisé.

En tout cas cet après-midi je bossais, m'occupant donc de la petite pendant que la maman passait un casting. J'étais arrivé vers 11h, vers 12h je lui avais preparer moi-même une petite puree pour son repas et je crois qu'elle avait plutôt aimé car elle avait fini son assiette, je n'avais pas pris trop de risque avec un mélange pomme de terre carottes. Apres une bonne sieste (oui j'avoue moi aussi je me suis endormi en lui lisant une histoire dans le fauteuil près de son lit), on avait pris un petit gouter avec une puree de banane que je lui avais fais et on s'étais installer tout les deux sur le tapis d'éveil pour jouer avec ses jouets tranquillement c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, je relève la tête et regarde Greta.

- Je crois que ta Maman rentre Greta

Je n'eut pour seule réponse qu'un babillage pas très comprehensible du style Abahaaaa mais je pris comme traduction un "Oui tu as raison je crois que c'est maman
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Voir le profil de l'utilisateur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 254
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Mer 19 Sep - 11:57


Baby-Sitting


Il faut savoir être raisonnable dans la vie ! Et même si je n’avais envie que d’une chose depuis la naissance de ma petite Greta : rester près d’elle, je me devais de vivre aussi en dehors de mon bébé. Je n’étais pas qu’une maman. Je commençais à la savoir puisque ma sœur ne cessait de me le répéter, pour mon bien, je le sais, mais tout était compliqué. Je crois que Greta est vraiment ce qui m’a sauvée de cette dernière relation et de tout ce qui a précédé avant elle, avant ça... Avant tout en fait. Mais il était temps de reprendre un peu le travail, ce n’était certainement pas en restant chez moi que je parviendrais à réussir des castings et tourner à nouveau dans quelque chose. C’est pour ça que j’ai été raisonnable et que j’ai fait appel à la nounou de Greta pour cette après-midi.

En effet, malgré le fait que jusqu’ici je ne travaillais pas, Greta avait son babysitteur. Je l’avais engagé un peu avant le début de l’été, parce que je devais parfois aller à des rendez-vous ou des interviews où c’était malheureusement impossible d’emmener ma petite Greta ! Le plus surprenant là-dedans ? Je crois que c’est ma tête lorsque j’ai vu un jeune homme, plus grand que moi déjà pour son âge, se pointer devant chez moi et m’annoncer être « Bigi Jackson ». Et le plus ironique ? Je n’avais pas fait le rapport immédiatement, mais après coup ça m’avait fait étrange ! Je n’avais donc pas engagé ce jeune homme parce qu’il était le fils de défunt roi de la pop, mais bien parce que le feeling était bien passé entre nous, malgré le fait qu’il n’avait pas beaucoup parlé ! Et surtout, le feeling était passé entre Greta et lui. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai su que se serait lui.

Donc vous l’aurez bien compris, j’avais un casting cette après-midi et j’avais donc fait appel à Bigi, il avait immédiatement donné une réponse positive et je dois dire que ça m’avait vraiment arrangé vu que je le prévenais, légèrement, à la dernière minute.

J’étais partie toute l’après-midi, parfois ça peut être très long ce genre de chose, surtout lorsqu’il y a beaucoup de personnes qui tentent sa chance, mais après tout c’est normal, nous sommes à Los Angeles ! C’était donc vers 17 heures seulement que je garais enfin ma voiture dans ma petite allée, tandis que je reprenais mon sac pour rentrer chez moi.

Après avoir ouvert le plus doucement possible, au cas où, je vois Romi, ma chienne me faire une petite fête. Je souris en la saluant avant de poser mon sac sur un meuble et chercher des yeux Bigi.

-Bigi ?

Marchant un peu dans la maison, je finis par tomber sur les deux, près du tapis d’éveil. Un sourire tendre naît sur mes lèvres.

-Ça va ? Ça c’est bien passé ?

Une question posé plus par habitude que par réel inquiétude. Jusqu’ici, ça c’était toujours très bien dérouler ! Sans accroche. J’avais même appris qu’il lui préparait lui-même à manger et j’avais trouvé l’idée vraiment formidable et meilleure pour la santé de Greta !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bigi Jackson
Voir le profil de l'utilisateur
Bigi Jackson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/08/2018
★ Interviews : 43
★ Shooting :

★ Date de naissance : 21/02/2002
★ Age : 16
★ Situation amoureuse : Célibataire à vie

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Lun 3 Déc - 23:44

Baby-Sitting



J'avais eu de la chance de tomber sur une petite fille comme greta car je suis sur que je n'aurai pas eu la patience de supporter une enfant turbulent. Du moins pas sur la longueur. Greta était ce genre de bebe adorable toujours content de tout et j'aimais plutôt ça. Le feeling était vraiment bien passer entre nous et je crois que je peux dire sans craindre que greta m'aime beaucoup, du moins comme moi, car il est vrai que je l'aime beaucoup. J'adorai même jouer avec elle et la faire rire.

Quand je lui annonce le retour de sa maman, Greta semble plutôt contente et nous nous levons ensemble pour approcher de ma patronne qui rentre de son casting, Je fais un petit sourire doucement en gardant la bebe dans mes bras doucement.

- Oui ça va et vous ? le casting s'est bien passé du coup ?

Je regarde Greta qui fait de grand sourire à sa maman et je la dépose dans les bras de cette dernière car j'imagine qu'elle a du lui manquer. Elle me demande si tout s'est bien passé et je sais qu'elle le demande plus par habitude car elle sais très bien que tout se passe toujours très bien car il faut le dire Greta est un bebe adorable et je n'ai pas beaucoup a me battre car elle reste toujours de bonne humeur et ne pleure que si quelque chose la dérange vraiment.

- Oui tout s'est bien passé elle a manger une purée de pomme de terre et carotte maison ensuite elle a fait une petite sieste et après on a pris le gouter car elle avais un peu faim donc je lui ai fait une purée de banane et du coup là on jouait et vous êtes arrivée !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Voir le profil de l'utilisateur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 254
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Mer 12 Déc - 18:10


Baby-Sitting


J’adorais mon boulot et j’étais réellement contente de pouvoir, possiblement, tourner de nouveau, mais… J’avais découvert une nouvelle sorte d’amour depuis la naissance de Greta et elle surpassait tout et de loin ! Alors être loin d’elle, rien qu’une après-midi après autant de temps passé coller à elle, c’était compliquée. Cependant j’avais su trouver quelqu’un de vraiment bien pour elle ! Un jeune homme tout à fait droit, qui savait faire la cuisine et qui venait d’une famille plus que respectable et emblématique ! Alors le fait que je lui demande si ça c’était bien passé, ce n’était nullement un manque de confiance en lui, mais plus une formalité et aussi une ébauche de début de conversation… Un réflexe disons !

Récupérant finalement mon bébé dans mes bras je lui colle un énorme baiser sur sa joue ronde avant de tourner la tête vers l’adolescent aux cheveux longs, un énorme sourire sur le visage.

-Très bien ! J’espère que je vais pouvoir être prise, même si ça veut dire passer moins de temps avec mon petit bébé !

Tout en disant cela j’embrassais une nouvelle fois ma fille, de façon plus tendre avant de la bercer légèrement, en sautillant un peu sur place, regardant une nouvelle fois Bigi qui m’explique alors tout ce qu’ils ont fait.

-Elle n’en a pas mis partout cette fois-ci ?

Je me mets à rire en posant cette question parce que Greta était la reine du "manger sale" ! C'est-à-dire qu’a la fin il lui en restait plus sur le dessus de la tête que dans l’estomac ! C’est pire lorsqu’elle tentait de manger toute seule, ce qu’elle voulait faire de plus en plus ! Je me rappelle la tête du pauvre Bigi la première fois qu’il avait fait manger mon petit ventre sur patte !


@Bigi Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bigi Jackson
Voir le profil de l'utilisateur
Bigi Jackson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/08/2018
★ Interviews : 43
★ Shooting :

★ Date de naissance : 21/02/2002
★ Age : 16
★ Situation amoureuse : Célibataire à vie

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Lun 17 Déc - 21:58

Baby-Sitting



Je me rendais bien compte que ma patronne adorait son boulot et cela n'enlevais en rien le fait qu'elle aimait sa fille de tout son coeur et qu'il était pour elle toujours compliqué de la laisser. Je savais d'ailleurs que ça n'avais rien a voir avec moi, c'était juste normale. Ce qui me rassurait c'est qu'elle n'avais aucun doute sur mes compétences avec Greta et avec ça je me sentais grandement valorisé. Lyndsy était une femme adorable et n'avais jamais fais de différence avec moi malgré mon nom de famille un peu trop... tape a l'oeil on va dire. Et d'une autre part je ne faisais rien non plus pour que l'on me considère différemment que n'importe quel autre Baby Sitter. Je ne demande pas plus cher juste parce que je m'appelle Jackson, d'ailleurs je n'ai même pas fixer le prix moi-même, j'ai laissé Lyndsy le faire en toute confiance et en me renseignant un peu, elle me paye tout à fait à la juste valeur de mon travail et de mes compétences. Je suis en tout cas content que son casting ce soit bien passé au fond, la façon dont elle en parle on vois bien que cela lui manque beaucoup.

"J'espère aussi ça me fera plus d'argent de poche."

Je laisse un petit silence puis je hausse les épaules.

"Je rigole. En faite je vois bien que ça vous fait envie de retourné travailler... alors j'espère que ça se fera pour vous car vous êtes gentille et je... bah je vous aime bien voila."

A son rire je souris un peu et secoue la tête en regardant Greta. Je me souviens bien comme j'avais paniquer la première fois alors maintenant je savais prévoir les choses, un bavoir sur elle et un bavoir sur moi pour être sur car elle est la reine des projections aussi.

"On va dire que maintenant je sais y faire, je lui met le plus long bavoir possible et j'en met un aussi parce que quand elle veux manger toute seule quand elle réussi elle secoue sa cuillère dans son élan de joie et m'asperge alors je préfère me protéger au cas où"

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Voir le profil de l'utilisateur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 254
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Sam 19 Jan - 21:21


Baby-Sitting


Je ne criais pas sur tous les toits que j’avais comme baby-sitter pour ma petite fille chérie, le fils du très regretté et talentueux Michael Jackson. De toute façon je n’en voyais pas l’intérêt. Je ne l’avais pas pris pour être un « fils de », mais plutôt pour ses compétences et le sérieux qu’il semblait avoir. Et puis j’avais vu un jeune homme qui semblait… Avoir des difficultés sociales, sauf avec ma petite Greta où le courant est passé immédiatement. Du coup… J’avais engagé ce jeune homme et je découvrais au fur et à mesure un jeune homme blessé par la vie et malgré tout affreusement équilibré. Certes il avait encore des progrès à faire, mais c’était une adolescence. Nous sommes tous un peu bizarre à cette période et tout s’arrange par la suite, lorsque la vie d’adulte pointe le bout de son nez ! Mais j’avouerais que sur le coup lorsque Bigi parle uniquement de l’argent qu’il va pouvoir se faire je le regarde avec de grands yeux, complètement surprise. Une chose qui est propre à Bigi c’est que tout semble très intérieur chez lui, du coup il est dur de savoir lorsqu’il blague ou pas, comme maintenant. J’allais dire quelque chose, la bouche entrouverte sous le choc depuis quelques minutes lorsqu’il reprend, me faisant finalement sourire, puis rire alors que je me rapproche un peu de lui pour le « pousser » au niveau de l’épaule.

-Tu es vraiment bon comédien à ce niveau-là ! J’y ai vraiment cru sur le coup !

Jouant un peu avec la main de mon bébé, je garde un sourire totalement amusé sur les lèvres en repensant à la blague dont je venais d’être victime et au sang-froid dont avait fait preuve Bigi ! Curieuse, je le regarde alors de nouveau.

-Que voudrais-tu faire plus tard ?

Cette question est peut-être sortie de nulle part, mais ça m’intéressait ! Il était au fond très mystérieux puis je n’allais pas le jeter dehors immédiatement. Je me remets à rire doucement lorsqu’il me parle de Greta.

-Elle me fait la même chose ! Elle est adorable, mais… Lorsque quelqu’un sonne à ma porte juste après, j’ai pas l’air fine !
Gardant un grand sourire, je le regarde de nouveau.

-Je vais aller la coucher, mais tu veux rester un peu ? Juste le temps d’un verre, promis je te ramènerais, Déborah sera rentrée en plus !

Je faisais cette petite précision parce qu’il était déjà tard et que je ne voudrais pas qu’il refuse à cause de tout ça.


@Bigi Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bigi Jackson
Voir le profil de l'utilisateur
Bigi Jackson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/08/2018
★ Interviews : 43
★ Shooting :

★ Date de naissance : 21/02/2002
★ Age : 16
★ Situation amoureuse : Célibataire à vie

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Mar 12 Fév - 23:26

Baby-Sitting



Les gens me paraisse tous bizarre même si en vrai je sais que c'est moi qui suis bizarre et que c'est pour ça que mon intégration dans le monde est plutôt difficile, mais avec les enfants tout va mieux, je veux dire ils sont sûrement tout aussi bizarre que moi et pas seulement Greta des fois quand nous allons au parc avec la petite, elle se fait des copines et elles sont tout aussi bizarre mais entourer de tout ces petits êtres et bah je me sens moins bizarre. Il ne me juge jamais eux au moins et puis eux ne savent pas qui est Michael Jackson donc n'essaye pas de savoir si toute les rumeurs débile a son sujet sont vrai ou fausse, ils se contentent de s'amuser et ça me convient tout particulièrement.

J'aime particulièrement Greta et évidemment je rigole quand je parle d'argent de poche. Ce qui m'intéresse c'est de savoir cette maman et sa petite bien, mais pour qu'elles soient bien il faut aussi que chacune aille bien, et pour aller bien Lyndsy semble avoir besoin de travailler et cela même si son petit bebe va lui manquer, d'un autre côté Greta sera toujours bien entourer et Lyndsy sait que je saurai m'occuper d'elle sans problème. Je souris un peu en sentant Lyndsy me bousculer gentiment l'épaule.

- Je ne suis pas sur d'être assez bon pour faire carrière je vais rester dans le domaine de la blague c'est déjà bien

Je la regarde quand elle me demande ce que j'aimerai faire de ma vie et je mordille un peu ma lèvre en haussant les épaules.

- Je suis pas tout à fait sur en vrai j'aimerai soit continuer le Karaté en professionnel et faire des compétitions... soit peut être danseur car j'aime beaucoup danser... mais je suis trop timide pour me montrer...

Je caresse un peu la petite joue de Greta qui me fais des petits sourires fatigués car il se fait tard et le sommeil commence à pointer le bout de son nez. Je hoche la tête alors à la proposition de ma patronne.

- Euh oui pourquoi pas, je vais juste prévenir TJ pour ne pas qu'il s'inquiète

Je dis bonne nuit a Greta en lui faisant un bisou oui j'envoi un message a TJ pour qu'il sache que je rentrerai un petit peu plus tard et que Lyndsy me ramène.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» Barbara Walker aka Lyndsy Fonseca
» TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.
» Phénix {5/6 Libre}
» This used to be a funhouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Bel Air :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: