AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
Votez pour nous Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
Choix des groupes Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
Discord Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
10 mois pour FOS Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 2914462525
Le forum a maintenant 10 mois et c'est grâce à vous, encore merci Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca 3380803828

Partagez

Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca

AuteurMessage
Bigi Jackson
Bigi Jackson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/08/2018
★ Interviews : 57
★ Shooting : Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca MDpw

★ Date de naissance : 21/02/2002
★ Age : 17
★ Situation amoureuse : Célibataire à vie

Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyMar 11 Sep - 19:16

Baby-Sitting

Comme tout adolescent normal (même si je ne suis pas sur qu'on puisse me considerer comme un adolescent normal), j'avais trouvé un petit boulot pour me faire un peu d'argent de poche enfin.. qui jusque là m'avait plutôt servi à faire mes courses quand j'étais seul chez ma grand mère car celle-ci avait déserté, mais qui a present que je vivais chez TJ me servait enfin comme un reel argent de poche. Je faisais donc du Baby-Sitting chez Lyndsy Fonseca une actrice apparu dans plusieurs series, très gentille au passage et je gardais donc Greta sa fille. Je ne suis pas du tout du genre sociable... mais étonnement j'arrivais à faire mon travail comme il faut et je m'étais même plutôt attaché à cette petite fille enfin j'aimais beaucoup sa mère aussi, elle avait accepter que je sois un Baby sitter pas trop causant au debut mais maintenant j'arrivais plus facilement à parler un peu avec elle et lui expliquer comment on s'était occupé Greta et moi et je crois d'ailleurs qu'elle est plutôt contente de mon travail, du moins... je l'espère. Elle m'aurait surement deja viré si Greta avait l'air traumatisé.

En tout cas cet après-midi je bossais, m'occupant donc de la petite pendant que la maman passait un casting. J'étais arrivé vers 11h, vers 12h je lui avais preparer moi-même une petite puree pour son repas et je crois qu'elle avait plutôt aimé car elle avait fini son assiette, je n'avais pas pris trop de risque avec un mélange pomme de terre carottes. Apres une bonne sieste (oui j'avoue moi aussi je me suis endormi en lui lisant une histoire dans le fauteuil près de son lit), on avait pris un petit gouter avec une puree de banane que je lui avais fais et on s'étais installer tout les deux sur le tapis d'éveil pour jouer avec ses jouets tranquillement c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, je relève la tête et regarde Greta.

- Je crois que ta Maman rentre Greta

Je n'eut pour seule réponse qu'un babillage pas très comprehensible du style Abahaaaa mais je pris comme traduction un "Oui tu as raison je crois que c'est maman
lumos maxima

Here I am waking up Still can't sleep on your side There's your coffee cup [...] If I can dream long enough You'd tell me I'd be just fine I'll be just fine
Dancing through our house With the ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 325
★ Shooting : Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Captur10

★ Situation amoureuse : Fréquente Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyMer 19 Sep - 11:57

Baby-Sitting

Il faut savoir être raisonnable dans la vie ! Et même si je n’avais envie que d’une chose depuis la naissance de ma petite Greta : rester près d’elle, je me devais de vivre aussi en dehors de mon bébé. Je n’étais pas qu’une maman. Je commençais à la savoir puisque ma sœur ne cessait de me le répéter, pour mon bien, je le sais, mais tout était compliqué. Je crois que Greta est vraiment ce qui m’a sauvée de cette dernière relation et de tout ce qui a précédé avant elle, avant ça... Avant tout en fait. Mais il était temps de reprendre un peu le travail, ce n’était certainement pas en restant chez moi que je parviendrais à réussir des castings et tourner à nouveau dans quelque chose. C’est pour ça que j’ai été raisonnable et que j’ai fait appel à la nounou de Greta pour cette après-midi.

En effet, malgré le fait que jusqu’ici je ne travaillais pas, Greta avait son babysitteur. Je l’avais engagé un peu avant le début de l’été, parce que je devais parfois aller à des rendez-vous ou des interviews où c’était malheureusement impossible d’emmener ma petite Greta ! Le plus surprenant là-dedans ? Je crois que c’est ma tête lorsque j’ai vu un jeune homme, plus grand que moi déjà pour son âge, se pointer devant chez moi et m’annoncer être « Bigi Jackson ». Et le plus ironique ? Je n’avais pas fait le rapport immédiatement, mais après coup ça m’avait fait étrange ! Je n’avais donc pas engagé ce jeune homme parce qu’il était le fils de défunt roi de la pop, mais bien parce que le feeling était bien passé entre nous, malgré le fait qu’il n’avait pas beaucoup parlé ! Et surtout, le feeling était passé entre Greta et lui. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai su que se serait lui.

Donc vous l’aurez bien compris, j’avais un casting cette après-midi et j’avais donc fait appel à Bigi, il avait immédiatement donné une réponse positive et je dois dire que ça m’avait vraiment arrangé vu que je le prévenais, légèrement, à la dernière minute.

J’étais partie toute l’après-midi, parfois ça peut être très long ce genre de chose, surtout lorsqu’il y a beaucoup de personnes qui tentent sa chance, mais après tout c’est normal, nous sommes à Los Angeles ! C’était donc vers 17 heures seulement que je garais enfin ma voiture dans ma petite allée, tandis que je reprenais mon sac pour rentrer chez moi.

Après avoir ouvert le plus doucement possible, au cas où, je vois Romi, ma chienne me faire une petite fête. Je souris en la saluant avant de poser mon sac sur un meuble et chercher des yeux Bigi.

-Bigi ?

Marchant un peu dans la maison, je finis par tomber sur les deux, près du tapis d’éveil. Un sourire tendre naît sur mes lèvres.

-Ça va ? Ça c’est bien passé ?

Une question posé plus par habitude que par réel inquiétude. Jusqu’ici, ça c’était toujours très bien dérouler ! Sans accroche. J’avais même appris qu’il lui préparait lui-même à manger et j’avais trouvé l’idée vraiment formidable et meilleure pour la santé de Greta !
black pumpkin

" You make me a little better every day "

Bigi Jackson
Bigi Jackson
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyLun 3 Déc - 23:44

Baby-Sitting

J'avais eu de la chance de tomber sur une petite fille comme greta car je suis sur que je n'aurai pas eu la patience de supporter une enfant turbulent. Du moins pas sur la longueur. Greta était ce genre de bebe adorable toujours content de tout et j'aimais plutôt ça. Le feeling était vraiment bien passer entre nous et je crois que je peux dire sans craindre que greta m'aime beaucoup, du moins comme moi, car il est vrai que je l'aime beaucoup. J'adorai même jouer avec elle et la faire rire.

Quand je lui annonce le retour de sa maman, Greta semble plutôt contente et nous nous levons ensemble pour approcher de ma patronne qui rentre de son casting, Je fais un petit sourire doucement en gardant la bebe dans mes bras doucement.

- Oui ça va et vous ? le casting s'est bien passé du coup ?

Je regarde Greta qui fait de grand sourire à sa maman et je la dépose dans les bras de cette dernière car j'imagine qu'elle a du lui manquer. Elle me demande si tout s'est bien passé et je sais qu'elle le demande plus par habitude car elle sais très bien que tout se passe toujours très bien car il faut le dire Greta est un bebe adorable et je n'ai pas beaucoup a me battre car elle reste toujours de bonne humeur et ne pleure que si quelque chose la dérange vraiment.

- Oui tout s'est bien passé elle a manger une purée de pomme de terre et carotte maison ensuite elle a fait une petite sieste et après on a pris le gouter car elle avais un peu faim donc je lui ai fait une purée de banane et du coup là on jouait et vous êtes arrivée !
lumos maxima

Here I am waking up Still can't sleep on your side There's your coffee cup [...] If I can dream long enough You'd tell me I'd be just fine I'll be just fine
Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyMer 12 Déc - 18:10

Baby-Sitting

J’adorais mon boulot et j’étais réellement contente de pouvoir, possiblement, tourner de nouveau, mais… J’avais découvert une nouvelle sorte d’amour depuis la naissance de Greta et elle surpassait tout et de loin ! Alors être loin d’elle, rien qu’une après-midi après autant de temps passé coller à elle, c’était compliquée. Cependant j’avais su trouver quelqu’un de vraiment bien pour elle ! Un jeune homme tout à fait droit, qui savait faire la cuisine et qui venait d’une famille plus que respectable et emblématique ! Alors le fait que je lui demande si ça c’était bien passé, ce n’était nullement un manque de confiance en lui, mais plus une formalité et aussi une ébauche de début de conversation… Un réflexe disons !

Récupérant finalement mon bébé dans mes bras je lui colle un énorme baiser sur sa joue ronde avant de tourner la tête vers l’adolescent aux cheveux longs, un énorme sourire sur le visage.

-Très bien ! J’espère que je vais pouvoir être prise, même si ça veut dire passer moins de temps avec mon petit bébé !

Tout en disant cela j’embrassais une nouvelle fois ma fille, de façon plus tendre avant de la bercer légèrement, en sautillant un peu sur place, regardant une nouvelle fois Bigi qui m’explique alors tout ce qu’ils ont fait.

-Elle n’en a pas mis partout cette fois-ci ?

Je me mets à rire en posant cette question parce que Greta était la reine du "manger sale" ! C'est-à-dire qu’a la fin il lui en restait plus sur le dessus de la tête que dans l’estomac ! C’est pire lorsqu’elle tentait de manger toute seule, ce qu’elle voulait faire de plus en plus ! Je me rappelle la tête du pauvre Bigi la première fois qu’il avait fait manger mon petit ventre sur patte !

@Bigi Jackson
black pumpkin

Bigi Jackson
Bigi Jackson
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyLun 17 Déc - 21:58

Baby-Sitting

Je me rendais bien compte que ma patronne adorait son boulot et cela n'enlevais en rien le fait qu'elle aimait sa fille de tout son coeur et qu'il était pour elle toujours compliqué de la laisser. Je savais d'ailleurs que ça n'avais rien a voir avec moi, c'était juste normale. Ce qui me rassurait c'est qu'elle n'avais aucun doute sur mes compétences avec Greta et avec ça je me sentais grandement valorisé. Lyndsy était une femme adorable et n'avais jamais fais de différence avec moi malgré mon nom de famille un peu trop... tape a l'oeil on va dire. Et d'une autre part je ne faisais rien non plus pour que l'on me considère différemment que n'importe quel autre Baby Sitter. Je ne demande pas plus cher juste parce que je m'appelle Jackson, d'ailleurs je n'ai même pas fixer le prix moi-même, j'ai laissé Lyndsy le faire en toute confiance et en me renseignant un peu, elle me paye tout à fait à la juste valeur de mon travail et de mes compétences. Je suis en tout cas content que son casting ce soit bien passé au fond, la façon dont elle en parle on vois bien que cela lui manque beaucoup.

"J'espère aussi ça me fera plus d'argent de poche."

Je laisse un petit silence puis je hausse les épaules.

"Je rigole. En faite je vois bien que ça vous fait envie de retourné travailler... alors j'espère que ça se fera pour vous car vous êtes gentille et je... bah je vous aime bien voila."

A son rire je souris un peu et secoue la tête en regardant Greta. Je me souviens bien comme j'avais paniquer la première fois alors maintenant je savais prévoir les choses, un bavoir sur elle et un bavoir sur moi pour être sur car elle est la reine des projections aussi.

"On va dire que maintenant je sais y faire, je lui met le plus long bavoir possible et j'en met un aussi parce que quand elle veux manger toute seule quand elle réussi elle secoue sa cuillère dans son élan de joie et m'asperge alors je préfère me protéger au cas où"

lumos maxima

Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptySam 19 Jan - 21:21

Baby-Sitting

Je ne criais pas sur tous les toits que j’avais comme baby-sitter pour ma petite fille chérie, le fils du très regretté et talentueux Michael Jackson. De toute façon je n’en voyais pas l’intérêt. Je ne l’avais pas pris pour être un « fils de », mais plutôt pour ses compétences et le sérieux qu’il semblait avoir. Et puis j’avais vu un jeune homme qui semblait… Avoir des difficultés sociales, sauf avec ma petite Greta où le courant est passé immédiatement. Du coup… J’avais engagé ce jeune homme et je découvrais au fur et à mesure un jeune homme blessé par la vie et malgré tout affreusement équilibré. Certes il avait encore des progrès à faire, mais c’était une adolescence. Nous sommes tous un peu bizarre à cette période et tout s’arrange par la suite, lorsque la vie d’adulte pointe le bout de son nez ! Mais j’avouerais que sur le coup lorsque Bigi parle uniquement de l’argent qu’il va pouvoir se faire je le regarde avec de grands yeux, complètement surprise. Une chose qui est propre à Bigi c’est que tout semble très intérieur chez lui, du coup il est dur de savoir lorsqu’il blague ou pas, comme maintenant. J’allais dire quelque chose, la bouche entrouverte sous le choc depuis quelques minutes lorsqu’il reprend, me faisant finalement sourire, puis rire alors que je me rapproche un peu de lui pour le « pousser » au niveau de l’épaule.

-Tu es vraiment bon comédien à ce niveau-là ! J’y ai vraiment cru sur le coup !

Jouant un peu avec la main de mon bébé, je garde un sourire totalement amusé sur les lèvres en repensant à la blague dont je venais d’être victime et au sang-froid dont avait fait preuve Bigi ! Curieuse, je le regarde alors de nouveau.

-Que voudrais-tu faire plus tard ?

Cette question est peut-être sortie de nulle part, mais ça m’intéressait ! Il était au fond très mystérieux puis je n’allais pas le jeter dehors immédiatement. Je me remets à rire doucement lorsqu’il me parle de Greta.

-Elle me fait la même chose ! Elle est adorable, mais… Lorsque quelqu’un sonne à ma porte juste après, j’ai pas l’air fine !
Gardant un grand sourire, je le regarde de nouveau.

-Je vais aller la coucher, mais tu veux rester un peu ? Juste le temps d’un verre, promis je te ramènerais, Déborah sera rentrée en plus !

Je faisais cette petite précision parce qu’il était déjà tard et que je ne voudrais pas qu’il refuse à cause de tout ça.

@Bigi Jackson
black pumpkin

Bigi Jackson
Bigi Jackson
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyMar 12 Fév - 23:26

Baby-Sitting

Les gens me paraisse tous bizarre même si en vrai je sais que c'est moi qui suis bizarre et que c'est pour ça que mon intégration dans le monde est plutôt difficile, mais avec les enfants tout va mieux, je veux dire ils sont sûrement tout aussi bizarre que moi et pas seulement Greta des fois quand nous allons au parc avec la petite, elle se fait des copines et elles sont tout aussi bizarre mais entourer de tout ces petits êtres et bah je me sens moins bizarre. Il ne me juge jamais eux au moins et puis eux ne savent pas qui est Michael Jackson donc n'essaye pas de savoir si toute les rumeurs débile a son sujet sont vrai ou fausse, ils se contentent de s'amuser et ça me convient tout particulièrement.

J'aime particulièrement Greta et évidemment je rigole quand je parle d'argent de poche. Ce qui m'intéresse c'est de savoir cette maman et sa petite bien, mais pour qu'elles soient bien il faut aussi que chacune aille bien, et pour aller bien Lyndsy semble avoir besoin de travailler et cela même si son petit bebe va lui manquer, d'un autre côté Greta sera toujours bien entourer et Lyndsy sait que je saurai m'occuper d'elle sans problème. Je souris un peu en sentant Lyndsy me bousculer gentiment l'épaule.

- Je ne suis pas sur d'être assez bon pour faire carrière je vais rester dans le domaine de la blague c'est déjà bien

Je la regarde quand elle me demande ce que j'aimerai faire de ma vie et je mordille un peu ma lèvre en haussant les épaules.

- Je suis pas tout à fait sur en vrai j'aimerai soit continuer le Karaté en professionnel et faire des compétitions... soit peut être danseur car j'aime beaucoup danser... mais je suis trop timide pour me montrer...

Je caresse un peu la petite joue de Greta qui me fais des petits sourires fatigués car il se fait tard et le sommeil commence à pointer le bout de son nez. Je hoche la tête alors à la proposition de ma patronne.

- Euh oui pourquoi pas, je vais juste prévenir TJ pour ne pas qu'il s'inquiète

Je dis bonne nuit a Greta en lui faisant un bisou oui j'envoi un message a TJ pour qu'il sache que je rentrerai un petit peu plus tard et que Lyndsy me ramène.

lumos maxima

Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyLun 25 Fév - 20:57

Baby-Sitting

Je sais que beaucoup de personnes n’auraient certainement pas parié sur lui pour garder leurs bébés et je pense que je peux les comprendre puisque je me suis moi-même poser pas mal de questions, mais je ne regrette absolument pas mon choix ! Au final j’ai l’impression que Greta à trouver quelqu’un qui sera vraiment là pour elle. J’ai comme l’intime conviction que même s’il ne bosserait plus pour moi il continuerait à venir, juste pour voir Greta. Les deux ont développé une relation, un lien ça c’est sur et certain et puis Bigi fait partie des rares hommes entourant la vie de ma petite fille aussi et ça c’est important ! Et ce qui est important également c’est que j’ai l’impression qu’elle lui amène tout autant de bien à lui, que lui a elle. Ils s’aident mutuellement au fond et ça c’est beau. Lorsqu’il me dit qu’il va finalement rester dans le domaine de la blague mon sourire reste sur mes lèvres de façon amusée et ma tête se hoche.

-Tu es bon blagueur ! Tu as ça en commun avec… Un de tes cousins non ? Il me semble avoir vu ça dans leur émission. Et avec ton père bien entendu…

Je ne sais plus lequel est-ce que cela était, je me rappelle juste de son physique, il avait des tresses sur toute la tête. Quant au fait de comment est-ce que cela se faisait que je sache tout ça ? Eh bien je me suis forcément renseigné sur la personne qui allait garder ma fille ! Quoi qu’il en soit lorsqu’il me confie l’envie d’être danseur je pense immédiatement à son père qui en était un hors pair.

-La timidité est compliquée à combattre, mais pas impossible ! J’ai été danseuse avant d’être actrice pour moi la danse… C’est vraiment quelque chose que j’adore ! Je pourrais te donner quelques petits conseils si tu désirs !

Ma tête se hoche finalement lorsqu’il me dit qu’il va prévenir TJ, sachant de qui il s’agit puisque je connais un minimum des gens que côtoie Bigi et que je l’écoute aussi et qu’il m’en parle souvent, puis je pars coucher Greta. Après un énorme bisou et un petit moment à rester avec le temps qu’elle s’endorme, je rejoins de nouveau le dernier des Jackson et sourit de nouveau.

-Ça va aller du coup ? TJ te l’autorise ?!

Partant vers ma cuisine je sors alors deux verres.

-Que désirs-tu ?

@Bigi Jackson
black pumpkin

Bigi Jackson
Bigi Jackson
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyJeu 28 Mar - 23:31

Baby-Sitting

Je sais que quand on pense a une baby-sitter, je ne suis pas la première personne que l'on mettrait sur la liste c'est sur. Je pense que mon côté un peu fermer peux effrayer mais je ne remercierai jamais assez Lyndsy de m'avoir offert la chance de tenter l'expérience de ce premier job et de m'occuper de Greta. Maintenant c'est une petite fille à laquelle je tiens énormément et je ne cesserai jamais d'être la pour elle même quand elle ira a l'école. J'espère en tout cas que j'aurai toujours contacte avec elle quand elle en arrivera la !

Quand elle me dit que je suis bon blagueur et qu'elle parle de Taj, je hausse les epaules doucement. Les blagues cela doit être un truc de Jackson, on a un peu ça dans le sang, du moins la nouvelle génération, car si autant mon père aimait les blagues, je n'ai pas trop de souvenirs de mes oncles ou tante qui en faisait.

- Je crois que c'est un truc de famille et oui c'est mon cousin Taj qui fait des blagues !

Quand on en arrive au sujet de la danse, je l'écoute et j'avoue découvrir totalement qu'elle était danseuse alors je l'écoute attentivement. Je serai tellement ravi qu'elle me raconte un peu comment c'était la danse.

- C'est vrai ? Vous pourriez m'aider ? C'était comment d'être danseuse alors ?

Elle monte coucher la petite et je previens TJ qui accepte tout de suite, bien trop content que je me socialise un peu quand elle revient je la suis en hochant la tête doucement.

- Oui il est d'accord il est même content que je me socialise un peu.

Je m'asseoi doucement sur une chaise

- Si il y a du schweppes tonic je veux bien s'il vous plais sinon un jus de fruit sera parfait !

lumos maxima

Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca EmptyLun 22 Avr - 12:54

Baby-Sitting

Actuellement je parle bien avec Bigi, mais ça n’a pas toujours été le cas ! C’est pour ça que l’avoir comme babaysitter peut ne pas être une évidence de suite, parce que c’est compliqué de se projeter avec quelqu’un qui ne parle pratiquement pas ! Disons qu’il répondait à mes questions et sa se stoppait là… Mais j’ai compris rapidement qu’il était, au fond, un grand timide ! Et avec du temps, et surtout de la patience je ne vais pas le cacher, j’ai réussi à percer un petit peu sa carapace ! Moins vite que ma fille bien évidemment, mais au moins aujourd’hui lui et moi on peut avoir ce genre de petite discutait, même si ce n’est rien de très profond sur le coup ça reste une discussion qui fait qu’il s’ouvrent à quelqu’un d’autres que sa famille ou Greta ! Je sors de mes pensées lorsqu’il me dit que les blagues c’est une affaire de famille et je me mets à rire doucement.

-Et moi je suis extrêmement nulle pour en faire ! Je pourrais peut-être commander des cours particuliers !

Disons que je parle trop, tout le temps ! Du coup s'est compliqué d’être aussi sérieux et normal que lui… Dans le sens où tout à l’heure son visage était normal et du coup ça m’a vraiment fait paniqué parce qu’il a su paraître normal et silencieux. Si moi je me tais… Déjà les personnes qui me connaissent sauront que ce n’est pas normal ! Lorsqu’il semble emballé par mon passé et ma proposition, je ne quitte pas mon sourire.

-Génial… Je me sentais complètement moi-même lorsque je dansais, c’est quelque chose d’incroyable ! Tu sais ça me manque de ne plus en faire autant qu’avant… Mais il a fallu faire un choix entre l’acting et la danse… Se spécialiser plus dans l’un ou l’autre par manque de temps, alors toi ne passe pas à côté si tu adores ça ! Eh oui je pourrais réellement t’aider ! J’aide déjà ma petite sœur !

Lorsque je reviens après avoir coucher Greta, je ris légèrement lorsqu’il me dit que son cousin TJ est heureux qu’il soit social avec quelqu’un et lui sert finalement son Schweppes tonic, depuis qu’il est régulièrement ici j’en achète sachant qu’il adore ça.

-Ce serait bien triste si tu n’étais pas social avec moi après tous ces mois et en gardant ma fille !

@Bigi Jackson
black pumpkin

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca Empty

Baby-Sitting ~ Lyndsy Fonseca
Page 1 sur 1