AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

trouble maker. (jimin)

AuteurMessage
Jimin Park
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/09/2018
★ Interviews : 3
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : célibataire, l'coeur en vraque. il y comprend rien à c'qui s'passe là-dedans. il voudrait bien qu'ça change, mais l'amour, ça s'contrôle pas, vous savez.

MessageSujet: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 18:33

Jimin Park

Derrière l'écran ?

Salut ! Je m'appelle laetitia et j'ai vingt-et-un ans. Je viens de haute savoie, c'est le plus bel endroit du monde. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve joli, vivant, sympathique. Mon personnage est un scénario créé par Jungkook Jeon. Et pour finir j'aimerai je suis ravie d'être parmi-vous !.  I love you

Pour les scénarios :

Code:
<a href="http://fateofstars.forumactif.com/u280"><pris>♦️ Jimin Park </pris></a> <a href="http://fateofstars.forumactif.com/t1483-libre-jimin-park#31284">(Scénario)</a>

passe ta souris si tu veux en savoir plus
22 ans13/10/1995busan, coréenhomosexuel refoulé, amoureux torturéchanteur, danseura moment like this
jimin, c'est le garçon sur qui tout le monde peut compter. il a tendance à surprotéger ceux qu'il aime, à être quelque peu jaloux avec ses plus proches amis. on pourrait très bien le comparé à un petit elfe, vous savez, de ceux que l'on retrouve dans les contes de fées. jimin, il est sensible et loyal. il accorde certainement un peu trop d'importance à ceux qu'il apprécie grandement. c'est un jeune homme qui s'attache plutôt vite et que l'on blesse assez facilement, malgré lui. il aimerait pouvoir dire qu'il se fiche d'être blessé, mais en réalité, il a tendance à prendre les choses un peu trop à coeur. et cela ne lui réussit pas toujours. travailleur et persévérant, en plus d'être têtu, lorsque jimin a décidé quelque chose, il ira jusqu'au bout. une chorégraphie avec laquelle il a du mal ? eh bien tant pis, il serait bien capable de s'entraîner sans relâche tout un mois s'il le fallait, pour que ses enchaînements soient à la perfection. malgré ce côté positif, le beau brun est également un vrai petit râleur, en plus d'être un ventre sur pattes. il se plaint très souvent, parfois pour un rien, en jouant de son visage bien trop adorable pour son propre bien. l'air rêveur qu'il affiche lui va plutôt bien, après tout, jimin fait parti de ces personnes qui se perdent trop rapidement dans leurs pensées. il s'imagine parfois dans une autre vie, un autre monde, il s'imagine faire d'autres choix que ce qu'il fait, en s'imaginant l'impact que cela pourrait avoir sur son futur. rajoutons à cela que jimin est un adulte drôle, taquin et passionné, qui n'a de cesses de faire sourire ses camarades. il tente tant bien que mal de redonner le sourire à ses proches, quand ces derniers ne se sentent pas bien, alors que, dans le cas contraire, il préfère être seul et préfère ignorer ceux qui tentent de briser sa carapace. pour terminer, l'on peut également dire du beau brun qu'il est impatient. sûrement un peu trop. notamment dans les fils d'attentes, quand il s'agit de commander dans un fast-food, ou simplement se rendre au médecin pour une visite de routine. mais il ne faut pas être effrayé par sa personnalité imposante et rayonnante, jimin est un homme doux et bienveillant, qui ne pensera jamais à faire du mal à autrui volontairement.

Où pouvons-nous te voir ?

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.
Interview

★ Ta série préférée ? Faut avouer que Jimin ne regarde pas énormément de séries. Sa vie au sein du groupe lui prend énormément de temps et quand il parvient à se poser un peu, tout seul, il zappe parfois quelques chaînes américaines. Néanmoins, il a récemment dévoré Riverdale, même si cela est une série pour adolescents, le beau brun doit admettre que l'univers l'a grandement intéressé. Et bon sang, ces histoires de gangs mélangés à l'époque du lycée, c'est plutôt sympathique, non ?

★ Ton plat préféré ? Jimin aime énormément la Yakitori que lui prépare sa mère, à chaque fois qu'il lui rend visite. Il s'agit là d'un plat japonais ; des petits brochettes de poulet, cuites sur un grill, avec du curry, et du riz à la sauce. Elle le fait à sa manière, certes, mais le beau brun doit admettre qu'il marmonne toujours qu'il a trop mangé, chaque fois que sa tendre mère lui prépare ce repas.

★ Ta couleur préférée ? Le rouge et le blanc, Jimin en porte beaucoup, en plus de quelques tenues noires, même si c'est plutôt parce qu'il a l'habitude de suivre la mode de son pays. A dire vrai, le jeune homme aime toutes les couleurs de l'univers, sa réponse sera toujours différente en fonction de son humeur.

★ Où est-ce que tu te vois dans 10 ans ? Jimin se voit toujours chanteur, peut-être même acteur, s'il parvient à percer dans le cinéma coréen, sait-on jamais. Beaucoup de membres de groupes ont pu avoir un rôle dans un drama, alors pourquoi pas lui, quand il sera plus mûre, quand il fera plus homme ? Cela pourrait être intéressant. Et peut-être aussi qu'il sera marié ? Qu'il aura un chien, des enfants ? Il n'en sait rien. Le garçon préfère ne pas trop y penser.

★ La célébrité que tu rêverais de rencontrer ? Skeet Ulrcih. Il avait un sacré crush sur lui, quand il était plus jeune, après avoir regardé Scream, et pourtant, il ne se l'est jamais avoué à lui-même. Le revoir dans la série Riverdale a, il semblerait, réveillé un lointain sentiment étrange qu'il aurait préféré garder dans un coin de son esprit, fermé à doubles tours dans un mallette sécurisée. Et puis, il y a aussi le très célèbre Tim Burton. Ah. Si seulement il pouvait avoir un jour, la chance de rencontrer ce grand homme, qui a bercé son enfance, de part ses films incroyables.

★ Ton crush célébrité ? Il s'amuse à dire qu'il s'agit là de Kim Hyuna, mais aujourd'hui, ce n'est plus vraiment d'actualité. Il a un réel crush pour Jungkook Jeon, son ami mais également collègue. Jungkook est devenu une célébrité en même temps que lui et pourtant, Jimin semble toujours émerveillé, quand il l'entend chanter, se donner à fond durant leurs concerts.

★ Un pays/une ville que tu rêverais de visiter ? La Norvège est très certainement le lieu qu'il désire le plus visiter. Pour les aurores boréales, les petites maisons dans les ports, colorées de couleurs diverses et variées. L'air est froid, il y a du vent. Du poisson. De la neige. De grandes étendues de natures, des paysages à couper le souffle !

★ Ta plus grande peur ? Le camping ? Certes, cela n'est pas vraiment commun, mais Jimin est toujours effrayé à l'idée de s'endormir dans une tente, au milieu de nul part. On pourrait le tuer, le kidnapper, il pourrait se passer tellement de choses ... Il se sentirait beaucoup trop vulnérable, sur son minuscule matelas de fortune, à épier les moindres craquements dans les bois, le moindre sifflement étrange provenant des alentours. Brrr. Cela lui donne des frissons dans le dos, rien que d'y penser.

★ Ton objet fétiche ? Jimin n'a pas d'objet fétiche. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'accorde pas énormément d'attention aux objets. Il a eu des portes bonheurs, étant enfant, mais cela a bien changé, et ce, depuis des années à présent.

★ Tu ferais quoi comme job si tu n'étais pas célèbre ? Le beau brun aurait sûrement terminé ses études, suivit les conseils de ses parents, pour travailler dans une banque et ramener un salaire assez grand pour qu'il n'aie pas peur des fins de mois. Il ne sait pas trop, Jimin et il préfère ne pas y penser. Aujourd'hui, il a réussi ce qu'il avait entrepris. Il fait parti des Bangtan Boys et c'est tout.

Writing your story

Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots. Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots. Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots. Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots. Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots. Raconte nous ici l'histoire de ta célébrité sous forme de 15 anecdotes en un minimum de 300mots.

©️️️️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 206
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa tête, elle ne sait plus vraiment quoi faire entre la raison ou le coeur

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:00

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Tu vas faire des heureux avec ce choix
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n’hésite pas à venir voir un membre du staff
Jimin Park
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/09/2018
★ Interviews : 3
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : célibataire, l'coeur en vraque. il y comprend rien à c'qui s'passe là-dedans. il voudrait bien qu'ça change, mais l'amour, ça s'contrôle pas, vous savez.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:03

@Katherine Langford J'espère bien faire un heureux.
Merci beaucouuup et promis, j'hésiterai pas si j'ai des questions. I love you I love you I love you
K.J. Apa
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 661
★ Shooting :

★ Age : 21
★ Date de naissance : 17/06/1997
★ Situation amoureuse : célibataire mais il craque complètement pour une petite brunette.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:09

Bienvenue ici !
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 658
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:13

Bienvenue par ici, tu vas faire plaisir à Jungkook Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si besoin hésite pas

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/07/2018
★ Interviews : 101
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Situation amoureuse : Célibataire, mais ça n'empêche pas ton esprit d'être bien tourmenté par une certaine personne.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:40

Moi qui voulais t'écrire un message en premier... Un grand merci à ma connexion toute pourrie

J'ai buggé pendant genre dix secondes avant de commencer à sauter comme une dingue sur mon lit lorsque j'ai vu ton pseudo, je suis toujours sous le choc
Like I promised :

love youuuu:

J'en oublie mes bonnes manières, bienvenue sur FOS et bon courage pour ta fiche! J'ai tellement hâte de la lire, rien que le début est hyper prometteur
Hâte de t'aimer et de te haïr à la fois
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 04/07/2018
★ Interviews : 623
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : i feel so scared..of us.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:41

Bienvenue parmi nous
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 833
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 19:50

Bienvenue sur le forum !
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/06/2018
★ Interviews : 1687
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : Le coeur indéchiffrable suite à un départ pénible

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 20:06

Je suis certain que tu vas faire beaucoup d'heureux avec ce personnage tant attendu
Bienvenue parmi nous
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 393
★ Shooting :

★ Age : 33
★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Situation amoureuse : Récemment célibataire (même si son ex risque de ne pas être d'accord)

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 20:49

Bienvenue
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 05/07/2018
★ Interviews : 469
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : Le cœur brisé

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mar 11 Sep - 20:54

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Charlie Puth
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 590
★ Shooting :

★ Age : 26
★ Date de naissance : 02/12/1991
★ Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air, amoureux des courbes et sourires timides d'une brune aux yeux bleus.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 0:13

Bienvenue parmi nous avec ce choix du feu de dieu ! Et bien du courage pour ta présentation !
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 988
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 6:13

MON CHIMCHIM
tu comprends pas à quel point tu nous fais plaisir là, y'a pas que Kookie qui avait hâte de te voir débarquer ici! Y'a toute la petite bande qui t'attends, j'espères que t'es prêt à recevoir un trop plein d'amour parce que vraiment, on demande qu'à avoir tous les belles petites bouilles des BTS sur ce forum

Bienvenue officiellement, je vais essayer de pas trop perdre mes bonnes manières
Bon courage pour ta fiche qui est déjà sublime, j'ai adoré ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, j'ai trop hâte de voir la suite
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/06/2018
★ Interviews : 1441
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 9:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche
SeokJin Kim
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/08/2018
★ Interviews : 26
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 05/12/1992
★ Situation amoureuse : Célibat

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 13:38

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa JIMINIE

Désolée je deviens une folle hystérique mais Jimin et mon préféré dans BTS I love you  (avec Jinou de namour )

Il nous faudra absolument un liiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen quand tu seras acceptée   et au passage bienvenue parmi nous
Spoiler:

Amy Lee
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 81
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 13/12/1981
★ Situation amoureuse : le bordel complet à venir, elle est en instance de divorce

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 15:30

Welcome dans le coin petit chat bonne chance pour la fichette
Zoella Sugg
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/08/2018
★ Interviews : 208
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 28/03/1990
★ Situation amoureuse : Charliesexuelle

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 18:38

Bienvenue sur le forum
Taehyung Kim
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/08/2018
★ Interviews : 39
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/12/1995
★ Situation amoureuse : Célibataire, il ne cherche pas l'amour mais celui ci peut venir n'importe quand

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Mer 12 Sep - 23:25

Oh Yeah !!!! Trop bien de te voir ici !!!! Mille bienvenue et un million de bisous en plus quoi c'est pas cher les bisous

Bref, j'adore comme tu décris Jimin !! C'est juste énorme. J'ai hâte de voir la suite et de rp XD

Trop de joie d'un coup
Bonne chance pour ta fiche et j'espère à très vite en rp
(non tu te fais pas du tout agresser, faut pas que ça te fasse peur, en vrai on est gentils )

Spoiler:

★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 913
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Ven 14 Sep - 0:57

Bienvenue parmi nous avec ce super choix, tu fais des heureux. Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous MP.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 180
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Situation amoureuse : En couple

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Ven 14 Sep - 3:01

Tu fais des heureux Very Happy Bienvenue ici !
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/07/2018
★ Interviews : 155
★ Shooting :

★ Age : 39
★ Date de naissance : 17/11/1978
★ Situation amoureuse : Mon coeur te dit je t'aime, il ne sait dire que ça (Ryansexuelle, mais célibataire)

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Lun 17 Sep - 9:28

Bienvenue chez toi! Tu fais des heureuses ! ♡
Courage pour ta fiiiishhh
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 666
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin) Hier à 10:42

Où es-tu passé ?
Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues.  

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles.  

©️️️️ Nalex

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: trouble maker. (jimin)

trouble maker. (jimin)
Page 1 sur 1