AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

You better come to play (Top)

AuteurMessage
Emma Roberts
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/08/2018
★ Interviews : 24
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 10/02/1991
★ Situation amoureuse : Libre comme l’air

MessageSujet: You better come to play (Top) Lun 10 Sep - 12:16

You better come to play
Me voila enfin seule, pour la première fois depuis une semaine. Depuis qu' Amber a décidé de poser ses valises ici et qu'elle a invité un de ses amis par la même occasion je me retrouve rarement seule à l'appartement. Ce n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement mais j'ai pris l'habitude d'être au calme chez moi, hors avec Amber c'est rarement calme. La que je peux prendre mon bain sans voir quelqu'un débarquer dans la salle de bain je ne vais pas m'en priver, encore faut il arriver jusqu'à la baignoire. Entre mes affaires, les affaires d' Amber et les affaires de Top je crois qu'il va falloir investir dans une seconde salle de bain à la place de la quatrième chambre... Mon appartement n'est pas vraiment conçu pour vivre en colocation, encore moins avec une autre blonde qui a autant de produit de beauté que moi et un homme qui prend soin de lui peut être autant qu'une femme....
Une foi l’accès à la baignoire dégagée je me fais couler un bon bain moussant et m'y glisse dedans, sans prendre la peine de fermer la porte à clef car de toute façon Amber n'est pas la pour la journée et Top on ne le voit pas très souvent. En pensant à lui je prend mon téléphone et lance la playlist que je me suis faite hier afin de connaître un peu plus son monde. Je connais déjà la vie d'Amber par coeur mais je ne connais rien de Top et je ne veux pas vivre avec quelqu'un sans le connaître un minimum. Et quoi de mieux pour connaître un chanteur que d'écouter ses musiques. Je m'installe dans mon bain, écouteurs en place et ferme les yeux, profitant de cette journée de calme pour me reposer un peu. 

Alors que toute la mousse a disparut je me rend compte que l'eau n'est plus aussi chaude qu'au départ et en regardant l'heure je m’aperçois que je suis restée plus d'une heure à rêvasser dans mon bain. J'attrape vite fait une serviette pour l'enrouler autour de ma poitrine et me sécher. J'enfile ensuite un ensemble de sous vêtement en dentelle avant de sortir de la salle de bain. Pas question de changer mes vieilles habitudes et si cela gène quelqu'un je m'en fiche royalement. D'ailleurs ce n'est pas le voisin d'en face qui viendra s'en plaindre, lui qui colle souvent son nez à la fenêtre. Je m’apprête à aller dans ma chambre lorsque j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. J'espère juste que ce n'est pas Amber, moi qui croyais passer une journée complète sans avoir à me soucier des sautes d'humeur de l'autre blonde. Je m'attend vraiment à voir la blonde débouler dans le salon mais mon regard croise alors celui de Top et je me rend compte que je suis dans le salon, vêtue en tout et pour tout de mes sous vêtements. Ça ne me pose pas vraiment de problème, je n'ai pas honte de mon corps, mais lui à peut être plus de retenue et ne souhaite peut être pas se retrouver dans ce genre de situation. « Euh... salut.... » c'est tout ce que j'avais trouvé à dire et je glissais ma main dans mes cheveux, un petit sourire gêné sur les lèvres.
code by EXORDIUM. |

Revenir en haut Aller en bas
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/08/2018
★ Interviews : 26
★ Shooting :

★ Age : 30
★ Date de naissance : 04/11/1987
★ Situation amoureuse : célibataire, tu préfères avoir le choix

MessageSujet: Re: You better come to play (Top) Mer 12 Sep - 1:24

You better come to play
T’as passé la journée à l’extérieur, t’avais besoin de changer d’air. Faut dire que ta vie avait beaucoup changé en l’espace de quelques semaines à peine. T’étais passé de clandestin qui vivait dans des chambres beaucoup trop luxueuse à poser pied dans un appartement avec les deux colocataires les plus improbables du monde. Tout avait commencé par un message texte d’Amber qui t’avais encore une fois fait des fausses promesses, puis ca s’était terminé par un arrangement que tu n’avais pas vraiment prévu. C’était l’option facile, tu l’avais pris. T’avais besoin de te faire discret de toute façon, de faire en sorte que ta vie prenne une pause un peu et que tu puisses commencer à respirer. Y’avait rien de plus improbable pour toi que d’emménager avec deux blondasses, un chat qui sentait encore le vin malgré tous les bains qu’Emma avait bien pu lui donner, et un chien qui aurait très bien pu être le diable incarné pour tout ce que t’en savais. Pas étonnant qu’après avoir passé seulement quelques heures avec elle dans la même résidence, t’avais besoin de sortir pour te changer les idées. T’avais beaucoup de plans de toute façon pour cette place; premièrement, ça manquait cruellement de goût et d’effort dans la décoration. C’était loin d’être ce à quoi tu étais habitué, c’était pas raffiné du tout, tu te demandais comment Emma avait fait pour se sentir confortable dans cette place. Avec Amber en plus qui commençait à se mêler un peu de tout, ça devenait de pire en pire. Fallait que tu mettes ton pieds à terre, déjà que tu supportais les produits de cosmétiques dans la salle de bain, t’avais à peine de place pour tes propres produits et tu réalisais maintenant que tu étais sérieusement capable de leur faire compétition dans ce domaine. C’était pas ta faute si les hommes coréens avaient appris à prendre soin d’eux, pas vraiment le choix de toute façon lorsque ta carrière en entier repose sur ton images.

Après avoir passé l’avant-midi à te promener dans les galeries de la ville, t’avais commencé à regarder pour refaire le mobilier, peut-être même engager un décorateur ou quelque chose. Tu savais pas trop par où commencer, y’avait trop à faire dans cette place pour que tu puisses commencer à y prendre tes aises, la priorité étant le manque cruel d’une deuxième salle de bain. T’avais pas besoin de savoir la marque de leur savon et quand était leur cycle dans le mois. Non mais vraiment, pourquoi tu t’étais donné la peine de revenir de toute façon? T’aurais dû prendre tes jambes à ton cou pendant que t’en avais encore l’occasion, il était pas trop tard pour revenir en arrière et te casser. Tu rentres à la maison de reculon, clairement, t’espères que t’es seul et que y’aura personne pour t’embêter, sauf que c’est pas le cas. À la place, t’es accueilli par Emma qui se trouve seulement dans ses sous-vêtements en plein milieu de l’appartement. Tu prends le temps de fermer la porte derrière toi, tu ne peux pas t’empêcher d’arquer un sourcil dans sa direction lorsqu’elle te salue comme si de rien était. C’est pas que t’apprécies pas la blonde, c’est que tu la comprends pas encore tout à fait. Elle est loin d’être désagréable, au contraire, sauf qu’Amber la considères comme sa meilleure amie, alors tu te demandes quelle partie de son cerveau qui ne fonctionne pas correctement pour qu’elle soit capable de supporter l’autre blonde. C’est peut-être leur couleur de cheveux, ça leur fait un point en commun. « Hm, t’as oublié de faire le lavage ou quoi? » Emma est clairement pas la première femme que tu vois en sous-vêtements, ça te gênes pas, au contraire. Tu te demandes si c’est un coup qu’elle te fait ou bien si tu te pointes seulement au mauvais moment. D’un autre côté, si elle voulait pas que tu entres n’importe quand, elle avait qu’à pas te faire un double des clés.

AVENGEDINCHAINS
Emma Roberts
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/08/2018
★ Interviews : 24
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 10/02/1991
★ Situation amoureuse : Libre comme l’air

MessageSujet: Re: You better come to play (Top) Ven 14 Sep - 8:37

You better come to play
Je n'avais vraiment pas prévue de me retrouver avec quelqu'un ce midi, encore moins avec le... l'ami d'Amber. Mais était ce vraiment son ami ou restait il juste pour pouvoir récupérer son argent ? Je n'avais aucune idée de la somme qu'elle lui avait "emprunté", ce que je savais en revanche c'est qu'il n'était pas prêt de revoir la couleur de ses billets, surtout avec Amber. Et a supposer qu'elle lui rende elle le ferait surement attendre un bon moment, quitte à lui rendre quelques billets par ci par la sans jamais lui donner la somme au complet. Je n'avais pas du tout fais attention à ce qu'il m'avait dit, trop occupé à penser au fait que mon appartement était devenu un refuge pour sans abris. Certes ce n'était peut être pas le plus beau, pas le plus cher n'y le plus grand mais c'était mon chez moi. Ce n'était peut être pas confortable non plus mais je le trouvais chaleureux, surtout avec la grande cheminée dans le salon, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait craquer pour l'acheter. « Hein ? Euh non, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir rentrer de ce bonne heure. » Durant dès années j'avais vécu toute seule alors oui j'avais mes habitudes, comme le fait de me balader en sous vêtement après ma douche et encore... il avait de la chance que j'ai enfilé quelque chose. Il n'avait pourtant pas l'air choqué de me voir dans cette tenue, c'est que je ne devais pas être la première. « En parlant de lavage il va falloir qu'on fasse quelque chose pour la salle de bain, ça devient impossible la dedans, c'est le parcours du combattant pour accéder à la baignoire. » Entre les affaires de toilettes, les soins pour le corps, pour les cheveux, eh oui, quand on a deux longues tignasses blonde comme celle d'Amber et la mienne ça demande un entretient rigoureux et donc une tonne de produit. « Je me disais qu'on pourrait peut être aménager la quatrième chambre, celle juste à côté de la tienne pour que tu es ta salle de bain personnel. » Je l'aurais bien laissé partager avec Amber mais il y avait des choses privées dans la vie d'une femme qui devait rester privée et je pense pas que Top était prêt à voir des boites de tampons et des cheveux se balader un peu partout dans la salle de bain. Et puis s'il devait rester la le temps que ses affaires se tasse autant qu'il se sente un minimum à l'aise. Si j'avais eu la chance d'avoir une autre pièce je l'aurais bien aménager pour y enfermer Amber mais malheureusement la dernière chambre était tout ce qui restait de libre dans cet appartement.

Le laissant réfléchir à ma proposition j'allais chercher mon peignoir en soie dans ma chambre avant de revenir dans le salon. « Je commande une pizza, tu te joins à moi ? » Quitte à partager le même toit pour quelques mois autant essayer d'apprendre à en connaître un peu plus sur lui. Il était plutôt agréable à regarder et sa compagnie me permettrait d'oublier qu'une tornade blonde finirait par rentrer ce soir accompagné de son horrible boule de poil. Au départ j'avais pitié pour ce pauvre chien, mais finalement il n'était pas mieux que sa maitresse. Tel maître tel chien comme on dit. Avant que les pizzas n'arrivent j'en profitais pour sortir de ma cachette secret une bouteille de vin. C'était un cadeau que l'on m'avait fait et heureusement que je l'avais mise à l'écart des autres bouteilles, sinon elle aurait elle aussi fini dans le gosier d'Amber. Une bouteille à ce prix là ça m'aurait fait mal au cœur de la voir finir ainsi. Me tournant vers Top la bouteille à la main je lui fis un petit clin d'œil. « Promet moi de ne pas parler de cette cachette à Amber » La bouteille à la main je rejoignis Top dans la cuisine et la posait sur le plan de travail, juste à côté de lui.« Ce sera notre petit secret » dis je avant de sortir deux verres du placard.   
code by EXORDIUM. |

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: You better come to play (Top)

You better come to play (Top)
Page 1 sur 1