AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

(( northern lights.)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 47
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 15:43

Zoe Saldana

♦️Nom › Saldana♦️Prénoms › Zoe, Yadira. ♦️Age › trente neuf ans. ♦️Date de naissance › 19 juin 1978 ♦️Lieu de naissance › passaic, new jersey ♦️Orientation Sexuelle › hétérosexuelle.♦️Situation Maritale › en instance de divorce. ♦️Profession › actrice & danseuse. ♦️Groupe › we are the world.
(un) Née dans le New Jersey, de la double nationalité américaine & dominicaine, la belle possède également des origines porto ricaine, libanaise et haïtienne. Ainsi, elle parle couramment anglais et espagnol ayant été élevée avec ses deux langues.(deux) ayant grandit dans l'état de new york qu'elle passe la plupart de son enfance, bien que suite à la mort de son père, la belle part vivre en Republique Dominicaine aux côtés de sa mère et de ses deux soeurs. (trois) zoe est une passionnée de danse qu'elle a découvert pendant ses années en République Dominicaine. C'est pour ça qu'il est peu étonnant de la voir constamment danser, bien que son domaine de prédilection reste le ballet. (quatre) quand sa famille déménage à nouveau et retourne aux USA, la belle découvre l'art du théâtre et elle tombe amoureuse. Ses diverses prestations vont jusqu'à mener une agence de talent a la repérer, faisant d'elle la candidate idéale en vue de ses aptitudes de danseuse et ses quelques prestations. (cinq) c'est en parti grâce à tout ça qu'elle a pu obtenir son premier rôle au cinema dans Center Stage, en 2000. A partir de là elle s'est fait de plus en plus remarquer par le public, permettant à sa carrière d'évoluer et de lui permettre d'être aujourd'hui là où elle est. (six) en plus de sa carrière, la belle a une vie privée bien chargée. Maman de trois garçons qu'elle a eu avec un artiste italien, elle fait son possible pour offrir à ses enfants l'éducation la plus stable possible malgré sa notoriété. comme elle lorsqu'elle était enfant, elle leur apprend aussi bien l'espagnol que l'anglais. (sept) si elle a passé plusieurs années au bras de marco, dont elle était folle, le couple s'est finalement effrité. aujourd'hui, les voila en instance de divorce tandis que du côté de la belle zoe, son coeur semble appartenir à une autre personne. ce divorce est ainsi presque une délivrance à ses yeux. elle reste cependant en très bon terme avec son futur ex mari. (huit) personne particulièrement facile à vivre et avec une éthique de travail qui est tout sauf reprochable, la belle garde toujours d'excellent contact avec ses partenaire de travail. il lui est souvent arrivée de retravailler avec certains acteurs dont elle a donné la réplique. (neuf) si il y a énormément de projet dont elle est fière, avatar, star trek et le MCU restent ceux dont elle est le plus fière. Jouer Nyota à d'ailleurs été un véritable honneur, surtout en vue de l'histoire du personnage à l'origine. Elle est fière de pouvoir jouer des femmes fortes et indépendante, qui savent ce qu'elles veulent et espère inspirer plus d'une personne. (dix) féministe dans l'âme, la belle passe son temps à militer dans le but de pouvoir faire entendre la voix des femmes et profite de sa notoriété pour tenter de rétablir la justice. (onze) obtenir une étoile sur le walk of fame a été pour elle, un véritable honneur. si pour elle, elle est à l'apogée de sa carrière, elle sait que l'on est pas prêt de l'oublier car elle compte bien continuer sur cette voie aussi longtemps que possible. (douze) de nature sportive, la belle est quelqu'un de particulièrement déterminé quand ça concerne son corps. elle fait attention à ce qu'elle mange sans pour autant se priver, son but étant d'essayer de garder un corps sain et une peau saine. (treize) elle est contre la chirurgie esthétique et s'est promis de l'éviter le plus possible. elle sait que le milieu hollywoodien est particulièrement dur avec ça, mais en tant qu'actrice elle estime qu'elle ne peut pas perdre ses expressions faciales. (quatorze) particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle tente son mieux pour rester le plus possible en contact avec ses fans. elle sait que sans eux, elle ne serait littéralement pas où elle est aujourd'hui. (quinze) toujours souriante, c'est une personne de nature particulièrement positive. toujours à pousser les autres à se donner à deux cent pour cent, elle n'est pas le genre de femme qui se plaindra. au contraire, même lorsque quelque chose de négatif arrive, elle en tire toujours du positif.

Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️description du lien
(M/F) Lien ♦️ description du lien
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Saldana
★ We are the world ★

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 15:43

plus un pour les jolies filles.
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 15:44

plus deux pour les beaux messieurs.
Zoe Saldana
★ We are the world ★

plus trois, car c'est toujours utile.
Zoe Saldana
★ We are the world ★

et enfin, c'est à vous! 
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 330

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 16/02/1989
★ Situation amoureuse : : Un certain Captain America

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 16:31

bounce
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 18:26

des envies ou des besoins particuliers ?
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 18:46

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 20:30

tu tombes à pic toi! 
parlons peu parlons bien, parlons lien 
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 20:43

Je tombe toujours à pic
Dit moi tu aimerais quelque chose en particulier ?

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Lun 18 Juin - 23:40

Je pensais qu'elles pourrait s'entendre comme des sœurs, qu'en dis tu ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Jeu 21 Juin - 2:31

Un lien pour la belle Nyuta?
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Jeu 21 Juin - 23:16

Tom: alors j'ai aucune idée en particulier, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose de spécifique de ton côté ? 

elizabeth: je pense qu'effectivement ça pourrait être une superbe idée! les demoiselles qui se font des petites soirées ensemble et qui profitent comme il se doit de temps entre fille. 

chris: salut captain!   effectivement un lien est tout sauf négociable! des envies ou des idées du coup ?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Jeu 21 Juin - 23:29

Tout a fait ! Un peu de rose et paillette dans ce mobde de testostérone !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 1:03

Un lien né de notre première rencontre sur le plateau de tournage de Star Trek?
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 7:19

Lizzie: grave!  :héros:si tu veux un RP d'ailleurs let me knooow! 

Chris: Je pense qu'effectivement partir dessus serait le mieux étant donné qu'ensuite y a eu trois films 
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 7:22

Si tu veux j'en fais un dans la journée ! Une soirée entre filles ou quelque chose comme ça Very Happy
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 7:24

Avec grand plaisir du coup!   t'es au toooooop!  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 7:32

J'adore les gardiens de la galaxie, mais je viens en touriste lol! Tu as besoin de quoi?
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 18:53

Alors j'avoue que je sais pas trop de quoi je peux éventuellement avoir besoin   - merci zoe, tu nous avances beaucoup duuuuh   - est-ce que de ton côté tu as besoin de quelque chose ou pas ? ou bien sinon tkt, on trouvera ensemble!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Ven 22 Juin - 19:14

Ton perso à pas sombré dans l'alcool plus jeuej ? J'ai inventé que Chris à sombré dans l'alcool à la mort de son père.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Sam 23 Juin - 15:30

Travailler ensemble sur le premier opus de ST devient très éprouvant car on ne se connaît pas au départ mais à la longue, on finit par s'apprendre et j'ai su que tu es une fan finie de la série télé. Tu as su que mon père a travaillé sur deux séries dérivées de ST! En somme, Star Trek nous a donné une bonne dose d'humour et d'amitié, des amis proches qui se soutiennent! 

Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Sam 23 Juin - 21:08

Chris W: alors nope, ma miss n'a jamais sombré dans l'alcool! Par contre, ça m'inspire peut-être quelque chose   Comment ton perso s'en est sorti du coup ? 

Chris P - j'aime l'idée!   et depuis, l'amitié continuerait, moi j'dis ça serait parfait! est-ce que tu serais tenté par un RP? 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Sam 23 Juin - 21:16

oh oui, un rp entre nous deux et on évoquerait des niaiseries qu'on a fait sur le plateau!
Zoe Saldana
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: (( northern lights.) Sam 23 Juin - 21:39

tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? 
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (( northern lights.)

(( northern lights.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant