AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
Votez pour nous (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
Choix des groupes (Libre) ▬ Samantha Logan 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
Discord (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
11 mois pour FOS (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci (Libre) ▬ Samantha Logan 3380803828

(Libre) ▬ Samantha Logan

AuteurMessage
Dylan Sprayberry
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 31/08/2018
★ Interviews : 840
★ Shooting : (Libre) ▬ Samantha Logan Tumblr_inline_nr543rCAkl1qlt39u_250

★ Date de naissance : 07/07/1998
★ Age : 20
★ Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour quelqu'un

(Libre) ▬ Samantha Logan Empty
MessageSujet: (Libre) ▬ Samantha Logan (Libre) ▬ Samantha Logan EmptyMar 4 Sep - 19:13

Samantha Logan

♦️Nom › Logan ♦️Prénoms › Samantha Jade ♦️Age › 22 ans ♦️Date de naissance › 27 octobre 1996 ♦️Lieu de naissance › Boston, Massachusets ♦️Orientation Sexuelle › Hétéro ♦️Situation maritale › Célibataire ♦️Profession › Actrice ♦️Groupe › Au choix.

Samantha a la joie de vivre et a un côté un peu fofolle. Elle est travailleuse et très concentrée dans ce qu'elle fait ou dans ce qu'elle compte entreprendre.
Samantha Logan de son nom complet Samantha Jade Logan, est une actrice américaine née le 27 octobre 1996 à Boston. Elle est d'origine irlandaise et trinadadienne (république de trinité et tobago, pays dans les caraïbes). Elle est surtout connue pour son rôle de Nona Clark pour la série 666 Park Avenue, puis rejoindra le cast de Teen Wolf en 2014 dans le rôle de Violet, l'une des orphelines et tueuse de loups-garous. Elle rejoindra également le cast de 13 Reason Why dans le rôle de Nina Jones, un personnage récurrent de la saison 2. Elle est notamment en plein tournage pour la nouvelle série All American aux côtés de Cody Christian et Danielle Campbell. À l'âge de ses 10 ans, elle a convaincu sa mère d'emménager à Manhattan. C'est une excellente danseuse depuis son plus jeune-âge. Elle a commencé en tant qu'actrice dans le monde du cinéma, mais espère un jour pouvoir commencer sa propre entreprise de production.
Dylan Sprayberry
♦️Ex-Copain › Ils sont sortis ensemble un long moment et ont des amis en commun, dont Cody Christian. Ils se ressemblaient sur beaucoup de choses, très manuel, aimant dessiner, sont tous les deux aussi dingue l'un que l'autre. Mais voilà, le conte de fée a pris récemment fin. En effet, par choix venant de Dylan uniquement, ils se sont quittés tout en restant, malgré tout, en bon terme. Même si cela n'est pas forcément simple pour Samantha qui a toujours des sentiments pour lui.
Katherine Langford
♦️ Amie › Les deux jeunes femmes se rencontrer lors du tournage de la saison 2 de 13 rw. Directement, elles sont devenues de très bonnes copines. (Pour le reste du lien, vous pouvez voir avec la joueuse).
©️️️ Rinema

Dylan Muse Sprayberry

Light As A Feather, season 2 this summer ! Henry Richmond is come back.
©️️️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sprayberry
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 31/08/2018
★ Interviews : 840
★ Shooting : (Libre) ▬ Samantha Logan Tumblr_inline_nr543rCAkl1qlt39u_250

★ Date de naissance : 07/07/1998
★ Age : 20
★ Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour quelqu'un

(Libre) ▬ Samantha Logan Empty
MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Samantha Logan (Libre) ▬ Samantha Logan EmptyMer 5 Sep - 13:20

Ce qu'il faut savoir

Sachez que c'est un personnage très peu vu sur les forums, voire carrément jamais, alors si vous recherchez quelqu'un pour sortir du lot, ça sera très certainement votre petite perle et vous serez unique en votre genre.  (Libre) ▬ Samantha Logan 3014389233  (Libre) ▬ Samantha Logan 4059987948 Et puis elle est essentielle, car elle a tout de même fait Teen Wolf et 13 Reasons Why et faut l'avouer, ces séries ce sont des petites bombes, Non ?  (Libre) ▬ Samantha Logan 3380803828  (Libre) ▬ Samantha Logan 605415778 Et sachez également que si vous tentez la petite Sam, je vous lancerais des cookies, parce que les cookies c'est la vieeeee !  (Libre) ▬ Samantha Logan 3421397241  (Libre) ▬ Samantha Logan 327413350  (Libre) ▬ Samantha Logan 1770480194 Et je vous aimerais très très fort  (Libre) ▬ Samantha Logan 1482835319  (Libre) ▬ Samantha Logan 605415778  (Libre) ▬ Samantha Logan 3380803828  (Libre) ▬ Samantha Logan 1255202465  (Libre) ▬ Samantha Logan 1255202465

★ Avatar: L'avatar est non-négociable, puisque c'est elle et personne d'autre qui a incarné Violet dans Teen Wolf et Nina dans 13 Reasons Why  (Libre) ▬ Samantha Logan 4059987948
★ Présence: Je ne suis pas une casse-pied, je ne demande pas une présence 7j/7, 24H/24, je suis consciente qu'il y a une vie derrière l'écran d'un PC. Donc je dirais à votre rythme tant que cela respecte celui du forum dans son règlement.
★ Lien: Concernant son lien avec Dylan, il peut-être modifiable, non pas dans le sens où ils sont sortis ensembles, mais pour le "après", cela est discutable. Tout dépendra de votre envie, un lien positif, négatif, une toute autre envie concernant leur lien, je suis à votre écoute.  (Libre) ▬ Samantha Logan 3380803828  
★ RP: Pour la longueur, cela m'importe peu car je m'adapte en général au joueur d'en face, même si je serais capable de faire plus long pour ma part, la longueur de mes RPs, ne devront pas vous faire peur et que vous pensiez que cela est contraignant. Car je n'attendrais pas de votre part la même longueur, donc ne paniquez pas. (Libre) ▬ Samantha Logan 503913413 Pour la personne employée, cela m'est égale que vous écriviez à la première, troisième ou même deuxième personne. Donc c'est à votre guise.  (Libre) ▬ Samantha Logan 2914462525

©️️ Rinema

Dylan Muse Sprayberry

Light As A Feather, season 2 this summer ! Henry Richmond is come back.
©️️️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Samantha Logan
Page 1 sur 1