AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Départ pour un nouveau projet! (pv Amanda Seyfried)

AuteurMessage
Tom Hanks
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 07/08/2018
★ Interviews : 129

MessageSujet: Départ pour un nouveau projet! (pv Amanda Seyfried) Lun 3 Sep - 12:16

Les aéroports n'ont aucun secret pour moi, je les emprunte pour aller aux premières des films auquel j'ai participé en tant que acteur, réalisateur ou producteur! À partir de Los Angeles, je peux me rendre au Japon, dans l'Ouest canadien, au Mexique ou en Europe en passant par Toronto ou New York en escale. Le dernier voyage aérien que j'ai pris est pour faire une visite en Angleterre, saluer mon ami Pierce Brosnan de Mamma Mia et c'est le biais d'un jet privé organisé par ma maison de production. Figurez-vous donc que j'ai joué dans deux films qui se passe dans les aéroports: Attrape-moi si tu peux et le Terminal. Dans le Terminal, toute la grande partie du film est tourné à l'intérieur de l'ancien aéroport international de Mirabel, au nord de Montréal. On s'est amusé beaucoup, Steven Spielberg et moi depuis Il faut sauver le Soldat Ryan en 1998 surtout qu'on a coproduit deux séries télévisées.

Aujourd'hui, comme Rita, ma conjointe, est avec Chet et Truman pour une sortie familiale, j'ai préparé mes valises pour m'envoler en direction de l'Afrique où Lupita Nyong'o m'attend pour diriger son projet de rêve. Cependant, j'ai prévu faire un escale à Montréal et en profiter pour discuter avec des producteurs québécois pour voir s'il est possible de faire un film américain dans le Vieux-Montréal! La politique de l'embarquement aérien exige que je dois me présenter trois heures avant le décollage afin que je sois à la porte d'embarquement pour les vols internationaux. Indiquant qu'il est 13h35 sur l'horloge du terminal principal, mon plan stipule que je dois me présenter à 18h30 pour l'enregistrement de mes bagages et que je valide mon billet pour le vol en destination de Montréal avant de me rendre au Kenya, patrie du père de l'actrice vedette de Black Panther.

Au moment où je dois prendre mon mal en patience, j'ai envie de revoir les lieux où sont tournés les films 58 minutes pour vivre et le chef d'oeuvre de Wolfgang Peterson, Air Force One. Cependant, ne voyant pas où j'allais, je me bute sur des valises, qui me culbute vers le derrière. C'est en regardant le nom du propriétaire que je réalise que ces valises appartient à ma covedette de Mamma Mia, Amanda Seyfried, qui est assise sur un banc en train de terminer un SMS.

Je ne savais pas que nous sommes venus à se retrouver dans un aéroport! Vas-tu prendre du soleil pour recharger tes batteries? dis-je avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour un nouveau projet! (pv Amanda Seyfried)
Page 1 sur 1