AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 
 

 tonight we are victorious; amber&zoe.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 50
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: tonight we are victorious; amber&zoe. Sam 25 Aoû - 16:39

Dire qu'elle n'était pas excité serait mentir.
Quand Zoe avait reçu cet appel lui proposant de participer à la célèbre émission du Lip Sync Battle, elle n'avait pas pu s'empêcher que d'accepter sans même prendre le temps de savoir qui serait son adversaire. Parce que premièrement, son emploi du temps était assez légers ces derniers temps, et elle savait que ça risquerait d'être le cas pendant un petit moment puisque la pré-production des gardiens de la galaxie était contrainte d'être mise en pause. Autant l'avouer, elle craignait assez quant à l'avenir du film, se doutant que les choses restaient complexe du côté juridique. Zoe, elle tentait de rester en dehors de ça, non désireuse de se mêler d'un conflit qui ne la concernait pas. Ou du moins, pas directement. Le scandale sur James l'avait affecté comme beaucoup, et surtout, même si elle ne cautionnait pas ce qui avait été dit sur les réseaux sociaux, l'erreur est humaine. Elle offrait à James, le bénéfice du doute simplement car elle avait eu l'occasion de le connaître après deux tournages de plusieurs mois. Elle espérait juste que lui offrir ce bénéfice là n'était pas une erreur et que les tweets postés il y a dix ans maintenant étaient bel et bien de simple provocation.

Pourtant, si cette histoire trottait constamment dans sa vie actuellement et qu'elle continuait de voir pour le divorce aux côtés de Marco, généralement, les choses se passaient relativement bien. Elle avait le temps de profiter de ses enfants, de pouvoir voir ses amies, sa famille et de se reconcentrer sur elle même. Mais ce soir, elle était de retour devant les caméras. Assise dans sa loge, la maquilleuse terminait de faire sa magie tandis que Zoe continuait, comme souvent de discuter avec Chris. Apparemment, son fils était actuellement endormis et il s'était lui même posé derrière la télévision. Autant dire que la brunette s'était faite une joie d'annoncer à son partenaire de tournage qu'elle participait à cette émission, et elle comptait bien la remporter, même si ça restait plus de l'amical qu'autre chose.

Elle avait apprit un peu plus tôt dans l'après midi, que son adversaire serait Amber Heard, actrice qu'elle ne connaissait que par le biais de sa réputation. Elle avait vue certains de ces films, et la trouvait vraiment talentueuse, elle n'avait cependant jamais eu l'occasion de lui parler – ou plutôt manquait de temps. Car elles s'étaient croisées, lors de convention mais autre quelques sourires rien n'avait jamais été dit. Ce soir, suite à l'émission serait ainsi l'occasion d'apprendre un peu à connaître l’interprète de Mera Curry. Autant dire que ce film était prometteur, et malgré la concurrence qu'opposait les deux franchises exposant les super-héros, elle appréciait tout particulièrement les films de l'univers DC Comics. Si Marvel ne l'avait pas embauché, probablement aurait-elle adoré interpréter un personnage dedans.

Enfin prête, la brunette se redresse enfin, saluant Chris sachant que pendant qu'elle était en pleine préparation, Amber était en pleine interview. Les rôles s'inverseraient, une fois qu'elle aurait terminée sa première performance, elle passerait aux questions, et inversement jusqu'à ce que la seconde prestation soit passées et qu'enfin, elles pourraient débriefer en direct dessus. Quoi qu'il en soit, elle était impatiente. Impatiente de voir ce que la blonde réservait, impatiente de voir les réactions du public, impatiente de voir la réaction de Chris surtout en vue de la chanson pour cette première prestation.
Elle avance dans les couloirs, et tandis que les lumières du plateaux s'éteignent, elle s'avance dessus pour s'installer tandis que les danseurs prennent position. L'adrénaline monte, et ça fait bien longtemps qu'elle a pas vécue ce sentiment là, celui de monter sur scène pour performer, et surtout danser. Pourtant, avant d'être actrice, Zoe, elle est danseuse.

Les lumières se rallumes et elle, on peut la voir là, sur une des plate-forme de la scène, dans cette veste en cuir rouge et ce pantalon noir de la même matière que cette veste, ses cheveux redressée en une queue de cheval haute. Tout est silencieux.
Alors comme c'était prévu lors de ses propres répétition datant de la veille, elle enfile ce casque de musique sur ses oreilles, et c'est à ce moment là que la musique démarre. Come and get your love, de Redbone, opening crédit du premier opus des Gardiens, volontairement choisi en éternel clin d'oeil à Pratt tandis que le temps d'une musique, elle change totalement de personnage.

A peine la musique commence, que directement Zoe, elle se met dans la peau du personnage qui était contraire à tout ceux qu'elle avait pu avoir eu habitude d'interpréter. Elle avance en se laissant emporter par le rythme, elle commence son lip sync qu'elle maîtrise parfaitement. Y a pas vraiment de chorégraphie, elle se laisse juste porter par la musique, reprenant quelques mouvements de son partenaire de tournage. Ca l'a fait kiffer Zoe, les réactions du public tout ça. Elle se retient même de rire, pour pas louper son éternel lip sync, mais elle adore, c'est drôle, c'est sympa et elle fait surtout ça pour s'amuser. Parce que la compétition, elle s'en fou en fait, c'est pas ça le plus important. Elle profite juste de la situation, et elle s'éclate, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Heard
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/08/2018
★ Interviews : 74
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 22/04/1986
★ Situation amoureuse : Si A & B ne fonctionne pas, il reste 24 lettres de l'alphabet

MessageSujet: Re: tonight we are victorious; amber&zoe. Mar 28 Aoû - 1:37


tonight we are victorious

Si tu crois que Zoe a des chances ? C'est quoi cette question piège ? T'as envie de rire au visage de celui qui interview, t'as envie de lui dire d'aller se chercher un café et de patienter, que tu vas en faire qu'une bouchée de Saldana. Si tu ne connais pas l'actrice à merveille, tu l'as déjà croisé à quelques reprises lors de convention où même, dans ce petit café que t'as jamais aimé aller, mais où tu vas quand même car les pâtisseries sont vraiment cher. Tu finis toujours par t'en acheter et jeter cette dernière dans une poubelle pas trop loin, sous les regards des passants et de ceux plus démunis que toi. T'as toujours eu cette manie. T'achètes, tu jettes. T'aurais pu acheter ton ex-mari, uniquement pour avoir le plaisir de le jeter. Prochaine personne qui entre dans ta vie, t'essaieras de trouver un emplacement de recyclage, espérant pouvoir le laisser à pire que toi, par la suite. Si ceci est bien possible. L'intervieweur parle sans cesse, tu as l'impression que c'est toujours les mêmes questions. Oui, tu vas lui défaire le portrait. Oui, t'as l'intention de cracher sur son cadavre ensuite. Non, tu rigoles pas. Non, tu n'es pas folle. T'as aucune idée de ce que Zoe a l'intention de chanter mais une chose est certaine, ça ne sera pas deux fois la même chanson. T'as jamais aimé les Disney ou encore les vieux films où tout le monde se mettent à chanter en rond, où tout le monde connaissent le rythme et les paroles, avant même de savoir dans la maison de qui ils viennent d’atterrir. Le magicien d'Oz, t'as pas aimé non plus. Pas plus que les films que tes parents écoutaient dans leur jeune temps. T'aimes même pas penser à tes parents en ce moment, tandis que tu te fais aller la tête, pensant à chacune des paroles de la chanson que tu as choisis. Ta première, un classic. Ta deuxième aussi au final. T'as choisi quelque chose qui te représente, quelque chose pour que Saldana déclare forfait au final. T'as choisi quelque chose à ton image et t'es loin d'en avoir honte.

Après l'interview, tu as le droit de regarder la prestation de ta ''victime''. Tu ne peux t'empêcher de l'appeler ainsi, surtout à cause de son choix de musique. C'est joli, c'est romantique à devenir malade et surtout, t'as envie de la poignarder dans le dos de t'obliger à écouter ça et surtout, de la regarder se déhancher. Elle n'est pas laide Zoé, c'est bien le contraire, mais t'as l'impression que si quelqu'un pouvait te crever les yeux, tout irait beaucoup mieux. Les gens applaudissent, t'oses même pas te lever de ton banc. Tu regardes un peu partout, te demandant si les gens aiment vraiment ça ou bien, parce que tu es entrain de devenir folle. T'as l'impression que c'est n'importe quoi, qu'elle est fausse, qu'elle devrait oser un peu, vu sa carrure. À quoi sert l'idée de pouvoir porter des talons hauts, si on ne peut pas s'en servir ? À quoi sert tout le reste aussi. T'as l'impression d'être la seule femme sur ce plateau et d'être celle qui devra oser, jusqu'à choquer, pour pouvoir montrer à la femme d'expérience ici présente, qu'elle n'est pas seule au monde. T'as envie de lui crier qu'elle peut sortir, qu'elle est pas si bonne, qu'elle est même entrain de se faire rire d'elle. Mais au fond, tu l'as jalouse beaucoup. Zoe est une femme d'ambition, de caractère et de beauté. Toi, t'as du caractère mais pas placé au bon endroit. Tu préfères la laisser terminer tranquillement, t'as le coeur en alarme, t'as envie de sauter sur scène et d'aller la rejoindre, de mettre ta chanson et de la pulvériser. Parce que la compétition, tu t'en fou en vrai. T'as juste envie de détruire Saldana et que cette dernière, rendue par terre, te demande asile. L'important est bien de s'amuser, non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 50
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: tonight we are victorious; amber&zoe. Jeu 30 Aoû - 15:34

Elle termine Zoe, et elle a ce p'tit sourire qui naît sur ses lèvres tandis que le public l'applaudit. Ouais, ça lui manque parfois ça. Les projecteurs, la scène et tout ça. Parce que c'est pas là qu'elle a commencé la belle, sur les planches et y a rien de plus extra que d'avoir un public qui est là uniquement pour elle, qui l'applaudit. Elle continue de sourire avant de simplement se diriger vers cet éternel coin là, où y a LL et sa concurrente. Elle attrape le micro qu'on lui tend avant de prendre place sur ce tabouret. « Hey. » dit-elle à l'adresse des deux individus, toujours ce sourire aux lèvres, cette joie de vivre dont elle fait preuve.
Parce que Zoe, elle construit des personnalités, personnalités qu'elle embrasse en fonction de la situation. Y a elle, déjà. La vraie elle, celle qu'on verra sur les tournages, celle qu'on verra quand on la fréquente régulièrement. Et cette version, naturelle d'elle, elle se mixe avec celle de la mère, parce que ses enfants, c'est toute sa vie, et elle les inclus dans son cercle autant que possible, les amenant en tournage et passant toute ces pauses avec eux dés qu'elle y est amené. Sinon, y a l'actrice, et c'est cette personnalité qui est là ce soir. Celle qui s'expose sur les plateaux, les avant premières mais qui est bien loin du cliché. Chacune de ses personnalités adaptés aux situations ne sont que des extensions d'elle même, de la vraie elle. Celle qui sourit, qui a une confiance en elle à faire peur les plus inexpérimentés, celle qui sait c'qu'elle fait. Parce que Zoe, elle est sur les planches depuis qu'elle a dix ans, elle est derrière les caméras depuis qu'elle en a vingt. Elle danse, elle joue, elle est multitask la belle brune, et son talent ont fait d'elle une des actrices les mieux payés d'Hollywood, une étoile sur le walk of fame et une notoriété à faire des jaloux. On l'aime, ou on l'aime pas Zoe, mais ça changera rien, parce qu'à aujourd'hui quarante ans, elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle vaux, et elle sait où elle va.

« Ravis de faire ta connaissance. » qu'elle déclare simplement à l'adresse de la blonde en lui offrant son sourire sincère et chaleureux. Parce qu'elle est comme ça Zoe, elle a la tchatche, elle a jamais eu aucun soucis à se faire des amis, elle met tout le monde à l'aise, parce qu'elle est à l'aise en société, elle discrimine pas, elle parle à tout le monde, elle rit avec tout le monde. Mais ça reste une latina Zoe, éduquée en République Dominicaine, elle a l'sang chaud. Elle évite, non, elle ne fait aucune frasque, mais son sang il bouillonne facilement et elle se mets souvent à parler en espagnol dans ces instants là. Mais elle garde son sang froid la plupart du temps, parce que bordel, elle a des gosses et elle peut pas offrir une mauvaise image d'elle, pas quand y a des caméras qui sont là, braquées sur elle comme dans l'immédiat. « Et j'ai hâte de voir c'que tu vas faire. » Zoe, elle voit pas ça comme une compétition, parce que c'est pas une compétition pour elle, ou c'est amical en tout cas. Qu'elle en sorte gagnante ou perdante, elle s'en fiche, elle aura passé un excellent moment, elle aurait rit et elle aura simplement appréciée ces instants sous les projecteurs. Elle sait pas c'qui se trame dans la tête de la blonde, qui imagine déjà des manières de la piétiner et à vrai dire, même si elle avait conscience de ses pensées, elle hausserait probablement les épaules. Parce qu'elle avait rien à prouver Zoe, elle avait bien vu la réaction du public, et elle imaginait que Chris s'était tordu de rire dans son canapé. C'était bien son style à lui, tiens, à probablement poster sur les réseaux sociaux à quelle point sa pseudo « meilleure amie » - parce que ouais, ils étaient bien plus que ça – était géniale.

Mais elle avait hâte ouais. Hâte de voir ce que sa concurrente du jour ferait, de voir quelles chansons elle avait choisi, ce qu'elle ferait. Et dés qu'à son tour, elle aurait finie sa première chanson, zoe, elle irait se préparer pour la seconde sur laquelle elle avait pas mal travaillé, dans l'éternel but de rendre la compétition intéressante. Et drôle. Autant le dire, elle avait déjà hâte de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Heard
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/08/2018
★ Interviews : 74
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 22/04/1986
★ Situation amoureuse : Si A & B ne fonctionne pas, il reste 24 lettres de l'alphabet

MessageSujet: Re: tonight we are victorious; amber&zoe. Ven 31 Aoû - 21:06


tonight we are victorious

Tu continue de la regarder jusqu'à la dernière seconde, tu ne veux pas en manquer un bout. C'est ainsi que tu peux analyser tes victimes et prendre le temps de voir la compétition. Il n'y a pas grand chose à regarder à vrai dire, Zoe pourrait facilement manger dans ta main. Elle est là, plate et sans vrai talent. C'est ainsi que tu la vois, tu ne peux pas faire autrement que de la regarder de haut tandis qu'elle termine sa chanson, sourire aux lèvres. Tu aurais peut-être du choisir une autre chanson, quelque chose de différent. Avec ce que tu as choisis, tu as l'impression d'être à la mode du moment, pas vraiment comme Zoe. Il est vrai qu'elle, elle a changé de génération, qu'elle n'est plus aussi fraîche qu'avant tandis que toi, t'es encore pimpante, et belle à croquer. Zoe s'installe à tes côtés, tu fais semblant de sourire. T'as pas vraiment envie de commencer à lui parler et te montrer intéresser car c'est pas réellement le cas. Tu préfères rester de loin, prenant même tes distances. C'est pas vraiment ton genre d'être en compagnie de gens de l'autre espèce. Tu appelles l'autre espère ceux qui ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Ou plutôt en or, mais le dicton ne pourrait plus s'appliquer. Tu veux pas aller trop loin dans tes mots ou tes gestes, tu ne veux pas que les autres puissent rire de la pauvre Zoe. À tes yeux, cette fille est une cause perdue. Dans sa prestation, tu n'as pas vu aucun charme, t'as uniquement entendu la voix du chanteur et c'est tout. Il aurait fallu voir de la peau, qu'elle se trémousse un peu, qu'elle montre une partie de son charme. Mais à la place, elle s'assure que tu vas bien, avant de t'indiquer qu'elle a hâte de te voir performer. Tu ne lui donnes pas vraiment d'importance, tu préfères continuer de la regarder et ce, même si LL annonce que c'est à ton tour de t'avancer. Tu croises le regard de la brune un tout petit moment, t'as envie de la provoquer mais tu ne fais rien. La violence n'a jamais servi. La non violence aussi, par contre.

Tu t'avances lorsque ton nom est cité, c'est plus fort que toi, tu marmonnes certains mots que personnes ne peut comprendre. Ça sera ton jardin secret jusqu'à la fin. Tu arrives au milieu des planches, ton regard bien droit devant toi. La musique commence tout doucement, tu as déjà les deux bras bien haut dans les airs. Il n'est pas question que tu laisses ta place ce soir, c'est hors de question. Et t'espères que toute la famille de Zoe puisse regarder l'émission. Ainsi, elle sera ridiculiser chez elle aussi. Un deux pour un, en quelque sorte. La chanson de Jennifer Lopez, Booty, se fait alors entendre. Tes mouvements sont assez explicite. T'as jamais été capable d'être douce dans tes mouvements, tout le monde peut très bien comprendre ce que signifie la chanson. Même ceux qui ne savent pas encore parler peuvent très bien comprendre tes intentions. Si ce n'est pas avec les paroles, ce sera avec tes gestes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: tonight we are victorious; amber&zoe.

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight we are victorious; amber&zoe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Hollywood-
Sauter vers: