AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

—L'insouciance › Katherine.

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/08/2018
★ Interviews : 149
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 09/05/1996
★ Situation amoureuse : wtf ?

MessageSujet: —L'insouciance › Katherine. Ven 24 Aoû - 21:53

L'insouciance. @Katherine Langford
Le soleil tapait lourdement au-dessus de sa casquette, et pourtant, le jeune acteur continuait de dévaler les graviers de la piste cyclable, dépassant tous les autres vélos qui osaient croiser son chemin. Noah était en forme aujourd’hui, mais beaucoup trop, de ce fait, il avait ressenti le besoin de se dépenser. Son heure de sport en salle, du matin, n’avait pas suffi, alors juste après le déjeuner, le gaillard avait attrapé son deux-roues, et donné envie à tous les retraités du coin de rester chez eux. Il avait un peu chaud, mais s’était déjà arrêté à deux reprises pour vider deux gobelets du Starbucks. Il s’était promis qu’il conclurait vers la plage, et qu’ensuite il ferait demi-tour, sauf qu’il avait encore pas mal de kilomètres à parcourir, donc, forcément, pour aller plus vite, il pédalait avec exagération. Malheureusement, son parcours avait été ralenti, et à plusieurs reprises, par un sportif aussi taré et surtout aussi pressé que lui ; ils avaient consacré l’heure précédente à se dépasser l’un, puis l’autre, ne parvenant pas à mettre un terme à cette compétition d’acharnée. Noah essayait de prendre de l’avance, espérant ainsi pouvoir le semer, sauf que dans la panade, et alors qu’il s’était furtivement retourné pour vérifier qu’il ne le suivait plus, le bouclé avait heurté de plein fouet un obstacle dissimulé sur le sentier, et avait continué sa course sur quelques mètres en perdant totalement le contrôle de son vélo, à cause de la vitesse. Il pensait pouvoir freiner, mais cela ne faisait qu’accentuer les dérapages, et au final, il avait eu la sordide idée de replacer sa jambe pour échapper à la chute...sottise ! Noah avait non seulement fait rebondir son vélo sur sa jambe, mais qui plus est, il avait fini par passer par-dessus celui-ci, atterrissant presque trois mètres plus loin, après avoir trainé sur les graviers. « Ouille ! ». Braillait-il, en se redressant sur les fesses. Des dégâts, putain, il en avait. Son premier reflex fut de jeter un œil à son deux-roues, sauf qu’en essayant de se relever, il avait réalisé que sa jambe lui faisait terriblement mal. En boitant, il comprit qu’il avait dégommé le guidon, et tordu le pneu. Ok... il ne lui restait plus qu’une seule solution, trainer son vélo jusqu’au premier point de secours. Sauf qu’en prenant la direction qu’il pensait juste, il finit par atterrir dans un quartier habité, et surtout, familier. Du sang coulait déjà le long de sa jambe, sous son pantalon, mais il n’avait pas encore remarqué qu’il disposait de plusieurs autres blessures aux coudes, aux mains, et à la joue. Bravo crétin ! Il se sentit d’autant plus stupide, lorsqu’il se souvint qu’il avait laissé son téléphone chez lui. Il fallut dix bonnes minutes à Noah pour réaliser qu’il se trouvait non loin de la demeure de Kat, et donc, qu’il allait pouvoir se sortir de son pétrin. Après avoir trainé la patte jusqu’à chez elle, Noah avait lâchement abandonné son vélo dans un coin de l’entrée, en vrac bien sûr, et avait timidement pris la décision de frapper chez son amie. Il espérait surtout qu’elle soit chez elle, et qu’il ne la traumatise pas trop, avec l’apparence qu’il devait avoir. « Elle va me tuer...». Ça aussi, ça risquait d’arriver. Monsieur l’insouciance...  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 257
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa tête, elle ne sait plus vraiment quoi faire entre la raison ou le coeur

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine. Jeu 30 Aoû - 20:56

L'INSOUCIANCE

@Noah Centineo et Kathenire Langford

Un sublime tapait dans les rues de Los Angeles, cela me donnait un très bien sourire sur mon visage parce que je me sentais super bien. Même si parfois, la vie d’un acteur n’est pas facile, il faut parfois garder la tête haute. Heureusement qu’il y a les amis et la famille pour pouvoir rester tel qu’on est. Enfin, c’est ma façon de pense depuis que je suis actrice. Aujourd’hui, j’avais pris mon courage à demain pour faire un joli footing dans un endroit non loin de la maison en déposant des écouteurs dans les oreilles, j’avais besoin de me défouler, prendre de l’air parce que je savais que cela me ferait le plus grand bien après la situation que j’étais en train de vivre avec Dylan depuis qu’on avait couché ensemble lors d’une soirée bien arrosée et depuis j’essaye de l’éviter pour ne pouvoir parler de cette histoire. Est-ce que j’étais lâche ? Surement pas, j’avais simplement peur de perdre son amitié qui éte très précieuse à mes yeux et surtout peur d’être déçue qu’il ne soit pas amoureux de moi. Une histoire tellement compliquée que personne ne voudrait vivre cette situation.Je continue ma course en essayant de rester forte, vu que je ne sais pas le genre de fille qui montre mes émotions en public. En gros, j’avais encore la tête sur les nuages que j’avais complètement oublié le monde qui m’entoure. Une vraie tête en l’air comme beaucoup le dirait. C’est alors que je décide de prendre le chemin de la villa quand je remarque une silhouette familière devant la porte d’entrée. « Noah ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Je regarde doucement comment j’étais vêtue, oh bordel c’est vraiment pitoyable je suis sans maquillage, une queue-de-cheval et un training. C’est alors que je remarque ses blessures. « OH MON DIEU, OH MON DIEU ». J’ouvre directement la porte pour pouvoir le faire rentrer dans la villa et aussi comme cela je pouvais prendre soin de lui. Je le prends par l’épaule afin de l’aider à le mettre sur le canapé. « Dis-moi qu’est-ce qui sait passer ? » Celui-ci pouvait voir sur mon visage que j’étais vraiment inquiète de la situation parce que même si nous avons vécu une jolie histoire d’amour qui sait super bien terminer, il pouvait savoir qu’il était une personne importante dans ma vie.

☾ anesidora
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine. Mer 12 Sep - 13:02

Noah n’était pas particulièrement présentable, alors que sa joue conservait encore quelques morceaux de graviers, et que ses autres blessures, saignaient abondamment. Il n’avait pas l’air plus angoissé que ça par sa propre situation, plutôt habitué à se retrouver dans ses conditions. Le jeune acteur était un casse-cou né, et il en avait déjà fait des belles. Sa mère pourrait largement en témoigner, sauf que cette fois, il ne comptait strictement pas lui faire de rapport. Alors qu’il avait abandonné son vélo abîmé dans un coin, il prit la décision de frapper à la porte de la villa de Kat, espérant qu’elle soit en bonne disposition pour l’accueillir dans son état. Disons que parfois, elle s’inquiétait tellement, qu’elle ne mesurait pas ses propos. Il s’attendait à la voir ouvrir cette maudite porte, mais au final, c’est derrière lui qu’elle fit son apparition, apparemment en tenue très sportive, elle aussi. Au départ, elle s’était interrogée sur l’origine de sa venue, mais lorsqu’elle constata les dégâts, elle fut soudainement prise de panique. « Je suis si moche que ça ? ». Un petit sourire en coin, Noah faisait son possible pour ignorer la douleur, pas vraiment douillé. Pendant ce temps, Katherine l’accompagnait jusqu’à son canapé, toujours très alarmé. « J’ai voulu voler une voiture dans un mauvais quartier, sauf que je me suis fait poursuivre par 5 ou 6 gangsters... ». Il garda son sérieux pendant une toute petite seconde avant de reprendre plus honnêtement. « Oh le vélo, les graviers, les mauvaises décisions... tu vois le genre ! » Et puis, elle le connaissait par cœur, elle se doutait bien qu’il était incapable de se retrouver dans ce type de situation. « Je tombe probablement mal, désolé... ou au contraire, au meilleur moment... Katherine Langford en sueur avec sa petite queue de cheval, et ses jolis mollets...». Il la gratifia d’un clin d’œil taquin, avant de prendre l’initiative de relever son pantalon. OK, il avait considérablement tâché l’intérieur de son jean, et le sang continuait d’ailleurs de dégouliner le long de son genou. « J’vais être beau sur le tapis rouge, dans 10 jours... quel style ! ». Il ricanait un peu de sa bourde, ne se rendant pas compte qu’il avait aussi égratigné sa joue, et que là, il risquait véritablement d’avoir des problèmes.

★ Administratrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa tête, elle ne sait plus vraiment quoi faire entre la raison ou le coeur

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine. Ven 21 Sep - 21:40

L'INSOUCIANCE

Si j’avais su qu’aujourd’hui j’allais tomber sur mon ex Noah, j’aurais tout fait pour être présentable, mais j’étais encore loin de me douter de ce qu’il venait de vivre pendant que moi j’étais partie faire un petit footing car j’avais besoin de me changer les idées car en ce moment c’est un peu le bordel dans ma tête. Enfin bref, c’est tellement compliqué que j’avais juste envie de sortir de la villa pour prendre l’air et y réfléchir calmement sans entendre ce que je dois faire avec Dylan. Quand j’ai vu mon ex petit ami juste devant ma porte, j’avoue que je me suis demandé ce qui se passe, pourquoi il est là ? Mais quand je l’ai vue dans cet état, j’ai très vite paniqué comme une vraie maman poule, mais je n’avais pas le choix de lui venir en aide. « Sincèrement, ce n’est pas joli à voir ». Je n’avais pas envie de le faire devenir dingue, mais il était tombé sous un camion ou quoi ? Car même moi je ne saigne pas comme ça quand je tombe. Directement, sans aucune hésitation de ma part, je l’ai pris pour le mettre sur le canapé pour ensuite aller prendre la trousse de secours qui se trouvait non loin. En l’écoutant, je le regarde avec un regard pour lui dire, mais tu me prends pour un con ? Il croyait vraiment que j’allais croire ses conneries. Puis je pars en fou rire quand il m’explique la suite. « Désolé ». Je reprends mon sérieux. « Mauvaise décision ? C’est-à-dire, tu n’as pas vu une voiture et tu es tombé ? Mais tu crois je suis si bête que cela ? » Je le fixe pour lui dire la vérité sinon il va encore plus souffrir de ses blessures. Si je ne préparais pas pour le soigner, je pense que je lui aurais bien montré le doigt du milieu. « Dans tes rêves Centineo, ta Katherine est déjà passé par là ». Je lui fais un joli sourire malin pour lui faire comprendre qu’il regarde ailleurs. « Attention ça pique ». Je lui montre le coton avec le mercurochrome. « Mais non tu mettras un joli costume de pingouin et personne ne verra que tu as voulu faire comme James Bond ». Je me mets en face de lui pour déposer doucement sur la plaie pour que cela ne s’infecte pas.

☾ anesidora
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine. Mar 25 Sep - 20:54

La première évaluation visuelle de Katherine ne semblait pas très prometteuse, alors qu’il venait de se perforer les trois-quarts des endroits possibles. En général, lors d’une chute à vélo, ce sont les coudes ou les genoux qui prenaient ; mais avec Noah... Kath avait eu le droit au pack complet, incluant la joue et les mains. Noah était en train de faire une petite grimace, alors qu’il observait son amie en pleine préparation pour ses soins. Il n’était pas très fier de sa chute, avouons-le, mais au moins, il n’existait aucun témoin humain pour amplifier son humiliation. Enfin, mis à part Katherine, qui se moquait ouvertement de lui. Mais ça... disons qu’il avait pris l’habitude ? « A ce que je vois, c'est toujours aussi compliqué de te baratiner...». Et tandis que ses lèvres pendaient avec déception, elle attendait, très certainement, la véritable version des faits. « J’me suis un peu emballé avec un autre compétiteur... disons que ça a mal fini, quand j’ai voulu le semer ! ». Et puis, après toutes ces années, comment faisait-elle pour toujours le déchiffrer ? Elle dessellait chacun de ses mensonges sans aucune difficulté, le forçant, chaque fois, à lui révéler la vérité. « Tu savais toi, qu’à une certaine vitesse, les freins sur le gravier ne fonctionnaient plus ? ». Enfin pour le savoir, fallait-il rouler un peu trop vite, n’est-ce pas ? Katherine avait déjà délogé toutes les petites fioles de son kit de survie, imbibant un petit coton de produit, tandis qu’il essayait de faire diversion en la complimentant. Il espérait ne pas avoir gâché ses projets de la journée, en apparaissant aussi spontanément devant sa porte. La réaction de la jeune femme fut prévisible, elle l’avait poliment remballé. « Pourtant, elle a l’air résistante MA Katherine, puisqu’elle est toujours là, après tout ce temps ! ». La reprenait-il, en usant, aussi finement qu’elle venait de le faire, un pronom d’appartenance. Leur relation restait assez difficile à décrire, cependant ils savaient pertinemment qu’ils pourraient, et à tout moment, compter l’un sur l’autre. « Je sais... n’ajoute rien. ». Ajustait Noah, en la voyant déjà se préparer à le faire redescendre de son orbite. Armée d'un coton piquant, Noah avait étalé sa jambe de façon à lui faciliter la tâche, ne se plaignant pas, même lorsqu’elle appliqua la substance sur sa plaie. Malheureusement, il n’était pas blessé qu’au genou, et elle l’avait bien compris. « Ou pas... ». Claquait-il, en reposant ses prunelles sur le visage de Katherine, qui tentait, en vain, de le réconforter, quant à sa future apparence en public. « Parce que je ne pense pas qu’ils me couvriront jusqu’à la joue, tes fameux costumes de pingouins ! ». Sa main égratignée était venue tâter une partie de sa joue, cherchant la blessure, puisqu’il ne la sentait pas encore. Il avait fini par abandonner. « Tu vois, dans les cas d’extrêmes urgences, vers qui je continue d’aller...». Toujours vers Katherine. « Enfin... Loin de moi l’idée de te mettre mal à l’aise avec ça ! ». Et un immense sourire amusé était apparu sur son visage, alors qu’il s’acharnait à la taquiner.

★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine. Sam 13 Oct - 11:23

L'INSOUCIANCE

Noah n’est vraiment pas doué avec un vélo, mais je pense que lui-même doit s’en rendre compte. Je devrais lui apprendre comment rouler sans revenir dans un piteux état. Il ne changera jamais, c’est Noah quoi. « Pourquoi tu n'as pas été à l’hôpital ? » Je le regarde avant de prendre tout ce qu’il fallait pour faire ses soins. « Eh oui, c’est toujours aussi compliqué de me baratiner ». Je voulais savoir la vérité sur cette fameuse histoire qui devait être très passionnante. « Un paparazzi ? » C’est ce que je lui demande. « Vous les mecs vous aimez trop la compétition… Et regarde le résultat ». Depuis tout ce temps, tu le connaissais comme si tu l’avais fait. Pourtant, vous avez vécu une belle histoire d’amour. « Peut-être que tu roulais trop vite pour les freins ? Sinon, je ne le savais pas ». Je savais qu’en déposant le petit coton de produit sur ses blessures cela allait piquer et je n’avais forcément pas envie de lui faire du mal. Je le regarde dans les yeux tout en l’écoutant attentivement. « Tu sais bien que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ». Depuis tout ce temps je ne pourrais pas décrit notre relation mais nous pouvons toujours être présents l’un pour l’autre. Je me prépare doucement à lui mettre le coton sur sa plaie mais je savais que j’allais devoir le faire plusieurs fois sur les autres plaies qui se trouvaient sur son visage et autres compagnies. « Tu es vraiment pessimiste ». Je continue de le regarder car je savais bien qu’il serait bien habillé. « Tu ne connais pas le maquillage pour cacher les mauvais défauts ? Pourtant, moi je trouve que se costument de pingouins t’irait super bien… Tu serais même sexy avec ». Je l’écoute. « Tu ne me mets pas mal à l’aise, je te rassure ». Il savait quoi me dire, mais après tout il était devenu mon ami après notre rupture donc je ne le voyais plus de la même façon.  « Dis-moi, comment tu vas malgré cette aventure ? Toujours aussi dragueur ? Ou il y a enfin une jeune femme qui fait battre ton cœur ? » Vu que nous étions tous les deux, il était peut-être temps de savoir ce qui se passe dans la vie de chacun même si certaines histoires sont un peu compliquées, mais Noah pouvait me donner des bons conseils. Je dépose doucement ma main sur son visage avant de déposer document le coton qui était imbibé de produit.

☾ anesidora
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: —L'insouciance › Katherine.

—L'insouciance › Katherine.
Page 1 sur 1