AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 1078
★ Shooting : :

★ Age : : 31
★ Date de naissance : : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 17 Juin - 23:05

Holland Roden

♦️Nom › Roden ♦️Prénoms › Holland Marie ♦️Age › 31 ans ♦️Date de naissance › 7 octobre 1986 ♦️Lieu de naissance › écrire ici ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuelle ♦️Situation Maritale › Célibataire ♦️Profession › Actrice et mannequin ♦️Groupe › we are the world
Mettre ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage
Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★

★ Situation amoureuse : : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 17 Juin - 23:05

Girls just wanna have fun

Madelaine Petsch
♦️Cousine › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Katherine McNamara
♦️Cousine › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Crystal Reed
♦️Meilleure amie et colocataire › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️ Rinema
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 17 Juin - 23:05

Boys don't cry

Dylan O'Brien
♦️Meilleur ami › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Sebastian Stan
♦️Virtual Love › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
©️️️ Rinema
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 262

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 18/08/1994
★ Situation amoureuse : : En relation libre avec un beau brun qui ne la laisse pas indifférente.

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 0:11

Je viens poser mes fesses ici.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 0:18

@Madelaine Petsch pose donc tes jolies fesses, pose
est-ce que tu voudrais ajouter quelque chose à ce que tu avais noté dans le scéna? ou on peut parler direct rp ?
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : : 262

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 18/08/1994
★ Situation amoureuse : : En relation libre avec un beau brun qui ne la laisse pas indifférente.

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 0:19

@Holland Roden Parlons rp, j'en veux un.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
★ Fondatrice ★
★ Interviews : : 559

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 1:10

@Holland Roden Moiiiiiiii ne m'oublie pas

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 8:58

@Dylan O'Brien impossible d'oublier le meilleur des best friends même s'il me cache des choses
Et sinon, comme ta chère et tendre, tu veux développer ce qu'il y a dans le scénario, ou on papote directement rp?
★ Fondatrice ★
★ Interviews : : 559

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 17:17

@Holland Roden C'est parce que j'ai peur de ta réaction Arrow Et je pense qu'on peut se lancer directement dans un rp

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 18 Juin - 21:10

@Dylan O'Brien il ne faut pas voyons... je ne mords pas -encore- , je sors juste les griffes
alors j'arrive en MP pour qu'on voit ça
★ Piece of Me ★
★ Interviews : : 125

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 01/03/1989
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais avec un p'tit coup de coeur

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 24 Juin - 13:37

Je peux ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 24 Juin - 17:29

As-tu une place pour une vedette de Star Trek?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 24 Juin - 18:18

@Emeraude Toubia & @Chris Pine bien sûr que vous pouvez, j'ai de la place pour tout le monde #bisounours

Déjà des idées/envie ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Dim 24 Juin - 21:28

on peut en discuter?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 25 Juin - 10:36

@Chris Pine oui bien sûr déjà, tu aimerais sur une base plutôt positive ou plutôt négative ?
★ Piece of Me ★
★ Interviews : : 125

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 01/03/1989
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais avec un p'tit coup de coeur

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 25 Juin - 13:28

J'avais pas d'idée précise.
Mais peut-être du négatif ? J'en ai pas encore donc
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Lun 25 Juin - 21:39

@Emeraude Toubia j'en ai qu'avec Miles pour le moment, alors négatif ça me va Elles pourraient être rivales niveau rôles. Elles auraient pu plusieurs fois se retrouver sur des même castings, et du coup, être en compétition, et à plusieurs reprises l'une ou l'autre à eu le rôle que l'autre convoitait. Du coup, c'est un peu la guéguerre entre elles deux.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mar 26 Juin - 12:02

négatif au départ car tu dois ne pas m'aimer dans Journal d'une princesse 2 avec mon rôle de Lord assez pincé. Cependant, Star Trek a fait tourner de bord en attirant ta sympathie! As-tu quelque chose que tu veux modifier?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mer 27 Juin - 10:17

@Chris Pine je ne vois pas Holland regarder Star Trek, par contre tout à fait le genre à regarder Le journal d'une princesse 2. Après je ne sais pas quel rôle il a dans ce film, mais si tu veux partir dans l'idée qu'elle l'aimait pas dans ce film, puis qu'elle a changé d'avis, on peut dire qu'elle a changé d'avis en le voyant dans Wonder Woman? ce sera plus plausible à mon sens
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mer 27 Juin - 11:44

Moi

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mer 27 Juin - 11:55

@Tom Holland avec plaisir mister
une idée/envie déjà ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mer 27 Juin - 12:01

Dans Journal d'une princesse 2, je jouais Lord Nicholas Devereaux, le neveu de Vicomte Mabrey (John Rhys-Davies). Dans le film, il apparaît comme un successeur en titre du trône de Génovia forcé de faire les plus pires bassesses de son oncle. Cependant,  il devient secrètement amoureux fou d'elle. Je souviens d'avoir mal au pied à force de me le faire écraser par Anne Hathaway, la première fois par mégarde durant le bal et la seconde fois, elle m'a fait ce coup intentionnellement lorsqu'elle s'est rendu compte que je suis le second héritier du trône. Finalement dans le film, j'ai révoqué mon titre en faveur de Mia et j'ai la permission de veiller sur les premières années de la nouvelle reine. 

Comme tu dis, Wonder Women a fait changer ton attitude envers moi et je peux te dire que Lydia m'a séduit en te voyant à l'écran! Est-ce que je peux mentionner que je suis celui qui t'a remis le prix de la meilleure actrice de l'été à la télé aux Teens Choice Awards de 2017 alors que j'étais en nomination pour le prix de meilleur acteur de l'été pour le cinéma?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Mer 27 Juin - 12:22

@Chris Pine du coup, je vois pas pourquoi elle ne t'aurait pas aimé Sinon, on peut tout simplement dire, qu'Holland n'a simplement pas aimé le film, et du coup, pas la prestation des acteurs non plus. Et elle aurait changé d'avis pour Wonder Woman à propos de Chris.

Et je suis totalement d'accord pour que tu mentionnes ça. Ca pourrait même du coup, expliquer leur rencontre pour la première fois. ça pourrait être lors de cette remise de prix.
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/06/2018
★ Interviews : : 374

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 20/12/1984
★ Situation amoureuse : : Récemment célibataire (même si son ex risque de ne pas être d'accord)

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Jeu 28 Juin - 8:33

Un p'tit lien ?  
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me Jeu 28 Juin - 20:57

@Bob Morley avec plaisir bien sûr
une idée/envie déjà ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me

Holland ✜ They'll find me. My friends are going to find me
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant