AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry)

AuteurMessage
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 129
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Dim 19 Aoû - 13:22

hé, ça ira. qu'est-ce que tu veux qu'il se passe de mal ? rien, c'est vrai. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et après quelques minutes supplémentaires de conversation, tu raccroches, déposant ton téléphone sur le petit bureau de la loge. tu soupires un peu, bien plus anxieux que d'habitude, pour une simple émission télévisée. un souffle s'échappe de tes lèvres, tandis que tu jettes un coup d’œil au programme de la soirée. c'est toujours assez vague, mais au moins tu sais globalement à quoi t'attendre. c'est rassurant dans un certain sens. tu plies soigneusement le papier et viens le déposer sous ton téléphone. tu retiens un petit soupir. tu tournes la tête quand tu entends toquer et, au fond, t'es certain de qui il s'agit. entrer. tu souffles, assez fort pour qu'on puisse t'entendre de l'autre côté de la porte. un large sourire se dessine sur tes lèvres quand tu vois niall entrer, et tu te lèves pour venir le rejoindre. salut. tu souffles en lui volant un tendre baiser. t'es venu me souhaiter bon courage ? tu demandes pour le taquiner un peu, une main glissant sur sa hanche. tu ris un peu, revenant voler un baiser à l'irlandais. je me fais punir si j'avais oublié que tu devais venir ? tu souffles avec une petite moue, alors que tu as tout, sauf oublié la présence de niall ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Interviews : 229
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Dim 19 Aoû - 22:03

Je sais que ce soir, Harry a une émission de télé mais je ne sais pas encore à quoi m'attendre. Seulement, j'ai bien remarqué que cette émission le fait stresser comme il a rarement stressé de toute sa vie mais ce n'est pas à moi de lui en demander les raisons, si il en a envie, il viendra m'en parler.

Malgré tout, je lui ai promis de venir et d'être prêt de lui lors de cette émission. Il m'a annoncé qu'il devait chanter un titre mais je suppose également qu'il y aura quelques questions sur ses projets et surement sur sa vie amoureuse, ce qui me fait tiquer un peu mais après tout, seul Harry sait s'il désire répondre à toutes leurs questions et surtout ce qu'il décidera de répondre.

Je me prépare simplement puisque je ne suis pas censé apparaitre sur le plateau mais juste être là pour lui en coulisse et dans sa loge. Je viens ce soir en tant que simple ami aux yeux de tous mais pas à nos yeux à nous.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je passe les portes sans aucun souci malgré que je ne suis pas censé être présent ce soir, saluant quelques personnes que je connais professionnellement parlant avant de frapper à la porte de sa loge. Une fois qu'il m'invite à entrer dans sa loge, j'ouvre la porte avec un grand sourire avant de la refermer rapidement. Je m'appuie lentement contre la porte que je viens de refermer alors que je le vois se lever et me rejoindre directement pour me voler un baiser. Je me retiens de pousser un soupir de contentement en sentant ses lèvres contre les miennes mais je n'ai pas le temps de répondre à son baiser qu'il a déjà reculé ses lèvres. Je me met à rire doucement avant de lui répondre dans un souffle.

- Salut monsieur la super star ! Te souhaiter bon courage, je sais pas mais profiter de tes lèvres et t'aider à déstresser sans aucun doute !

Je profite de ce nouveau baiser qu'il m'offre pour le serrer contre moi en passant mes mains dans ses cheveux comme pour le retenir contre moi.

- C'est quoi ses baisers à 2 balles ? Je veux un vrai baiser moi...

Je fais mine de bouder suite à ma remarque avant de relever les yeux sur son visage pour le regarder avec tendresse en plongeant mon regard dans le sien.

- Mmmhh... Peut être... Faut voir si tu mérites une petite punition ou une punition digne d'une star !
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Ven 24 Aoû - 22:59

tu es bien trop nerveux. tu soupires un peu en glissant tes doigts dans tes cheveux, essayant de les remettre un peu en place. tu te pinces les lèvres et secoues un peu la tête. ça va bien se passer. il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal, après tout. tu prends une petite inspiration, relèves la tête et te tournes vers la porte quand tu entends toquer. c'est niall qui vient te rejoindre. et tu te lèves pour venir le prendre près de toi. salut monsieur la super star ! te souhaiter bon courage, je sais pas mais profiter de tes lèvres et t'aider à déstresser sans aucun doute ! tu ris un peu à ses mots. mm, t'as pas le temps de me faire déstresser comme j'en ai envie. tu souffles d'une voix rauque, peut-être même un peu taquine dans le fond. tu fermes les yeux et reviens l'embrasser doucement, te pinçant brièvement les lèvres. c'est quoi ses baisers à 2 balles ? je veux un vrai baiser moi... tu souris tendrement face à sa moue, fermant les yeux un court instant. et ouai, t'avais zappé qu'il devait passer avec tout ce que tu as en tête. mmmhh... peut être... faut voir si tu mérites une petite punition ou une punition digne d'une star ! j'ai été un mauvais garçon. tu souffles en venant caresser sa nuque tendrement. mais j'te dois un vrai baiser avant ça. tu murmures en venant l'embrasser longuement, ta langue glissant contre la sienne et ton corps venant s'appuyer contre le sien tandis que tu savoures tout simplement cet échange. content ? tu demandes contre ses lippes, souriant un peu bêtement. t'es tellement heureux, de l'avoir retrouvé. tu soupires de bien-être contre ses lèvres. je me sens bien là. tu souffles en venant enfouir ton visage dans son cou, respirant doucement son parfum en la serrant contre toi.  
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Sam 25 Aoû - 22:07

Je reviendrais toujours vers toi...
Le sentir contre moi mais surtout le sentir me serrer contre son corps est la chose dont je ne pourrais jamais me passer et cela quoiqu'il se passe dans nos vies. Je souris tendrement avant de me mettre à rire en entendant ses paroles avant de mordiller ma lèvre inférieure et de le regarder de manière subjective.

- Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot et te faire déstresser de manière très... sexuelle...

Je souris en coin en entendant la suite de ses paroles alors que de me retrouver contre son corps  fait battre mon coeur de manière désordonnée, c'est comme si il avait un truc qui me faisait craquer et devenir fou chaqye fois que j'étais en contact avec lui mais pour rien au monde, je ne voudrais perdre cette sensation de bonheur intense qui parcourt mon corps chaque fois que je le regarde.

Je frissonne doucement en sentant ses caresses sur ma nuque alors que je ne lâche pas son regard avec l'envie de rire quand il me dit qu'il a été un mauvais garçon avant de m'embrasser comme je l'espérais depuis que j'étais arrivé dans sa loge.

Je prolonge son baiser en collant son corps contre le mien tout en venant jouer avec sa langue avec passion, voulant faire passer tout l'amour que je ressens pour lui dans ce baiser et aussi tout mon courage pour l'aider à rester zen.

- Mmmhh... Je suis même très satisfait de ce fabuleux baiser... Je retrouve enfin l'homme que j'aime depuis des années...

Je viens lentement caresser ses cheveux quand il glisse sa tête dans mon cou, souriant comme un idiot à ses paroles.

- Il ne tient qu'à toi de rester là jusqu'à la fin de nos vies, amour !
by miss horan
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Lun 27 Aoû - 12:56

tu fermes les yeux et profites simplement de cet instant, riant un peu face à niall. fais gaffe, je pourrais te prendre au mot et te faire déstresser de manière très... sexuelle... tu pouffes un peu de rire et lui vole un petit baiser en glissant tes doigts dans sa nuque pour la serrer contre toi. me tente pas. tu souffles en venant mordiller sa lèvre inférieure avant de venir enfouir ton visage dans son cou en le serrant contre toi. t'as simplement envie de profiter de tout ça, de cet instant. tu te redresses un peu, souriant aux mots du brun, venant l'embrasser longuement, lui offrant un vrai baiser, comme il te souffle quelque temps avant, lui demandant ensuite si ça lui convient. mmmhh... je suis même très satisfait de ce fabuleux baiser... je retrouve enfin l'homme que j'aime depuis des années... tu ris un peu en te mordant l'intérieur de la joue. tu reviens glisser ton visage dans son cou. il ne tient qu'à toi de rester là jusqu'à la fin de nos vies, amour ! tu te mords l'intérieur de la joue et embrasses sa peau. je sais. tu murmures, ces mots résonnent bien trop étrangement. un petit soupir s'échappe de tes lippes et tu te redresses un peu pour l'embrasser doucement.je t'aime. tu souffles en croisant tes bras derrière sa nuque, un petit sourire sur les lèvres, tandis que tu caresses sa nuque et ses cheveux, t'éloignant finalement en entendant du bruit dans le couloir. un gars de l'émission termine par entrer dans ta loge après avoir toqué, annonçant que ça va être à toi. tu hoches la tête. tu viens me voir hein ? tu demandes en riant un peu, face à niall, avant de lui voler un petit baiser et de t'éloigner, remettant la veste de ton costume en place.
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Lun 3 Sep - 7:43

Honnêtement, si je pouvais, je m'occuperais sur le champ du cas de mon petit ami sans aucune hésitation et cela même si quelqu'un devait nous entendre. Malheureusement lui comme moi savons que le temps qui nous est imparti avant qu'on vienne le chercher est trop court pour que je puisse m'occuper de mon homme comme il se doit.

- Ce n'est que partie remise, mon amour... Promis dès qu'on rentre à la maison, je te fais l'amour comme tu le mérites...

Il est vrai que charnellement, on a remis le couvert mais depuis nos retrouvailles, je ne lui ai pas encore fait l'amour. Je lui ai laissé me faire l'amour certes avec beaucoup de plaisir mais je veux également prendre soin de lui et de son corps et quel meilleure façon de le faire qu'en lui faisais l'amour tendrement et passionnément.

Je souris en coin quand il vient m'embrasser alors qu'une nuée de papillons, que dis je, un village complet de papillons traversent mon corps sans même le demander mon autorisation mais quel délice de se sentir revivre de la sorte.

Je le laisse embrasser mon cou et se blottir contre moi alors que son visage se pose dans mon cou, appréciant grandement se sentir sa chaleur, sa douceur et son odeur de nouveau emplir mes narines, j'ai l'impression de revivre et de sortir d'un long cauchemar après ce qu'on a vécu tout les 2.

- Je t'aime aussi, Harry... Je crois même que je t'aime encore plus qu'avant alors que je ne pensais pas que ce soit possible...

Alors que j'entends toquer à la porte après qu'Harry se soit reculé de moi, j'ai des envies de meurtre envers cette personne qui vient de crever notre bulle même si je sais que c'est un des aspects de notre métier d'être interrompu au mauvais moment.

- Quel question ! Bien sur que je viens te voir ! Tu vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, foi d'Horan !

Je m'approche de lui une fois que cette personne ressort de la pièce, sachant qu'Harry est professionnel et sera prêt à temps. Je viens alors mettre le col de sa chemise en place avant d'embrasser encore une fois ses lèvres.

- Tu vas être parfait comme toujours, mon amour ! Ils vont tous baver devant le grand et sexy Harry Styles...
by miss horan
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Mar 4 Sep - 19:08

ce n'est que partie remise, mon amour... promis dès qu'on rentre à la maison, je te fais l'amour comme tu le mérites... tu ris un peu et tu reviens l'embrasser, fermant les yeux et soupirant doucement de bien-être contre ses lippes. j'ai hâte, alors. tu souffles, taquin, en souriant tendrement. tu te sens bien, là. un peu rassuré par les mots du brun. je t'aime aussi, harry... je crois même que je t'aime encore plus qu'avant alors que je ne pensais pas que ce soit possible... tu ris un peu, embrasses son cou en essayant vraiment de n'y laisser aucune marque. mais c'est compliqué. on ne tarde pas à venir t'appeler et tu te décales un peu de niall pour que rien ne paraisse trop suspect. même si bientôt, tu n'auras plus besoin de le faire. quel question ! bien sur que je viens te voir ! tu vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, foi d'horan ! tu vas être parfait comme toujours, mon amour ! ils vont tous baver devant le grand et sexy harry styles... tu lèves un peu les yeux au ciel en le laissant remettre le col de ta chemise en place, et tu réponds doucement à son baiser. tu parles. tu esquisses un petit sourire. il risque d'y avoir pas mal de personnes un peu déçues, ce soir. tu termines par sortir de ta loge, avant de te diriger vers le plateau de l'émission.

tu rentres sur la plateau en chanson. et tu as spécialement voulu interpréter sweet creature, parce que c'est un peu de toi, un peu de vous, que ça a beaucoup de signification. la chanson se termine, trop rapidement à ton goût. chanter, c'est ce que tu préfères, après tout. merci harry pour cette magnifique interprétation. tu souris doucement en venant t'asseoir non loin du présentateur, glissant brièvement tes doigts dans tes cheveux. tu manques un petit soupir. c'est une chanson très significative, je me trompe ? tu relèves un peu la tête, ton regard voyage un instant dans le public. je pense que toutes les chansons de l'album sont significatives, d'une manière ou d'une autre. celle-ci ne fait pas exception à la règle. tu te pinces brièvement les lèvres, tu sais très bien que les questions ne vont pas franchement tarder à arriver. les vraies questions. c'est une chose que tu dois sans doute entendre depuis bien longtemps, mais beaucoup de fans pensent qu'il s'agit d'une chanson à propos de l'histoire inventée entre louis et toi. tu arques faiblement un sourcil, tandis que le public - majoritairement féminin - semble encore plus intéressé, guettant ta réponse. en fait ... non. tu réponds simplement. je pense qu'on aura beau le répéter autant de fois qu'on le souhaite, les gens continueront de croire à cette histoire. mais louis et moi sommes simplement amis. et tu te rends compte que c'est la première fois que l'un de vous deux dément réellement cette histoire de larry. tu reprends la parole. mais, effectivement, cette chanson a été écrite à propos d'une relation, que j'ai pu avoir ... et dans laquelle je me trouve toujours, à l'heure actuelle, pour être honnête. tu peux entendre divers bruit de protestation et de déception dans le public. et tout le monde semble piqué de curiosité. une histoire ? c'est quelque chose qui dure alors ? tu hoches la tête. oui. et ça fait plus de quatre ans que ça dure. tu manques un soupir. vous savez, en tant qu'artiste vous êtes suivit, épiés. constamment. la moindre personne avec qui j'ai le malheur de m'afficher devient une petite amie officielle alors que ... non, en fait. tout a toujours été très clair avec n'importe qui me connaissant un minimum. tu secoues la tête, venant faire tourner presque nerveusement une bague autour de ton doigt. celle à ta main droite, spécialement offerte par niall. tu sembles très disposé à nous en parler ce soir ... toi qui pourtant a toujours voulu protéger ta vie privée. tu hoches une nouvelle fois la tête. et je l'ai toujours fais, la preuve étant. personne n'est jamais vraiment venu nous déranger. que ce soit lui ou moi. tu essayes de paraître le plus naturel possible alors que t'es en train de faire ton coming-out en direct à la télévision américaine. tu te pinces les lèvres un instant, et reprends de toi-même avant la moindre réaction. je n'ai jamais vraiment compris ce que les gens avaient à voir avec mon orientation sexuelle. ni-même pourquoi il faut forcément s'enfermer dans des cases ou autre. c'est ... c'est comme ça c'est tout. oui je suis avec un homme et oui ça fait de moi quelqu'un que les gens iront désigner de bisexuel, mais je préfère m’abstenir de toutes ces appellations. tu soupires un peu. c'est un peu étrange comme situation, tu te sens mieux, d'ailleurs. et bien, que d'annonces ce soir ... j'en ai encore une, d'ailleurs. un petite rire - clairement nerveux cette fois - s'échappes de tes lèvres. comme ... comme je le disais ça fait plusieurs années maintenant et, pour être transparent, je ne comptais pas faire un quelconque coming-out ce soir. mais de nombreuses choses, on fait que. tu te pinces les lèvres. je me suis rendu compte que, ouai, j'en avait marre de cette vie ... cachée. de devoir jouer plus ou moins la comédie. et que clairement, c'est le genre de relation qu'on ne vit qu'une fois. tu fronces un peu les sourcils en trouvant finalement niall, pas très loin. tu prends une légère inspiration et tu termines par te lever, te dirigeant vers l'irlandais. je suis tombé amoureux y'a bien plus d'années et à l'époque, j'avais aucune idée de ce que je m'apprête à faire. tu souffles, essayant de ne pas trop bouger le micro accroché à ta chemise. tes doigts viennent trouver ceux du bruns et t'en as plus grand chose à foutre de tout le monde qui vous observe. tu le tires un peu avec toi et tu plonges ton regard dans le sien. tu m'as demandé de te prouver que je tenais à toi. à nous. tu souffles faiblement en venant récupérer un petit écrin dans la poche de ta veste, glissé à juste avant de quitter ta loge. tu le fais tourner entrer tes doigts, tu viens te baisser, un genou contre le sol. est-ce que tu veux m'épouser, niall ? tu demandes finalement, ton regard ne quittant pas celui de l'irlandais. 
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Jeu 13 Sep - 17:33

Je souris comme un idiot en entendant mon petit ami me dire qu'il a hâte qu'on soit chez nous après les mots que je lui ai dit quelques minutes auparavant, signe qu'il a toujours autant envie de moi dans tout les sens du terme et cela même après 4 ans, c'est toujours plaisant à savoir.

- Je te jure, chéri, que rien ni personne ne pensera que tu n'es pas à la hauteur ! Tu es un dieu pour tes fans !

Je murmure alors pour moi même sans savoir si il entendra ou pas mes derniers mots mais à mes yeux, ce n'est pas important qu'il les entende du moment que je les pense, ce qui est le cas.

- Tu es également un dieu à mes yeux...

Viens alors le moment où Harry doit faire son entrée sur scène, je le laisse alors aller chanter et ravir les oreilles des fans et des personnes qui sont venus l'écouter alors que je me met sur un côté de la scène, appuyé contre une caisse afin de l'avoir dans mon champ de vision, l'applaudissant comme tout le monde lorsqu'il finit sa chanson et qu'il s'installe auprès du présentateur, un peu trop prêt à mon goût même si je sais qu'il ne le fait pas avec l'intention de me faire sortir de mes gongs, sacrée foutue jalousie.

J'écoute attentivement les questions du présentateur que je trouve très personnel et contrairement à ce que je m'attendais, Harry y répond en toute honnêteté alors que je pensais qu'il y répondrait de façon évasive comme il le fait habituellement.

Un immense sourire vient orner mes lèvres quand il dément pour la première fois Larry et putain, qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre dire que Larry n'a jamais existé. Je pourrais presque lui baiser les pieds de bonheur. Mais lorsque j'entends le reste de l'interview et les confidences qu'Harry fait, bordel, j'ai le coeur qui se met à battre comme un dingue. L'entendre avouer qu'il est amoureux d'un gars depuis 4 ans, c'est comme le paradis mais savoir que ce gars c'est moi, c'est un million de fois mieux.

Alors qu'il annonce qu'il a encore une annonce à faire, je fronce les sourcils en me redressant en me demandant ce qu'il pourrait annoncer encore, cette soirée ne ressemble pas du tout à ce que je m'imaginais mais alors absolument pas.

Je le vois alors se diriger vers moi, me demandant ce qu'il s'apprête à faire quand je sens quelqu'un me souffler à l'oreille de m'approcher d'Harry, ne me rendant même pas compte que c'est la même personne qui est entré dans sa loge tout à l'heure. Je m'exécute, m'approchant d'Harry tout en avançant sur la scène, oubliant que toute une assemblée nous regarde, seulement attiré comme un aimant par Harry.

Quand il attrape ma main, je lie nos doigts sans réfléchir, bien incapable de réfléchir à quoique ce soit alors que je plonge mon regard dans le sien mais lorsque je le vois mettre un genou à terre, j'ai comme l'impression que mon coeur est en train de s'arrêter et que ma respiration se bloque. Je n'arrive pas à croire ce qu'il est en train de faire mais quand je l'entend dire que je lui ai demandé de me prouver qu'il tient à nous, j'hoche doucement la tête sans prononcer un mot alors que mes yeux se mettent à briller et qu'ils s'humidifient.

Il prononce alors cette petite phrase que j'ai toujours rêvé de l'entendre prononcer sans vraiment y croire et le fait qu'il le fasse là devant tout le monde en plein direct, m'atteint au coeur comme je n'aurais jamais pu penser que ça puisse arriver. Je serre sa main dans la mienne avant de mordiller ma lèvre inférieure, une larme de bonheur coulant sur ma joue alors que je pose  mon autre main sur sa joue avant de lui répondre.

- Bien sur que je veux t'épouser !

Et c'est là que ma saleté de côté irlandais ressort devant tout le monde même si honnêtement, c'est le dernier de mes soucis à cet instant là.

- Borderl , tu l'as fait en direct ! On va se marier, putain !

Je ne réfléchis pas une seconde de plus et je tombe à genoux devant lui pour déposer mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement et amoureusement sous les yeux de toutes ses personnes mais surtout sous les caméras qui, sans aucun doute, rediffuseront cette partie de son interview en boucle.
by miss horan
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Dim 23 Sep - 14:15

je te jure, chéri, que rien ni personne ne pensera que tu n'es pas à la hauteur ! tu es un dieu pour tes fans ! tu lèves les yeux au ciel, amusé, mais tu n'aimes pas spécialement ce rang auquel certains de tes fans sont effectivement en train de t'élever. tu te pinces les lèvres un instant, venant l'embrasser doucement. mais tu dois déjà quitter niall pour quelques secondes, la scène t'appelle. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir, te dirigeant dans les couloirs du plateau, tandis que tu te retrouves bien rapidement en direct. et tu sais plus vraiment si tu es envahit par le stress ou pas tant que ça. tu te mords l'intérieur de la joue, fronces un peu les sourcils quand arrives la remarque que tu entends constamment à propos de la plupart de tes chansons. ta soi-disant relation avec louis. mais non, du tout. tu soupires un peu et hausses un peu les épaules, terminant par souffler quelques mots, ne sachant pas vraiment. mais t'es lancé, vraiment, et merde, tu peux que tout le monde soit au courant, que t'es amoureux, que tu veux pas que ça s'arrête, que ça continue durant des années encore. tu fermes les yeux un instant, termines par te lever, ça fait longtemps que t'as prévu ça. plus ou moins. tu te pinces les lèvres un instant et termines par te lever, attirer niall avec toi. et, merde. même toi, t'as du mal à t'en rendre compte.
fameuse question qui s'échappe de tes lippes. bien sur que je veux t'épouser ! tu ne peux t'empêcher de sourire tendrement, n'aimant que trop ce côté irlandais de sa personnalité. borderl, tu l'as fait en direct ! on va se marier, putain ! un rire t'échappe, tu le serres contre toi, réponds doucement à son baiser en glissant tes mains dans ses cheveux, soupirant longuement contre ses lippes. je t'aime. tu viens murmurer contre ses lippes, de sorte à ce qu'il soit le seul à l'entendre. tu termines par lier vos doigts un instant. avec tout ça, tu souffles. tu m'as pas laissé le temps de te donner ça. tu ajoutes en sortant la bague de son écrin, souriant et penchant un peu la tête sur le côté en venant la lui passer au doigt, souriant un peu bêtement sans doute. et tout ce qui vous entoure, tu l'as totalement occulté. les gens, la tv, tout le reste.
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry) Mar 25 Sep - 18:59

C'est totalement dingue ce qu'il a osé faire en direct devant des centaines de personnes présentes mais également devant certainement des centaines d'autres présentent derrière leur écran de télévision qui ne se gêneront pas pour relayer ce passage de vos vies via tout les réseaux sociaux possibles.....

Un grand sourire sur les lèvres, sourire que je crois, restera pendant des années sur mes lèvres en repensant à cet instant, je tente de calmer les battements de mon coeur qui, je dois avouer, sont très compliqués à calmer jusqu'au moment où je lie nos lèvres pour un baiser tendre et amoureux. Baiser auquel il répond avant de murmurer 3 simples petits mots qui veulent tout dire à mes yeux et qui sont précieux puisque rare et échanger qu'en toute intimité.

Je me met à rire doucement quand il reprend la parole tout en hochant la tête de façon positive. C'est vrai que je lui ai pas laissé le temps de faire les choses en ordre vu que je lui ai quasiment sauté dessus sous les yeux d'une centaine de personne. Je le regarde me mettre la bague comme si ce geste était le plus précieux du monde entier avant de poser le regard sur ma bague.

- Elle est magnifique, Harry et précieuse comme notre amour...

Je murmure ses mots tout doucement pour qu'ils risquent unique et que personne ne puisse les entendre, ce moment nous appartient totalement même si nous sommes en direct. Je me met à rire quand j'entends les premiers applaudissements arriver avant de lui murmurer.

- Tu vois qu'elles seront toujours là pour toi quelques soient tes choix, amour...
by miss horan
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry)

je reviendrai fou, fou mais sauf pour toi. (narry)
Page 1 sur 1