AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Charlie Cox

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/08/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/02/1985
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : Célibataire depuis peu, pense être éprise d'un homme qui a déjà tout pour lui. Mais elle est, en réalité, perdue depuis sa séparation.

MessageSujet: (Libre) ▬ Charlie Cox Lun 13 Aoû - 21:27

Charlie Thomas Cox

♦️Nom › Cox ♦️Prénoms › Charlie Thomas ♦️Age › 35 ans ♦️Date de naissance › 15 Décembre 1982 ♦️Lieu de naissance › Londres. Royaume-Uni ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦️Situation maritale › En couple avec Samantha Thomas, père de leur premier enfant. ♦️Profession › Acteur♦️Groupe › Piece of Me.

Sérieux - Gentleman - Patient - Charismatique - Flegmatique - Anxieux - Rancunier - Possessif.
Vous pouvez trouver des éléments de son histoire directement sur sa page wikipédia. Il est vrai qu'il n'y a pas énormément d'informations, hormis qu'il soit anglais, que son rôle majeur soit celui de Matthew Murodck dans la série Daredevil mais également The Defenders, et ce fait officiel qu'il soit père d'un enfant et tenant d'une relation qu'il chérit réellement. Tant que cette base est tenue pour votre interprétation de Charlie, je me tiens à votre entière disposition pour voir ensemble de détails réels ou même inventés ensemble pour agrémenter votre fiche ! N'hésitez surtout pas !
Deborah Ann Woll
♦️ You're all I want › Charlie et Deborah sont collègues de tournage. Ils se cotoient sur les plateaux des différentes saisons de Marvel's Daredevil et les deux acteurs s'entendent à merveille, surtout qu'ils interprètent les deux membres du trio principal à l'écran. Cela aurait pu être tout aussi simple que cela. Deux vies bien rangées, deux carrières qui se conjuguent à merveille et pourtant, il faut bien un moment où tout cela se brouille, devient compliqué à gérer. Charlie, cet excellent collègue ne passe inaperçu de personne avec son charme anglais et son boulot impeccable. Il est clairement aux yeux de l'équipe cet homme ayant un équilibre parfait entre son travail, ses relations professionnelles et sa vie qu'il tient très jalousement privé. Tout avait bien commencé sur les deux-trois premières années ou les deux acteurs suivent l'évolution de leurs personnages ensemble et créent une solide relation de confiance, d'amitié sans aucun jugement. Cela aurait pu s'arrêter là. Deborah s'est pourtant jurée d'être strictement professionnelle avec Charlie qu'elle n'aurait aimé perdre son aucun prétexte. Mais elle-même ne saurait vraiment dire quand elle a commencé à ressentir une certaine attirance pour lui, au fil des scéances de répétitions mais aussi de tournages qu'ils partageaient. L'achimie entre Matt et Karen, la passion de Charlie pour son personnage de Matthew et le fait qu'il ait clairement avoué que Deborah était une parfaite actrice pour Karen Page ne sont peut-être pas forcément innocents ... C'est peut-être idiot de tomber sous le charme de simples compliments, mais que voulez-vous, il y a des choses que l'on ne contrôle pas, et Deborah ne s'est pas attendue à cela. Et pour en rajouter une couche, il y a cette boulette de Mike Colter, l'interprète de Luke Cage sur la vie privée de Charlie qui a fait l'effet d'un raz-de-marée, chez tout le cast des supers-héros de Netflix. Si tout le monde savait que Charlie était en couple avec Samatha Thomas, l'une  des productrices de Jessica Jones, une autre constante tombe ... Charlie est, depuis octobre 2016, père d'un petit bébé qui fait de lui un homme beaucoup plus que comblé.

Il n'en faut pas plus pour mettre un nouveau coup dans le myocarde de la jeune femme. Alors que tout part un peu en lambeaux dans sa relation avec E.J qui ne voulait pas forcément avoir d'enfants à cause de sa maladie transmissible, voilà que l'homme qui la fait quelque peu vibrer se retrouve endossé d'un rôle que Deborah rêve d'avoir. Avoir cette chance de tenir son propre bambin dans ses bras. Cela en est difficilement supportable pour l'actrice qui voit son ami/amour être le porteur de ce si heureux événement. Elle craque et pense bien faire en s'éloignant volontairement de Charlie qui, même s'il connaît le désir de son amie d'être mère, ne se doute pas que sa relation d'amour avec E.J s'est en partie effritée à cause de cette annonce et que Deborah est actuellement très malheureuse dans sa vie. Il ne se doute pas de tout cela, lui qui passe son temps à travailler, où tout du moins, il est beaucoup plus doué à séparer relation professionnelle et relation privée. Mais au fond, comment réagira t'il à toute cette histoire ? Est-ce qu'il n'aurait pas aussi quelques sentiments pour cette rousse qui a toujours été adorable et tendre avec lui, touchante avec ce désir poignant de devenir maman ? Vaut-elle vraiment le risque de briser une idylle parfaite alors qu'elle est peut-être tout simplement perdue depuis sa rupture avec E.J ?
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/08/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/02/1985
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : Célibataire depuis peu, pense être éprise d'un homme qui a déjà tout pour lui. Mais elle est, en réalité, perdue depuis sa séparation.

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Charlie Cox Lun 13 Aoû - 21:39

Ce qu'il faut savoir

N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends du scénario exactement.

★ Avatar: Pas vraiment négociable malheureusement. J'aime beaucoup Charlie et le duo qu'il partage avec Deborah dans la série Daredevil est juste ma relation préférée du moment en ce qui concerne le petit écran, que ce soit dans la série ou même dans les différentes interviews hors tournage ! Je ne vois donc personne d'autre (hormis peut-être Jon Bernthal mais bon ... moins fan de Kastle. ), pour jouer ce lien ô combien important pour moi !
★ Présence: J'attends une présence quotidienne et régulière même si ce n'est pas pour RP à chaque connexion non plus, chacun à ses propres disponibilités pour écrire, comme tout le monde ! Je demande juste le minimum au niveau des lignes mais si tu peux faire des pavés, c'est mieux, mais pas obligatoire. ne te mets juste pas de pression, sois actif que ce soit en CB, messages ou autre, et tout ira pour le mieux !
★ Lien: La base doit être conservée mais bien évidemment qu'il peut être malléable afin d'avoir quelque chose qui puisse nous convenir à tous les deux !
★ RP: les 15 lignes demandées au minimum et peu importe la personne à laquelle tu écris.   Je peux faire entre 700 et 1.200 mots pour mes plus longs posts et j'écris à la première personne du singulier.

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Charlie Cox
Page 1 sur 1