AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

(sn) so don't you call my name?

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 12/08/2018
★ Interviews : : 13
★ Shooting : :

★ Age : : 23
★ Date de naissance : : 21/11/1994
★ Situation amoureuse : : single

MessageSujet: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:44

SAÚLÑÍGUEZ ESCLÁPEZ

♦️Nom › ÑÍGUEZ ESCLÁPEZ♦️Prénoms › SAÚL♦️Age › 23 ans ♦️Date de naissance › 21 novembre 1994♦️Lieu de naissance › Elche, Espagne♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ici ♦️Situation Maritale › Célibataire ♦️Profession › footballeur professionnel♦️Groupe › A moment like this
001. Saul a vu le jour le 21 novembre 1994 à Elche, il est issu d'une famille de footballeurs professionnels et est le dernier de la fratrie des Niguez ayant deux frères aînés Joni et Aaron.
002. Il quitte le cocon familial à l'âge de 11 ans où il rejoint le centre de formation du Real Madrid, il vivra assez mal cette séparation avec sa famille qui est très soudée et finira par quitter le centre de formation deux ans après pour rejoindre celui du club voisin de l'Atletico de Madrid.
003. Il est le plus jeune joueur de l'Atletico de Madrid a avoir joué un match de coupe d'Europe à l'âge de 17 ans et 108 jours en entrant en cours de jeu le 8 mars 2012 un match qui l'aura énormément marqué.
004. Il partira une année en prêt lors de l'année 2013-2014 ce qui lui permettra de renforcer sa polyvalence alternant le poste de milieu de terrain mais aussi de défenseur. Faisant une très bonne saison lors de son prêt, l'Atletico de Madrid lui offrira un nouveau contrat valable jusqu'en 2019.
005. C'est lors de la saison 2015-2016 que Saul se révélera réellement aux supporters en faisant une excellente saison et finira par devenir une pièce majeure du jeu mis en place par Simeone.
006. Février 2015, un vrai cauchemar, un premier match en Ligue des Champions qui tourne très mal.... Saul est forcé de sortir à la mi temps suite à des vomissements violents... Le rein détruit à cause d'un contact avec Papadopoulos. Depuis maintenant trois ans il joue avec un cathéter interne...
007. Saul a toujours cru en son rêve de défendre les couleurs de ce club et aurait même été prêt à mettre sa santé en péril pour ça.
008. Il est passionné par les chiens et il en a même trois passant le plus clair de son temps libre à s'occuper d'eux.
009. Il a prolongé son contrat avec l'Atletico de Madrid l'an dernier le liant au club jusqu'en 2026 avec une clause libératoire à plus de 100 millions d'euros.
010. Saul a un bras entièrement tatoué et y a plusieurs références dont un tatouage réunissant les blasons de l'Atletico de Madrid son club de coeur et celui d'Elche qui est le club de sa ville de naissance.
011. Il a aussi un tatouage avec une date dessus qui représente la première fois qu'il a porté le brassard de capitaine pour l'Atletico de Madrid ainsi que la minute à laquelle il a récupéré ce brassard.
012. Saul fait parfois du mannequinat ayant quelques partenariats avec une marque de lunettes de soleil mais aussi avec des vêtements, il adore se prêter au jeu des photographies.
013. Il a été élu meilleur buteur du tournois des Espoirs l'an dernier marquant des buts assez magistraux.
014. Il est très ami avec Marco Asensio le joueur du Real Madrid avec qui il a passé tout son temps lors des matchs Espoirs et de toutes les qualifications auparavant.
015. Saul n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui s'est déterminée juste avant le mondial, depuis il n'a clairement plus envie de redevenir intime avec une femme.
Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:44

+1
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:44

+2 à vous I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:50

coucou toi
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:52

@Emily Ratajkowski Déjà sous mon charme sans que j'ai rien fait ? c'est cool ça j'me sens fabuleux du coup
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 19/07/2018
★ Interviews : : 65

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 14/02/1996
★ Situation amoureuse : : encore marié, seulement parce qu'elle porte son enfant. Mais, il en a une autre dans son coeur.

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 15:58

coéquipier !
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 16:02

@Lucas Hernandez https://78.media.tumblr.com/0f335a900680e08308f07063d6796fd2/tumblr_p8ag83pQ7T1vwjcalo2_540.gif je crois qu'on s'aime tous les deux du coup il nous faut un lien de la mort qui tue !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 16:20

@Saúl Ñíguez a écrit:
@Emily Ratajkowski Déjà sous mon charme sans que j'ai rien fait ? c'est cool ça j'me sens fabuleux du coup  

t'as des attributs indéniables aussi...
allez parlons bien, on fait quoi
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 16:30

@Emily Ratajkowski Tes attributs on les voit plus que les miens
Bah Saul il est célibataire depuis juin et il est encore malheureux de sa rupture puis il est pas du genre grand dragueur qui fonce directement... Donc je sais pas trop
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 16:47

@Saúl Ñíguez oui j'aime ça qu'est-ce que tu veux que je te dise, mais le côté mignon timide c'est hypraaaaaaaa turn on What a Face
ben il faut qu'ils se rencontrent du coup, je sais pas, la saison a repris, mais Emily était à Paris pour un shooting avec Neymar *dead*, aussi en Sardaigne du coup elle peut passer par Madrid et puis il est un peu branché mode tout ça non ?
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 16:51

@Emily Ratajkowski oui il adore la mode c'est pour ça qu'il est partenaire avec une marque de vêtements d'ailleurs ! Du coup il pourrait se retrouver avec elle pour poser pour la marque et il serait un peu gêné en vrai
★ Arrivé(e) à L.A le : : 19/07/2018
★ Interviews : : 65

★ Date de naissance : : 14/02/1996
★ Situation amoureuse : : encore marié, seulement parce qu'elle porte son enfant. Mais, il en a une autre dans son coeur.

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 17:07

On s'aime à la folie, mais chut faut pas l'dire.

Bon sinon, je venais en touriste, mais je voulais un mégaa lien positif. So, que recherches-tu ?
Selena Gomez
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/08/2018
★ Interviews : : 72

★ Situation amoureuse : : sola, sin esperanza pero dos corazones van a darle todo.

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 18:38

Yeaaaah je viens I love you
J'ai une idée : je voyais bien Selena venir en touriste en Espagne et aurait fait un arrêt à Madrid. Elle aurait pu aller à un match du coup de l'Atlético, peut être rencontrer certains joueurs dont Saúl ou alors plus improbable, ils auraient pu se croiser par hasard dans Madrid , ou alors elle lui aurait demandé son chemin sans savoir qui il était et il aurait pu trouver ça drôle , et il aurait pu ne pas la reconnaître aussi histoire que ce soit encore plus drôle ahaha. Fin je sais pas ce que tu en penses
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 19:03

@Saúl Ñíguez a écrit:
@Emily Ratajkowski oui il adore la mode c'est pour ça qu'il est partenaire avec une marque de vêtements d'ailleurs ! Du coup il pourrait se retrouver avec elle pour poser pour la marque et il serait un peu gêné en vrai

What a Face carrément un shooting ? oui ça peut être sympa (a)
pour sa marque alors, un truc professionnel qui serait rapide et elle qui lui fait du rentre dedans évidemmeeeeent mais discrètement parce qu'elle est mariée quand même tu vois
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 21:12

@Lucas Hernandez Je pensais qu'ils pourraient être assez proches Saul il est arrivé en 2008 au club du coup depuis ils pourraient s'être liés d'amitié car ils n'ont pas une très grande différence d'âge !

@Selena Gomez Je les vois bien se rencontrer après un match surtout que Saul est plutôt timide donc il aurait du mal à s'ouvrir à elle mais il ferait quand même un selfie fièrement !

@Emily Ratajkowski Oui et lui il saurait pas vraiment où se mettre parce que c'est pas sa nature faire ça !
Selena Gomez
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/08/2018
★ Interviews : : 72

★ Situation amoureuse : : sola, sin esperanza pero dos corazones van a darle todo.

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Dim 12 Aoû - 21:25

Ahhh oui super . Mais du coup je les imaginais bien aussi avoir fait un after où Selena aurait pu venir pour faire la fête avec l équipe si ils vont en boîte de nuit et elle aurait pu bien boire si bien que Saúl aurait pu rigoler de la voir comme ça et elle aurait pu se taper la honte enfin j imagine bien un truc drôle en faite Smile
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/07/2018
★ Interviews : : 84

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : : En couple avec Melissa Benoist mais son coeur n'oublie pas la belle brune qui l'a brisé

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Mar 14 Aoû - 1:03

Un petit lien de possible entre les deux beaux mâles ?
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 27/07/2018
★ Interviews : : 89
★ Shooting : : Kendy.

★ Date de naissance : : 03/11/1995
★ Situation amoureuse : : Célibataire.

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Mar 14 Aoû - 10:48

@Saúl Ñíguez t’es là et tu me dis aps à croire que tu m’évites wsh j’veux un lien aussi
Sergio Ramos
★ Arrivé(e) à L.A le : : 19/08/2018
★ Interviews : : 31

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 30/03/1986
★ Situation amoureuse : : Marié, volage. Père de trois garçons

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name? Aujourd'hui à 13:34

Moiiiiii
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (sn) so don't you call my name?

(sn) so don't you call my name?
Page 1 sur 1