AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

No more dream + Alexandra

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 956
★ Shooting : :

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: No more dream + Alexandra Ven 10 Aoû - 19:23

No more dream

Pour la dernière fois de la soirée, ta main dépose la bouteille sur le bord de la table, avant que cette dernière ne tombe dans le vide, se fracasse et répand le restant de l'alcool sur le plancher. C'est clairement pas ta soirée mais tu t'en moques. Matthew fera le ménage, il fera le nécessaire pour que plus rien ne paraisse, comme à son habitude. Pour une fois depuis ton arrivé dans cette colocation, c'est toi qui mettra le bordel dans son ''ordre si parfait''. Lui et ses grands mots, c'est grands gestes et ses paroles à la con. T'as toujours eu de la difficulté à le cerner et ce n'est que maintenant, que tu commences à comprendre la raison. Vous êtes pas si différent tout les deux au fond. T'aurais bien aimé que ce soit le contraire, mais tu y peux rien. La vie est faite ainsi. Elle est cruelle avec certaines personnes et pour d'autre, tout est super facile. Tu te situes facilement dans la première partie et ce, malgré toi, malgré tout ce que tu veux faire pour empêcher de sombrer. T'as cru en lui, cru en quelque chose aussi. T'arrives plus à te regarder en face, c'est plus compliqué que ce que tu pensais. Et tu t'en veux, une nouvelle fois. De faire de ta vie un enfer, une porte close que tu refuses d'ouvrir. Si ton esprit serait plus réveillé, plus consentant, les choses seraient certainement plus simple et plus créative aussi.Tu prendrais ton courage à deux mains pour l'appeler, pour prendre de ses nouvelles et t'autoriser à voir si quelque chose d'autre est possible. Mais peu importe, car présentement, ton regard est posé vers le sol, regardant le dégât que tu as fait. Matthew s'en occupera, t'es vraiment pas inquiet avec ça.

La porte de la salle de bain s'ouvre un peu, tu y entres, ferme derrière toi. La dernière fois que tu as pris des somnifères pour dormir, il t'en as fallu deux, et plus de trente minutes avant d'enfin t'assoupir. Et pour récolter quoi au final ? Vingt petites minutes de sieste. C'est pas énorme, tu le sais, mais c'est tout ce que t'as obtenu. C'est toujours mieux que rien, que certaines personnes pourront te dire, mais pour l'instant, t'oses même pas en parler. T'as honte de devoir expliquer à tes colocs le bazar que t'as laissé derrière toi dans la cuisine ou encore, dans le salon. C'est pas compréhensible de ta part, mais tu t'en fou. C'est pas ça qui te feras arrêter de continuer sur ta lancée. Dans tes mains, six somnifères. Si tu fais le calcul, tu pourras au moins dormir plus d'une heure et ça, dans un temps record. C'est bien comme ça que le tout fonctionne pas vrai ? Plus tu en prends, plus tu dors. Enfin, c'est ainsi que tu vois les choses, avec ce que tu as pris, ton cerveau est déjà endormis. Tellement que tu n'entends pas la porte ouvrir au loin, celle de l'entrée. De toute manière, t'espères juste pas pouvoir ramasser les dégâts. C'est pas fait pour toi tout ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Interviews : : 1235

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: No more dream + Alexandra Sam 11 Aoû - 3:41

No more dream
Thomas & Alex
C'est sur un coup de tête que je décide de me rendre chez Matthew, afin d'avoir une petite explication avec ton frère. Depuis ce qui c'est passé lors de ce repas et l'autre soir à la fête foraine je ne dors presque plus, ressassant sans cesse les paroles de Tyler, son comportement. Il est devenu ce genre d'homme que je déteste, celui qui n'avouera pas ses tords et qui se fait passé pour la victime. Moi qui pensait avoir trouver la perle rare, mon âme sœur, je me suis trompé sur toute la ligne et cela me consume petit à petit. Je ne sors presque plus, ne veut voir personne et je ne sais comment je vais faire pour partir avec Eliza car notre voyage est prévue pour dans quelques jours. J'ai besoin de parler, de me confier à mon petit frère et de m'excuser auprès de lui. Je déteste quand on se fait la tête, j'ai 'impression de perdre une partie de mon âme, ce qui est en quelque sorte la vérité. Matt fait parti de moi et je ne supporterais pas de le perdre lui aussi, ce serait le point de non retour, celui qui me ferait sûrement lâcher prise. En arrivant devant la villa des garçons je la trouve bien calme et mes dires se confirme lorsque je frappe mais que personne ne vient m'ouvrir. Il n'y a personne... pourtant j'entrevois de la lumière dans le salon alors j'entre, tant pis. Mes yeux se pose immédiatement sur une bouteille d'alcool renversait au sol et j'espère que ce n'est pas Matt.... Il n'est pas ce genre d'homme à noyer son chagrin dans l'alcool mais sait on jamais. Pour en avoir le cœur net je décide de vérifier qu'il n'est pas allongé quelque part dans la villa, dans un état comateux ou pire. Je longe finalement un couloir avant d’apercevoir de la lumière dans une pièce que je ne connais pas.

Lentement je pousse la porte et la je reste cloué sur place. Thomas était debout devant le lavabo, regardant dans sa main des petites pilules que je ne connaissais que trop bien. Elles m'avaient bien aidé à dormir lorsque mon histoire avec Logan (LERMAN) c'était terminée. J'espérais juste qu'il ne comptait pas prendre les six... De plus il sentait l'alcool à plein nez et tout le monde sait que alcool plus médicament cela ne fait jamais bon ménage. Il n'a pas l'air de m'avoir vu et lorsqu'il porte sa main à sa bouche pour avaler les somnifère je m'approche de lui, attrapant son poignet avec douceur mais fermeté. « Thomas... je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions... » dis je alors qu'il se tournait vers moi. Je ne sais pas ce qu'il cherchait, si vraiment il essayait de mettre fin à ses jours car avec six somnifères et l'alcool qu'il avait consommé il risquait gros tout de même. Mon regard croise le sien et même si ont n'a jamais été très proche je le trouve dans un sale état, la douleur se lisant sur son visage. Qu'à t-il bien put lui arriver pour qu'il en arrive à un tel point. Lentement je prend sa mains entre les miennes, pour lui faire comprendre que je vais lui prendre ses cachets, espérant qu'il ne vas pas mal réagir, après tout c'est pour son bien. Une fois les cachets en mains je les jettes dans le lavabo et fait couler de l'eau afin qu'il ne puisse pas les récupérer. « Viens avec moi... » Ne lâchant pas sa main je l’entraîne avec moi dans le salon, le faisant s'asseoir sur le canapé. Ça a toujours était dans ma nature d'être mère poule, je l'étais déjà avec Matt alors que nous n'étions que des gamins. Je n'aime pas voir les gens malheureux et vu l'état de Thomas il ne doit sûrement pas être très heureux en ce moment. Il à l'air fatigué, au bord de l'épuisement et je ne sais trop comment l'aider, je ne veux pas lui demander maintenant s'il veut parler, il n'ait clairement pas en état mais si au moins il arrivait à s'endormir il pourrait au moins se reposer. Je m'installe donc dans le canapé, lui faisant comprendre qu'il n'est plus seule et que je ne partirais que lorsqu'il ira mieux.

AVENGEDINCHAINS
★ Piece of Me ★
★ Interviews : : 956

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: Re: No more dream + Alexandra Dim 12 Aoû - 4:04

No more dream

T'as l'impression qu'un souffle glacé vient te jouer dans le dos et lorsque quelqu'un décide de te prendre le poignet, c'est là que tu comprends. La porte a été ouverte, quelqu'un est entré dans la salle de bain. T'as l'intention de mentionner à cette personne qu'elle n'est pas très brillante, que t'aurais pu être occupé, mais rien te viens. C'est la grande soeur de ton coloc, celui qui allait ranger le bordel à la cuisine. Si elle est là, ce n'est pas bon signe. Tu l'as laisse tout de même faire lorsqu'elle décide de prendre les cachets et de les jeter dans le lavabo. T'as pas vraiment le courage de lui dire non, que t'avais pas envie qu'elle agisse ainsi, que tout ce que tu voulais, était de trouver un peu le sommeil. Oui, il t'arrive de dormir de temps en temps, mais ce n'est pas totalement une nuit de sommeil que tu fais. C'est plutôt de faible sieste ici et là, comme si ton système humanitaire ne pouvait plus rien supporter et que soudainement, tu devais tout arrêter. Et te reposer. Une fois pour toute.

Alexandra décide de te diriger vers le salon et toi, tu ne dis mot. Tu penses seulement à la nuit de sommeil qu'elle vient de te voler. Avec un simple geste de sa part, tu viens de tout perdre. Mais tu ne lui en veux pas, elle doit savoir ce qu'elle fait, même si tu ignores la raison. Elle a l'air certaine d'elle et toi, tu préfères ne pas la contredire. De toute manière, c'est bien connu, il ne faut pas contredire une fille, sinon, ces les ennuis à coup sûr. Et toi, t'as jamais aimé être le centre d'attention. Encore moins lorsqu'il est question d'une fille et des complications que le tout peu emmener. C'est étrange, mais t'as jamais été très à l'aise lorsqu'il était question de complications féminines. T'as jamais réussi à trouver ta place parmi une bagarre ou encore, lorsque le prénom d'une demoiselle est employé. Et c'est bien mieux ainsi. Parce que sinon, ce soir, t'aurais vraiment l'impression de ne pas être toi-même car tu ne fais rien. Absolument rien, sauf suivre Alex et prendre place à ses côtés, sur le canapé. T'as l'intention de lui dire que des somnifères, ton armoire en contient pleins, mais tu t'avises et préfères ne pas en parler. Elle serait bien capable d'y aller en courant et de tout jeter et ça, tu ne le veux pas. Dès qu'elle sera parti, t'as l'intention de dormir un peu. Et ce, qu'elle ne le veuille ou non. Ce n'est pas à elle de choisir, ça reste ton choix après tout.

Dès qu'Alex prend place à tes côtés, tu finis quand même par te lever, ne voulant pas rester assis sur le canapé. T'as pas l'intention de rester là, les deux bras croisés non plus. Tu préfères faire les cent pas, cherchant quelque chose à t'occuper. Mais dès que tu poses ton regard sur la jeune femme, tu ne sais quoi penser. T'as pas l'impression qu'elle voudra partir alors, c'est toi qui pars. Tu la laisses plantée dans le canapé et toi, tu changes de pièce, sans même lui parler. T'as l'impression qu'ainsi, elle pourra comprendre que t'as pas besoin d'elle ce soir, ni même un autre. T'as pas besoin de personne en vrai. T'as juste besoin d'être seul un peu et de réfléchir. Pas la peine de te coller à la soeur de l'un de tes colocs. Tu finis donc par la laisser en plan et tu diriges à nouveau dans la salle de bain, question d'être un peu seul. T'espères qu'elle pourra ne pas te suivre, t'as pas l'intention de lui faire un bri de causette. Arrivé à la salle de bain, tu laisses la porte ouverte et tu t'assoies dans la baignoire. Juste comme ça, le dos appuyer contre le mur, tes jambes dépassant de la baignoire, allongées devant toi, tes yeux diriger vers le plafond. Et t'attends. T'attends quoi ? Et bien, qu'Alexandra décide de partir de chez toi. C'est tout.

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: No more dream + Alexandra

No more dream + Alexandra
Page 1 sur 1