AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

— My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Sprouse
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 08/08/2018
★ Interviews : : 17
★ Shooting : :

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 04/08/1992
★ Situation amoureuse : : ça ne peut jamais être simple, ce doit toujours être compliqué

MessageSujet: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:20

Nom de la célébrité

♦️Nom › écrire ici ♦️Prénoms › écrire ici ♦️Age › écrire ici ♦️Date de naissance › écrire ici ♦️Lieu de naissance › écrire ici ♦️Orientation Sexuelle › écrire ici ♦️Situation Maritale › écrire ici ♦️Profession › écrire ici ♦️Groupe › écrire ici
Mettre ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage
Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sprouse
★ Piece of Me ★

★ Situation amoureuse : : ça ne peut jamais être simple, ce doit toujours être compliqué

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:20

+1
Cole Sprouse
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:21

+2

c'est à vous
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 05/07/2018
★ Interviews : : 221

★ Age : : 21
★ Date de naissance : : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : : Le cœur brisé

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:22

Je laisse ma trace
K.J. Apa
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 08/07/2018
★ Interviews : : 384

★ Date de naissance : : 17/06/1997
★ Situation amoureuse : : célibataire mais il craque complètement pour une petite brunette.

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:25

MOIIIII
Cole Sprouse
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:29

@Lili Reinhart oh toi!
prends toute la place que tu veux, t'as une place vip dans ma fiche de lien

@K.J. Apa KJ
La bromance ultime quoi, comment je peux te dire non
alors clairement, ça prends le meilleur des liens, quoique ça pourrait avoir pris un petit venin du coup depuis que Lili a le coeur en miettes à cause de Cole, vu que la blondinette est la meilleure amie de KJ? Bref, je sais pas trop comment tu voyais nos deux beaux amours, alors racontes moi
K.J. Apa

★ Situation amoureuse : : célibataire mais il craque complètement pour une petite brunette.

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 17:50

@Cole Sprouse la bromance c’est tout à fait ça!
Bien évidemment je veux meilleurs amis, frères de cœur à la vie à la mort !
Alors oui j’y avais pensé en plus ! Du coup K.j aurait pu vouloir jouer les cupidons mais vu que c’est grave compliqué entre Cole et Lili peut -être que Cole aurait pu dire à k.j de se mêler de son cul et du coup ça serait un peu tendu entre eux.. en plus en ce moment K.J est super désagréable parce qu’il s’est pris un vent par Camila du coup il rentre tard le soir, il est irrespectueux, il picole donc tout ça pourrait créer des tensions entre les deux best friends ..
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 04/07/2018
★ Interviews : : 388

★ Situation amoureuse : : i feel so scared..of us.

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Ven 10 Aoû - 18:18

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
tu étais trèèèès attendu de nous tous tu sais
j’exige un bon lien monsieurrrrrrrr
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/07/2018
★ Interviews : : 214

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : : espère pouvoir retrouver l’amour même si elle est sous le charme d’un homme qui fait battre le muscle qui se trouve dans sa poitrine à toute vitesse quand elle l'apprécoit

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Sam 11 Aoû - 0:38

Je viens pour Tom vu Lili est sa confidente.. Je pense qu’on peut trouver quelque chose

*flemme de changer de compte*

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
Hoseok Jung
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/06/2018
★ Interviews : : 681

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Lun 13 Aoû - 20:20

Je vous réponds avec Hobi, sorry

@K.J. Apa Ah oui clairement, tout ça, je valides à 1000%
Ça va nous prendre un beau petit RP pour jouer tout ça mon cher, comment ça va être beau de faire évoluer tout ça en RP, j'ai déjà hâte

@Camila Mendes Comment dire non à la belle Camila de toute façon?
Bien heureux d'être rentré finalement dans la famille Riverdale, j'attendais mon TC avec impatience!

Ce que tu veux ma chère, tu avais une petite idée de départ?

@Crystal Reed Pareil
Du coup, clairement, ça prends un bon beau lien! J'imagines que si Tom est le confident de Lili, il doit pas trop porter Cole dans son coeur en ce moment?
K.J. Apa

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Lun 13 Aoû - 22:29

@Cole Sprouse graaave je suis d’accord ! 
Il va nous falloir un petit rp du coup 
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Lun 13 Aoû - 22:31

Je ne sais même pas le lien entre Cole et Lili

Cole Sprouse
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mar 14 Aoû - 15:55

@K.J. Apa On regarde ça par MP?

@Tom Holland Oh, okay je te résumes alors!
Lili et Cole sont un peu en tension en ce moment, c'est pas tant que leur amitié en a pris un coup, mais plutôt que les deux sont fous amoureux l'un de l'autre, mais pensent que l'autre est en couple alors que c'est pas le cas et vice versa, alors c'est un peu le plus gros malentendu de l'histoire qui se passe en ce moment et ça les bloque tous les deux, allant même jusqu'à aggraver la dépression de Lili, et Cole qui se renferme un peu sur lui-même par la même occasion.
Tom Holland
★ Administratrice ★

★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mar 14 Aoû - 16:18

La même situation entre Zen et Tom donc je compatis
Je pense peut être que @Lili Reinhart lui aurait dit la situation donc Tom voudrait prendre soit d’elle vu c’est une excellente amie donc il sera méfiant à cause du malentendu qui se passe entre Lili et Cole mais peut-être la situations changera quand Tom sera ce qui se passe vraiment

★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mar 14 Aoû - 16:20

@Cole Sprouse je n'aurais pas expliquer mieux la relation SprouseHart
@Tom Holland Forcément que Lili aurait tout raconter à Tom
K.J. Apa

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:01

@Cole Sprouse je te mp de suite
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:42

@Hoseok Jung a écrit:

@Camila Mendes Comment dire non à la belle Camila de toute façon?
Bien heureux d'être rentré finalement dans la famille Riverdale, j'attendais mon TC avec impatience!

Ayez Cole et KJ sont déjà comme cul et chemise

Tu étais obligé d'accepter un lien positif avec moi de toute façon, je t'aurais forcé
nous aussi on t'attendais si tu savais
Du coup j'aimerais bien qu'on parte sur BFF si c'est possible , mais en sachant que Cam' privilégiera avant Lili, tu t'en doutes, sauf qu'elle prend pas bcp partie quand ils sont en froid, vu qu'elle aime les deux bambins à la folie Disons qu'ils sont meilleurs amis, sauf si Lili pleure à cause de lui, elle ira d'abord réconforter bébé Lili et après Cole (principe de fille tu vois et elle sait qu'il y a KJ aussi ) ça te dirait ?
K.J. Apa

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:45

Tsss... Lili est pareil elle préfère défendre sa meilleure amie que son meilleur ami, fais gaffe Cole on peut pas compter sur elles  
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:46

Mais n'importe quoiiiiiiiiiii elle prends pas partie enfin très peu
regardez ce p'tit jaloux
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:48

Sois pas jaloux @K.J. Apa, solidarité féminine tu connais ? What a Face
@Camila Mendes Je sens qu'on va finir par leur faire un coup de vache tiens, surtout à KJ, ce petit chieur
K.J. Apa

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:52

Moi jaloux ? Jamais enfin...  
Ah ben sympa Lili moi qui voulait t’arranger un coup... 
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:53

@K.J. Apa Ah mais même t'es obligé mon chat What a Face Sinon je fous la merde entre Camila & toi Smile
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 13:55

@Lili Reinhart quelle solidarité
Cela me donne envie de défendre les mecs en voyant cela

K.J. Apa

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 14:34

@Lili Reinhart tu ferais pas ça à ton bff 
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole Mer 15 Aoû - 19:58

@K.J. Apa Sois cool avec moi et ça le fera What a Face
@Tom Holland Ah non t'y mets pas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: — My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole

— My closest friends are the ones who tell me that I'm being dumb or that I'm being wrong. | cole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant