AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Lily Collins

AuteurMessage
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/07/2018
★ Interviews : 315
★ Shooting :

★ Date de naissance : 22/11/1988
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Fraîchement célibataire et n'a plus très envie d'entendre parler d'amour, ni de relation amoureuse pour le moment.

MessageSujet: (Libre) ▬ Lily Collins Mer 8 Aoû - 22:12

Lily Collins

♦️Nom › Collins ♦️Prénoms › Lily Jane ♦️Age › 29 ans ♦️Date de naissance › 18 mars 1989 ♦️Lieu de naissance › Guildford, Surrey, Angleterre ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuelle ♦️Situation maritale › célibataire ♦️Profession › actrice, mannequin, écrivaine ♦️Groupe › au choix.

énergique, têtue, drôle, anxieuse, attachante, jalouse, émotive, bordélique, lunatique.
Pour son histoire, il suffit de suivre sa carrière, ce qu'on sait d'elle. Pour ce qu'on ne sait pas, vous pouvez inventer. Côté relations, vous faites comme vous avez envie, tant que vous respectez le lien avec Jamie Wink
Jamie Campbell-Bower
♦️ exs, meilleurs amis, colocataires et... ? › Ces deux-là se sont rencontrés sur le tournage de Mortal Instruments, et ça été un véritable coup de foudre amical avant que cela ne se transforme en relation amoureuse. Relation qui a duré trois ans. Contre toute attente ils sont restés en très bons termes, même meilleurs amis, gardant la complicité qu'ils ont toujours eue, les sentiments en moins. Ils ont même d'ailleurs gardé le loft qu'ils avaient acheté ensemble à Los Angeles, et continue d'y vivre en colocation, quand Jamie y vient, puisque lui, vit principalement à Londres. Justement, là il vient tout juste de se séparer de sa dernière compagne, l'ayant trouvée avec un autre. Premier réflexe de Jamie, se réfugier auprès de Lily dans leur loft à Los Angeles. Le jeune homme fait un peu n'importe quoi du coup, ayant mis son groupe en stand-by. Il sort, boit, fait la fête et des rencontres. Il va rencontrer justement une jeune femme qui va lui faire du bien au moral, lui changer les idées. Passer de plus en plus de temps avec elle, et forcément la présenter à Lily. Les filles dans un premier temps vont plutôt bien s'entendre, Lily étant contente de voir son meilleur ami sourire un peu. Mais à terme, la jalousie va s'installer entre les deux jeunes femmes,et Jamie être perdu entre les deux, prouvant que les sentiments n'étaient pas totalement éteint entre les deux exs. Le coeur de l'anglais balancer entre les deux.  
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ Hang on you ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Fraîchement célibataire et n'a plus très envie d'entendre parler d'amour, ni de relation amoureuse pour le moment.

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Mer 8 Aoû - 22:13

Ce qu'il faut savoir

HeLLoo toi petit chaton qui lit ce scénario   Si tu arrives jusqu'ici, c'est que tu es potentiellement intéressé par ma meilleure amie   Tu verras, je suis gentille et pas trop exigente. En espérant que tu te laisseras tenter par l'aventure sous les traits de mon scénario    

★ Avatar: absolument pas négociable, c'est Lily et Jamie quoi ils sont juste trop choux
★ Présence: Je ne suis pas bien embêtante là dessus, on a tous une vie en dehors des rpg, moi la première. Ainsi pour le rp le minimum requis par le forum me conviendra parfaitement   Après, c'est toujours plus sympa de voir quelqu'un qui passe régulièrement, s'intègre sur le forum en ayant d'autres liens et rps qu'avec moi.  
★ Lien: la base n'est pas modifiable, après on peut toujours voir pour détailler, peaufiner tout ça. Notamment la cause de leur rupture. Ensuite, en ce qui concerne l'évolution ce n'est pas défini. J'aime l'idée de les remettre ensemble, mais j'aime aussi l'idée que son coeur balance entre les deux et aller un peu à l'instinct, sans planifier d'avance la suite de cette histoire En espérant que l'imprévu vous plaise tout autant
★ RP: Je m'adapte totalement à mes partenaires, même si j'avoue avoir tendance un peu à m'étaler quand je suis motivée et inspirée par un sujet. Mais si on me prévient que la personne préfère du court, j'essaie de me contenir pour ne pas bloquer l'autre   Quant à la personne, faite-vous plaisir. Je suis capable d'écrire aussi bien à la première, qu'à la seconde ou la troisième. Même si personnellement, j'ai plus tendance à écrire à la seconde. Mais idem, si vous me prévenez que vous n'aimez pas lorsque votre partenaire écrit à la seconde, ce que je peux comprendre, j'opterais pour une des deux autres sans soucis.  

©️️ Rinema
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Mer 22 Aoû - 11:42

hello dear
jamie + lily + le lien
★ Hang on you ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Mer 22 Aoû - 14:14

@Lily Collins Owiiiiiiiiiiiiii te voilàààààà Tu fais ma journée
Merci de tenter la belle

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Lun 3 Sep - 21:21

Coucou toi
★ Hang on you ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Lun 3 Sep - 21:23

HeLLoo beauty
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 336
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Lun 10 Sep - 9:16

SCENARIO PRIS
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1219
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins Ven 5 Oct - 18:16

Scénario libéré

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lily Collins

(Libre) ▬ Lily Collins
Page 1 sur 1