AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 05/08/2018
★ Interviews : : 115
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : Fraîchement divorcé

MessageSujet: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 16:45

Hayden Christensen

♦️Nom › Christensen ♦️Prénoms › Hayden ♦️Age › 37 ans ♦️Date de naissance › 19 avril 1981 ♦️Lieu de naissance › Vancouver♦️Orientation Sexuelle › Bisexuel refoulé ♦️Situation Maritale › Divorcé et célibataire ♦️Profession › Acteur et producteur ♦️Groupe › The Fame
♦️ Hayden est né à Vancouver, il est le troisième enfant d’une famille de quatre. Il a un grand frère, une grande sœur et une petite sœur.  ♦️ Son père est danois, sa maman suédoise et italienne mais il a le passeport canadien. ♦️ Il a tourné dans la série « Chaire de poule » de la série de libre du même nom. Mais sa première apparition à la télévision date de 1993  ♦️ Il a une fille de quatre ans qu’il a eu avec sa compagne de longue date, Rachel Bilson. Sa fille s’appelle Briar. ♦️ Si Hayden habite désormais Los Angeles, il a acheté une ferme dans l’Ontario qu’il a lui-même rénovée. Il s’est pris de passion pour l’agriculture et a suivi des formations pour apprendre ce métier. Aujourd’hui c’est un de ses cousins qui y habite. ♦️ Hayden a toujours affirmé n’aimer que les femmes, pourtant ce n’est pas le cas. Il a eu une relation amoureuse entree-coupée avec Ben Barnes, qu’il n’a jamais assumé  En vérité c’est surtout le fait d’être également attiré par les hommes qu’il n’assume pas. ♦️ Après Jumper, Hayden a eu un passage à vide dans sa carrière. Ce fut une partie difficile à gérer pour lui. ♦️ Il retourne souvent au Canada pour voir ses parents, ses frères et sœurs et sa famille. ♦️ Il a la garde partagée de sa fille avec Rachel, mais il ne l’a voit qu’un week-end sur deux. C’est une situation difficile pour lui. ♦️ Il adore les animaux et vient d’adopter deux chatons.♦️ Hayden vit seul à Los Angeles mais malgré sa timidité il n’aime pas trop être seul. C’est pour cette raison qu’il invite souvent des amis et amies à rester dormir la nuit après une bonne soirée. ♦️ Il a un côté geek et adore les jeux vidéo. C’est aussi un grand fan de la série GoT et de la saga Harry Potter. ♦️ Il sait parler anglais, danois et italien. ♦️ Hayden est également producteur de films, même s’il avoue volontiers préférer être devant la caméra que derrière. ♦️ Il déteste être pris en photo, ce qui peut se révéler être handicapant pour son métier et les besoins de ce dernier. Il en a bien conscience et prend sur lui, mais quand il s’agit des paparazzi il les fuit comme la peste. ♦️ Il est bisexuel et a eu une aventure entrecoupée avec Ben Barnes mais refuse de s'avouer ce penchant.
Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 16:45

Mes relations

Rachel Bilson
♦️ Ex femme, meilleure amie › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Bonnie Wright
♦️ Meilleure Amie › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Naya Rivera
♦️ Relation d'un soir › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Eliza Taylor-Cotter
♦️ Celebrity Crush › Celebrity crush, échange de vidéo réaction, communication via réseaux sociaux.
Rachel McAdams
♦️ Petite soeur de coeur › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dianna Agron
♦️ Ex petite-amie, amie proche › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️️ Rinema

+ Rachel McAdams : Petite sœur de coeur
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 16:46

Mes relations

Ben Barnes
♦️ Ex petit-ami, très compliqué › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Bruno Mars
♦️ Ami proche, dieu musical de Briar › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Ryan Gosling
♦️ Rivalité › Rivalité profesionnelle suite à l'échec de Ryan pour obtenir le rôle d'Anakin Skywalker.
Channing Tatum
♦️Meilleur ami › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
©️️️️ Rinema
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 1365

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 29/10/1989
★ Situation amoureuse : : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 17:06

Je squatte

Bon, avec le p'tit Ben, je pense qu'il n'y a rien à rajouter, leur lien est déjà bien détaillé comme ça, et galère

J'ai aussi Ryan et Eliza. Je partirais bien sur un truc négatif avec Ryan (mais je sais pas pourquoi ça serait tendu entre eux ), et un truc plus positif avec Eliza (comme ça, j'ai au moins un de mes persos qui appréciera ta tronche Laughing ). Comme je l'ai dis dans ta présentation, l'Australienne est pas mal fan d'Hayden (et ouais, comme la plupart des nanas, elle a bien dû craquer pour lui, à l'époque de SW. Et doit toujours le trouver bien mignon à l'heure actuelle Il n'est pas impossible qu'elle ait commencé à suivre sa carrière, lors de la série "Coeurs Rebelles", donc, elle ne serait pas une fan que depuis qu'il est super connu, mais bien avant Razz ). Après, à voir comment ils auraient pu se rencontrer aussi Même si je pense que la blonde sera mortifiée de lui faire face, car ça doit calmer de se retrouver face à un acteur qu'on admire depuis longtemps Laughing (Déjà qu'elle a pas dû faire sa maligne, devant Brosnan, pour le tournage de "The November Man" )

Bref, je m'arrête là, faut que j'aille poursuivre ma MAJ
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 18:13

@Eliza Taylor-Cotter mais squatte je t’en prie Pour Ben effectivement on peut partir sur ça Smile C’est déjà pas mal rempli comme passe

Pour Ryan je t’avoue que je ne vois pas trop, Hayden est plutôt tranquille comme garçon :

Et pour Eliza je vois plutôt du positif vu qu’Hayden aime bien the 100 On pourrait partir sur un truc assez drôle? Genre Hayden aurait pu être filmé lors d’une convention ou quelque chose comme ça où un fan lui demande qui est son crush célébrité de ces derniers temps et il cite Eliza? Je ne sais pas si c’est du genre de la blonde mais elle aurait ensuite pu partager la vidéo sur Twitter en mode « ma vie est complète », ce qui aurait fait marrer Hayden et ils auraient commencé à parler comme ça via les réseaux sociaux?
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 27/07/2018
★ Interviews : : 170

★ Age : : 37
★ Date de naissance : : 20/08/1981
★ Situation amoureuse : : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 18:48

Pour Ryan, ils pourraient avoir été en compétition pour un rôle ? Je suis pas douée pour les liens en général Pire encore pour les négatifs (mais il en faut bien, on ne peut pas aimer tout le monde, dans la vie, après tout Laughing )

Pour Eli, bon sang, elle a dû halluciner en voyant la vidéo Laughing Faudrait même qu'un de ses potes ait filmé la blonde, en lui montrant la vidéo où Hayden disait ça. Comme ça, la réaction d'Eli a été filmée et postée sur le net, et on a largement pu voir à quel point ça l'a faite planter, d'apprendre une telle chose, en mode "OK, l'acteur sur lequel je craquais quand j'étais ado vient de dire que j'étais son crush célébrité du moment. Pincez-moi, je rêve !" (grosso modo les diverses têtes que la blonde aurait pu faire XD) Le pire, c'est qu'Eli aurait même pas posté ça pour se vanter ni autre, mais juste pour montrer que tout est possible (et aussi pour encourager les gens à s'assumer, même avec des formes comme elle, puisqu'elle est vachement dans l'encouragement à s'apprécier comme on est au lieu de se faire refaire de partout Laughing Alors une telle chose, à ses yeux, ça aiderait les ados à arrêter de courir après les formes parfaites   )
Et ouais, du coup, suite à ça, ils auraient pu commencer à se parler sur la toile (et Eli aurait encore plus halluciné, du coup )
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 19:14

@Ben Barnes Pour Ryan j’y avais pensé aussi Est ce qu’on pourrait dire qu’il a aussi auditionné pour jouer Anakin?

Pour Eli je trouve ça tellement drôle Je dis oui C’est original comme début d'amitié, j’adore
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 1365

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 29/10/1989
★ Situation amoureuse : : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 20:19

Ca peut en effet le faire, pour Ryan, après tout, SW, c'est une saga que Ryan a dû adorer étant gamin, donc, dès qu'il a su pour le casting, il a bien dû vouloir tenter sa chance Razz Et limite, il aurait pu être parmi les derniers candidats possibles en lice, avec Hayden, ça se serait joué entre les 2, ce qui fait que Ryan l'aurait eu encore plus en travers de la gorge, "d'échouer" aussi près du but En soi, Hayden n'y serait pour rien, mais disons que le croiser, ça lui rappellerait juste qu'il a pas réussi à avoir un rôle de folie, donc, voilà, il aurait les nerfs ? What a Face

Ouais, avec Eli, ça fait un bon moyen de départ pour un lien positif (J'imagine trop Eli demander à Hayden de la pincer, le jour où ils parviendront enfin à se voir, car elle aura du mal à y croire XD)
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 21:24

@Eliza Taylor-Cotter pour Ryan c’est parfait

Et pour Eli aussi du coup Very Happy On va déjà se faire un rp avec Ben mais il faudra qu’on joue ce lien, il tue
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Dim 5 Aoû - 23:51

Je sors MarvelLand juste pour toi
Je viens pour un lien avec Tom et un lien avec Crystal

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 1:49

@Tom Holland quel honneur Tu avais déjà une idée? Smile
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 29/07/2018
★ Interviews : : 108

★ Situation amoureuse : : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 1:54

Moi evidemment puisque ben, cest mon ex et meilleur ami
Bruno Mars
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 393

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 08/10/1985
★ Situation amoureuse : : En couple avec Jessica Caban. Il l'aime comme un dingue mais c'est compliqué ...

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 1:55

allez, je me lance moi aussi !
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 8:48

@Amanda Seyfried du coup on partirait plutôt sur du positif ou du négatif? Smile
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 8:48

@Bruno Mars mais fais que voudrais-tu?
★ The Fame ★
★ Interviews : : 30

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 25/08/1981
★ Situation amoureuse : : Enceinte de 5 mois d'une petite princesse, fruits de l'amour qu'elle a pour Sergio Ramos (un amour à sens unique actuellement...){Santana Ramos, baby m-4♡♡}

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 18:45

"Bonne entente" il est où le "devenue meilleure amie" ?
Tu veux que j'me fâche ?
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 19:27

@Rachel Bilson t’as pas fini de me harceler?
★ The Fame ★

★ Situation amoureuse : : Enceinte de 5 mois d'une petite princesse, fruits de l'amour qu'elle a pour Sergio Ramos (un amour à sens unique actuellement...){Santana Ramos, baby m-4♡♡}

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 19:41

@Hayden Christensen t'as été mon mari, et mon compagnon pendant presque dix ans, c'est plus du quart d'une vie, donc jaaamaaaiis! Mais t'aime ça en vrai, amour king
Et en plus on a une fille en communs, père Castor, donc t'es mal barré avec Bibi(lson) (a)
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 20:16

@Rachel Bilson j’ai vu que tu l’avais mis dans ton profil aussi c’est choupinou
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
Lily James
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 04/08/2018
★ Interviews : : 31

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 05/04/1989

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 20:43

Un lien sa te dis ?
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 20:57

A vrai dire je suis venu en mode touriste pour les deux mais comme j’aime Hayden

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Lun 6 Aoû - 22:52

Bah bien-sûr que t'es dans mon profil mon @Hayden Christensen !
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Mar 7 Aoû - 9:36

@Lily James avec plaisir Smile Tu as une idée?

@Tom Holland parle-moi de tes deux loustics alors Smile

@Rachel Bilson
Bruno Mars
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 393

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 08/10/1985
★ Situation amoureuse : : En couple avec Jessica Caban. Il l'aime comme un dingue mais c'est compliqué ...

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Mar 7 Aoû - 10:10

@Hayden Christensen a écrit:
mais fais que voudrais-tu?

@hayden christensen pas de problèmes, faut pas me le dire deux fois, je me fais place. eh bien, je t'avoue que je viens un peu au feeling. j'avais un début d'idée via briar rose, pas forcément hayden en direct, mais à voir si c'est possible, surtout avec son âge. en fait, j'imaginais bien la petite être fan de bruno, à voir si le papa l'est aussi mais tout de même, hayden lui serait forcément familier, surtout si la petite demande systématiquement son chanteur préféré lors de balades en voiture ou autre, et ça pourrait être assez drôle qu'ils se rencontrent un jour et que hayden se présente en disant : « vous êtes le chanteur préféré de ma fille, elle vous adore au point de me rendre vos chansons complètement indigestes ... » un petit truc comme ça, ça pourrait être bien pour commencer. t'en penses quoi ?
(sinon, et j'y pense, le lien peut être décliné avec mon plus jeune chanteur, charlie puth. il serait sans doute plus cohérent pour la petite fille mais à voir, selon ton ressenti et avis.)
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN Mar 7 Aoû - 11:13

@Bruno Mars je pense que ça peut être très drôle Avec Bruno Mars encore plus vu que ça doit être moins courant que Charlie Puth J’aime beaucoup ton idée en tout cas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN

We're like fire in the rain ♠️ HAYDEN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant