AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Présentation du staff

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com
★ Admin ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 118

MessageSujet: Présentation du staff Sam 2 Juin - 10:23

.CALLIE ▬  FONDATRICE.

DYLAN O'BRIEN ▬  HARRY SHUM JR ▬ JENSEN ACKLES.
Helloooo   Moi c'est Callie ou Emilie. Je vis en Normandie, la région des vaches  :loove:  Je suis l'une des fondatrices de ce forum. Voilà un petit problème ou une question faut pas hésiter à me MP, promis je mords pas  Voyez un peu le forum comme une deuxième maison parce que le but c'est que vous sentiez à l'aise ici et avec votre/vos perso(s).
Vous me trouverez aussi souvent sur la cb en cas de besoin ou juste pour discuter   A part ça je suis fan de séries TV (shadowhunters, supernatural ou The 100 en tête de liste). Du coup c'est pas vraiment une surprise que je prenne Harry ici  J'ai aussi tendance aux multicomptes j'avoue donc c'est encore possible que je me dédouble   Mais pour l'instant je suis Dylan O'Brien et Harry Shum Jr.    
Voilà encore une fois faut pas hésiter à me mp en cas de besoin, des bisous  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
★ Admin ★

MessageSujet: Re: Présentation du staff Mar 12 Juin - 18:12

.MALEC ▬  CO-FONDATRICE.

MATTHEW DADDARIO ▬  MADELAINE PETSCH ▬ NINA DOBREV.

Salut les amours.

Alors je me présente, je m'appelle Koralie, j'ai 25 ans #teammamie sisi, mais toujours la classe. Je viens de Marseille la ville de tout les kékés. Je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans, autant dire que ça date vraiment beaucoup !! Sur Bazzart vous me trouverez sous le nom de .MALEC puisque Malec c'est la vie wsh, si vous avez du goût vous serez d'accord avec moi. Sur le forum je joue le beau Matthew Daddario et la belle Madelaine Petsch. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais ravis de vous aider, alors n'hésitez surtout pas à me MP. Sinon que dire d'autres ? Je suis quelqu'un de cool, toujours de bonne humeur, toujours à raconter des conneries. Arrow On m'appelle aussi #queencb parce que je passe ma vie sur la chatbox, j'adore parler avec tout le monde. Alors n'hésitez pas et venez vous éclatez avec nous. J'espère que vous trouverez le bonheur sur FOS, en tout cas on fera absolument tout pour ça, comptez sur nous.

Je vous aimes fort mes amours, pleins de gros bisous, pleins de câlins et pleins d'amour sur vous !!  
code by bat'phanie
★ Admin ★

MessageSujet: Re: Présentation du staff Sam 7 Juil - 19:08

LITTLEDIDOU ▬  ADMINISTRATRICE.

TOM HOLLAND ▬  CRYSTAL REED.
À que coucou les choupidoux,  
Je me présente, je m’appelle Adeline (vraiment pas original comme prénom je sais). Je suis âgée de 26 ans et vient de Belgique dans la région de Charleroi. Je fais du rpg depuis que j’ai l’âge 7 ans donc j’ai connu les forums tout moches sans lignes, sans codes xD. Sur le net vous pouvez me trouver sous Littledidou et Petit lu, mais j’avais d’autres pseudos avant comme Didine ou sofurywonderland (ne me demander pas pourquoi je n’ai pas la réponse à cette question).    Sur FOS, je joue le ténébreux Tom Holland et la sublime Crystal Reed   . Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à venir me voir par mp, je vous répond dès que possible ou alors allez voir mes collègues.  :amour:  Je vous souhaite une bonne aventure sur le forum et surtout amusez vous bien   .
code by bat'phanie
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Présentation du staff

Présentation du staff
Page 1 sur 1