Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Présentation du staff 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Présentation du staff 4257383346
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptySam 2 Juin - 15:23


.CALLIE ▬  FONDATRICE.

DYLAN O'BRIEN ▬  HARRY SHUM JR. ▬  LANA CONDOR ▬
SEBASTIAN STAN ▬ JENSEN ACKLES ▬ ALEXANDER CALVERT
Helloooo  Présentation du staff 605415778 Moi c'est Callie ou Emilie. Je vis en france.  Je suis l'une des fondatrices de ce forum. Voilà un petit problème ou une question faut pas hésiter à me MP, promis je mords pas Présentation du staff 3380803828  Voyez un peu le forum comme une deuxième maison parce que le but c'est que vous sentiez à l'aise ici et avec votre/vos perso(s).
Vous me trouverez aussi souvent sur la cb en cas de besoin ou juste pour discuter Présentation du staff 3380803828  A part ça je suis fan de séries TV (shadowhunters, supernatural ou The 100 en tête de liste). Du coup c'est pas vraiment une surprise que je prenne Harry ici Présentation du staff 2611559807  J'ai aussi tendance aux multicomptes j'avoue donc c'est encore possible que je me dédouble  Présentation du staff 503913413 Mais pour l'instant je suis Dylan O'Brien, Harry Shum Jr, Lana Condor, Sebastian Stan, Jensen Ackles et Alexander Calvert Présentation du staff 3134071060  
Voilà encore une fois faut pas hésiter à me mp en cas de besoin, des bisous  Présentation du staff 2823058583
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyMar 12 Juin - 23:12


.MALEC/.KORAH ▬  CO-FONDATRICE.

MATTHEW DADDARIO ▬  MADELAINE PETSCH ▬ NOAH CENTINEO
ELIZABETH OLSEN ▬ EMILIA CLARKE ▬ SELENA GOMEZ

Salut les amours. Présentation du staff 3380803828

Alors je me présente, je m'appelle Koralie, j'ai 27 ans #teammamie sisi, mais toujours la classe. Présentation du staff 3594249287 Je viens du sud de la France. Je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans, autant dire que ça date vraiment beaucoup !! Sur Bazzart vous me trouverez sous le nom de .MALEC puisque Malec c'est la vie wsh, si vous avez du goût vous serez d'accord avec moi. Présentation du staff 171330700 Et sur PRD, vous me trouverez sous le pseudo .KORAH. Sur le forum je joue Matthew Daddario, Madelaine Petsch, Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais ravis de vous aider, alors n'hésitez surtout pas à me MP. Présentation du staff 1407002371 Sinon que dire d'autres ? Je suis quelqu'un de cool, toujours de bonne humeur, toujours à raconter des conneries. Arrow On m'appelle aussi #queencb parce que je passe ma vie sur la chatbox, j'adore parler avec tout le monde. Présentation du staff 3134071060 Alors n'hésitez pas et venez vous éclatez avec nous. Présentation du staff 3828203226 J'espère que vous trouverez le bonheur sur FOS, en tout cas on fera absolument tout pour ça, comptez sur nous. Présentation du staff 2823058583

Je vous aimes fort mes amours, pleins de gros bisous, pleins de câlins et pleins d'amour sur vous !! Présentation du staff 831509694  Présentation du staff 1012251028
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: Follow the rules-
Sauter vers: